Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Un corps, pourquoi faire ?

Aller en bas 
+25
lan'N'noir
la girouette
wb35
did
Lux
Almaguemnon
Tarabuste
Elea
domi35
Mensahala
tangolinos
Ila
Mimy
EvasioN
erell
porte
Aimelavie
Totem
Eumolpe
Zeddicus
Professeur X
Loryan
Shani-Ys
evol
Enigma
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 22:33

Rappel du premier message :

De nombreuses personnes sur ce forum et ailleurs également s'affranchiraient volontiers de leur corps. Pourquoi selon vous ?

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 12 Alain-10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Loup-blanc
Membre
Loup-blanc


Date d'inscription : 09/02/2014
Nombre de messages : 789
Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : Sirius

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 11:15

Je rappelle juste pour information que se libérer d'un corps car il est trop dense sert à rien car les personnes devront à nouveau revivre cette expérience dans une nouvelle vie. Nous sommes à quelques moments de l'événement de l'ascension. Donc il vaut mieux accepter ce que l'on est et se réjouir de pouvoir bientôt jouir d'un corps moins dense et en meilleure santé.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 11:35

Hum , bin depuis le temps qu'on nous écrit qu'on doit ascensionner , tu en connais toi des gens qui ont ascensionné depuis qu'on en parle , love .
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 11:36

Un corps pour quoi faire ?
Regarde la différence entre l'état de veille et l'état de sommeil :
Dans l'état de veille l'âme est dans le corps, c'est a dire immergée dans le niveau matériel du monde.
En état de sommeil elle est sortie de ce niveau de réalité... elle est sortie du corps...
Quelles différence entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 14:28

Loup-blanc a écrit:
Je rappelle juste pour information que se libérer d'un corps car il est trop dense sert à rien car les personnes devront à nouveau revivre cette expérience dans une nouvelle vie. Nous sommes à quelques moments de l'événement de l'ascension. Donc il vaut mieux accepter ce que l'on est et se réjouir de pouvoir bientôt jouir d'un corps moins dense et en meilleure santé.

*Où donc se trouve la sagesse de faire ascensionner 7,5 milliards d'humains immatures...il ne viendrait à quasiment personne l'idée de faire passer un enfant dans une école supérieure...franchement, de quoi parles-tu exactement qui soit sensé et compréhensible? 

Si tu avais un tant soit peu idée du chemin parcouru par les êtres qui ascensionnent, tu laisserais tomber cette idée d'ascension collective pour des êtres qui n'y sont pas prêts et respecter les lois cosmiques des cycles d'apprentissage. Mais libre à toi d'y croire ou pas.

*La réponse peut paraître rude, mais la cause l'est tout autant... Rolling Eyes
Fraternellement  :petitcoeur)


Dernière édition par porte le Dim 1 Avr 2018 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 20:39

Bah ! Tu le dis toi-même, Porte : "Nous sommes aimés."
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 21:11

Un corps pour quoi faire :383570gif

Pour répondre, je vais m’inspirer d’un passage de Philippe. L’évangile qui me correspond le mieux.

Au commencement était le souffle, et le souffle était avec Dieu, et le souffle était Dieu, il était au commencement avec Dieu. C’est d’un souffle qu’est issue l’âme d’Adam « L’Esprit de Dieu est son conjoint » Ce qui lui fut donné, c’est une Mère « un corps »... Lorsque qu’Il eu uni son corps et son esprit en un seul ; son âme lui fut enlevé, car il était devenu un Esprit supérieur « Un être parfait » C’est pour cette raison qu’il est écrit que Adam est issu de deux vierges « de l’Esprit, sa Mère céleste (l’Esprit saint) et de la terre vierge (sa Mère terrestre)

:coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Lux
Membre
Lux


Date d'inscription : 16/06/2016
Nombre de messages : 754
Masculin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : L'inconnu

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 22:01

porte a écrit:
Loup-blanc a écrit:
Je rappelle juste pour information que se libérer d'un corps car il est trop dense sert à rien car les personnes devront à nouveau revivre cette expérience dans une nouvelle vie. Nous sommes à quelques moments de l'événement de l'ascension. Donc il vaut mieux accepter ce que l'on est et se réjouir de pouvoir bientôt jouir d'un corps moins dense et en meilleure santé.

*Où donc se trouve la sagesse de faire ascensionner 7,5 milliards d'humains immatures...il ne viendrait à quasiment personne l'idée de faire passer un enfant dans une école supérieure...franchement, de quoi parles-tu exactement qui soit sensé et compréhensible? 

Si tu avais un tant soit peu idée du chemin parcouru par les êtres qui ascensionnent, tu laisserais tomber cette idée d'ascension collective pour des êtres qui n'y sont pas prêts et respecter les lois cosmiques des cycles d'apprentissage. Mais libre à toi d'y croire ou pas.

*La réponse peut paraître rude, mais la cause l'est tout autant... Rolling Eyes
Fraternellement  :petitcoeur)

Des enfants qui passent en école supérieur ça c'est déjà vu et c'est pas nouveau, comme y a des enfants qui redoublent.

Et bon ici c'est un sujet sur le corps, sûrement un manque de maturité de ta part pour le faire dévié.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 0:29

domi35 a écrit:
Un corps pour quoi faire  :383570gif

Pour répondre, je vais m’inspirer d’un passage de Philippe. L’évangile qui me correspond le mieux.

Au commencement était le souffle, et le souffle était avec Dieu, et le souffle était Dieu, il était au commencement avec Dieu. C’est d’un souffle qu’est issue l’âme d’Adam « L’Esprit de Dieu est son conjoint » Ce qui lui fut donné, c’est une Mère « un corps »... Lorsque qu’Il eu uni son corps et son esprit en un seul ; son âme lui fut enlevé, car il était devenu un Esprit supérieur « Un être parfait » C’est pour cette raison qu’il est écrit que Adam est issu de deux vierges « de l’Esprit, sa Mère céleste (l’Esprit saint) et de la terre vierge (sa Mère terrestre)

:coeur)

:49552
Revenir en haut Aller en bas
Ezepeth
Membre
Ezepeth


Date d'inscription : 13/02/2015
Nombre de messages : 738
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 29
Ville : La Lune

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 1:34


Alors, là, vaut mieux bien s'entendre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 11:20

« Tu sais, en réalité, nous sommes morts. Je l’ai déjà entendu dire par des hommes qui s’y connaissent : ils soutiennent qu’à présent nous sommes morts, que notre corps est un tombeau »

Socrate
Gorgias


À bien considérer toute l’œuvre de Platon, il apparaît que le corps n’est pas uniquement un obstacle à soumettre, voire à supprimer, mais également un moyen nécessaire pour s’élever à la sagesse philosophique. Il n’est, à la vérité, pas un mal en lui-même – il peut seulement le devenir dans son rapport à l’âme, s’il sort de la sujétion qui est sa place naturelle. La recherche du vrai et du bien est donc dépendante du respect d’une hiérarchie. Or, pour le philosophe, c’est à l’âme de préserver l’ordre souhaitable dans le corps. Elle doit pour cela veiller à la correspondance entre cet ordre et celui de l’univers, c’est-à-dire qu’il est un microcosme en lien avec le macrocosme. Platon prévient donc l’homme que s’il laisse son corps à la démesure, s’il se dissipe dans les plaisirs corporels, alors son corps (sôma) deviendra un tombeau (sêma). En vertu de la nécessaire adéquation du microcosme et du macrocosme, plus précisément, le désordre corporel menace, par extension, la réalité tout entière. « De toute façon, pose Platon, si l’âme n’était pas là pour surveiller le corps, si le corps était laissé à lui-même […] alors toutes les réalités seraient confondues pêle-mêle et reviendraient au même […] » (Gorgias).

Le philosophe doit ainsi s’astreindre à un certain ascétisme du corps afin que celui-ci seconde l’âme dans sa quête, plutôt qu’il ne la perturbe."


Source : https://1000-idees-de-culture-generale.fr/ame-corps-platon/
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 11:20

Lux a écrit:
porte a écrit:
Loup-blanc a écrit:
Je rappelle juste pour information que se libérer d'un corps car il est trop dense sert à rien car les personnes devront à nouveau revivre cette expérience dans une nouvelle vie. Nous sommes à quelques moments de l'événement de l'ascension. Donc il vaut mieux accepter ce que l'on est et se réjouir de pouvoir bientôt jouir d'un corps moins dense et en meilleure santé.

*Où donc se trouve la sagesse de faire ascensionner 7,5 milliards d'humains immatures...il ne viendrait à quasiment personne l'idée de faire passer un enfant dans une école supérieure...franchement, de quoi parles-tu exactement qui soit sensé et compréhensible? 

Si tu avais un tant soit peu idée du chemin parcouru par les êtres qui ascensionnent, tu laisserais tomber cette idée d'ascension collective pour des êtres qui n'y sont pas prêts et respecter les lois cosmiques des cycles d'apprentissage. Mais libre à toi d'y croire ou pas.

*La réponse peut paraître rude, mais la cause l'est tout autant... Rolling Eyes
Fraternellement  :petitcoeur)

Des enfants qui passent en école supérieur ça c'est déjà vu et c'est pas nouveau, comme y a des enfants qui redoublent.

Et bon ici c'est un sujet sur le corps, sûrement un manque de maturité de ta part pour le faire dévié.


*Lux, désolé, mais certaines choses doivent t'échapper et le processus dit d'ascension si tu pouvais nous le décrire puisque tu as l'air de porter appréciation en la matière ne serait pas pour déplaire. Merci d'avance de ta collaboration afin d'éclaircir ce mystérieux événement... Idea

NB: Des enfants qui passent de l'école primaire dans une école supérieure, pour l'instant ça ne s'est jamais vu, et ce n'est pas souhaitable pour un tas de raison, mais je veux bien que tu nous donnes des exemples. 

NB2: L'ascension est une disparition du corps de chair, une transmutation, une maîtrise sur la matière, dont si tu te donnes la peine de chercher j'ai déjà donné de nombreux éléments explicatifs... study essaies de ne pas être si frivole et impulsif cher Lux.  :sourire)

NB3: Le sujet est tout à fait respecté, car il s'agit toujours du pourquoi et ceci en est une alternative transcendance dans l'esprit même du forum.  :jap:

Fraternellement  :petitcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 11:29

did a écrit:
Un corps pour quoi faire ?
Regarde la différence entre l'état de veille et l'état de sommeil :
Dans l'état de veille l'âme est dans le corps, c'est a dire immergée dans le niveau matériel du monde.
En état de sommeil elle est sortie de ce niveau de réalité... elle est sortie du corps...
Quelles différence entre les deux ?


*Cette histoire d'Âme spirituelle est assez ardu dans l'espace mondain, car elle est là sans être là, par contre l'âme humaine est pleinement présente. Selon ce que j'en vois. 

Il est tout à fait possible par contre de percevoir la lumière de son Âme spirituelle pendant le sommeil du corps. Ceci demande bien sûr un certain travail sur et en soi. C'est un autre sujet en soi, et il a été déjà abordé dans divers autres posts.

Fraternellement  :petitcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 11:59

Je suis allée chercher un peu plus d'informations sur les 2 soeurs, c'est quand même troublant. Elles ont 2 coeurs mais un seul système circulatoire, 1 seul foie mais 2 estomacs, 3 poumons, 2 moëlle épinière.
Elle n'ont pas les mêmes goûts, ce sont vraiment 2 personnes différentes dans un seul corps, ce dernier possédant quand même certains organes en double.
Quand je vois ce genre d'histoire de vie, je ne comprends pas pourquoi ou/et comment cela a t'il pu se produire.
Je vais être hs je crois, ont-elles 2 âmes pour autant, nous ne pouvons en être sûr.
Est ce que l'on choisit le corps avant de se réincarner ?
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 12:04

Absolument mon cher porte : si l'exemple que je donnais devenait le sujet des messages c'est le H.S.
Mais je voulais dire un peu pourquoi j'ai parlé de ça :

Que l'expérience qu'on fait du sommeil ce soit "du rien", comme dans le cas de la majorité des gens, ou bien du "quelque chose" pour l'initié, je pense que la comparaison des deux états est un bon exercice pour ces deux catégories de personnes, si elle veulent comprendre par elles-même ce que ça change d'être dans le corps ou pas.

C'est le procédé de l'expérience scientifique :

Une expérience avec le corps (l'état de veille)
Une expérience sans lui (état de sommeil)
Comparaison des deux, réflexion / conclusions.

Et pour être complet, l'état de rêve c'est le moment de la sortie ou du retour de l'âme dans le corps  -  autrement dit dans le niveau matériel du monde total -  c'est l'état de transition.

Voilà pourquoi j'ai parlé de ça ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ezepeth
Membre
Ezepeth


Date d'inscription : 13/02/2015
Nombre de messages : 738
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 29
Ville : La Lune

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 12:12

Ça m'a rendu ouf toute la soirée cette histoire de soeur.
Y en a une qui controle le bras et la jambe gauche
Et l'autre qui contrôle le bras et la jambe droite
Mais elles partagent certains organes, genre foie et vessie.
Elles mangent pour deux, mais rejettent pour une
En tout cas elle n'ont clairement pas choisis cet état, au début elles étaient deux jumelles séparés, dans le ventre de leur mère, mais un choc à du se produire, à la éléphant man, et elles ont fusionné.
Moi ce que je me demande, c'est : est-ce quelles ressentent les même émotions, sensations ?
Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 12:18

Ezepeth apparemment non, puisqu'elles n'ont pas les mêmes goûts au niveau de l'alimentation, mais ça, ça reste du sensitif physique, au niveau des émotions je me pose la question aussi, mais là on est hs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 12:23

les freres et soeurs jumelles sont connectés par un lien mysterieux et ils ressentent toujours les meme choses au meme moment meme s'ils sont séparés..
alors pour les siamoises, cela doit etre vraiment d'une incroyable force ..
le mieux c'est peut etre d'aller leur demander non??
quitte a poser des questions autant que ce soit au bon destinataire!!

y'a til des siamois sur ce topic? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 12:24

Ezepeth a écrit:
Ça m'a rendu ouf toute la soirée cette histoire de soeur.

Hum , tant que tu nous épargnes tes fantasmes érotiques , en fait on est tous des frères et soeur " siamois " c'est l'illusoire distance entre nos corps qui nous donne l'impression d'avoir un corps indépendant , à méditer si on en a le temps et l'envie , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 12:40

Ezepeth a écrit:

En tout cas elle n'ont clairement pas choisis cet état,  au début elles étaient deux jumelles séparés, dans le ventre de leur mère, mais un choc à du se produire, à la éléphant man, et elles ont fusionné.

Ce sont des soeurs siamoises comme il y en a bien d'autres dans monde comme les soeurs araignée. https://www.dailymotion.com/video/xdb1se

Voici un lien qui explique comment cela se produit.
http://sante.lefigaro.fr/actualite/2015/05/31/23791-comment-fabrique-t-on-siamois

Maintenant si les enfants ont une personnalité différente c'est qu'il doit y avoir 2 âmes différentes surtout s'il y a 2 coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 12:47

Merci Totem pour les liens. Est ce que c'est l'âme qui choisit son corps avant de se réincarner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 12:52

je pense qu'en derniere incarnation de corps devient le "temple de l'ame"..

c'est écrit sur beaucoup de texte bouddhistes ...et tous les pratiquant de YOGA et taichi le savent bien, arts martiaux aussi d'ailleurs..d'ou le fait que l'on s'en sert a des fins de transcendance..
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 13:04

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 12 Temple
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 20:56


Your faith was strong but you needed proof. Le deux s'est scindé du tout et l'organisation trine a fondé les Limites pour ce Corps glorieux qui n'erre dans l'Etoile de Sexe pour un parcours d'épreuves Seth menant à l'octave pour une désintégration du moi réintégré dans le vide dénaire .
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 21:04

"Comme un rayon solaire, au sortir de sa source
Droit et blanc, s'il rencontre un prisme dans sa course,
Au choc s'y décompose et d'un spectre irisé
Va coloré l'écran qui le reçoit brisé,
L'âme perd sa candeur en traversant la vie,
Le dur milieu terrestre où son essor dévie
Par le heurt la divise et lui fait découvrir
Tous ses pouvoirs latents d'aimer et de souffrir.

Sully Prudhomme
in "Les sorciers du ciel" de Christian Bernadac
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 0:02

Ila a écrit:
Merci Totem pour les liens. Est ce que c'est l'âme qui choisit son corps avant de se réincarner ?


*Le dessein de l'Âme s'infuse dans le corps causal porteur de celui-ci, et l'âme humaine le vit dans le créé à travers ses champs d'expressions: dans ses accomplissements, réalisations, éveils...tout une épopée fantastique et héroïque. Une odyssée!  drunken

Fraternellement  :petitcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   corps - Un corps, pourquoi faire ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un corps, pourquoi faire ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.
» Pourquoi elle, et pourquoi pas moi ?
» Le corps de souffrance
» Reiki travailler le corps physique ou les corps subtils
» Pourquoi croire en la voyance ? Pourquoi l'astrologie doit changer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit