Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que vous inspire Jésus-Christ ?

Aller en bas 
+71
christophemarie
lan'N'noir
Tajine
dominique Vandenberghe
joliefleur
tourne en rond
bestmomo
Almaguemnon
Porto Rico
Eumolpe
laetitia69
tangolinos
la girouette
Suara
Azaël
Ila
Aurora
Cornalin
Tarabuste
Humanitude
gil
orphelin1984
Kyriel
dròlle
Enigma
Flamme
bramapoutre
Jiù rén
Liligirl72
Ambre
Iago
kodari
Jode59370
funambule
Ratdchamp
Oiseau du paradis
Haxan
Mimy
L'initié
Elfi
artisane de lumière
Lux
omerta2
Samarcande
Boutadin
Zeddicus
Mensahala
alex_d
Shani-Ys
luminescence
Pongo
shanka
Loryan
domi35
kaosmos
Elea
did
vertgandazert
wb35
Professeur X
Aloah
evol
Starchild*Light
Totem
Akalan
porte
juliano 69
erell
Tous Unis
Osolaris
Shadow Messenger
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 37 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 14:18

Rappel du premier message :

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 37 Christ10

Oeuvre de Rembrandt


Dernière édition par Pongo le Dim 19 Juin 2016 - 6:36, édité 3 fois (Raison : Format de l'image. Redimmensionnée à 640px de largeur.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 13:23

Il est celui qu'on enlève

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 37 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 14:18

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 37 Ascens10
L'Ascension . Savador Dali

Étant donc réunis, ils l'interrogeaient ainsi : « Seigneur, est-ce maintenant, le temps où tu vas restaurer la royauté en Israël ? »

Il leur répondit : « Il ne vous appartient pas de connaître les temps et moments que le Père a fixés de sa seule autorité. Mais vous allez recevoir une force, celle de l'Esprit Saint qui descendra sur vous. Vous serez alors mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée et la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre. »

À ces mots, sous leurs regards, il s'éleva, et une nuée le déroba à leurs yeux. Et comme ils étaient là, les yeux fixés au ciel pendant qu'il s'en allait, voici que deux hommes vêtus de blanc se trouvèrent à leurs côtés; ils leur dirent « Hommes de Galilée, pourquoi restez-vous ainsi à regarder le ciel ? Celui qui vous a été enlevé, ce même Jésus, viendra comme cela, de la même manière dont vous l'avez vu s'en aller vers le ciel. » Actes 1-6


Dernière édition par Professeur X le Jeu 10 Mai 2018 - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 14:20

Son royaume est déjà là...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
tangolinos
Membre
tangolinos


Date d'inscription : 05/10/2017
Nombre de messages : 181
Masculin
Taureau Dragon
Age : 72
Ville : capbreton

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 19:26

ça m' évoque:
Jésus crie saintement !
Revenir en haut Aller en bas
amme
Membre
amme


Date d'inscription : 14/04/2011
Nombre de messages : 854
Féminin
Vierge Rat
Age : 51
Ville : france

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 37 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 13:25



Amour
et
Compassion



Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 12:43

amme a écrit:


Amour
et
Compassion




:coeur) :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
vincent-freeman
Membre
vincent-freeman


Date d'inscription : 19/05/2014
Nombre de messages : 102
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : un endroit de l univers ou la beauté d ame sincère est glorifié...

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 37 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 12:56

bonjour.

je profite de ce topic pour vous demander selon vous dans quel département ou ville de france les gens sont le plus porté sur le coté humain et sentimental (quel que soit leur religion ou non croyant)?
je ne parle pas forcément de gens profondément sentimentaux et humain, mais au moins un minimum. qu ils/elles préfèrent sincèrement cela aux choses de ce monde (les diverses apparences social de coeur etc, ainsi que les divers plaisirs).

et je ne cherche pas un royaume merveilleux ou tout le monde l est, loin de la (je connais les gens modernes, je préfère le préciser directement). je cherche a savoir si selon certains un département ou ville serait plus porté sur ces valeurs, sur la beauté d âme pour résumer.

donc pas une personne sur 10 (ça c est le royaume de dieu, pas une ville de france lol), mais au moins que ce ne soit pas trop rare. car chez moi sur dunkerque (et il me semble aussi dans la région souvent mais je ne suis pas sur) ça semble quasiment introuvable, et j espère que ce n est pas le cas partout dans ce monde moderne https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/12/6/1521896482-40d2f607-af94-49dd-96fe-0e44086da125.gif

sinon étant chrétien pour jésus c est à mon sens la personne la plus lumineuse et attirante spirituellement, au moins pour une partie du nouveau testament. le reste presque tout le nt, j en douterai beaucoup moins quand je verrai de bons fruits dans une foi chrétienne un jour, et je n en douterai plus du tout quand j aurai la réponse de dieu à ma seule prière...
Revenir en haut Aller en bas
tangolinos
Membre
tangolinos


Date d'inscription : 05/10/2017
Nombre de messages : 181
Masculin
Taureau Dragon
Age : 72
Ville : capbreton

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 20:02

@vincent-freeman
Hihi...
ne t' attends surtout pas une réponse de Dieu qui soit une forme.
Dieu est de nature absolue, et l' un de ses attributs absolus est la discrétion absolue.
Disons que si ta prière le sensibilise, il saura manifester des effets, mais rien ne pourra te permettre de prouver que tu as reçu une grâce.
Quand tu dis rechercher un endroit où il y a plus de gens imprégnés par l' idée de l' existence de Dieu, je dirais que les endroits les plus bruyants ne sont pas les meilleurs, tant la discrétion absolue de Dieu est compatible avec le silence.
Revenir en haut Aller en bas
tangolinos
Membre
tangolinos


Date d'inscription : 05/10/2017
Nombre de messages : 181
Masculin
Taureau Dragon
Age : 72
Ville : capbreton

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 19:43

Me voilà encore à considérer que je ne peux dire que ses sautises.
Bien heureux sois-je de ne pas être Dieu et de pouvoir me complaire dans les sottises.
Jésus Christ a été bien plus malheureux que moi puisqu'il s' est pris  pour Dieu, et qu'il s'est retrouvé à devoir assumer la charge de ses prétentions.
je dirais que son témoignage est excellent !
surtout quand il dit dans ses dernières paroles: ''Pourquoi mon père m' as-tu abandonné ?''
Ma façon de répondre à sa question serait de dire : ''je t' ai abandonné puisque tu t'es pris pour moi !''

Cependant sa résurrection est solennelle... ça évoque bien une reconnaissance infinie avec l' ABSOLU.
Revenir en haut Aller en bas
vertgandazert
Membre
vertgandazert


Date d'inscription : 27/01/2016
Nombre de messages : 1894
Masculin
Poissons Buffle
Age : 75
Ville : Nantes

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 37 Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 11:02

Nous sommes tous d'essence divine dans un corps matériel dans cet espace temps matériel.
Dieu s'est manifesté sous forme humaine par Jésus Christ, pour nous le rappeler et nous dire que nous ne lui sommes pas indifférent.
Dieu est aussi humain, il s'intéresse à nous, c'est le message de Jésus Christ.
Enfin tel que je le comprends.
Revenir en haut Aller en bas
orphelin1984
Membre
orphelin1984


Date d'inscription : 26/05/2017
Nombre de messages : 1905
Masculin
Taureau Rat
Age : 39
Ville : Nice

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 37 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 0:05

Ce que m'inspire Jésus, tout ce que j'aspire de lui. Finalement nous prenons chacun chez l'autre ce dont on a besoin...c'est une représentation de l'équité.
Revenir en haut Aller en bas
artisane de lumière
Premiers messages spirituels
artisane de lumière


Date d'inscription : 04/04/2016
Nombre de messages : 17
Féminin
Verseau Buffle
Age : 51
Ville : FILLE DE LA TERRE ET DU SOLEIL

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 37 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2021 - 18:17

Bonjour. Il y a quelque temps déjà j'ai écrit un post en réponse à la question: "que vous inspire jesus-christ?" A l'époque, et sans le savoir, j'étais déjà en Initiation. Mon processus de Transformation avait déjà commencé. A l'époque, j'ai associé jésus à l'Amour. Parce que je le croyais ainsi, tel qu'il était présenté au monde, comme le maître de l'amour, comme dieu qui dirige le monde. Et moi à cette époque j'étais tellement soumise et tellement obéissante. J'étais piégé-sans le savoir-par un égrégore monstrueux nommé jesus-christ mon bourreau intérieur/extérieur qui s'est fait passer pour mon ego et que j'ai associé-inconsciemment-à mon coeur. Lui dieu-mon ego-mon œil intérieur. Ben NON. jesus-christ n'est pas dieu. jesus-christ est le faux ego démasqué aujourd'hui. jesus-christ est un oiseau de malheur, un nuisible assassin qui maudit La Femme Divine Que Je Suis.jesus-christ en Vérité JC=jules césar qui a inventé il y a 2000 ans une religion à son nom, la religion mondiale, la sienne, pour avoir la paix, la sienne et a fondé un monde à son image. Voilà pourquoi on en est arrivés là aujourd'hui. Une religion sans L'Âme Nature Divine Féminine est la religion du mal. Je suis désolée si je vous ai induit en erreur. A l'époque je ne savais pas que j'étais bernée et que sans le Savoir je me faisais moi-même avoir, prise dans les filets de l'illusion de l'Amour. jesus-christ et la vierge marie sont la même entité démoniaque qui a usurpé la place d'ISIS LA CONSCIENCE PLANETAIRE DE MERE NATURE IMMORTELLE UNIVERSELLE. Aujourd'hui ISIS Reprend Sa Place. Aujourd'hui ISIS LA MERE UNIVERSELLE S'IMPOSE DANS LE MONDE. ISIS EST LA MERE des hommes. ISIS EST LA MERE du monde. ISIS EST LA LUMIERE. ISIS EST L'AMOUR. BIEN A VOUS. JE VOUS AIME.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nouvelleterre.fr
Humanitude
Membre
Humanitude


Date d'inscription : 19/06/2010
Nombre de messages : 1958
Masculin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : Haute-Savoie

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 37 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2021 - 19:59

L’Essentiel n’est-il pas que tu Aimes…?

💖💖💖
Revenir en haut Aller en bas
Humanitude
Membre
Humanitude


Date d'inscription : 19/06/2010
Nombre de messages : 1958
Masculin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : Haute-Savoie

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 37 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2021 - 20:01

Et d’Avoir Foi en l’Amour Sacré…?

💓💓💓
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vous inspire Jésus-Christ ?
Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
 Sujets similaires
-
» Prières à Jésus-Christ
» Est-il possible de communiquer avec Jésus-Christ ?
» Que vous inspire cette phrase de Maître Eckhart?
» Qu'est-ce que Jésus avait fait pendant ces 17 années manquantes ?
» Les origines du christianisme et la recherche du Jésus Christ historique. Acharya S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et enseignements traditionnels-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit