Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 POURQUOI ?

Aller en bas 
+3
Nicolas
glingal
Francesca
7 participants
AuteurMessage
Francesca
Membre
Francesca


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 961
Féminin
Verseau Chien
Age : 65
Ville : Entre le ciel et la terre

POURQUOI ? Empty
MessageSujet: POURQUOI ?   POURQUOI ? Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 7:05

Parfois, lorsqu'on se raconte sur un forum, c'est-à-dire qu'on explique sa propre démarche sur notre chemin spirituel, comment l'on a acquis la confiance en soit et que l'on affirme ses propres vérités, certains prennent volontiers pour vrai vos écrits et les apprécient et d'autres ont l'impression qu'on les a agressé …. Ils ne vous prennent pas au sérieux et vous traitent parfois d'orgueilleux (Hum hum)

Pourquoi certaines personnes détestent les gens qui ont confiance en eux ?

Pourquoi lorsque l'on affirme qui l'on EST, certains vous traitent d'être sans humilité, voire même orgueilleux ?


Je vous remercie par avance pour vos lumières :petitcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
glingal
Membre
glingal


Date d'inscription : 08/09/2009
Nombre de messages : 355
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : Bordeaux

POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ?   POURQUOI ? Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 12:50

Francesca a écrit:
Parfois, lorsqu'on se raconte sur un forum, c'est-à-dire qu'on explique sa propre démarche sur notre chemin spirituel, comment l'on a acquis la confiance en soit et que l'on affirme ses propres vérités, certains prennent volontiers pour vrai vos écrits et les apprécient et d'autres ont l'impression qu'on les a agressé …. Ils ne vous prennent pas au sérieux et vous traitent parfois d'orgueilleux (Hum hum)

Peut-être que dans ta situation, je me demanderais avant tout si cette impression de n'être pas pris au sérieux pas certaines personnes n'est pas l'idée que je m'en fais.
La seule façon de s'en assurer, c'est de demander.

Si ce n'est pas le cas et qu'en effet on me "traite", je vais essayer de m'appliquer à vérifier si ce que j'affirme est réellement en adéquation avec ce que je vis au plus profond.

Pour ma part, j'affirme ce que je suis mais pour être honnête, je dois reconnaître que parfois c'est ce que je suis dans l'idéal, et non 24h/24.
A partir de ça, probablement que n'être pas prise au sérieux se justifie.

Enfin, de toute façon nul n'est parfait.
C'est pas toujours facile mais j'essaie de me rappeler que je ne suis pas responsable de l'opinion bonne ou mauvaise que l'on a de moi.
Dans l'idéal toujours, tant que je suis au mieux de ma forme, j'accepte que l'on ait une bonne ou une moins bonne opinion de moi.


Citation :


Pourquoi certaines personnes détestent les gens qui ont confiance en eux ?

Il y a ici deux questions en une seule.
Ce peut-il que cette confiance en toi ait certes limites ?
Sans quoi tu ne serais pas sensible à l'opinion que l'on a de toi.

La confiance en Soi, a probablement moins besoin d'être affirmée que d'être affermie.

Sur ce blog http://x-secret-foxii-x.over-blog.net/article-31792010.html j'ai lu ceci:

On est jamais tout à fait seul.
On est jamais tout à fait invulnérable.

C'est pour cela qu'on a tant besoin des autres,
et qu'une seule de leur parole peut nous assassiner.

Dans ce cas, la confiance en soi est indispensable.
Mais juste à bonne dose.

L'excès de confiance en soi devient arrogance et même méprisance.
Et on devient soi-même méprisable.



Peut-être que la bonne dose doit s'adapter selon la personne avec qui l'on est en relation.

Si je disais plus haut que ta question en contenait deux, c'est parce qu'on peut entendre que parfois certains ont besoin que l'on ait confiance en eux.
Que l'on CROIT en eux.

Moi je crois en toi !

@mitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enigmes-tv.com/tv/
Invité
Invité
avatar



POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ?   POURQUOI ? Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 13:44

hummm... miam. j'apprécie beaucoup ta réponse Glingal et je partage ton point de vue.

Quand on se raconte on est toujours exposé à des retours susceptibles de nous remettre en question de façon justifiée ou pas... l'être humain est un pinailleur, même dans les milieu spirit (quoi qu'ici on soit + cool et tolérant qu'ailleurs sinon je ne fréquenterais pas les lieux Smile )
Certaines personnes ont toujours un truc à dire, un avis à donner, même quand ils ne connaissent qu'à peine le sujet évoqué, d'ailleurs ça m'arrive aussi lol! j'ai toujours un avis sur tout mais j'en connais les limites!!!

En tous cas Francesca, je ne saurais te donner une réponse aussi sage et éclairée que Glingal, je peux juste te dire comment je me positionne moi : je m'en fiche royalement de ce qu'on pense de moi! Very Happy
je sais me remettre en question quand je sens que certaines remarques sont justifiées, mais même si je ne déborde pas de confiance en moi, l'avis des autres ne m'ébranle pas : ce n'est que leur avis. Je n'ai pas besoin de leur regard pour me sentir exister. Je plais beaucoup à certains, j'en insuporte enormément d'autres, et après... ce n'est pas très important. Et puis je connais assez bien la nature humaine pour savoir que c'est comme ça que cela fonctionne pour le moment...

Voilà flower

à si, un truc hyper important : l'Humour et la conscience que TOUT est relatif...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ?   POURQUOI ? Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 14:20

Citation :
Pourquoi certaines personnes détestent les gens qui ont confiance en eux ?

Pourquoi lorsque l'on affirme qui l'on EST, certains vous traitent d'être sans humilité, voire même orgueilleux ?


C'est pour cela que certaines écoles ou traditions spirituelles demandent de ce comporter comme des idiots, des fous, des zinzins ou autres comportement, tant que cela permet de ne pas trop briller aux yeux des autres.


Vous aurez remarqué, lors de votre fleurissement spirituel, votre entourage commençait a froncer des sourcils, a s'énervé contre vous. Votre nouvelle façon d'etre et l'affinement de votre énergie les font réagir comme ci on jeter de l'eau bénite a des démons ^^

Je pense que garder le secret sur ses affaires spirituel et l'humilité sont des codes de comportement ancien afin d'éviter le massacre a la façon de Jésus Christ.

Etre libre et heureux fait des envieux, et ces derniers ce trouve confronté a leur propre misère. Il y a aussi les manipulateurs et autres "brice de nice" qui n'arrive pas a vous manipuler ou casser. Je crois que ce sont les pires et le mieux c'est de leur laisser croire qu'il on le dessus sur vous afin d'avoir la paix. Enfin ça depends cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Invité
Invité
avatar



POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ?   POURQUOI ? Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 14:35

sa dépant du temperament des gens et du travaille qu'ils ont fait sur eux, personnellement je n'en tien plus compte, ayant participé à pas mal d'autres forum je peu dire que celui la est extremement calme et tolerant c'est assé rare
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ?   POURQUOI ? Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 14:42

Kalabra a écrit:
Citation :
Pourquoi certaines personnes détestent les gens qui ont confiance en eux ?

Pourquoi lorsque l'on affirme qui l'on EST, certains vous traitent d'être sans humilité, voire même orgueilleux ?


C'est pour cela que certaines écoles ou traditions spirituelles demandent de ce comporter comme des idiots, des fous, des zinzins ou autres comportement, tant que cela permet de ne pas trop briller aux yeux des autres.


Vous aurez remarqué, lors de votre fleurissement spirituel, votre entourage commençait a froncer des sourcils, a s'énervé contre vous. Votre nouvelle façon d'etre et l'affinement de votre énergie les font réagir comme ci on jeter de l'eau bénite a des démons ^^

Je pense que garder le secret sur ses affaires spirituel et l'humilité sont des codes de comportement ancien afin d'éviter le massacre a la façon de Jésus Christ.

Etre libre et heureux fait des envieux, et ces derniers ce trouve confronté a leur propre misère. Il y a aussi les manipulateurs et autres "brice de nice" qui n'arrive pas a vous manipuler ou casser. Je crois que ce sont les pires et le mieux c'est de leur laisser croire qu'il on le dessus sur vous afin d'avoir la paix. Enfin ça depends cas.

Heu je parlais plus pour le monde réel que pour le monde virtuel. Cela ce rejoins quelquepart aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Invité
Invité
avatar



POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ?   POURQUOI ? Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:29

Coucou

J'ai pas le temps de lire toutes les réponses qui t'ont été faites, Francesca, mais une question se pose à moi :
qu'est-ce qui, au fond de toi, motive ta question ? Very Happy

Quand tu ne t'occuperas plus de ce que pensent les autres, tu ne seras plus en leur pouvoir...





flower
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Membre
Francesca


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 961
Féminin
Verseau Chien
Age : 65
Ville : Entre le ciel et la terre

POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ?   POURQUOI ? Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:05

Cool

Je vous remercie tous très sincèrement de m'éclairer par vos différents points de vues.

Je vous ai tous apprécié, chacun à votre façon de vous exprimer sur le sujet. Tout ce que vous me dites est tellement vrai !!!!!

MERCI à TOUS, du fond du coeur I love you
:smitten)



Plume a écrit:
Coucou

J'ai pas le temps de lire toutes les réponses qui t'ont été faites, Francesca, mais une question se pose à moi :
qu'est-ce qui, au fond de toi, motive ta question ? Very Happy

Quand tu ne t'occuperas plus de ce que pensent les autres, tu ne seras plus en leur pouvoir...



Ce qui motive ma question c'est le fait que j'étais sur un forum que je trouvais assez sympa, où j'ai rencontré de belles âmes, mais cependant d'autres côtés plus sombres me cherchaient les poux à chaque message posté, tout était décortiqué et là, je me lasse et donc je choisis de quitter ce forum....

C'est dingue ... que même sur un forum de partage de spiritualité, il faut tout le temps que les gens prennent la tête à d'autres... sous quel critère, alors ça ??? Cela me fait penser parfois à certains catho. qui prêchent une bonne parole et qui font toutes les monstruosités possibles .... enfin bref.

Merci à toi Plume :smitten)


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
MLDP
Membre
avatar


Date d'inscription : 10/08/2009
Nombre de messages : 534
Masculin
Vierge Tigre
Age : 37
Ville : z

POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ?   POURQUOI ? Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:49

ces gens qui te remettent en question sont la pour t'aider. Ouvre leur une porte tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ?   POURQUOI ? Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:57

ptdr je viens de me rapeler un truc a la suite de cette discution sur un des premier forum auquel j'ai participé, le forum du 3ieme millenaire je crois un truc dans le genre il y a un espece de clan qui c'est formé et qui nous traitaient moi et un ami d'être des agents reptiliens mdr pour dire jusqu'ou la connerie peut aller, a cette meme époque ils sont venu a 5 en converse multiple sur msn pour me dire qu'il fallait que j'arrete de frequenter cet ami comme si cela les regardaient en me debitant un argumentaire pitayable et ridicule au possible, a l'époque j'avais 17 ans je ne comprenais pas encore tres bien les gens et n'ai pas su comment reagir j'ai simplement coupé les ponts avec ces gens, puis 2 ans plus tard j'ai recu un mail d'éxcuse  collectif,tout sa pour dire qu'il ne faut pas trop s'attarder la dessus et porter de jugement sa fait parti des bizzeries de la vie que l'on peu regarder passer sans y preter attention tel les vaches qui regardent les voitures passer pres de l'autoroute, broutons en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 09/09/2009
Nombre de messages : 13
Féminin
Scorpion Buffle
Age : 62
Ville : En pleine recherche???

POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ?   POURQUOI ? Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:39

Francesca,
Je peux comprendre ton interrogation, je dois t'avouer sincérement que personnellement je n'ai pas ressenti un excés de confiance en toi, mais surtout un profond désir de partage sincére et vrai!
Quoiqu'il en soit si tu es quelqu'un qui fonctionne dans l'affectif, peut-être est-ce pour cela que tu as pu être touchée, d'une certaine maniére???
Ne donne surtout pas crédit à ces personnes, Plume a raison c'est leur donner du pouvoir!!!
Et surtout continue d'être toi et vrai.
A trés bientot[/b]
Revenir en haut Aller en bas
glingal
Membre
glingal


Date d'inscription : 08/09/2009
Nombre de messages : 355
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : Bordeaux

POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ?   POURQUOI ? Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:47

Francesca a écrit:


Ce qui motive ma question c'est le fait que j'étais sur un forum que je trouvais assez sympa, où j'ai rencontré de belles âmes, mais cependant d'autres côtés plus sombres me cherchaient les poux à chaque message posté, tout était décortiqué et là, je me lasse et donc je choisis de quitter ce forum....

C'est dingue ... que même sur un forum de partage de spiritualité, il faut tout le temps que les gens prennent la tête à d'autres... sous quel critère, alors ça ??? Cela me fait penser parfois à certains catho. qui prêchent une bonne parole et qui font toutes les monstruosités possibles .... enfin bref.



Si tu me permets Francesca, je vais te parler comme je le ferais à ma meilleure amie, en toute sincérité. :coeur)

Imagine que l'une des personnes envers qui tu étais en opposition aille sur un autre forum et se plaigne de toi; toi que personne ne connait là-bas.
Comment qualifierais-tu son attitude ? confused

Je me souviens dans ta présentation, tu disais que tu avais vécu une OBE et que cela t'avais apporté énormément.
Tu peux te représenter la façon dont tu étais le témoin de ta vie.
Moi je m'en souviens; je voyais toutes les fois ou je querellais, m'agitais et m'inquiétais pour des choses si..... insignifiantes.
Franchement, en prenant de la distance, quel gâchis ! No

Tu te souviens, tu disais aussi que nous créons notre réalité.
Et dans une certaine mesure, je le crois, nous en sommes les artisans dans les grandes lignes, tout au moins dans la façon dont nous considérons ce que l'on vit dans l'instant.

Un moment ou un autre, il nous arrive d'être éprouvé dans les principes que l'on affirme.
Alors pour toi, qu'est-ce qui caractérise un forum que tu trouves sympa ?
Est-ce un forum ou la critique n'a pas sa place ?
Est-ce un forum on les divergences de points de vu n'ont pas lieu d'être ?
Est-ce un forum composé de ce que tu peux, selon tes propres critères, qualifier de belles âmes ? :ange2)

Oui tu peux partir d'un tel forum, mais je crains que ce même type de problèmes, tant que tu les considèreras comme tels, se présenteront ailleurs..... encore et encore !
Mais tu peux en partir et laisser les choses en l'état; c'est vrai ça t'appartient.
Tu peux aussi je crois, avant de prendre fermement cette décision essayer de t'accorder en privé avec les personnes concernées.
Clarifier la situation, écouter les griefs (les tiens ceux des autres) en tenir compte et choisir ensuite de les abandonner. Parce que franchement..... c'est insignifiant au regard d'une vie. Wink

Parfois les personnes chez qui l'on ne voit que le côté sombre peuvent nous apprendre sur nous: parce que les circonstances révèlent tant nos qualités négatives que positives.

Considère cette situation comme une occasion offerte pour incarner ce en quoi tu crois, aussi fort que tu l'affirmes dans tes messages.


L'important n'est pas tant de savoir si ces personnes ont été injustes ou non avec toi, mais la meilleure façon pour toi d'y répondre.
Que tu sois dans cette situation à la hauteur des beaux messages que tu laisses ici !

:coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enigmes-tv.com/tv/
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ?   POURQUOI ? Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 23:15

Francesca, même dans le milieu Spirituel beaucoup sont encore ds le mental, c'est pour cela qu'il s'attache aux mots, et qu'ils décortiquent et repondent à coté du sens essentiel, c'est le vouloir qui leur dicte une réponse, celle de leur vérité, la vérité qu'ils ont trouvé et qu'ils pensent que cela s'applique à l'univers.

Quand j'explique cela, la plupart ne comprenent pas ce que je veux dire.... en surface oui, mais pas en profondeur je peux affirmer que non, et de plus, ils ne l'appliquent pas au quotidien.

Ce n'est pas grave, l'important c'est Toi même, Ta voie, Tes vérités et aller jusqu'au bout de Tes vérités, chaque vérité a une limite.
Chaque fois que l'on réagit à quelque chose, il y a un enseignement.

A ceux qui réagiront à ce que je viens d'écrire, je leur dit : n'ayez rien à prouver.
Petit à petit vous lacherez prise avec tout ca, vous n'en serez que plus libéré.

Il n'y a pas plus naturel que le partage et plus difficile que l'art de partager.

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Francesca
Membre
Francesca


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 961
Féminin
Verseau Chien
Age : 65
Ville : Entre le ciel et la terre

POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ?   POURQUOI ? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 7:06

Tout ce que vous me dites-là m'éclaire au plus haut point…. Oui, mille Mercis à vous
Et depuis hier, grâce aux sources d'introspection que vous m'avez soumis, je ne suis déjà plus dans la même démarche ! Merci à vous …. I love you

Glingal, tu sais, c'est n'était pas réellement un plainte que j'ai déposé ici, c'était un questionnement ; car si je cherche un pourquoi, c'est que je cherchais ce qui, au fond de moi, m'a fait vivre l'expérience de la déception…. C'est très certainement que j'étais en "attente de quelque chose", donc je dois me reprendre, je me suis perdue quelque part et je dois travailler là-dessus…

Je te cite :
"Tu te souviens, tu disais aussi que nous créons notre réalité."
Tu as raison, il est bien possible que je me sois fabriquer un test devant l'adversité….. Merci à toi de me le rappeler ! I love you

Je pense que je vais également suivre ton conseil et m'expliquer en privé avec les personnes concernées.

Toutes les questions que tu m'as posées, j'y ai réfléchi profondément, et mon introspection me fait dire que finalement, je n'ai pas à juger moi-même si je ne veux pas être jugée, mais à accepter tout bonnement ce qui EST.

Et là où je rejoins tes propos Pongo c'est lorsque tu me dis :
"Ce n'est pas grave, l'important c'est Toi même, Ta voie, Tes vérités et aller jusqu'au bout de Tes vérités, chaque vérité a une limite. Chaque fois que l'on réagit à quelque chose, il y a un enseignement."

OUI, Merci à toi Pongo de me rappeler tout ceci…..

Je vous remercie très sincèrement pour votre aide précieuse ; merci de m'avoir aidée à me remettre sur les rails… car je dois garder à l'esprit une belle phrase que j'avais lue quelque part et qui disait ceci : "tomber, c'est humain, mais se relever, c'est divin". Very Happy

Je vous embrasse très fort, merci encore !

:bisous) :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Francesca
Membre
Francesca


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 961
Féminin
Verseau Chien
Age : 65
Ville : Entre le ciel et la terre

POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ?   POURQUOI ? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 11:01

Suite à ce que j'ai écrit juste au-dessus.........

cheers Je viens juste vous tenir au courant...

Au moment où j'étais en train de rédiger une longue lettre sur les bons conseils de glingal... j'ai reçu un MP et vous savez quoi ?

Et bien vous aviez là encore une fois raison, une internaute est venue s'excuser de s'être emportée... et je m'en vais discuter un peu avec elle maintenant !

Je suis la plus heureuse au monde drunken

Merci à vous d'être là sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ?   POURQUOI ? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 11:18

Tout est pour le mieux Very Happy

Et dès que l'on réagit avec le coeur, c'est la voie royale Razz

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ?   POURQUOI ? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 11:27

Francesca a écrit:
Suite à ce que j'ai écrit juste au-dessus.........

cheers Je viens juste vous tenir au courant...

Au moment où j'étais en train de rédiger une longue lettre sur les bons conseils de glingal... j'ai reçu un MP et vous savez quoi ?

Et bien vous aviez là encore une fois raison, une internaute est venue s'excuser de s'être emportée... et je m'en vais discuter un peu avec elle maintenant !

Je suis la plus heureuse au monde drunken

Merci à vous d'être là
sunny

cheers Comme quoi !!
Derrière les nuages il y a toujours le soleil ! Et même s'il pleut
lol!


:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
glingal
Membre
glingal


Date d'inscription : 08/09/2009
Nombre de messages : 355
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : Bordeaux

POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ?   POURQUOI ? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 15:00

cheers Ou comment à partir d'une simple intention de s'accorder une opportunité s'est présentée !


J'en suis toute chose ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enigmes-tv.com/tv/
Francesca
Membre
Francesca


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 961
Féminin
Verseau Chien
Age : 65
Ville : Entre le ciel et la terre

POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ?   POURQUOI ? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 16:46

oh oui !!! de l'AMOUR, que de l'AMOUR


:bisous) à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ?   POURQUOI ? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 21:02

:smitten) :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Membre
Natacha


Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 170
Féminin
Capricorne Coq
Age : 66
Ville : Belgique

POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ?   POURQUOI ? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 21:22

Lorsque l'on dit les choses avec son coeur, on donne de l'amour aux autres sans rien demander en retour. :toietmoi)

Natacha :ciaociao: :animaux2843:
Revenir en haut Aller en bas
http://alkmo.centerblog.net
Contenu sponsorisé





POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ?   POURQUOI ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOI ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi croire en la voyance ? Pourquoi l'astrologie doit changer ?
» Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.
» Pourquoi elle, et pourquoi pas moi ?
» Pourquoi nous quittent-ils ?
» Pourquoi consommer bio, equitable, local...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit