Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Différence entre hommes et femmes ??????

Aller en bas 
+11
Francesca
Anaëlle
velour
deplace-la-montagne
fleurilege
domi35
Pongo
Chercheuse
staifnanie
Arcturus
steffzen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Différence entre hommes et femmes ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Différence entre hommes et femmes ??????   Différence entre hommes et femmes ?????? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:58

Rappel du premier message :

bonsoir à tous ,
Ne trouvez vous pas qu'il y a une différence intellectuel ,spirituellement parlant , entre hommes et femmes !
j'avoue que sur le forum, je comprend mieux les écrits des femmes que celles des hommes qui sont très intellectualisés (pas tous , mais en règle générale ).

D'où cela vient-il ? suis -je la seule qui est remarqué cela parce que je suis moins intellectuelle que certaine ici ?

bon week-end à tous



:bisous)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Différence entre hommes et femmes ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes ??????   Différence entre hommes et femmes ?????? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 14:06

Sorry Loryan, j'avais pas capté que tu faisais référence au premier post du topic.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Différence entre hommes et femmes ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes ??????   Différence entre hommes et femmes ?????? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 14:43

1


Dernière édition par Calixte le Mer 23 Juin 2010 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MLDP
Membre
avatar


Date d'inscription : 10/08/2009
Nombre de messages : 534
Masculin
Vierge Tigre
Age : 37
Ville : z

Différence entre hommes et femmes ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes ??????   Différence entre hommes et femmes ?????? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 14:56

je vais vomir

une chance que cest une blague

jsuis sûr quia des types qui pensent comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Membre
Francesca


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 961
Féminin
Verseau Chien
Age : 65
Ville : Entre le ciel et la terre

Différence entre hommes et femmes ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes ??????   Différence entre hommes et femmes ?????? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 15:19

Qu'est-ce que Dieu a dit après avoir crée l'homme?

- Je peux faire mieux.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Différence entre hommes et femmes ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes ??????   Différence entre hommes et femmes ?????? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 15:21

Quel est le masculin de

Debout dans la cuisine à faire le repas ?



Couché dans le salon devant la télé
Revenir en haut Aller en bas
Fluorite
Membre
Fluorite


Date d'inscription : 28/04/2008
Nombre de messages : 104
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 61
Ville : sud-est

Différence entre hommes et femmes ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes ??????   Différence entre hommes et femmes ?????? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:18

Bonjour
Désolée,mais je pense que je vais me défouler!
la différence,réside depuis des sciècles,dans le sens où,fondamentalement on ne prête ni les mêmes droits,ni les mêmes aptitudes aux bébés garçons et filles.On attend bien plus d'une fille;alors même qu'on lui saborde ses aptitudes d'autonomie!
Les mères reproduisent souvent un shéma,dont elles ont eu à se plaindre.
Personnellement,et au risque de choquer,je trouve la gente féminine plus évoluée et capable,mais nous sommes souvent arrêtées par notre esprit trop fleur bleue,une trop grande naïveté.C'est là,où,nous nous piégeons toutes seules.Le jour,où,nous aurons compris,qu'il nous faut compter que sur nous même;nous aurons gagné le droit au respect;et cerise,sur le gâteau:peut être l'accès à un amour digne de ce nom.
Désolée pour ma révolte,qui ne vient que de mon sentiment actuel d'impuissance...
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus
Membre
Arcturus


Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 414
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : planète terre

Différence entre hommes et femmes ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes ??????   Différence entre hommes et femmes ?????? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:24

Citation :
Le jour,où,nous aurons compris,qu'il nous faut compter que sur nous même;nous aurons gagné le droit au respect;et cerise,sur le gâteau:peut être l'accès à un amour digne de ce nom.
bingo ! rien de plus vrai !

Qu'il est long le chemin de l'autonomie quand on a été élévé dans la soumission et la dépendance affective...pff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Différence entre hommes et femmes ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes ??????   Différence entre hommes et femmes ?????? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 18:29

Et re-bingo !!
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Différence entre hommes et femmes ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes ??????   Différence entre hommes et femmes ?????? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 18:33

Qu'est-ce que vous entendez par "ne compter que sur nous même"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Différence entre hommes et femmes ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes ??????   Différence entre hommes et femmes ?????? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 21:16

compter sur son "sex à piles" :mdr)

Je me laisse aller à la facilité, pardon. Donnez-moi quelques minutes et je fais mieux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Différence entre hommes et femmes ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes ??????   Différence entre hommes et femmes ?????? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 21:20

Plutôt que de fuir la dépendance, pourquoi ne pas envisager l'interdépendance sous l'angle de la symbiose qui est la tendance Naturelle la plus observée par tout véritable observateur (contemplateur)?
L'affection découle de ce principe fondamental. L'affliction et l'infection proviennent d'autres parasites qu'il convient de déceler en soi-même comme à l'extérieur, afin de ne pas plus s'y conformer que de les subir.

Tout un programme, hein? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Différence entre hommes et femmes ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes ??????   Différence entre hommes et femmes ?????? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 22:55

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Différence entre hommes et femmes ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes ??????   Différence entre hommes et femmes ?????? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 22:55

Tu n'as plus un poil blond sur le caillou à force :mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Différence entre hommes et femmes ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes ??????   Différence entre hommes et femmes ?????? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:01

confused Blonde moi ??
Non non pas toujours ti Nada
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus
Membre
Arcturus


Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 414
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : planète terre

Différence entre hommes et femmes ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes ??????   Différence entre hommes et femmes ?????? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 14:46

J'attends surtout la réponse de Fluorite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différence entre hommes et femmes ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes ??????   Différence entre hommes et femmes ?????? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence entre hommes et femmes ??????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Femmes, hommes comment ça marche?
» QUE DEVIENNENT LES HOMMES ?
» les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ?
» Relation hommes femmes - couples - féminin et masculin
» Le corps des femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit