Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)

Aller en bas 
+6
souffled'amour
domi35
ygharat
Nicolas
nishras soleil levant
Loryan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 0:25

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous Wink .

Avant que je n'aie fini de verrouiller ce que j'ai à faire dans le secteur, je me propose d'organiser des rencontres dans les 4 départements bretons à l'approche des beaux jours, et ne riez pas car la beauté est subjective, surtout en matière de météo Laughing .

S'il y a des motivés, pour participer comme pour contribuer à réunir les rares "irréductibles gaulois" Laughing , manifestez-vous, histoire qu'il y ait matière à partager, et pas que du Chouchenn Laughing

A très vite pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 21:16

signature de plume a écrit:
"Aimer ses ennemis c'est dissoudre tous les germes de guerre dans le monde". Rubén Cedeño

comment fais tu pour aimer les êtres qui détruisent la planète, qui la saccage, qui anéantissent la vie? qui réduisent leurs semblables en esclavage?
je parle pas de ceux qui agissent inconsciemment, comme 95% (et encore je suis sympa^^" des gens qui ne font que perpéter quelque chose qu'on a mis entre leur main au quels ils s'identifient, enfin malheureusement même si on parle à ceux qui sont inconscient ça change rien, en fait oué t'as raison c'est tellement le bordel que vaut mieux les aimer et penser à autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 22:02

Hé bien si on veut voir le début d'un commencement, je propose que chaque personne intéressée m'envoie ses prochaines dates dispo par mp, et je posterai ici celles où il y a le plus de corrélations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 22:39

moi j'ai pas de date à proposer je verrais si je suis dispo quand vous ferez la rencontre mais bon à force de blablater ça va mettre 3ans ^^ le plus simple ça serait tiens on se voit ce week? ^^ (c'est un exemple pour dire qu'on peut se lancer au lieu de parler parler parler)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 1:58

C'est pour ça qu'au lieu de "parler, parler, parler" ( adepte de Dalida à ton âge? Laughing ), sachant pertinemment que nous ne serons certainement que deux à être opérationnels pour une improvisation, je propose ce que j'ai mentionné plus haut Wink .
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 8:23

Bonjour

Moi aussi je n'ai pas de date à proposer, je ferai mon possible pour être disponible ce jour là… I love you hello !
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
ygharat
Membre
ygharat


Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 40
Féminin
Sagittaire Cheval
Age : 45
Ville : bretagnie

Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:09

je suis partante pour un week end je travaille tous les samedi jusqu'a 14h au plus tard apres je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
ygharat
Membre
ygharat


Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 40
Féminin
Sagittaire Cheval
Age : 45
Ville : bretagnie

Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:56

alors ou ca en ai ce projet de rencontres ?
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Membre
Dagda


Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 638
Masculin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : Autre part

Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:40

Si cette affaire n'est toujours pas réglée, il se pourrait que ça m'intéresse également...
Revenir en haut Aller en bas
ygharat
Membre
ygharat


Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 40
Féminin
Sagittaire Cheval
Age : 45
Ville : bretagnie

Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:55

en mai il y a beaucoup de ferie le week end du 8 9 pour moi c'est faisable qui d'autres est partant?

si personne ne se decide on n'est pas sorti lol
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:58

ben écoutez moi je suis sur ma lancée donc why not ???
c'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
ygharat
Membre
ygharat


Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 40
Féminin
Sagittaire Cheval
Age : 45
Ville : bretagnie

Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:01

bon reste le lieu a definir
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Membre
Dagda


Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 638
Masculin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : Autre part

Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:04

Chtulhu motivé pour pousser jusqu'à notre beau pays? Vas falloir organiser ça bien alors!

Faudrait peut-être se mettre d'accord sur un lieu pour concrétiser la chose... Des propositions?
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Membre
Dagda


Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 638
Masculin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : Autre part

Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:05

Ygahart t'as des idées? Plutôt littoral ou plutôt montagne? (Ne riez pas, oui y a des montagnes en bretagne!)
Revenir en haut Aller en bas
ygharat
Membre
ygharat


Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 40
Féminin
Sagittaire Cheval
Age : 45
Ville : bretagnie

Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:10

perso je suis dans lemorbihan je suis au bord de la mer y a de belles plages
sinon y a broceliande 1h30 de route de chez moi et huelgoat (une partie de la foret de broceliande dans le sud finistere) a 2h 2h30 ...

je laisse aux quelques personnes qui sont interessee jusqu'a a mercrdi pour se decider suivant le nombre de personne je veux bien prendre l'organisation en main sinon ca sera pour une autre fois

toutes les idees sont les bienvenue le principal est que tout le monde puisse se deplacer sans probleme pour la suite s'l fait beau un pique nique commun c'ets toujours bien ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Membre
Dagda


Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 638
Masculin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : Autre part

Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:20

Alors je vais faire preuve d'une partialité lamentable. Je veux pas influencer et c'est à toutes les personnes concernées de décider. Donc chacun donne son avis et choisi selon ses goûts, ses dispositions, etc...

Mais moi, Dagda, et mon humble personne ça fait trois à voter massivement Huelgoat!!
Tout simplement un lieu idéal...
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Membre
Dagda


Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 638
Masculin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : Autre part

Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:23

Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 2 Foret_du_huelgoat_imagelarge

Sans déconner, y a pas la mer mais Huelgoat c'est quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:27

ne connaissant que dalle à ce pays de légende, je laisse le jet de décision aux pros.
j'aviserais selon.

superbe coin Dagda, ça donne envie de sentir ses grosses pierres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Membre
Dagda


Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 638
Masculin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : Autre part

Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:35

C'est surtout la symbiose entre tous ces chênes, hêtres, et rocs qui est impressionnante. Je suis certain que ça regorge d'élémentaux en tout genre là bas. Je pense que ça te plairait beaucoup Smile Bon maintenant j'arrête sinon personne vas oser proposer autre part tellement j'aurais insisté...
Revenir en haut Aller en bas
ygharat
Membre
ygharat


Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 40
Féminin
Sagittaire Cheval
Age : 45
Ville : bretagnie

Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 6:06

je pencherai pour ce lieu aussi je suis plus en harmonie avec cette partie la de la foret que broceliande
meme si le trajet est long donc samedi 8
messieurs vu que l'on est que 3 pour le moment quelle heure? covoiturage? d'ou vous partez etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Membre
Dagda


Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 638
Masculin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : Autre part

Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 10:43

Ben en fait j'ai pas voulu proposer Huelgoat au début parce que ça fait pas mal excentré à l'ouest donc en principe loin de chez tout le monde... A part de chez moi (finistère nord) Alors je pense que je risque de me covoiturer tout seul (quoique il me semble qu'il y avait une brestoise d'intéressée à la base, et je ne sais pas où se situe Nada Karana actuellement)

Après j'ai également visité Brocéliande, et je n'ai pas trop accroché... Pet-être que je n'étais pas dans les bonnes conditions en même temps.

Tu fini à 14H le samedi Ygharat non? D'où tu part? Et Chtulhu j'imagine que le trajet tu le ferais éventuellement en train?
Revenir en haut Aller en bas
ygharat
Membre
ygharat


Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 40
Féminin
Sagittaire Cheval
Age : 45
Ville : bretagnie

Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 13:48

vers 14h oui je pars de vannes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:11

ça peut le faire huelgoat, on peut par exemple squatter du côté de la grotte d'artus pour se retrouver ça fait un bel abris et c'est assez simple d'accès, après je sais pas si tout le monde va faire l'allé retour mais bon au pire on peu dormir dans la forêt sous un des gros galets ça peut être l'occasion de rencontrer des lutins ^^ après perso ma disponibilité aucune idée je saurais le moment venu si je suis dispo

si vous choisissez brocé du côté de paimpont au besoin je peux accueillir mais faut prévoir des tente ou autre pour dormir et faut s'organiser parceque y'a pas trop de place pour laisser des voitures c'est plus pratique à huelgoat vu que la grosse forêt et directement collé à la ville
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Membre
Dagda


Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 638
Masculin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : Autre part

Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:41

Ygharat si c'est le 8 tu bosses? Vu que c'est férié... (En même temps rien n'est décidé à propos de la date, les différentes personnes potentiellement concernées ne se sont pas encore toutes prononcées)

Am a écrit:
bon au pire on peu dormir dans la forêt sous un des gros galets ça peut être l'occasion de rencontrer des lutins ^^
Ben l'intérêt selon moi d'un coin comme celui-là c'est justement de sortir un peu des sentiers batus Very Happy Vu que je sais ramasser mes affaires derrière moi et que j'ai peur de me faire bouffer ni par les écureuils, ni par les korrigans...

Mais bon rien n'est encore figé. Peut-être que quelqu'un a une autre bonne idée pour le lieu. Et Brocéliande si quelqu'un qui connaît bien m'assure que ça vaut le coup je suis partant également.
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 19:00

ben moi ça me dit partout donc voyez ce qui est plus pratique pour vous.
niveau plein air je suis bien équipé donc là encore pas de soucis.
tout est possible.
mais il faudrait qu'il y ait plein de monde ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
ygharat
Membre
ygharat


Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 40
Féminin
Sagittaire Cheval
Age : 45
Ville : bretagnie

Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:18

les feries je ne travaille pas mais ca serai bien de conclure cette affaire ca traine en longueur quand meme

c'est vrai que niveau acces Huelgoat est plus simple et pour ma part je la trouve tres reposante mais apres toutes les idees sont les bienvenues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce une relation karmique ? - Pourquoi ai-je tant de peurs ?
»  La tristesse en tant que méditation (un texte de Osho)
» Pourquoi l'ère du verseau héritage du new âge est tant décrié ?
» L'Amour homme - femme en tant qu'Amour avec un grand A peut il vraiment exister ?
» 40 ans après ......mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit