Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 QUE DEVIENNENT LES HOMMES ?

Aller en bas 
+2
fifi est de retour
Pongo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FIFI
Invité
avatar



QUE DEVIENNENT LES HOMMES ? Empty
MessageSujet: QUE DEVIENNENT LES HOMMES ?   QUE DEVIENNENT LES HOMMES ? Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 11:29

c'est le sujet de ce soir sur ARTE .
Soirée thématique ou il est question de décryper
les nouveaux comportements des hommes

Bises ensoleillées à tous


Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Invité
avatar



QUE DEVIENNENT LES HOMMES ? Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVIENNENT LES HOMMES ?   QUE DEVIENNENT LES HOMMES ? Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 11:30

Apparemment, le lien n'est pas visible.

Pour les interessés, se connecter sur le site de ARTE
ou brancher sa télé ce soir à partir de 20h50

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

QUE DEVIENNENT LES HOMMES ? Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVIENNENT LES HOMMES ?   QUE DEVIENNENT LES HOMMES ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 14:11

J'ai enregistré l'émission pour que je puisse y jeter un coup d'oeil bientot

Le sujet m'interesse car je le vis en tant qu'homme avec tout ce que cela implique de nos jours, entre ce que l'on est, ce que l'on devient, ce que les femmes attendent de nous, ce qu'elles acceptent etc...

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
fifi est de retour
Membre
fifi est de retour


Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 972
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : DOUCE FRANCE

QUE DEVIENNENT LES HOMMES ? Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVIENNENT LES HOMMES ?   QUE DEVIENNENT LES HOMMES ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:06

sujet m'interesse car je le vis en tant qu'homme avec tout ce que cela implique de nos jours, entre ce que l'on est, ce que l'on devient, ce que les femmes attendent de nous, ce qu'elles acceptent etc...

__________________________________

qu'est ce qu'il est touchant le PONGO ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

QUE DEVIENNENT LES HOMMES ? Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVIENNENT LES HOMMES ?   QUE DEVIENNENT LES HOMMES ? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 8:28

fifi est de retour a écrit:
sujet m'interesse car je le vis en tant qu'homme avec tout ce que cela implique de nos jours, entre ce que l'on est, ce que l'on devient, ce que les femmes attendent de nous, ce qu'elles acceptent etc...

__________________________________

qu'est ce qu'il est touchant le PONGO ! Razz
tu as raison fifi tout tendre
contente de te revoir pongo bisous:flower: flower
fifi bisous:flower: flower
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

QUE DEVIENNENT LES HOMMES ? Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVIENNENT LES HOMMES ?   QUE DEVIENNENT LES HOMMES ? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 8:35

Alors que deviennent les hommes? Qu'attendons-nous d'eux ? de la tendresse, de la patience, beaucoup d'amitié et d'amour.
Plus de machos, rien que des romantiques, enfin, heu pale c'est que je demande depuis longtemps sans bcp de résultats.
ET nous les femmes, qu'acceptons-nous? la gentillesse, le courage, être bon père de famille, l'égal de l'homme ouié cyclops ,mlf en VUE !
Bon allez les filles, venez à mon secours pour nous revaloriser. pirat
Moi je pense que les amazones, c'est super non ! alien
A vos plumes, et défendons notre élite féminine oua oua tongue ....
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

QUE DEVIENNENT LES HOMMES ? Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVIENNENT LES HOMMES ?   QUE DEVIENNENT LES HOMMES ? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 8:46

Bon encore moi, suite à un sondage sur les hommes d'aujourd'hui :
1. Les hommes préfèrent se sentir mal aimés plutôt qu’inutile et non respecté. Les maris ont besoin de savoir que leurs femmes les respectent en privé et en public. Les hommes se portent bien lorsqu’ils savent que leurs femmes ont confiance en eux, qu’elles les admirent et croient en eux. La recherche faite par Shaunti Feldhahn, indiquait que les hommes préfèreraient perdre l’amour de leurs femmes que leur respect.
2. La colère d’un homme est souvent due au manque de respect de sa femme. Lorsqu’un homme est fâché avec sa femme, il ne dira sans doute pas « tu manques de respect pour moi ». Mais il y a de fortes chances qu’il a été blessé par quelque chose que sa femme a fait et qu’il considère d’irrespectueux et d’humiliant.
3. Les hommes manquent d’assurance. Ils ont peur de ne pas être à la hauteur dans la vie – pas seulement au travail, mais aussi à la maison dans leur rôle d’époux. Ils ne l’avoueront sans doute jamais, mais intérieurement, ils sont secrètement vulnérables. L’antidote ? Etre reconnu (l’affirmation). Pour les hommes, être reconnu par leurs femmes et le plus important. S’ils ne le sont pas, ils chercheront cette reconnaissance ailleurs. Lorsqu’ils éprouvent régulièrement une véritable reconnaissance de la part de leurs femmes (et pas de la flatterie), ils sont plus assurés et confiants dans chaque domaine de leur vie.
4. Les hommes portent la responsabilité de celui qui pourvoit pour la famille. Intellectuellement, le salaire d’un homme importe peu, tout comme le fait qu’une femme touche un salaire plus ou moins important dans sa carrière. Les hommes portent simplement la responsabilité de celui qui pourvoit pour la famille. Ils ne l’ont pas choisie ; ils sont nés avec. Cette notion est donc toujours présente à leur esprit et peut engendrer le sentiment d’être pris au piège. Les femmes ne pouvant pas faire disparaître cette responsabilité, peuvent néanmoins la rendre moins pesante par des doses thérapeutiques d’appréciation, d’encouragement et de soutien envers leurs époux.
5. Les hommes veulent plus de sexe. La réaction naturelle de tous à cette déclaration est « Sans blague». Mais cette réaction est sans doute mal fondée. Généralement, nous pensons que les hommes veulent plus de relations sexuelles avec leurs femmes en raison de leur constitution biologiques (leurs besoins). Mais étonnamment, l’étude de Mme Feldman montre que la raison pour laquelle les hommes veulent plus de relations sexuelles, est qu’ils ont un grand besoin d’être désirés par leurs femmes. Ils ont simplement besoin d’être désirés. Des relations régulières et épanouies sont primordiales pour qu’un homme se sente aimé et désiré.
6. Sexe veut dire plus que sexe. Lorsqu’un homme est désiré par sa femme, ce sentiment a un effet sur le reste de sa vie. Cela donne un sens accru de confiance et de bien être qui s’étend à tous les domaines de sa vie. D’un autre côté, tout manque peut avoir un effet négatif. Lorsqu’un homme se sent sexuellement rejeté, il ne se sent pas seulement rejeté physiquement par sa femme, mais cela remet en question son titre de mari, de soutien de famille et d’homme. Voilà pourquoi les relations sexuelles pour un couple marié sont primordiales!
7. Les hommes éprouvent des difficultés avec la tentation visuelle. Ce qui veut dire qu’une grande majorité d’hommes réagit à des images lorsqu’il s’agit de femmes. Cela ne concerne pas seulement les hommes avec les yeux qui se baladent. Même le plus croyant des maris, ne peut faire autrement que de remarquer une femme dont la tenue vestimentaire attire l’attention sur ses courbes. Même s’il s’agit d’un regard furtif, les images sont stockées dans l’esprit masculin et lui reviendront à l’esprit sans prévenir. Les hommes peuvent choisir de s’arrêter sur ces images et souvenirs ou les ignorer, mais ils ne peuvent contrôler le moment où elles arrivent.
8. Les hommes aiment le romantisme, mais ne pensent pas être doués pour ça. Il est vrai que les hommes peuvent sembler ne pas être romantiques, mais cela ne veut pas dire qu’ils veulent être comme ça. Les hommes veulent être romantiques, mais ils ne croient pas pouvoir l’être. Ils sont assaillis par des hésitations, le risque d’être humilié et le risque d’échouer. Les femmes peuvent beaucoup améliorer la confiance de leurs maris dans ce domaine par des encouragements et en définissant ce qu’est le romantisme. Par exemple, une femme peut rechigner à suivre son mari dans un magasin de bricolage, mais s’il cherche sa compagnie, c’est parce qu’il voit là une opportunité de s’échapper et de faire quelque chose avec elle. Vous ne trouvez pas ça romantique?
9. Les hommes s’intéressent à l’apparence physique de leurs femmes. Ce qui ne veut pas dire que tous les hommes veulent que leurs femmes ressemblent à des mannequins. Ce que les hommes désirent c’est que leurs femmes fassent un effort pour prendre soin d’elles-mêmes (et ne se laissent pas aller), parce que c’est important pour eux (les hommes !). Les époux apprécient les efforts de leurs femmes pour rester attirantes.
10. Les hommes veulent que leur femmes sachent au combien ils les aiment. C’était la réponse n°1 donnée par les hommes. Ils n’ont pas la confiance nécessaire pour le dire, mais ils aiment sincèrement leurs femmes. Les hommes veulent montrer qu’ils aiment leurs femmes et désirent qu’elles le comprennent.

A vos claviers les filles, attendons les réactions! Où sont les hommes?

bizzzz à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

QUE DEVIENNENT LES HOMMES ? Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVIENNENT LES HOMMES ?   QUE DEVIENNENT LES HOMMES ? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 8:51

bon encore une suite :
Dans quelle catégorie d'homme êtes-vous?


Pour s'y retrouver dans ce large spectre de la masculinité, Mondadori a classé les hommes de 2007 en 5 catégories :

  • Les « zappeurs caméléons » (16 %) = Jeunes et grands consommateurs de nouvelles technologies, ils seraient l'avant-garde de cette « masculinité réconciliée ».
    Dans un refus du masculin traditionnel, ils s'amusent à collectionner des identités hybrides conjuguant les contraires (masculin/féminin, macho/gay, nature/techno, etc.).


  • 2ème groupe : les "néomachos" (10 %) = Eux se sentent davantage menacés. Jeunes également (entre 18 et 29 ans), ils ont l'impression que la vie n'a plus aucun sens et sont nostalgiques du passé et d'une virilité primale.


  • 3ème groupe : Un peu plus âgés (22-39 ans), les "winners attentionnés" (16 %) estiment qu'un homme doit être financièrement puissant et réussir socialement. Ils recherchent un équilibre entre travail, couple et copains.


  • 4ème groupe : A l'inverse, les "nouveaux sensibles" (24 %) se posent beaucoup de questions. Autour de la quarantaine approchante (29-49 ans), ils se sentent fragiles, s'étant laissés gagner par les contraintes du travail et par la routine du couple. Ils sont à la recherche de valeurs d'intimité et veulent comprendre la complexité du monde.


  • Enfin, 5ème et dernière catégorie, les " happy boomers" (34 %) sont essentiellement issus de la génération des 50-60 ans. Ils se caractérisent par un individualisme hédoniste et libertaire. Optimistes, ils sont sensibles aux valeurs des institutions et privilégient les produits.


Et vous hoooommmes de ce forum dans quelle catégorie êtes-vous? Etes-vous en accord avec ce sondage?

Oua super ce thème Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



QUE DEVIENNENT LES HOMMES ? Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVIENNENT LES HOMMES ?   QUE DEVIENNENT LES HOMMES ? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 11:31

Salut à Vous !!

Euh... Petite question...
Plutôt que de voir les gens comme des "hommes" ou comme des "femmes"... pourquoi ne les verrait-on pas tout simplement comme des Êtres ??






flower
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Invité
avatar



QUE DEVIENNENT LES HOMMES ? Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVIENNENT LES HOMMES ?   QUE DEVIENNENT LES HOMMES ? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 12:03

C'est une excellente idée Plume....
ll faut du temps pour que ça chemine...;; Razz

PAS TROP NON PLUS, n'est ce pas ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QUE DEVIENNENT LES HOMMES ? Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVIENNENT LES HOMMES ?   QUE DEVIENNENT LES HOMMES ? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:37

Pour ma part, je ne me retrouve dans aucune de ces catégories.

Etant TOUS UNIQUE et donc différent, il faudrait + de 6 milliards de catégories...

Allez, au boulot Mondadori (c'est presque "monde adoré"), tu ne vas pas t'en tirer comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QUE DEVIENNENT LES HOMMES ? Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVIENNENT LES HOMMES ?   QUE DEVIENNENT LES HOMMES ? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 14:11

BONJOUR A TOUS, voir les autres, hommes et femmes comme soi-même, dans l'unité. Et là, les sexes n'ont plus d'importance. Comme tu le dis Plume. C'est l'ETRE.


Dernière édition par Colette le Ven 12 Sep 2008 - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maia
Membre
maia


Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 118
Féminin
Lion Cheval
Age : 57
Ville : Bayonne

QUE DEVIENNENT LES HOMMES ? Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVIENNENT LES HOMMES ?   QUE DEVIENNENT LES HOMMES ? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:45

Salut Plume,

Je suis d'accord avec toi, sur le fait que nous sommes tous des êtres.

Mais franchement j'aime et je n'ai pas envie de renier les différences, parceque différence il y a
king queen.

Elles sont surtout physiques, mais il y a la façon d'appréhender les choses aussi qui est différente.

Non, Plume par pitié laisse moi cette différence que j'aime
I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mari-pier.over-blog.fr.over-blog.fr/
maia
Membre
maia


Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 118
Féminin
Lion Cheval
Age : 57
Ville : Bayonne

QUE DEVIENNENT LES HOMMES ? Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVIENNENT LES HOMMES ?   QUE DEVIENNENT LES HOMMES ? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:48

Et franchement Colette justement ça aussi fait parti de la différence que j'aime lol!

Pourquoi tout voir dans l'unité confondu, on peut être dans l'unité différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mari-pier.over-blog.fr.over-blog.fr/
Invité
Invité
avatar



QUE DEVIENNENT LES HOMMES ? Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVIENNENT LES HOMMES ?   QUE DEVIENNENT LES HOMMES ? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:55

Je dis cela parce que ce sont mes expériences du jour. Ressentir l'unité quand je suis avec des gens me donnent l'envie d'aimer inconditionnellement et d'être dans le non jugement. Et cela, c'est grandiose. J'aimerais savoir si il y a des gens qui sont dans ce ressenti ? Etre UN avec la terre et ses terriens. Je pense que c'est comme cela que l'on commence à aimer son prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QUE DEVIENNENT LES HOMMES ? Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVIENNENT LES HOMMES ?   QUE DEVIENNENT LES HOMMES ? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:24

maia a écrit:
Salut Plume,

Je suis d'accord avec toi, sur le fait que nous sommes tous des êtres.

Mais franchement j'aime et je n'ai pas envie de renier les différences, parce que différence il y a:king: queen.

Elles sont surtout physiques, mais il y a la façon d'appréhender les choses aussi qui est différente.

Non, Plume par pitié laisse moi cette différence que j'aime
I love you Laughing
lol! J'ai pas dit de renier cette différence Maïa, cela veut dire ne pas "focaliser" dessus tout simplement...
Nous pouvons ainsi être… dans l'unité différents.
queen king Very Happy


flower
Revenir en haut Aller en bas
Yeunten
Membre
Yeunten


Date d'inscription : 03/08/2008
Nombre de messages : 73
Féminin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Système solaire

QUE DEVIENNENT LES HOMMES ? Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVIENNENT LES HOMMES ?   QUE DEVIENNENT LES HOMMES ? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:11

Cette idée d'êtres différents qui sont UN me fait penser au rêve. Tous les personnages dont nous rêvons la nuit sont tous nos propres projections, sont tous une partie de nous tout en étant apparamment différents les uns des autres. Et pire, tout en étant apparamment différents de nous !

Peut être que le problème n'est pas de voir des différences chez les êtres mais de voir ces êtres extérieurs à nous, donc différents de nous ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lithotherapie-eveil.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar



QUE DEVIENNENT LES HOMMES ? Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVIENNENT LES HOMMES ?   QUE DEVIENNENT LES HOMMES ? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:12

Yeunten a écrit:
Cette idée d'êtres différents qui sont UN me fait penser au rêve. Tous les personnages dont nous rêvons la nuit sont tous nos propres projections, sont tous une partie de nous tout en étant apparamment différents les uns des autres. Et pire, tout en étant apparamment différents de nous !

Peut être que le problème n'est pas de voir des différences chez les êtres mais de voir ces êtres extérieurs à nous, donc différents de nous ? Qu'en pensez-vous ?
Bonsoir Yeuten,
On peut voir les choses comme on regarde un diamant...
Il est Un mais il a plusieurs facettes... qui "semblent" différentes... mais sont-elles si différentes ?


flower
Revenir en haut Aller en bas
Yeunten
Membre
Yeunten


Date d'inscription : 03/08/2008
Nombre de messages : 73
Féminin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Système solaire

QUE DEVIENNENT LES HOMMES ? Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVIENNENT LES HOMMES ?   QUE DEVIENNENT LES HOMMES ? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:29

J'aime bien l'image du prisme aussi. Il décompose la lumière blanche (une) en plusieurs couleurs (différentes).

Yeunten
Revenir en haut Aller en bas
http://lithotherapie-eveil.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar



QUE DEVIENNENT LES HOMMES ? Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVIENNENT LES HOMMES ?   QUE DEVIENNENT LES HOMMES ? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:32

Yeunten a écrit:
J'aime bien l'image du prisme aussi. Il décompose la lumière blanche (une) en plusieurs couleurs (différentes).

Yeunten
Oui Yeuten, dans le "blanc" il y a TOUTES les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
maia
Membre
maia


Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 118
Féminin
Lion Cheval
Age : 57
Ville : Bayonne

QUE DEVIENNENT LES HOMMES ? Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVIENNENT LES HOMMES ?   QUE DEVIENNENT LES HOMMES ? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:40

J'espère ne pas t'avoir blessé Colette. J'exprimai simplement la différence de l'homme que j'apprécie.

Mais je vis aussi souvent cette impression d'unité avec tous les êtres cela va de l'homme, au chiot qui joue dehors, au moineau qui se fait le bec sur une branche, à l'arbre etc... et tu as raison c'est là où on se sent le mieux, le plus vivant en fait. Je ne renie pas du tout cette façon d'aimer, c'est un cadeau.

Mais comme on parlait de l'homme, là je l'ai un peu détaché du reste, parceque en fait nous sommes sur terre et je dois dire que j'aime de plus en plus ce coté terrien
alien
Revenir en haut Aller en bas
http://mari-pier.over-blog.fr.over-blog.fr/
Invité
Invité
avatar



QUE DEVIENNENT LES HOMMES ? Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVIENNENT LES HOMMES ?   QUE DEVIENNENT LES HOMMES ? Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 9:21

Bonjour, tu ne m'as pas blessé du tout, c'est vrai que j'ai fait un peu du hors sujet. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

QUE DEVIENNENT LES HOMMES ? Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVIENNENT LES HOMMES ?   QUE DEVIENNENT LES HOMMES ? Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 21:52

Bonsoir, un peu déçue de votre réaction hors sujet et de ne pas avoir réagit ou très peu car je ne faisais qu'argumenter sur la question :
QUE DEVIENNENT LES HOMMES?

Et même si l'on parle d'unité, en tant que corps humain terrestre, nous sommes différents sur beaucoup de plan. Donc faut-il continuer cette rubrique ?

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

QUE DEVIENNENT LES HOMMES ? Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVIENNENT LES HOMMES ?   QUE DEVIENNENT LES HOMMES ? Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 22:38

tu peux nous en dire plus stp séléna
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar



QUE DEVIENNENT LES HOMMES ? Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVIENNENT LES HOMMES ?   QUE DEVIENNENT LES HOMMES ? Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:37

Allons bon, sans vouloir leur mettre une "étiquette" quelconque, qu'est-ce qu'ils deviennent donc, ces hommes ?
Et ceux du forum, nous n'avons jusque là pas beaucoup de leur opinion sur le présent sujet...
Et alors, ça gaze plus Pégase ? Et Manu, où es-tu passé ?? Et Pongo ???
Et TOUS les hommes du forum !!! ???
Que pensez-vous de tout cela, vous, les hommes ?


flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE DEVIENNENT LES HOMMES ? Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVIENNENT LES HOMMES ?   QUE DEVIENNENT LES HOMMES ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE DEVIENNENT LES HOMMES ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre d'Amour aux hommes !
» Salutations aux hommes.
» Femmes, hommes comment ça marche?
» A propos des premiers hommes
» hommes au bois dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit