Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Que vous inspire Jésus-Christ ?

Aller en bas 
+71
christophemarie
lan'N'noir
Tajine
dominique Vandenberghe
joliefleur
tourne en rond
bestmomo
Almaguemnon
Porto Rico
Eumolpe
laetitia69
tangolinos
la girouette
Suara
Azaël
Ila
Aurora
Cornalin
Tarabuste
Humanitude
gil
orphelin1984
Kyriel
dròlle
Enigma
Flamme
bramapoutre
Jiù rén
Liligirl72
Ambre
Iago
kodari
Jode59370
funambule
Ratdchamp
Oiseau du paradis
Haxan
Mimy
L'initié
Elfi
artisane de lumière
Lux
omerta2
Samarcande
Boutadin
Zeddicus
Mensahala
alex_d
Shani-Ys
luminescence
Pongo
shanka
Loryan
domi35
kaosmos
Elea
did
vertgandazert
wb35
Professeur X
Aloah
evol
Starchild*Light
Totem
Akalan
porte
juliano 69
erell
Tous Unis
Osolaris
Shadow Messenger
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 14:18

Rappel du premier message :

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Christ10

Oeuvre de Rembrandt


Dernière édition par Pongo le Dim 19 Juin 2016 - 6:36, édité 3 fois (Raison : Format de l'image. Redimmensionnée à 640px de largeur.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 15:09

Que vous inspire Jésus-Christ ?


la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
bramapoutre
Membre
bramapoutre


Date d'inscription : 26/02/2017
Nombre de messages : 759
Masculin
Poissons Dragon
Age : 60
Ville : Evry

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 16:15

La vérité du chemin de la vie.


Revenir en haut Aller en bas
kodari
Membre
kodari


Date d'inscription : 17/06/2014
Nombre de messages : 1706
Masculin
Scorpion Chèvre
Age : 56
Ville : Niort

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 8:41

La souffrance fera triompher l'Amour.

"Vous Me cherchez pour Me donner la Mort et, moi, Je vous cherche pour vous donner la Vie."

"La consolation que Me donne une âme fidèle, compense l'amertume dont Me comblent tant d'âmes froides et indifférentes."
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 11:49

Que vous inspire Jésus-Christ ?
Un changement de paradigme, radical pour l’Humanité

"Aime ton prochain comme toi même"
Si s’était appliqué par l'Humanité, s'est la fin des guerres, et notamment les guerres ou querelles de religions

"Pardonne"
fin de la loi du talion=> qui prend l'épée périra par l'épée, ou oeil pour oeil et dents pour dents
La foule n'aiment pas ceux qui dérangent leur croyances, elle l'a crucifié, il s'est sacrifié
Il reste le rédempteur

Enfin j'ai vu que s'est réel, pas de la morale religieuse sans valeur ou puritaine hypocrite ^^, mais des principes qu'un être évolué devrait appliquer ( ou pas)
Jesus est un révolutionnaire, il a dénoncé l’hypocrisie des pharisiens
"Malheur à vous, pharisiens, parce que vous aimez occuper les sièges d'honneur dans les synagogues et être salués sur les places publiques."
" Malheur à vous, professeurs de la loi, parce que vous avez enlevé la clé de la connaissance; vous n'êtes pas entrés vous-mêmes et ceux qui voulaient entrer, vous les en avez empêchés.» "
L'actualité montre que les religieux aujourd’hui étaient la pharisiens d’hier
D'ailleurs s'est peut être les mêmes (réincarnation)
Qu'est ce qui a changé depuis 2000 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
vertgandazert
Membre
vertgandazert


Date d'inscription : 27/01/2016
Nombre de messages : 1894
Masculin
Poissons Buffle
Age : 75
Ville : Nantes

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 12:40

Je crois en l'existence terrestre et humaine de Jésus Christ.
Après il y a au moins deux hypothèses:
* c'est bien le fils de Dieu fait homme.Dans ce cas c'est une bonne nouvelle pour l'humanité, cela veut dire que Dieu s'intéresse aux hommes avec leurs défauts et leur libre arbitre.
* c'est un imposteur, alors tant pis pour nous.

Je ne fais pas confiance aux religieux, mais je crois que Jésus est quelqu'un d'extraordinaire, alors pourquoi pas le " fils de Dieu"? Hum Hum... flower
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 13:35

vertgandazert a écrit:

Je ne fais pas confiance aux religieux, mais je crois que Jésus est quelqu'un d'extraordinaire, alors pourquoi pas le " fils de Dieu"? Hum Hum... flower

Nous sommes tous potentiellement fils et filles de Dieu car il me semble que Jésus à dit que si on suis son chemin on le devient.
De mon point de vue donc Jésus est un être humain qui s'est libéré et est retourné au Père (voir la légende du retour du fils prodige), et c'est ce qu'il est venu enseigner aux autres humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 14:16

Le nouveau Soleil

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 2aa05710

Sacramentaire, vers 870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 10:47

"Si ton cœur te condamne, Dieu est plus grand que ton cœur."

Jean
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 22:24

Le but n'est il pas de dire ce que chacun pense et ce qui est vrai ?
Que faut il penser de ceux qui savent jamais le vrai du faux ?
Surtout a un certains age de réflexions ou certains problemes devraient etre résolus
(pour passer a autre chose) (ou pas)

Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 10:54

Hum , le but n'est il pas de faire en sorte de ne pas s'identifier à ce qu'on pense , et encore moins à ce que pensent les autres , ni de se préoccuper de savoir si ils sont dans le vrai ou le faux , nous ne sommes que le maître de nous-même , et c'est déjà beaucoup d'attention , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 11:05

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 17155468_1275361589214572_9125921836635624182_n

« Laissez venir à moi les petits enfants.. »
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 13:19

Il y a une confusion que l'on retrouve partout
Il y a une difference entre Religion et Spiritualité
Jésus était un initié Essénien dont la philosophie était les arts magiques et le service a autrui
On retrouve ces information dans les écris de la mer morte pas dans la Bible
Qui ne font que confirmer que Jésus est un personnage historique réel



Ce sont des Hommes d'un faible niveau spirituel (a priori) qui créent les religions
Ce n'est pas Jésus qui a dit que les prêtes ne devaient pas se marier et aller tuer son prochain dans les croisades ? etc
Qui a décidé que tel ou tel texte serait dans la bible ? Des religieux
Le pape Pie 12 (je crois ) a rajouté et retiré de la Bible les textes qui remettaient en cause l'autorité des prêtes et notamment tout ce qui concerne la réincarnation.
Le principe de la réincarnation mettaient les prêtes sous le meme niveau du commun des mortels et faisaient perde leur autorités
Pourquoi, ils refusent d'y mettre les écrits  de la mer morte, parce-que cela remet en cause le dogme religieux, notamment le fait que Judas n' a pas trahit Jesus  No
La réincarnation est un principe d'evolution de l'âme, ce n'est pas un concept religieux inventé par le bouddhisme
Faite des expériences hors du corps vous n'aurez aucun doute sur le fait que le corps n'est qu'un véhicule et que l'esprit est immortel

La spiritualité ne s'occupe pas des dogmes religieux  No
Dieu n'est pas une religion
Il n'est pas plus dans un église que dans la nature.

Vous pouvez demandez de l'aide a Jesus quelque soit votre religion. S'est sa mission d'aider et de sauver les âmes : rédempteur
Il n'y a même pas besoin de prières, il entend très bien quand vous vous adressez a lui.

Son message était pour l'Humanité pas uniquement pour la religion Chrétienne
On peut s'adresser a Buddha de la même façon, il ne va pas vous demander votre religion.

Dans la spiritualité tout se rejoint, la religion qui divise (la conscience).
Toutes ces fausses identifications, je suis Bouddhiste, je suis Chrétien, je suis Français etc même a des extremes.

Dieu n'est pas une religion
Les religions ne servent pas a grand chose pour aller au Paradis, elles peuvent meme être un obstacle.
"Malheur à vous, professeurs de la loi, parce que vous avez enlevé la clé de la connaissance; vous n'êtes pas entrés vous-mêmes et ceux qui voulaient entrer, vous les en avez empêchés.»"
Malheureusement ces phrases répétées en boucle dans les églises n'apportent aucune prise de conscience a ceux qui sont dans une religion
Il a dénoncé toutes les dérives religieuses et les croyants ne comprennent même pas que la religion les mets dans cette situation.
Les religions ne servent a rien, sauf pour ceux qui en ont besoins et en particulier qu'on leur disent quoi penser pour aller au Paradis  anga

Dans la spiritualité, la religion ne sert a rien  No
Même la priere ne sert a rien, si elle est mécanique et sans conscience
Beaucoup de gens dans les religions qui prient s'est surtout pour se donner bonne conscience et avoir l'impression de faire quelque chose d'utile
Priez pour la paix ça mange pas de pain ^^

Un medium m'a dit que les pensées des gens dans la priere, est ailleurs et dans la préoccupation de leur quotidien, sans se relier au ciel.
Evidemment dans les religions, les croyants ne travaillent pas sur eux même

Sur le plan spirituelle, Jesus était en unité avec le Christ
L’énergie christique est solaire et se retrouve dans chaque être Humains dans le plexus solaire
Quelque soit sa religion ! cheers

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 7-chak10

Sur le plan cosmique Christ est le fils de Dieu. Pas étonnant que dans une telle unité, Jesus dit "je suis le fils de Dieu"

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 P027_1_01

En réalité chaque être Humain est crée a l'image et la ressemble de Dieu
Chaque Humain est donc un des fils de Dieu, mais pas de nature cosmique comme le Christ mais microcosmique

Tout cela se découvre par soi même et non pas en allant a la messe

Tant de subtilités échappent à la religion. ce qui prouvent que le niveau des religieux n'est pas très élevé sur le plan spirituelle, ou du moins ceux qui créeen et entretiennent la religion
Ce n'est pas un jugement mais un constat  cyclops
J'écrirait un article sur pourquoi le subtil échappe au religieux pas a tous évident mais surtout au dogme religieux (s'est lié a la structure mentale et l'absence de questionnement, dernière découverte)

Dans la spiritualité, il n'y a que des subtilités  study

Apres tout ce discernement entre spirituel et religion, rien n’empêche d'aller communier avec d'autres dans le très beau chants de taizé



Nb, il faut savoir que les évangiles on été écrites après 80 ans de la naissance du Christ
Pire pour l’enseignement du Buddha qui n’était transmis que par bouche a oreille durant 500 ou 800 ans avant d'être écrit
Beaucoup de choses subtiles sont passées à la trappe, et pire quand cela devient une religion, ou certains croient tout et n'importe quoi sur la réincarnation par exemple
Quand les scripts n’étaient pas toujours des initiés, ils ont ramenés tout a leur champs de conscience
S'est une erreur que l'on retrouve aujourd'hui quand on parle de spiritualité, l'erreur et de ne pas comprendre la subtilité du sens que l'auteur lui attribue et de tout ramener a son propre champs de conscience.
Tres bien compris par Einstein quand on lui demandait s'il croyait en Dieu ?
"Dit moi votre conception de Dieu, je vous dirais si j'y crois"

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Latest?cb=20130423195231

La symbolique Chrétienne n'est meme pas connu des croyants
La croix symbolise les 4 éléments

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Eso_Lamen301

Dans la spiritualité tout se rejoint dans une parfaite unité sunny
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 13:29

Hum , mais tout ça ne sont que tes opinions , et encore bien à coté du sujet , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 13:55

Evol,

Ton approche symbolique du christianisme est intéressante.


Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Return10

Le Retour de l'enfant prodigue, Bartolomé Murillo
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 14:08

Evol a écrit :

Tant de subtilités échappent à la religion. ce qui prouvent que le niveau des religieux n'est pas très élevé sur le plan spirituelle, ou du moins ceux qui créeen et entretiennent la religion
Ce n'est pas un jugement mais un constat cyclops

Euh...Si le curé d'Ars ou Padré Pio et tant d'autres n'avaient pas un niveau spirituel élevé je me demande bien qui l'a... Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 15:04

Ceux qui créent la religion n'ont pas un niveau spirituel très élevée (euphémisme) s'est un constat
Ce n'est pas la religion qui a fait d'eux ceux qu'ils sont ?  No
Heureusement qu'il y a toujours dans la foule des êtres exceptionnels
Ils sont dans n'importe quelle religion, voir dans aucune puisque la religion n'est pas nécessaire sauf pour contrôler la foule et obtenir leur denier ^^

Ensuite heureusement que ceux qui croient en Christ n''ont pas a souffrir comme Christ
Pour padre Pio cela prouve qu'il avait un grand pouvoir spirituel non maîtrisé
Il suffit a son niveau de penser que tu dois souffrir pour en avoir le stigmates

Il manifeste les dérives et les inepties des croyances religieuses.
Spirituellement la souffrance ne sert a rien a part informer que tes corps sont agressés (corps spirituels inclus)
Padre Pio et les incroyables tortures que les démons lui infligeaient montre spirituellement un déséquilibre, quelque chose qui ne va pas du tout chez lui. Sinon ils ne pourraient pas s'approcher
La religion trouve cela normal, moi je dis a fuir
La religion n'apprend rien sur le plan spirituel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 15:18

Eh bien, je ne serais pas aussi catégorique, evol, puisqu'il existe des hommes et des femmes religieux formidables. Ceci dit, là n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 15:33

Evol a écrit:
L’énergie christique est solaire et se retrouve dans chaque être Humains dans le plexus solaire

Hum, pour moi " énergie christique " ça n'a pas vraiment de sens , ça fait new-age , c'est comme une religion où tout le monde est curé , " Christ " ça veut dire " oint " en Grec , qui sert à traduire le mot "messie" en hébreux ," l'énergie messianique " qu'est-ce que c'est , est-ce que ce sont ces fadaises qui se placent au dessus de l'enseignement religieux , ce qui fait une religion c'est la foi des êtres , si des gens se sont mis à croire au message de Jésus c'est de leur fait , c'est quant ils ont été des milliers que la religion s'est organisé , personne ne crée une religion , ceux qui s'y sont essayés nous ont laissé qu'une triste histoire , love .
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 20:33

Figaro a écrit:
Eh bien, je ne serais pas aussi catégorique, evol, puisqu'il existe des hommes et des femmes religieux formidables. Ceci dit, là n'est pas le sujet.

Leur mérite est le niveau d'evolution atteint par leur Etre et non pas la religion auxquelles ils adherent
Il seraient tout aussi exceptionnelle sans faire partie d'une religion en réalité

Surtout quand on est conscient que de vie en vie on peut être dans différentes religions
Et selon les choix de religion d'une vie, elle conditionne l'incarnation dans une région/pays
Toutes croyances a des conséquences considérable sur la destinée

JC a un pouvoir de redemption, en gros effacer les erreurs pour que l’être puisse écrire sur une page blanche sa nouvelle destinée (je simplifie)
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Membre
Flamme


Date d'inscription : 22/02/2017
Nombre de messages : 55
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 106
Ville : Ailleurs

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 0:27

evol a écrit:

Je le voyais comme de l'or en fusion éclatant de lumière   sunny

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Lumi%C3%A8re-t%C3%A9n%C3%A8bres-Soleil
Revenir en haut Aller en bas
kodari
Membre
kodari


Date d'inscription : 17/06/2014
Nombre de messages : 1706
Masculin
Scorpion Chèvre
Age : 56
Ville : Niort

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 10:32

N'oublions pas que ce ne sont pas nos mérites qui attirent son Cœur, mais la misère et la compassion qu'il a de nous.

Qu'il est triste pour le Cœur d'un Dieu dont l'amour est infini, de voir tant d'âmes s'avancer insensiblement vers l'abîme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 10:41

Celui qui règne et sur les Cieux, et sur les abîmes.

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Lastju10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 10:25

Celui par qui l'amour guérit.

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Gioacc10
L'alchimie de la boue et de la salive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 11:10

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 55917440jesus-scintillant-gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 8:22

Le plus petit au sein de ses semblables.

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 4-jb-p10

Saint Jean Baptiste par Philippe de Champaigne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vous inspire Jésus-Christ ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prières à Jésus-Christ
» Jésus-Christ, un homme d'action
» Est-il possible de communiquer avec Jésus-Christ ?
» Qu'est-ce que Jésus avait fait pendant ces 17 années manquantes ?
» Les origines du christianisme et la recherche du Jésus Christ historique. Acharya S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et enseignements traditionnels-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit