Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)

Aller en bas 
+6
souffled'amour
domi35
ygharat
Nicolas
nishras soleil levant
Loryan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 0:25

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous Wink .

Avant que je n'aie fini de verrouiller ce que j'ai à faire dans le secteur, je me propose d'organiser des rencontres dans les 4 départements bretons à l'approche des beaux jours, et ne riez pas car la beauté est subjective, surtout en matière de météo Laughing .

S'il y a des motivés, pour participer comme pour contribuer à réunir les rares "irréductibles gaulois" Laughing , manifestez-vous, histoire qu'il y ait matière à partager, et pas que du Chouchenn Laughing

A très vite pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:37

En ce qui me concerne, ce sera forcément dans l'après-midi Laughing , mais rien n'empêche les matinaux du week-end de commencer sans les noctambules acharnés Wink .
Je vérifie les propositions dans vos looooooooooooooooooooooooongues pages où vous tentez de vous mettre plus ou moins d'accord et vous fais une suggestion une fois revenu de ma soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
ygharat
Membre
ygharat


Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 40
Féminin
Sagittaire Cheval
Age : 45
Ville : bretagnie

Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:19

moi ca sera l'apres midi au plutot possible j'atten,d que souffle d'amour me donne de ses nouvelles pour savoir si on covoiture ou pas
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:32

bonsoir je suis désolée

je ne pourrais pas venir demain probléme de derniére minute coté familial je suis sincérement de ne pas vous voir
gros gros bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
Dagda
Membre
Dagda


Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 638
Masculin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : Autre part

Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:28

C'est tout à fait compréhensible, j'espère que ça vas s'arranger très rapidement.

En ce qui concerne les survivants Laughing , donnez votre heure, comme je l'ai dit je suis le plus près donc je m'adapterai à vos disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Membre
Dagda


Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 638
Masculin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : Autre part

Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:27

Du coup je propose 14H à la roche tremblante demain. Il est temps que ça se précise c'est quand même demain que ça se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Izartegia
Membre
Izartegia


Date d'inscription : 11/02/2010
Nombre de messages : 367
Féminin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : Dans la lune

Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 22:12

Ah les bretons Laughing ... heureusement qu'on monte pas du sud pour la rencontre on ne saurait toujours pas où et quand Laughing ....

Allez les bretons on revendique, on se revendique ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 22:47

entre 14 et 15h, ça m'a l'air tout à fait réalisable, St Mappy, priez pour nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 0:49

ça va pas le faire pour moi pour cette fois, bonne balade
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Membre
Dagda


Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 638
Masculin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : Autre part

Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 9:10

Bon ben on est plus que 3 alors. Perso je persiste et signe, j'y serais à 14H.

@Iza: Very Happy Déjà que tout le début du topic ça chambrait, dommage que je me suis inscrit trop tard pour pouvoir défendre notre point de vue lol. Sache ma chère Izartegia que les bretons sont plutôt difficiles à faire bouger, mais une fois lancés on les arrête plus. La deuxième sera déjà moins chaotique j'en suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
ygharat
Membre
ygharat


Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 40
Féminin
Sagittaire Cheval
Age : 45
Ville : bretagnie

Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:23

je suis toujours partante je decolle a toute a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:40

Idem, je prends ma douche et décolle Wink
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 14:19

passer un bon week en, je penserai très fort à vous... belle journée sunny

domi

:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Dagda
Membre
Dagda


Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 638
Masculin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : Autre part

Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 13:32

Figures-toi que je pense l'avoir ressenti, vers les 17H-17H30 j'ai eu le sentiment que peut-être quelqu'un pensait à nous lol.

Alors pour les curieux qui se demandent comment ça s'est déroulé... C'était plutôt convivial, même si on était pas vraiment nombreux lol (3 en fait!) Perso j'ai rencontré deux personnes tout à fait intéressantes et sympathiques, en plus d'être libre-penseurs... Un très belle balade dans un site magnifique avec un temps idéal. Pour une première c'était plutôt bien. Dommage que ça fasse beaucoup de route (à part pour moi). A mon avis c'est une expérience à renouveler, autre part pourquoi pas?

Dans un sens heureusement que ça a été écourté, vu la tournure festive que prenait les événements sur la fin lol! C'est ma capacité à ramener ma voiture en toute sécurité qui était menacée à court terme drinking01.gif D'ailleurs Nada, mon sens très élevé de la politesse m'obligera à rétablir un certain équilibre à ce niveau...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 18:11

Tu me l'as déjà dit et tes menaces ne m'impressionnent pas :mdr) .
Sinon, Morlaix s'est-il transformé en haut lieu de spiritualité le temps de ce fameux apéro géant? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Membre
Dagda


Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 638
Masculin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : Autre part

Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 18:32

J'avoue que toute cette verdure et cette sérénité m'ont passé la curiosité d'aller y faire un tour... D'autant plus que ça aurait définitivement compromis mon retour lol. Mais j'aurais sans aucun doute sans tarder des informations de seconde main à propos de l'événement.

Attention à mes menaces :twisted: il est rare que je ne les mettent pas à exécution. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ygharat
Membre
ygharat


Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 40
Féminin
Sagittaire Cheval
Age : 45
Ville : bretagnie

Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 21:25

n'oublions pas que le Dagda dans son milieu naturel est taquin Razz
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Premiers messages spirituels
fleur de lys


Date d'inscription : 02/05/2010
Nombre de messages : 8
Féminin
Lion Rat
Age : 75
Ville : Tarbes (65)

Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:49

Bonjour Nada,

Peux - tu me faire savoir si la rencontre que tu propose en Bretagne a été organisée ?
Si oui, comment & quand aura t'elle lieu ?
J'aimerai venir et participer . Est - ce possible de faire mon inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 0:51

Bonsoir Wink . Oui, elle a eu lieu hier et ça se refera très probablement. La prochaine date sera lancée ici-même, s'il y a moyen de se mettre d'accord dessus sans faire sauter les serveurs de forumactif en raison d'un trop grand nombre de pages pour se décider Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Premiers messages spirituels
fleur de lys


Date d'inscription : 02/05/2010
Nombre de messages : 8
Féminin
Lion Rat
Age : 75
Ville : Tarbes (65)

Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:57

Bonjour Nada,

Merci de m'avoir répondu sur le moment. La connextion est bonne, nous sommes unis dans le cosmos, j'apprécie.
Bien, nous allons donc voir tous ensemble comment organiser la prochaine rencontre, la date et le lieu, soit à la mer, montagne ou à la campagne. Je propose mes services pour l'organisation, fais moi savoir ce qu'il faut faire.

A savoir en cas de besoin : j'ai une tente double pour 4 personnes - 1 matelas gonflable - x2 bouteilles de gaz 6kgTwiny - & ect... autres à voir.

Amour et Salutations divines.
Mon prénom est Liliane. flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Membre
Dagda


Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 638
Masculin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : Autre part

Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:32

Salut Liliane! Very Happy Tu as raté l'événement de peu! Pourtant Tarbes ça fait une tirée, c'est beau la motivation Wink

Concernant le nombres de pages de ce topic pour se mettre d'accord: je vous ferait remarquer qu'il y a autant de pages ici que pour la rencontre dans le Périgord! Et dans le Périgord, tout était déjà prévu, la date arrêtée, etc... Tandis qu'ici c'était de l'artisanal, oui mon bon monsieur. Et on était 3, eux étaient 4... Alors hein on est pas beaucoup plus mauvais que les autres. geek

Ygharat a écrit:
n'oublions pas que le Dagda dans son milieu naturel est taquin Razz
Ha bon ça c'est vu? Ho tu doit exagérer, je suis pas comme ça :ange10)
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Premiers messages spirituels
fleur de lys


Date d'inscription : 02/05/2010
Nombre de messages : 8
Féminin
Lion Rat
Age : 75
Ville : Tarbes (65)

Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:04

Bonsoir Dagda,

Je vois que tu es de cette région. Bien que j'habite dans le sud, je retournerai bien faire quelques jours de vaccance car j' aime la Bretagne, c'est beau et j'ai de bons souvenirs de gens sympathiques. :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Membre
Dagda


Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 638
Masculin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : Autre part

Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:47

fleur de lys a écrit:
Bonsoir Dagda,

Je vois que tu es de cette région. Bien que j'habite dans le sud, je retournerai bien faire quelques jours de vaccance car j' aime la Bretagne, c'est beau et j'ai de bons souvenirs de gens sympathiques. :BJR004:

Argh! Je vois seulement maintenant que ce post m'était destiné. Désolé pale Que te dire, à part acquiescer totalement? Very Happy En tout cas n'hésites pas à te manifester si l'envie te vient un jour ou l'autre de parcourir les contrées bretonnes.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Premiers messages spirituels
fleur de lys


Date d'inscription : 02/05/2010
Nombre de messages : 8
Féminin
Lion Rat
Age : 75
Ville : Tarbes (65)

Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:03

Oui, je tiendrai au courant de ma venue en Bretagne.
Le vent m'emportera certainement sur les ailes d'un avion ou mamène par le train. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Est-ce une relation karmique ? - Pourquoi ai-je tant de peurs ?
»  La tristesse en tant que méditation (un texte de Osho)
» Pourquoi l'ère du verseau héritage du new âge est tant décrié ?
» L'Amour homme - femme en tant qu'Amour avec un grand A peut il vraiment exister ?
» 40 ans après ......mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com