Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)

Aller en bas 
+6
souffled'amour
domi35
ygharat
Nicolas
nishras soleil levant
Loryan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 0:25

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous Wink .

Avant que je n'aie fini de verrouiller ce que j'ai à faire dans le secteur, je me propose d'organiser des rencontres dans les 4 départements bretons à l'approche des beaux jours, et ne riez pas car la beauté est subjective, surtout en matière de météo Laughing .

S'il y a des motivés, pour participer comme pour contribuer à réunir les rares "irréductibles gaulois" Laughing , manifestez-vous, histoire qu'il y ait matière à partager, et pas que du Chouchenn Laughing

A très vite pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 12:01

y'a aussi un parking à côté de la creperie à côté de la roche tremblante
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Membre
Dagda


Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 638
Masculin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : Autre part

Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 13:33

C'est pas faux Am Wink Voici ce que je propose pour ceux qui connaissent pas: vous vous garez au parking du supermarché. Juste en face de la sortie du parking, passant à gauche d'une maison, il y a un chemin qui permet d'accéder aux sites. Vous vous engagez dans ce chemin, vous faites une petite centaine de mètres à pied et en hauteur sur votre droite vous verrez la roche tremblante. C'est très facile de la trouver: si vous êtes arrivés à la crêperie c'est qu'elle est juste un peu derrière vous. Au pire vous vous renseignez avec les gens présents, tous le monde sait où elle se trouve à Huelgoat. Et pour ceux qui ont quand même peur de se tromper, je veut bien vous donner mon numéro de tél par MP.

C'est vrai que la roche tremblante se serait plus sympa.

Maintenant je crois qu'il ne nous reste plus qu'à déterminer une heure... Alors, quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:07

J’ai 2h30 de route, je pense arrivez dans la matinée (une randonnée avec pique-nique est-elle au programme de cette journée ?) I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Dagda
Membre
Dagda


Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 638
Masculin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : Autre part

Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:30

domi35 a écrit:
une randonnée avec pique-nique est-elle au programme de cette journée?
Perso ça me dit bien! Very Happy D'une demi-heure à 8 heures de rando ça me convient! (oui je sais 8H c'est peut-être abusé lol) Y a t-il des motivés? Ou est-ce qu'il y a trop d'allergiques à la marche à pied?

[Edition mesquine: lol! tant qu'on fait pas du vélo moi ça me vas. Ca me retourne l'estomac ça... Spéciale dédicace poulpique ::413679png ]
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:44

qui pourrait faire un résumé de notre sortie siou plait?
le 22 ok à quelle heure ? combien de jours ?qui sera présent ? ........ Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
Dagda
Membre
Dagda


Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 638
Masculin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : Autre part

Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:45

Ben voilà vite fait un petit résumé qui pourra bien sûr être repris par celui qui veut...

Donc le 22 mai à Huelgoat. RDV à 10H30 auprès de la roche tremblante (je dis ça comme ça hein, c'est juste histoire de structurer le "planning") Petit rando éventuelle (en même temps faudrait que j'achète une carte IGN pour savoir exactement par où aller) Casse-croûte. Suite de la rando. On récupère les joyeux compagnons qui n'ont pas voulu forcément se joindre à la rando ou qui on pas pu. (bon là c'est pareil: sous réserve que tout le monde ne randonne pas... sous réserve qu'il y ait rando!) On trouve un coin sympa et tranquille avec des arbres et des gros cailloux Very Happy On casse la croûte (et pourquoi pas allumer un petit feu discret... bon là je m'avance) et on fait connaissance. Pour les noctambules on peut très bien rester toute la nuit, voir jusqu'au petit déj du dimanche. Et même plus si vous voulez.

Présents (en principe)
-Dagda
-Souffle d'amour
-Domi
-Ygharat
-Am
-Nishras soleil levant

Qui ne se sont pas prononcés mais qui l'aurait surement fait si ils étaient dispos:
-Kalabra
-Nada Krana

Voilà merci de confirmer ou d'infirmer, de modifier si vous le souhaiter, de donner votre avis quoi... Very Happy Histoire que tout le monde passe un moment sympa.

Perso je suis dispo à partir du matin (donnez votre heure: c'est moi le plus près donc je serais le dernier à me lever lol) Motivé pour une éventuelle rando. Motivé jusqu'au petit déj du dimanche (même jusqu'à midi si je suis lancé) Et ouvert à toute suggestion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 13:19

lol 10h30 c'est pire qu'au lycée ^^ à part ça c'est pas bien sûr que je sois dispo j'ai plusieurs truc à terminer avant début juin je sais pas trop si je vais pouvoir perdre une journée j'vais voir comment ça avance
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:19

am a écrit:
lol 10h30 c'est pire qu'au lycée ^^ à part ça c'est pas bien sûr que je sois dispo j'ai plusieurs truc à terminer avant début juin je sais pas trop si je vais pouvoir perdre une journée j'vais voir comment ça avance

perdre une journée ??? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:02

bein oué qu'est ce que tu veux le temps c'est de l'argent, j'vais quand même pas aller le perdre à aller refaire le monde avec des marginaux alors que je pourrais gagner plein d'argent

:BJR004:


non serieusement je dois retourner dans le sud le 2 juin et avant de pouvoir descendre il y'a des truc que je dois absolument terminer, du coup je sais pas si je peux sacrifier une des journées de travail, ça va dépendre comment ça avance
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Membre
Dagda


Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 638
Masculin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : Autre part

Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:17

am a écrit:
lol 10h30 c'est pire qu'au lycée ^^
Very Happy j'ai précisé "à titre indicatif, modifiez ce que vous voulez" Tout le monde n'est pas obligé d'arriver au même moment, on peut commencer une rando à 15H, etc, etc... Y a rien de défini, c'était juste pour faire un semblant de récapitulatif... Comme je l'ai dit je suis le plus près donc c'est comme ça vous arrange, je m'adapte en fonction de ceux qui font la route. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nishras soleil levant
Premiers messages spirituels
nishras soleil levant


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 19
Féminin
Verseau Coq
Age : 66
Ville : Finistère

Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:30

1OH30 me convient très bien,

L'emplacement pour ce retrouver aussi.

Je ne suis pas loin non plus ,je m'adapte pour ceux qui se trouvent loin.Pas de problème!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:06

nishras soleil levant a écrit:
1OH30 me convient très bien,

L'emplacement pour ce retrouver aussi.

IDEM sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 0:53

domi on peut se retrouver à vannes?
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 14:08

Bonjour à toutes et à tous Wink . On dirait que j'arrive juste à temps, à 100 pages près, vous étiez sur le point de vous décider :mdr) .
Comme je ne me suis pas manifesté depuis un moment, je suivrai les disponibilités et pourrai improviser une incursion n'importe quand, à condition de n'être programmé dans aucune soirée.
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 14:45

Dagda, nishras, et souffle d’amour, Je suis désolé pour ce changement de dernière minute, mais je ne pourrais venir… j’en ai discuté avec mon épouse, et je pense que je vais annuler ma participation. Cela fait beaucoup de route pour moi (5h00 aller/retour) surtout que je dois être rentré dans la soirée. Souffle d’amour, Vannes n’était pas du tout sur ma route, car je passai par saint Brieuc et Guingamp… bonjour Nada, heureux de te revoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
ygharat
Membre
ygharat


Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 40
Féminin
Sagittaire Cheval
Age : 45
Ville : bretagnie

Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:43

souffle d'amour je suis a vannes maus je pense etre dispo aux alentour de midi si ca te vas on y vas toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
nishras soleil levant
Premiers messages spirituels
nishras soleil levant


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 19
Féminin
Verseau Coq
Age : 66
Ville : Finistère

Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:58

Désolée d'annuler cette sortie,mais je ne pourrais pas être parmi vous samedi !
Je vous souhaite à tous une bonne journée à Huelgoat;:jap:
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Membre
Dagda


Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 638
Masculin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : Autre part

Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:23

Tiens salut Nada: la connexion de dernière minute on dirait lol!
Domi c'est tout à fait compréhensible, même si c'est dommage Sad Tout comme pour Nishras d'ailleurs...
Bon qui c'est qui reste encore en course? Am (??), Ygharat, Souffle d'amour, Nada Karana, et moi?
Revenir en haut Aller en bas
ygharat
Membre
ygharat


Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 40
Féminin
Sagittaire Cheval
Age : 45
Ville : bretagnie

Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 13:49

toujours ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:30

ygharat a écrit:
souffle d'amour je suis a vannes maus je pense etre dispo aux alentour de midi si ca te vas on y vas toutes les deux

coucou merci pour ta proposition, mais tu resterais jusqu'a la bas? bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
ygharat
Membre
ygharat


Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 40
Féminin
Sagittaire Cheval
Age : 45
Ville : bretagnie

Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:32

je pense que le mot que tu as oublier est " quand" comme tu veux je peux rentree le soir meme ou le lendemain ds tous les cas je dois etre a 8h a vannes dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:17

je sais pas encore pour moi même, je vais essayer de voir ça assez rapidement enfin style au moins un jour avant le jour fatidique ^^

j'passerais bien vous voir aussi mais c'est pas juste à côté (chui à brocé là) bien que ça me fasse pas peur mais vu que j'ai plein de truc à faire c'est un peu la misère enfin j'vais voir bisous
Revenir en haut Aller en bas
ygharat
Membre
ygharat


Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 40
Féminin
Sagittaire Cheval
Age : 45
Ville : bretagnie

Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:04

he be t'as l'air over booke!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:14

oué! gros chantier d'habitation, et je prenais ma pause café/sp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Membre
Dagda


Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 638
Masculin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : Autre part

Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:22

Quelle heure vous conviendrais alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)   Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debout les breton(ne)s, tant que j'y suis, et après évidemment ;-)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce une relation karmique ? - Pourquoi ai-je tant de peurs ?
»  La tristesse en tant que méditation (un texte de Osho)
» Pourquoi l'ère du verseau héritage du new âge est tant décrié ?
» L'Amour homme - femme en tant qu'Amour avec un grand A peut il vraiment exister ?
» 40 ans après ......mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit