Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un corps, pourquoi faire ?

Aller en bas 
+25
lan'N'noir
la girouette
wb35
did
Lux
Almaguemnon
Tarabuste
Elea
domi35
Mensahala
tangolinos
Ila
Mimy
EvasioN
erell
porte
Aimelavie
Totem
Eumolpe
Zeddicus
Professeur X
Loryan
Shani-Ys
evol
Enigma
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 22:33

Rappel du premier message :

De nombreuses personnes sur ce forum et ailleurs également s'affranchiraient volontiers de leur corps. Pourquoi selon vous ?

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 11 Alain-10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ezepeth
Membre
Ezepeth


Date d'inscription : 13/02/2015
Nombre de messages : 738
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 29
Ville : La Lune

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 20:29

Moi c'est le sexe qui me fait rêver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 20:34

la girouette a écrit:
Trouvé cela:
" L’impulsion de la rêverie se trouve toujours dans le centre
émotionnel ou dans le centre moteur. Quant au processus effectif, il est pris en charge par le centre intellectuel."
Dans fragments.....

Hum , quelle page ? , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 23:15

Merci Ila pour le choix du texte.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 11:54

Lux a écrit:
Je ne vois pas de limitation d'une personne à une autre, y a un travail derrière, Carl Lewis n'est pas devenu sprinter d'un coup de baguette magique.

Il avait des aptitudes physiques que tout le monde n’a pas, c’est un peu comme un contorsionniste, ce n’est pas possible pour tout le monde même avec un entrainement car il faut une structure corporelle très laxe.
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 12:10

Post connexe à propos de ce thème: 

Les perles de la connaissance (5)

La voie de la transformation (extrait de Babaji et les 18 Siddhas)

Ramalinga Swami laissa plus de 40000 vers où il décrits les étapes de la transformation qu’il a connue.

1. La transformation du corps humain en un « Suddha deham », ou « corps parfait », grâce à la communion spirituelle universelle et à ladévotion au Divin.

2. La transformation du « Suddha deham » en un « Pravana deham », ou « corps de grâce et de lumière ».

3. La transformation du « Gnana deham », ou corps de sagesse », dans le corps Divin suprême.

*La possibilité de telles transformations est évidente par les changements du corps de Ramalinga. De plus, Ramalinga affirma que Saint Manickavasagar, qui s’était dissous dans le Saint des Saints du temple de Nataraj de Chidambaram au VIIe siècle, avait déjà connu ces transformations. (Voir la transfiguration dans la période christique du Maître Jésus)

*NB : En vis à vis, ce que l'on m'a montré s'agissant de résurrection liée à la transfiguration, est une lumière qui descend, une sorte de vortex qui transcende et transforme lorsque l'initié arrive à un point vibratoire tel, qu'une fusion s'opère avec l'Esprit Saint.

Fraternellement  :petitcoeur) 

"Ô Dieu! Amour éternel! Seulement pour m'offrir le corps d'or, l'Amour universel s'est fusionné avec mon coeur. En te laissant te fondre en moi, Ô amour suprême, Tu as avec la Lumière de la Grâce, opéré une opération alchimique sur mon corps". (Canto 6, chapitre, Ramlinga)

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 11 P9290037
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Membre
Lux


Date d'inscription : 16/06/2016
Nombre de messages : 754
Masculin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : L'inconnu

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 14:38

la girouette a écrit:
Lux a écrit:
erell a écrit:
Je crois que c'est ce que te dit Ludo, @Lux : les africains sont plus rapides que nous, sauf pour la natation.

Ils ont en effet un muscle de plus dans les jambes que nous avons sûrement perdu par moins de marche, et l'eau est le facteur déterminant.

Nous nageons mieux car nous avons plus d'eau, ils courent mieux car les points d'eau sont souvent à une vingtaine de km de leur village.

Non Lux il y a des africains qui vivent en Europe , quand-même! J'en connais qui essaient de nager mais c'est très difficile ils n'arrivent pas à flotter à cause de la densité de leur corps. Rien à voir avec la localisation! Que fais tu de ceux qui vivent près d'un lac ou de la mer???
Ce n'est pas la quantité de muscles mais la répartition fibres lentes et fibres rapides qui compte.

La localisation est un facteur important, les cactus par exemple ce trouve naturellement dans le désert et pas au pôle nord, il y a modification physique, sûrement psychologique et j'en passe en fonction de l'environnement qui c'est fait non pas sur une génération mais sur 10 voir des 100 aines (chiffre non exact ou pas c'est ce que j'en pense sans avoir fait de recherche la dedans), rien que l'impact humain sur la planète entraîne des modifications qui sont parfois mortels pour l'homme, animaux et j'en passe.

C'est trop tôt pour le dire, mais les Africains perdront sûrement ce muscle de la jambe en plus en vivant en Europe tout comme la menuiserie et des meubles à la pièce ce perdent face à la grande distribution, la vie est faite ainsi.

La densité du corps et de la nage est peut être du à une eau plus salé en Afrique -aucune certitude non plus là dessus-

Ceux qui vivent prêt d'un lac ou de la mer savent certainement mieux pêcher que ceux qui vivent dans les terres.

Pour finir qu'un Africain vive en Afrique ou pas ont s'en fou, c'est les plus vieux habitants d'une localisation bien que je préfère le terme environnement qui détermine la spécificité de l'environnement sur l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Membre
Lux


Date d'inscription : 16/06/2016
Nombre de messages : 754
Masculin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : L'inconnu

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 14:44

Professeur X a écrit:
Lux a écrit:
Professeur X a écrit:
Hum , mais l'imagination de tient pas de l'esprit mais du corps , c'est ce que nous avons en commun avec les animaux , la capacité d'imaginer vient de la fonction motrice , love .

Je sais pas trop ce que tu en penses.

Par exemple :

Une femme marche quelques kilomètres et ressent vite de la douleur.

La même femme dans une galerie pleine de magasins marche plus et ne ressent le mal de pieds qu'une fois rentré chez elle.

Est ce un facteur de l'imagination ou autres ?

Hum , le " corps " se divise en deux aspects différents , un aspect dit " instinctif " qui comprend tout les organes et systèmes qui nous sont vitaux , ( circulation , respiration , digestion , etc ), et un second aspect qu'on nomme " moteur" qui comprend notre squelette nos muscles qui sert à nous délacer , à notre relation à notre environnement .

dans la situation que tu cites , la douleur vient de notre aspect instinctif , mais la reconnaissance de l'environnement dans lequel on se délace vient bien de la fonction motrice et  notre capacité à reproduire les images, si nous n'avions pas cette capacité d'avoir en mémoire les lieux dans lesquels nous évoluons notre évolution dans notre environnement serait difficile , et pour répondre précisément à ta question , quant nous sommes identifiés à notre environnement et encore plus si c'est des magasins on peut en oublier sa douleur , love .  

Je pense pas que ce soit une identification aux magasins, mais peut être plus la notion de plaisir que peuvent provoquer certaines choses qui prennes le dessus sur la douleur et des conséquences d'une CB qui fume trop.

J'aimerais savoir si il existe un nom spécial la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Membre
Lux


Date d'inscription : 16/06/2016
Nombre de messages : 754
Masculin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : L'inconnu

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 14:48

Totem a écrit:
Lux a écrit:
Je ne vois pas de limitation d'une personne à une autre, y a un travail derrière, Carl Lewis n'est pas devenu sprinter d'un coup de baguette magique.

Il avait des aptitudes physiques que tout le monde n’a pas, c’est un peu comme un contorsionniste, ce n’est pas possible pour tout le monde même avec un entrainement car il faut une structure corporelle très laxe.

C'est évident il à gagné beaucoup de courses, j'en était fan , de souvenirs c'est Brian Johnson qui à battu son record et ce n'est pas un hasard.

Contorsionniste nous le sommes tous à la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 16:06

Lux a écrit:


Contorsionniste nous le sommes tous à la naissance.

Normal les os sont encore mous.
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Membre
Lux


Date d'inscription : 16/06/2016
Nombre de messages : 754
Masculin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : L'inconnu

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 20:25

Totem a écrit:
Lux a écrit:


Contorsionniste nous le sommes tous à la naissance.

Normal les os sont encore mous.

Et ?
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 23:16

Pour apprendre à être humain, découvrir, créer, inventer, coaguler à travers la densité l'instinctif, les fonctions élémentaires, l'émotionnel, la construction du mental, de l'intellect, de l'intelligence,  et par là ancrer dans le temps le processus d'incarnation. 

Que l'Âme, principe Divin participe au Plan de création en tant que Fils de Dieu (Fils étant dit que cette notion n'a rien de sexué, nous pourrions autant dire Fille afin que ceci soit compréhensif dans un concept humain).

Fraternellement  :petitcoeur)

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 11 Commun12
Revenir en haut Aller en bas
la girouette
Membre
la girouette


Date d'inscription : 28/07/2017
Nombre de messages : 899
Masculin
Taureau Cheval
Age : 45
Ville : Où je veux....

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 19:35

Professeur X a écrit:
la girouette a écrit:
Trouvé cela:
" L’impulsion de la rêverie se trouve toujours dans le centre
émotionnel ou dans le centre moteur. Quant au processus effectif, il est pris en charge par le centre intellectuel."
Dans fragments.....

Hum , quelle page ? , love .
Chapitre 6, paragraphe "L’imagination, cause du mauvais travail des centres. " p165 166
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 21:07

Hum , non mais c'étais une blague , love .
Revenir en haut Aller en bas
la girouette
Membre
la girouette


Date d'inscription : 28/07/2017
Nombre de messages : 899
Masculin
Taureau Cheval
Age : 45
Ville : Où je veux....

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 13:55

Ben moi je ne me débine pas quand on me demande mes sources......
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 14:20

La Girouette a écrit:
Dans ce même enseignement on transmet que le corps est libre de l'imagination et c'est la clé de voûte de la 4eme Voie.

Hum, en citation le détail conceptuel qui fait cet inintéressant litige littéraire , en aucun cas les pages que tu mets en référence cautionnent ta position , à savoir " le corps est libre de l'imagination " , love .
Revenir en haut Aller en bas
lan'N'noir
Membre
lan'N'noir


Date d'inscription : 20/12/2017
Nombre de messages : 967
Masculin
Lion Dragon
Age : 59
Ville : Coyote

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 15:16

Heureusement que vous vous réclamez de là même voie Very Happy
Je pencherais pour dire que le corps est libre de l'imagination, pas au sens de " sans" imagination, mais au sens de sans refus de la présence ou non d'imagination. Repasser par le ressenti du corps est un bon indicateur pour le mental de ce qu'est un fonctionnement adapté à l'environnement, fondé sur la nécessité dont le corps a une compréhension intrinsèque et non sur le refus de ce qui est ici et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 15:40

Hum , personnellement je ne me suis jamais réclamé d'aucune voie , à par celle qui peut mener à moi-même , j'ai étudié cette voie un certain temps ce qui me permet d'échanger à ce propos , et Gurdjieff fait bien lui-même du centre moteur le siège de l'imagination , le centre émotionnelle participant à son l'intensité et le centre intellectuel à ses associations , c'est écrit en toutes lettre dans les pages 165 , 166 de l'ouvrage cité plus haut , love .
Revenir en haut Aller en bas
la girouette
Membre
la girouette


Date d'inscription : 28/07/2017
Nombre de messages : 899
Masculin
Taureau Cheval
Age : 45
Ville : Où je veux....

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 15:57

Le corps si. Le centre moteur ce n'est pas le corps. C'est un centre.
Effectivement on ne pratique pas la même voie c'est évident.
Et le centre moteur n'est pas le siège il donne l'impulsion. Nuance. C'est bien le centre intellectuel qui imagine.
Le problème n'est pas l'imagination c'est plus ma rêverie, l'inconscience. Les enfants sont moins identifiés que nous, et ils ont beaucoup d'imagination! C'est l'imagination incontrôlée, par association constante, compulsive même, qui pose problème. Donc la rêverie.


Dernière édition par la girouette le Mer 28 Mar 2018 - 15:58, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 16:19

Hum, nous avons un avis différent sur la question , cela ne m'a personnellement jamais empêché de dormir , love .
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 17:58

Un corps, pourquoi faire ?

Attention. .la moitié d'entre nous n'a que ça. ..il faut bien profiter... :mdr)
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 20:06

Mimy a écrit:
.la moitié d'entre nous n'a que ça. ..
Et encore... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 21:31

Hildegarde de Bingen l'exprime avec une telle intensité :

Le corps est le chantier de l'âme où l'esprit vient jouer ses gammes.
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Membre
Lux


Date d'inscription : 16/06/2016
Nombre de messages : 754
Masculin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : L'inconnu

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 21:42

Mimy a écrit:
Un corps,  pourquoi faire ?

Attention. .la moitié d'entre nous n'a que ça. ..il faut bien profiter... :mdr)

Faudrais un transfert de conscience un truc dans le genre, par exemple ceux qui n'ont pas besoin de corps ce verrais retiré le corps pour ceux qui souhaitent en avoir un, ou encore ceux qui n'on pas besoin de corps pourrais transférer leur conscience ou je ne sais qu'elle autres nom dans un corps meurtri par la vie, atteint de maladie, pour récupérer un corps sain et en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 22:01

Figaro a écrit:
Hildegarde de Bingen l'exprime avec une telle intensité :

Le corps est le chantier de l'âme où l'esprit vient jouer ses gammes.

:jap:
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 16:55

Professeur X a écrit:
Hum , personnellement je ne me suis jamais réclamé d'aucune voie , à par celle qui peut mener à moi-même , j'ai étudié cette voie un certain temps ce qui me permet d'échanger à ce propos , et Gurdjieff fait bien lui-même du centre moteur le siège de l'imagination , le centre émotionnelle participant à son l'intensité et le centre intellectuel à ses associations , c'est écrit en toutes lettre dans les pages 165 , 166 de l'ouvrage cité plus haut , love .

*Et pourtant les références que tu cites interroges sur le contraire...l'on ne peut à la fois dénier et démontrer en même temps de quoi l'on se nourrit qui fait l'être d'alors que tu exprimes et qui ne répond en rien à ce que le corps signifie dans la création et qui donne à l'homme sa densité.

La plupart du temps tu cites soit la bible, soit Gurdjieff ou Ouspenski. Faudrait savoir où se trouve tes saints-bols?  Very Happy

Fraternellement   :petitcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un corps, pourquoi faire ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.
» Pourquoi elle, et pourquoi pas moi ?
» ame corps esprit
» Reiki travailler le corps physique ou les corps subtils
» Pourquoi croire en la voyance ? Pourquoi l'astrologie doit changer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit