Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Différence entre hommes et femmes ??????

Aller en bas 
+11
Francesca
Anaëlle
velour
deplace-la-montagne
fleurilege
domi35
Pongo
Chercheuse
staifnanie
Arcturus
steffzen
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Différence entre hommes et femmes ?????? Empty
MessageSujet: Différence entre hommes et femmes ??????   Différence entre hommes et femmes ?????? Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:58

bonsoir à tous ,
Ne trouvez vous pas qu'il y a une différence intellectuel ,spirituellement parlant , entre hommes et femmes !
j'avoue que sur le forum, je comprend mieux les écrits des femmes que celles des hommes qui sont très intellectualisés (pas tous , mais en règle générale ).

D'où cela vient-il ? suis -je la seule qui est remarqué cela parce que je suis moins intellectuelle que certaine ici ?

bon week-end à tous



:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Différence entre hommes et femmes ?????? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes ??????   Différence entre hommes et femmes ?????? Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 20:59

Et bien la question est super compliquée, pour pouvoir y répondre, je dirais qu'il faudrait sans doute bien connaître et l'homme, et la femme peut-être ?

mais il est vrai que la femme a la réputation d'être plus intuitive, plus sensible, plus sensitive.

La nature a choisi la femme pour porter l'enfant grâce à sa sensibilité afin d'assurer la perpétuité de la race. L'homme aime bien on dirait créer des guerres, l'énergie de mars. La femme, l'énergie de vénus, qui serait l'amour, les arts, la danse ou la musique.

A l'époque il y a des millénaires, seuls les chamans jouaient de la musique, c'était parce qu'ils étaient réputés plus sensibles aux vibrations de la nature, ou autres esprits qu'on ne voit pas avec les yeux de chair.

Donc déjà, nous sommes différents par la sensibilité, donc le psychisme, la psychologie. Et physiquement, bien des organes sont différents : l'appareil reproducteur. L'homme a des muscles plus lourds et plus développés que la femme, mais le coeur de la femme est plus résistant que celui de l'homme.
D'ailleurs, il est dit que si l'homme devait accoucher, son coeur n'y résisterait pas.

Et puis moi ce qui me fait sourire, c'est quand il doit faire une prise de sang : comme un petit garçon hi hi
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

Différence entre hommes et femmes ?????? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes ??????   Différence entre hommes et femmes ?????? Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 21:14

Pffouuaaaah
Les plus grands artistes les plus reconnus de tous les ciècles sont généralement des hommes et ils ne font pas laguerre.
Non seulement la sensibilité ne vous apartient pas mais vous etes généralement plus dures que nous et colette, si tu comprends mieux les propos des filles, c'est que peut etre sont ils moins profonds
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Invité
Invité
avatar



Différence entre hommes et femmes ?????? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes ??????   Différence entre hommes et femmes ?????? Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 21:46

Pffouuuuuaahhhhh !

Steffzen, tu dis ça pour nous provoquer, mais nous les filles, on ne marche pas à ce jeu là. On n'a pas besoin de pisser plus loin que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Différence entre hommes et femmes ?????? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes ??????   Différence entre hommes et femmes ?????? Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 22:05

[quote]c'est que peut etre sont ils moins profonds
[quote]

Et bien , elles vont être contentes de te lire Stefzen mais il y a des hommes aussi que je comprend surtout quand les récits ne sont pas trop long et dans mon registre de ressenti.

Mais en règle générale,( et je ne parle pas que sur ce forum), les hommes sont , en effet, plus scientifique, dans leur propos , et il me faut les relire et relire pour les comprendre et bien souvent, je ne comprend rien (je ne citerai personne ici ) mais par contre je suis à genoux devant leurs écrits très intellect .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Différence entre hommes et femmes ?????? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes ??????   Différence entre hommes et femmes ?????? Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 23:14

Amée a écrit:

D'ailleurs, il est dit que si l'homme devait accoucher, son coeur n'y résisterait pas.

:mdr) :mdr) Tu m'étonnes !!!!


Steffzen a écrit:
Pffouuaaaah
Les plus grands artistes les plus reconnus de tous les ciècles sont généralement des hommes et ils ne font pas laguerre.
Non seulement la sensibilité ne vous apartient pas mais vous etes généralement plus dures que nous et colette, si tu comprends mieux les propos des filles, c'est que peut etre sont ils moins profonds

lol! Quelle mauvaise foi !
Mais que t'arrive-t-il donc Steffzen ?
scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus
Membre
Arcturus


Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 414
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : planète terre

Différence entre hommes et femmes ?????? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes ??????   Différence entre hommes et femmes ?????? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 16:36

Hé ho ! La guerre des sexes est finie, vous êtes au courant ??

On a le même cerveau, utilisons tous nos deux hémisphères et le problème est réglé !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Différence entre hommes et femmes ?????? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes ??????   Différence entre hommes et femmes ?????? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 17:08

Actarus a écrit:


On a le même cerveau, utilisons tous nos deux hémisphères et le problème est réglé !! Wink

En voilà une idée qu'elle est bonne, la complémentarité issue de de deux unités plutôt que de moitiés d'une Laughing .
Un demi plus un demi font toujours un demi... Ou une pinte selon le domaine :mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Différence entre hommes et femmes ?????? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes ??????   Différence entre hommes et femmes ?????? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 17:14

Coucou



Tout ce que je sais, c'est que je suis bien contente d'étre née femme ( malgrès que ça n'a pas été tjrs facile lol).

Je suis issue d'un milieu très macho, je travaille dans un univers masculin, j'ai été toute mon enfance (jusqu'à mes 18 ans où je me suis enfuie!) au service de mes huit frères ... geek

Donc j'ai eu longtemps une attitude de rejet par rapport à l'univers masculin ( qui nous oppresse faut bien l'avouer).

Avec le temps mon attitude à changé, j'ai plus de "compassion" (notez les guillemets lol), maintenant je vois les hommes comme des frères humains comme moi sur la route .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Différence entre hommes et femmes ?????? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes ??????   Différence entre hommes et femmes ?????? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 19:19

Il paraîtrait que la femme a besoin d'aimer pour méditer et que l'homme a besoin de méditer pour aimer.

Que les deux énergies sont fort dissemblables, bien que complémentaires (histoires de couple). Mais que Monsieur c'est Monsieur, et que Madame c'est Madame.

Chacun a sa propre histoire, bien que nous soyons également gouvernés par nos hormones hi hi
la sensibilité de l'homme est bien différente en tout cas de celle de la femme.

Amée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Différence entre hommes et femmes ?????? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes ??????   Différence entre hommes et femmes ?????? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:13

Amée a écrit:
Il paraîtrait que la femme a besoin d'aimer pour méditer et que l'homme a besoin de méditer pour aimer.
- J'ai remarqué très exactement le contraire :mdr)

Que les deux énergies sont fort dissemblables, bien que complémentaires (histoires de couple). Mais que Monsieur c'est Monsieur, et que Madame c'est Madame.

Chacun a sa propre histoire, bien que nous soyons également gouvernés par nos hormones hi hi
- c'est nous qui gouvernons nos hormones et non le contraire. Elles sont un eforme de somatisation en réalité, cause à effet et non effet à cause, logique oubliée, dénigrée, ou les deux mon général alité Laughing

la sensibilité de l'homme est bien différente en tout cas de celle de la femme.
- Seulement dans la forme puisque nous existons pour nous rejoindre. selon notre habitude et notre degré de solitude, nous développons ou mettons en évidence notre côté issu de l'autre principe et donc nous complétons nous-même, à moins que ce ne soit le processus inverse Laughing Laughing

Amée
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus
Membre
Arcturus


Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 414
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : planète terre

Différence entre hommes et femmes ?????? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes ??????   Différence entre hommes et femmes ?????? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:24

La sensibilité le l'homme est surtout bien cachée !!
Pour moi, les différences viennent du fait qu'on n'utilise 100% ni de l'un ni de l'autre, une histoire de "répartition"...

Les condionnements liéés au sexe sont bien incrustés...
La pluspart des femmes ont eu à faire face à l'oppression masculine et à s'en libérer (chapeau Smehen : 8 frères !! affraid)

comme la pluspart des hommes essayent d'apprivoiser leur sensibilité

Bon, évidemment, il reste les hormones...disons que l'animalité masculine est plus difficile à maitriser et là, je préfère être une femme !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus
Membre
Arcturus


Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 414
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : planète terre

Différence entre hommes et femmes ?????? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes ??????   Différence entre hommes et femmes ?????? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:33

Nada_Karana a écrit:
Elles sont une forme de somatisation en réalité, cause à effet et non effet à cause, logique oubliée, dénigrée

Tu peux expliquer ça stp ?
une somatisation de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Différence entre hommes et femmes ?????? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes ??????   Différence entre hommes et femmes ?????? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 23:12

Nada joli môme,

en parlant d'hormones, je ne faisais pas références spécialement aux hormones sexuelles geek

les hormones gouvernent aussi notre humeur, nos moments de doute, ou nos moments où ça semble plus facile... Surtout pour les femmes lol! qui y sont très sensibles.

lol! lol! lol!

Trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Différence entre hommes et femmes ?????? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes ??????   Différence entre hommes et femmes ?????? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 4:55

Moi non plus, je parlais de toute réaction hormonale en général qui est une conséquence confondue avec une cause. On peut réguler ou dérégler leur influx rien que par l'esprit, et les divers états qui en découlent ne sont que symptômes indicateurs d'une origine plus spirituelle que chimique, même si on peut remonter le processus en sens inverse. Nos humeurs définissent les états de notre être et non notre être en entier.
J'espère vous avoir correctement répondu à toutes deux.
Revenir en haut Aller en bas
staifnanie
Membre
staifnanie


Date d'inscription : 27/07/2009
Nombre de messages : 101
Féminin
Taureau Cheval
Age : 46
Ville : France

Différence entre hommes et femmes ?????? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes ??????   Différence entre hommes et femmes ?????? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 9:45

Pour ma part, j'ai longtemps regretté d'être née femme pour les mêmes raisons qu'expriment Smehen.
(Le poids d'une culture familiale machiste dans laquelle j'ai évolué)
Comme le dit Actarus des "conditionnements" qui remontent à de très nombreuses années.
(J'ai lu un livre intéressant sur ce sujet "La Femme solaire" de Paule Salomon).

Au delà des différences physiques, physiologiques... qui nous caractérisent et auxquelles nous pouvons être liés, pour moi la sensibilité (émotions, affinités...)est une affaire d'Etre vouée à évoluer.
(Etre en devenir)

Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Chercheuse
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 15
Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Ville : Terre

Différence entre hommes et femmes ?????? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes ??????   Différence entre hommes et femmes ?????? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 11:34

Bonjour à tous, Smile

Je pense que c’est surtout la culture qui voudrait que les hommes et les femmes soient différents. Du coup chacun se comporte en fonction de ce que la société attend d’eux mais tout cela est en train de changer et c’est tant mieux. Beaucoup d’hommes sont très sensibles mais ne le montrent pas et certaines femmes sont dures et guerrières mais utilisent d’autres moyens que la violence pour arriver à leurs fins. En fait dans ce cas, ce qui fait la différence c’est la force physique, une femme mauvaise dans un corps d’homme pourrait plus facilement dominer l’autre, de même que nous avons de gros balèzes au cœur tendre…
Pour ce qui est de l’intellect, je pense que c’est la même chose, je n’ai pas vraiment remarqué de différence… les femmes d’aujourd’hui étudient autant que les hommes… Quant à la spiritualité, elle va bien au-delà du simple intellect, elle va de pair avec l'évolution et appartient à tout le monde…
N’oublions pas non plus que les êtres intelligents se mettent à la portée de tous et leur souci est de se faire comprendre, ils s’expriment donc en termes simples… Si les hommes s’exprimaient majoritairement de manière scientifique peu compréhensible, ce serait je pense, plus pour essayer de briller et d’en mettre plein la vue que par un intellect plus développé… on en revient à l’éducation du male qui veut en imposer, dominer…
Et puis, si nous considérons que nous nous incarnons tantôt en femme, tantôt en hommes, qu’est-ce qui peut bien faire notre différence ? L’éducation en premier et la force physique ensuite…

Bon dimanche :ciaociao:
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Différence entre hommes et femmes ?????? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes ??????   Différence entre hommes et femmes ?????? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 12:25

Je me suis penché sur la question avec beaucoup d'attention il y a quelques temps car en effet il y a bien des différences, mes conclusions ne seront peut être pas les mêmes que les votres...

C'est un sujet de conversation que j'aime bien, mais selon mes observations, cela part vite soit en rigolade de la part des mecs = la réaction la plus probable est de sortir une connerie sur les femmes parce que le sujet doit rester leger car il est dangereux ou bien d'être dans le déni.
D'ailleurs, c'est bien ce qu'on fait Steffzen et Nada_Karana Very Happy

soit c'est assez étrange, certaines femmes se mettent en colère car il y a des vieux schémas dans le corps de souffrance par oppression vécue, ou un autre cas au le niveau du mental sur lesquels certaines ne sont pas enclins à lacher prise.

Mais en général, les femmes qui ont fait un certain travail sont plus aptes à en parler que les hommes.
Autour d'un verre, c'est toujours un débat animé garanti Very Happy mais on apprend beaucoup Very Happy

Sans faire de sexisme, nous n'avons pas le même cerveau, nos hormones l'on faconné de facons différentes, des équipes de neurologues, radiologistes et psychiatres l'on étudié en fonctionnement réel : les zones qui travaillent ne sont pas exactement les mêmes pour un évenement donné.
Par dessus, vient la couche apportée par la société, culture, religion, les traditions aussi, etc...

Ce qui donne :
plutot cerveau droit pour les hommes = l'action
plutot cerveau gauche pour les femmes = verbalisation mais aussi le cerveau droit, c'est pour cela que vous pouvez mesdames faire plusieurs choses à la fois.

plutot orienté dans l'espace pour un homme
plutot orienté dans le temps pour une femme

Ce qui explique les situations de couples mal gérées par l'ignorance de comment est fait l'autre et/ou des attentes : les cartes routières, le sport, le "écoutes-moi tu dois faire ca", la larme à l'oeil, le bla bla bla et tout les cas de figures du quotidien que vous connaissez Very Happy

L'observation a démontré qu'en moyenne, ces résultats sont valables dans 80 % des individus. Ce qui veut dire que 20 % des hommes ont un cerveau plutot féminin et vice versa.

Pour en revenir à la sensibilité, je trouve que les hommes en manque et je le déplore, pour ma part, j'ai du faire un travail la dessus pour arriver à développer la sensibilité, l'empathie, etc... et à être moins dans l'intellect qu'avant.
Un conseil pour les hommes : avant de réagir, prennez le temps de se connecter à votre intuition et de "sentir" "resentir" la situation.

Au niveau de l'énergie car tout est énergie au delà de la psychologie, cela a toujours une raison d'être : celle du Yin et du Yang.

En matière d'évolution humaine, les enjeux de demain sont sur ce plan là :
Les hommes doivent travailler leur coté féminin tout en restant eux même : Yang
Les femmes doivent travailler leur coté masculin tout en restant elles mêmes : Yin

Selon la symbolique ésotérique, c'est pour cela que nous sommes ici et maintenant incarné dans la matière (La Mère) avec l'esprit (le Père) pour donner entre ces deux polarités : la conscience (le Fils)

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com


Dernière édition par Pongo le Dim 2 Aoû 2009 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Arcturus
Membre
Arcturus


Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 414
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : planète terre

Différence entre hommes et femmes ?????? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes ??????   Différence entre hommes et femmes ?????? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 12:41

Très clair, Pongo !

Et je dirais plus :

Les hommes doivent aussi purifier leur yang négatif : rigidité, contrôle et toutes leurs dérives

Les femmes de leur Yin négatif : sentimentalisme, influençabilité etc
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Différence entre hommes et femmes ?????? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes ??????   Différence entre hommes et femmes ?????? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 12:43

Merci de complèter
Je suis tout à fait d'accord avec toi

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Différence entre hommes et femmes ?????? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes ??????   Différence entre hommes et femmes ?????? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 12:50

Pongo a écrit:


plutot orienté dans l'espace pour un homme
plutot orienté dans le temps pour une femme


Au niveau de l'énergie car tout est énergie au delà de la psychologie, cela a toujours une raison d'être : celle du Yin et du Yang.

En matière d'évolution humaine, les enjeux de demain sont sur ce plan là :
Les hommes doivent travailler leur coté féminin tout en restant eux même : Yang
Les femmes doivent travailler leur coté masculin tout en restant elles mêmes : Yin

Selon la symbolique ésotérique, c'est pour cela que nous sommes ici et maintenant incarné dans la matière (La Mère) avec l'esprit (le Père) pour donner entre ces deux polarités : la conscience (le Fils)

sunny

Tes écrits pongo, prouve que l’homme et la femme son complémentaire, nous sommes à l’image de notre Ame ‘Androgyne’ momentanément séparer de l’un ou de l’autre à travers l’incarnation. Comme j’en ai parler sur ce sujet ‘l'Ame véhicule à travers le temps et l'espace, née au cœur même de la création d'un univers, elle lui appartient … c'est son royaume … " le royaume des cieux "

flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Arcturus
Membre
Arcturus


Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 414
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : planète terre

Différence entre hommes et femmes ?????? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes ??????   Différence entre hommes et femmes ?????? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 12:59

Il s'agit, avant tout, de retrouver la complémentarité à l'intérieur de soi

ce qui permet de la rencontrer à l'extérieur... :toietmoi)
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus
Membre
Arcturus


Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 414
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : planète terre

Différence entre hommes et femmes ?????? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes ??????   Différence entre hommes et femmes ?????? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 13:10

oups...j'ai envie de dire aussi que certaines femmes possèdent un yang négatif et certains hommes un yin négatif ?

Qu'en dis-tu Pongo ??
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

Différence entre hommes et femmes ?????? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes ??????   Différence entre hommes et femmes ?????? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 13:12

S'il vous plait !
Arrètez les discours :
- L'homme est rigide, la femme est sensible
ça fait pitié
l'homme est tout autant sensible que la femme et la femme est tout aussi dure que l'homme
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Arcturus
Membre
Arcturus


Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 414
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : planète terre

Différence entre hommes et femmes ?????? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes ??????   Différence entre hommes et femmes ?????? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 13:14

Ben, c'est exactement ce que je viens de dire !!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différence entre hommes et femmes ?????? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes ??????   Différence entre hommes et femmes ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence entre hommes et femmes ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Femmes, hommes comment ça marche?
» QUE DEVIENNENT LES HOMMES ?
» les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ?
» Relation hommes femmes - couples - féminin et masculin
» Le corps des femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit