Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Un corps, pourquoi faire ?

Aller en bas 
+25
lan'N'noir
la girouette
wb35
did
Lux
Almaguemnon
Tarabuste
Elea
domi35
Mensahala
tangolinos
Ila
Mimy
EvasioN
erell
porte
Aimelavie
Totem
Eumolpe
Zeddicus
Professeur X
Loryan
Shani-Ys
evol
Enigma
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 22:33

Rappel du premier message :

De nombreuses personnes sur ce forum et ailleurs également s'affranchiraient volontiers de leur corps. Pourquoi selon vous ?

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 7 Alain-10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 13:44

Eumolpe a écrit:
Pourquoi donc s'est-il incarné en homme et pas en escargot ? Mystère.

Sans doute parce que la forme humaine était sa création la plus aboutie pouvant supporter son incarnation. Qui sait? Wink

D'ailleurs il va devoir faire des retouches car il y a encore des bugs sérieux...une espèce de parasite s'est incrusté pendant l'opération difficile à éradiquer... Laughing

Ca pourrait être cela..pourquoi pas Wink
http://newsoftomorrow.org/abductions/visions/paul-levy-les-maitres-de-lillusion-une-vision-jungienne-des-parasites-de-lesprit-les-eepa-du-chamanisme-hawaien
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 15:08

Eumolpe a écrit:
Pourquoi donc s'est-il incarné en homme et pas en escargot ? Mystère.

Hum , p'être bien qu'Il est déjà venu en escargot que personne ne L'entendait et qu'Il s'est fait écrasé , sa dernière tentative en tant humain si l'on en croit cette théologie ne Lui a pas non plus réussi , love .
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 16:12

La religion n'est pas de la spiritualité, s'est exotérique.
Il ne faut pas y croire, et rien au 1 er degré
A ma connaissance, Jésus n'est pas Dieu, mais un initié Essénien
Et s'est lui qui me l'a dit, "un des plus grand que la terre est portée" (ça je l'avais pas vu, mais s'est pas illogique cyclops )
Christ est le fils (cosmique) de Dieu
Dieu peut engendre des créatures Humaien fait a son image et ressemblance, mais aussi directement cosmique. L'Humain est microcosmique
Meme si personne ne va rien y comprendre, je sais ce que je dis est vrai☀
S'est vrai que cela me parais simple, mais combien de prise de conscience avant d'en arriver la ?
(un vrai combat pour se sortir des faux dogmes religieux)
Jésus est missionné par Dieu. Réellement
Son niveau de conscience est tel qu'il est entré en unité avec Christ et Dieu (son niveau est celui des Dieu)
Quand Jésus dit je suis le fil de Dieu, S'est Christ qui parle par identification
Par nature, tous les Humains son le fil de Dieu (image et ressemblance)
La religion n'a fait que semer de la confusion et croyances farfelues qui vont durer très longtemps apparemment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 16:20

Professeur X a écrit:
Hum , p'être bien qu'Il est déjà venu en escargot que personne ne L'entendait et qu'Il s'est fait écrasé , sa dernière tentative en tant humain si l'on en croit cette théologie ne Lui a pas non plus réussi , love .
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 16:28

Evol a écrit:
Meme si personne ne va rien y comprendre, je sais ce que je dis

Hum , alors d'où vient le fait que tu prétends posséder la connaissance objective mais que tu ne saurais nous l'expliquer , n'est-ce pas un peu paradoxal , love .
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 16:54

Je peux l'expliquer mais l'experience m'a appris que cela ne sert a rien, si quelqu'un n'a pas fait le même cheminement
S'est surement pour cela que peu viendront parler de leur experience
Même écrire un livre ne sert a rien si personne ne le comprend
Comme parler informatique a des aborigènes Laughing
s'est l'experience qui donne la conscience s'est une phrase magique car elle est vraie, encore faut il la comprendre
Donc maintenant, je dis voila je sais que cela est vrai, sinon je dis il parait, je suppose
(je ne peux pas tout vérifier)
Quand je discute avec un être, si s'est au dela de mon champs de conscience (et s'est comme cela qu'on apprend plus vite), je prend le temps pour vérifier si cela m’intéresse
Et mes questions portaient sur la résolution de problèmes, pas faire de la philosophie et parler pour rien dire, mais comprendre des lois universelles pour les mettre en application et voir le résultat
Je me dis que les gens n'ont pas beaucoup d’épreuves ou de probleme a résoudre Ils comprendrait l'imortance de dire des choses proche de la vérité. Primordiale et essentielle
Je m'y attendais pas mais Jésus est un être fort et puissant, alors que la religion le passe pour faible
Il n'a pas apprécié ma vision religieuse (interieure) de lui mort sur la croix. Il voit en moi sans que j'ai rien a dire.
Il m'a mis au defi (amicale) de prouver qu'il a été crucifié
Evidemment que je ne vais pas m'amuser a vérifier cela, s’était juste pour me faire comprendre que ma Vision de lui est erronée et transmis par la religion (donc aucune vérité sur qui il Est)

Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 20:32

Evol a écrit:
Comme parler informatique a des aborigènes Laughing

Ca se tombe que le arborigènes en savent plus que toi au niveau spiritualité même s'il n'y connaissent rien en informatique.
Ici tu dénigre un peu ces personnes les faisant passer pour ce qu'elles ne sont pas à savoir incultes en prenant l'informatique en exemple pour nous démontrer qu'ici tout le monde et inculte au niveau spirituel.

Il y a tout plein d'entités multi dimentionnelles qui se font passer pour Jésus, Boudha, archanges, anges  maîtres dans l'astral tout à fait capables d'instruire des humains mais pour des raisons néfastes.


Dernière édition par Totem le Ven 28 Avr 2017 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 20:42

Et oui attention aux contrefaçons astrales drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 20:57

Professeur X a écrit:
Eumolpe a écrit:
Pourquoi donc s'est-il incarné en homme et pas en escargot ? Mystère.

Hum , p'être bien qu'Il est déjà venu en escargot que personne ne L'entendait et qu'Il s'est fait écrasé , sa dernière tentative en tant humain si l'on en croit cette théologie ne Lui a pas non plus réussi , love .

Néanmoins, Jésus ressemble à un escargot.
Revenir en haut Aller en bas
Eumolpe
Membre
Eumolpe


Date d'inscription : 02/03/2017
Nombre de messages : 710
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 42
Ville : Petite

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 21:34

Professeur X a écrit:
Eumolpe a écrit:
Pourquoi donc s'est-il incarné en homme et pas en escargot ? Mystère.

Hum , p'être bien qu'Il est déjà venu en escargot que personne ne L'entendait et qu'Il s'est fait écrasé , sa dernière tentative en tant humain si l'on en croit cette théologie ne Lui a pas non plus réussi , love .
C'est pour ça, c'est important de se demander finalement. Neutral
Faut élargir les consciences.
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 1:05

Le discernement cela s'apprend uniquement par l'experience
Allez dans l'astral permet de voir de visu ses croyances, et pas d'y croire en les prenant pour vraie
sinon faut rien avoir compris au piège de l'astral
Les étapes cela se franchit
Mais les illusions astrales sont dans le corps astral, donc dans celui qui vie dans un corps physique

Beaucoup d’humains sur terre sont dans des illusions spirituelles et astral, et mental, avec ou sans corps physique Laughing
Seul la conscience permet le discernement
encore faut savoir que la vérité existe
Toute croyances étant nécessairement vraie ou fausse
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 2:41

Evol a écrit:
Beaucoup d’humains sur terre sont dans des illusions spirituelles et astral, et mental, avec ou sans corps physique Laughing

M'est avis que tu es comme la plupart des humains que tu cites Evol sauf que tu crois le contraire, c'est là l'illusion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 13:44

Eumolpe a écrit:
Professeur X a écrit:
Eumolpe a écrit:
Pourquoi donc s'est-il incarné en homme et pas en escargot ? Mystère.

Hum , p'être bien qu'Il est déjà venu en escargot que personne ne L'entendait et qu'Il s'est fait écrasé , sa dernière tentative en tant humain si l'on en croit cette théologie ne Lui a pas non plus réussi , love .
C'est pour ça, c'est important de se demander finalement. Neutral
Faut élargir les consciences.

Hum , les quelles consciences , celles des autres , je n'ai jamais eu la prétention " d'élargir les consciences " des autres , à part donner un avis subjectif et partial sur des sujets relevant de la spiritualité je vois pas ce que je peux faire d'autre sur ce support , pour tout écrire , je ne pense pas que la conscience puisse " s'élargir " , sa représentation spatiale et temporelle relève de l'imagination , quant on parle généralement " d'élargir les consciences " , c'est pour faire admettre les idées qu'on tente d'exposer et qu'on vente comme étant objectives , la foi nous fait autant accéder à ce potentiel de la conscience en nous que l'intellect , c'est du moins mon avis , love .
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 15:24

Pourquoi un corps ?... Hum, mais pour danser, pour chanter, pour vibrer et faire vibrer la planète. Je sais je sais, c'est multi simplifié. Ah, si seulement on pouvait voler, je serais définitivement amoureuse du statut physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 15:45

Simple, et vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 15:55

Grazie Fig.. En plus j'adore ta cravate... :mdr) :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 15:56

Hum , Mimy , il ne reste plus qu'à t'inscrire dans un club de parachutisme ou d'aile delta , l'homme s'est équipé pour palier au fait qu'il n'ait pas d'ailes , il possède l'esprit et l'ingéniosité , love .


Dernière édition par Professeur X le Sam 29 Avr 2017 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 15:58

Mimy a écrit:
Pourquoi un corps ?... Hum, mais pour danser, pour chanter, pour vibrer et faire vibrer la planète. Je sais je sais, c'est multi simplifié. Ah, si seulement on pouvait voler, je serais définitivement amoureuse du statut physique.

Il a intérêt d'être en état de le faire, sinon c'est râpé. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 16:07

Ouais, il y a plusieurs façons de se servir du corps, certaines libèrent du cycle infernal, d'autres réincarnent à l'infini...
Heureusement même un corps paralysé peut servir de réceptacle au Divin et libérer l'entité présente.

Sinon, plutôt fourmi ou plutôt cigale ? Razz  

La cigale , ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort dépourvue
Quand la bise fut venue.
Pas un seul petit morceau
De mouche ou de vermisseau
Elle alla crier famine
Chez la fourmi sa voisine,
La priant de lui prêter
Quelque grain pour subsister
Jusqu'à la saison nouvelle
«Je vous paierai, lui dit-elle,
Avant l'août , foi d'animal,
Intérêt et principal .»
La fourmi n'est pas prêteuse ;
C'est là son moindre défaut.
«Que faisiez-vous au temps chaud ?
Dit-elle à cette emprunteuse.
Nuit et jour à tout venant
Je chantais, ne vous déplaise.
- Vous chantiez ? j'en suis fort aise.
Eh bien : dansez maintenant.
»  La Fontaine

Par analogie tous ceux qui ne vivent que pour les futilités et l'immédiateté se trouvent bien désemparés quand le spectre de la mort vient frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 16:10

Tu m'épate Totem, toujours fidèle à toi même.. Attention, la gentillesse te guette... :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 16:11

Mimy a écrit:
Grazie Fig.. En plus j'adore ta cravate... :mdr) :bisous)

Rire
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 20:00

Mimy a écrit:
Tu m'épate Totem, toujours fidèle à toi même.. Attention, la gentillesse te guette... :bisous)

Bah!! c'est pourtant la réalité pour certains non? Wink

Fidèle à moi-même, j'y tiens beaucoup....
Bon pour l'instant je suis donc toujours dans case "pas gentille" , du moins celle où on m'a mise.. Bah oui tous les humains triés sur le volet et sont casés. Laughing

N'est-elle pas géniale la matrice. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 13:18

"Dans la psyché instinctive, on considère le corps comme un réseau d’informations, un messager comportant un très grand nombre de systèmes de communication: cardiovasculaire, respiratoire, osseux, autonome, sans parler des émotions et des intuitions.

Dans le monde de l’imaginaire, c’est un formidable véhicule, un esprit qui vit avec nous, un hymne à la vie en soi. Dans les contes de fées, le corps, personnifié par des objets magiques jouissant de qualités et de capacités surhumaines, est sensé avoir deux paires d’oreilles, l’une pour entendre dans le monde extérieur, l’autre pour être à l’écoute de l’âme; deux paires d'yeux, l'une pour la vision normale, l’autre pour la clairvoyance; deux types de forces, la force musculaire et la force invincible de l’âme. Et la liste n'est pas close.

Dans les systèmes de travail sur le corps comme la méthode Feldenkrais, l'Ayurvéda et autres, on considère en général que le corps n'a pas cinq sens, mais six. Il se sert de sa peau et de ses aponévroses. Comme la pierre de Rosette; il communique à ceux qui savent le déchiffrer un enregistrement de la vie donnée, de la vie ôtée, de la vie espérée, de la vie guérie.

On lui reconnaît la capacité d'enregistrer les réactions immédiates, de ressentir au niveau le plus profond, de sentir en anticipation. Le corps parle plusieurs langages.

Il exprime par sa couleur, sa température, le rouge aux joues de la reconnaissance, le halo de l'amour, la teinte cendreuse de la douleur, la chaleur de l’excitation, la froideur du manque de conviction.

Il exprime par sa danse légère et permanente, ses balancements, ses tremblements, les bonds du cœur, les hauts et les bas de l’humeur, et la montée de l’espoir."

Extrait de "Femmes qui courent avec les loups" de Clarissa Pinkola Estés.


corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 7 01041611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 18:28

C'est très bien écrit, merci pour cet extrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 18:36

La porosité du corps, par-delà les sens.

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 7 Pluie_14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un corps, pourquoi faire ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.
» Pourquoi elle, et pourquoi pas moi ?
» Le corps de souffrance
» Reiki travailler le corps physique ou les corps subtils
» Pourquoi croire en la voyance ? Pourquoi l'astrologie doit changer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit