Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Prières à Jésus-Christ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Prières à Jésus-Christ  Empty
MessageSujet: Prières à Jésus-Christ    Prières à Jésus-Christ  Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 22:52

Like a Star @ heaven Prières à Jésus-Christ Like a Star @ heaven


Prières à Jésus-Christ  Christ10


Le Symbole de Nicée-Constantinople

Je crois en un seul Dieu, le Père tout puissant,
créateur du ciel et de la terre, de l'univers visible et invisible.



Je crois en un seul Seigneur, Jésus Christ,
le Fils unique de Dieu, né du Père avant tous les siècles: Il est Dieu, né de Dieu, lumière, né de la lumière, vrai Dieu, né du vrai Dieu, Engendré non pas créé, de même nature que le Père ; et par lui tout a été fait. Pour nous les hommes, et pour notre salut,
il descendit du ciel; Par l'Esprit Saint, il a pris chair de la Vierge Marie, et s'est fait homme. Crucifié pour nous sous Ponce Pilate, Il souffrit sa passion et fut mis au tombeau. Il reéssuscita le troisième jour, conformément aux Ecritures, et il monta au ciel; il est assis à la droite du Père. Il reviendra dans la gloire, pour juger les vivants et les morts et son règne n'aura pas de fin.


Je crois en l'Esprit Saint, qui est Seigneur et qui donne la vie; il procède du Père et du Fils. Avec le Père et le Fils, il reçoit même adoration et même gloire; il a parlé par les prophètes.


Je crois en l'Eglise, une, sainte, catholique et apostolique. Je reconnais un seul baptême pour le pardon des péchés. J'attends la résurrection des morts, et la vie du monde à venir.


Amen


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Notre Père

Notre Père qui es aux cieux.
Que ton nom soit sanctifié
Que ton règne vienne.
Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain de chaque jour.
Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés.
Ne nous soumets pas à la tentation.
Délivre-nous du mal.
Car c'est à toi qu'appartiennent le règne, la puissance et la gloire, aux siècles des siècles. Amen.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Le Commandement Principal:

Doux Jésus, je T’aime de tout mon Coeur et de toute mon âme. Aide moi à servir ma famille et tous ceux que je rencontrerai aujourd’hui.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prières à Jésus-Christ  Empty
MessageSujet: Re: Prières à Jésus-Christ    Prières à Jésus-Christ  Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 2:01


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Prières à Jésus-Christ  Jesus210
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prières à Jésus-Christ  Empty
MessageSujet: Re: Prières à Jésus-Christ    Prières à Jésus-Christ  Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 2:18

Ou plutôt dans l'absence de secrets Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prières à Jésus-Christ  Empty
MessageSujet: Re: Prières à Jésus-Christ    Prières à Jésus-Christ  Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 5:53

Namasté Natural,

Sais-tu que la Bible est le livre le plus édité au monde (Ce qui ne veut pas dire le plus lu...) parce que le Vatican ordonne chaque année sa réédition:study: 

La Bible a écrit:
Notre Père qui es aux cieux.
Que ton nom soit sanctifié
Sanctifier un nom ne veut rien dire, ne signifie rien du tout dans mon esprit.scratch 

Citation :
Que ton règne vienne.
Pléonasme, puisque nous nous adressons à notre père. Nous sommes donc sous son règne.Wink 

Citation :
Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Comment pourrait-il en être autrement ?Very Happy 

Citation :
Donne-nous aujourd'hui notre pain de chaque jour.
Inutile de demander, depuis la nuit des temps, IL a donné sans faille jusqu'à aujourd'hui ce pain. Je pense qu'il serait moins ingrat de remercier plutôt que de demander-encore-encore-encore...............:171878[1] 

Citation :
Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés.
Si l'église catholique/chacun adoptait réellement ce précepte, elle/nous ne serions pas au bord du gouffre aujourd'hui.:bisous) 

Citation :
Ne nous soumets pas à la tentation.
IL ne nous a jamais soumis à la tentation. Non seulement nous n'avons pas besoin de LUI pour ça, mais j'ajouterais que nous L'oublions lorsque nous sombrons dans la tentation.Oups !!! 

Citation :
Délivre-nous du mal.
IL ne fait que ça depuis toujours. Jusqu'à quand allons-nous y revenir ?confused 

Citation :
Car c'est à toi qu'appartiennent le règne, la puissance et la gloire, aux siècles des siècles.
Règne, puissance et gloire... chaque homme ne rêve que de ça, voire se l'approprie ; que cet homme soit politique, religieux, riche ou pauvre ne change rien. Nous ne sommes plus entre SES mains, mais entre nos idées, nos pensées, nos rêves, nos illusions.alien 

Citation :
Amen
.
Ainsi soit-il:triste17:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Prières à Jésus-Christ  Empty
MessageSujet: Re: Prières à Jésus-Christ    Prières à Jésus-Christ  Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 9:19

Fallait bien reprendre Jésus dans la seule prière qu'Il nous ait laissée , pardonnons Lui son manque d'intelligence à comprendre le Royaume des Cieux , et merci à Attchibath d'avoir corrigé notre Seigneur , on se demande à quoi Il pensait sur cette montagne le jour ou Il nous à fait grâce de cette prière , love .


Dernière édition par Professeur X le Sam 6 Juil 2013 - 13:30, édité 1 fois (Raison : correctures)
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Prières à Jésus-Christ  Empty
MessageSujet: Re: Prières à Jésus-Christ    Prières à Jésus-Christ  Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 11:00

attchibhatt a écrit:
Namasté Natural,

Sais-tu que la Bible est le livre le plus édité au monde (Ce qui ne veut pas dire le plus lu...) parce que le Vatican ordonne chaque année sa réédition:study: 

La Bible a écrit:
Notre Père qui es aux cieux.
Que ton nom soit sanctifié
Sanctifier un nom ne veut rien dire, ne signifie rien du tout dans mon esprit.scratch 

Citation :
Que ton règne vienne.
Pléonasme, puisque nous nous adressons à notre père. Nous sommes donc sous son règne.Wink 

Citation :
Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Comment pourrait-il en être autrement ?Very Happy 

Citation :
Donne-nous aujourd'hui notre pain de chaque jour.
Inutile de demander, depuis la nuit des temps, IL a donné sans faille jusqu'à aujourd'hui ce pain. Je pense qu'il serait moins ingrat de remercier plutôt que de demander-encore-encore-encore...............:171878[1] 

Citation :
Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés.
Si l'église catholique/chacun adoptait réellement ce précepte, elle/nous ne serions pas au bord du gouffre aujourd'hui.:bisous) 

Citation :
Ne nous soumets pas à la tentation.
IL ne nous a jamais soumis à la tentation. Non seulement nous n'avons pas besoin de LUI pour ça, mais j'ajouterais que nous L'oublions lorsque nous sombrons dans la tentation.Oups !!! 

Citation :
Délivre-nous du mal.
IL ne fait que ça depuis toujours. Jusqu'à quand allons-nous y revenir ?confused 

Citation :
Car c'est à toi qu'appartiennent le règne, la puissance et la gloire, aux siècles des siècles.
Règne, puissance et gloire... chaque homme ne rêve que de ça, voire se l'approprie ; que cet homme soit politique, religieux, riche ou pauvre ne change rien. Nous ne sommes plus entre SES mains, mais entre nos idées, nos pensées, nos rêves, nos illusions.alien 

Citation :
Amen
.
Ainsi soit-il:triste17:

:jap: 
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Prières à Jésus-Christ  Empty
MessageSujet: Re: Prières à Jésus-Christ    Prières à Jésus-Christ  Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 13:23

Professeur X a écrit:
Fallait bien reprendre Jésus dans la seule prière qui nous ai laissé , pardonnons lui son manque d'intelligence à comprendre le royaume des cieux , et merci à Attchibath d'avoir corrigé notre seigneur , on se demande à quoi Il pensait sur cette montagne le jour ou Il nous à fait grâce de cette prière , love .

:coeur) 

Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Prières à Jésus-Christ  Empty
MessageSujet: Re: Prières à Jésus-Christ    Prières à Jésus-Christ  Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 13:24

La prière de Jésus est une invitation à pénétrer dans le royaume de son Père

« Mon royaume n'est pas de ce monde. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu, afin que je ne fusse pas livré aux Juifs ; mais maintenant mon royaume n'est pas d'ici »

« En vérité, je vous le dis, quiconque n'accueillera pas le royaume de Dieu comme un enfant n'y entrera jamais »

« Cherchez premièrement le royaume de Dieu et sa justice, et toutes ces choses vous seront données par-dessus ! »

« Le royaume de Dieu n'est pas manger et boire, mais justice, et paix, et joie dans l'Esprit Saint » car sa manne est une nourriture céleste.

Si le règne de Dieu était parmi les hommes, vous verriez les cieux ouverts, et le fils de l’homme debout à la droite du Père.

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Prières à Jésus-Christ  Empty
MessageSujet: Re: Prières à Jésus-Christ    Prières à Jésus-Christ  Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 13:52

Namasté Professeur X,

Ce que je dis n'engage que moi, Jésus et le Père doivent bien rire (depuis plus haut que ma montagne) de mes propos. Aucune méchanceté n'émane de moi, juste une inspiration née de l'observation de l'abysse qui sépare les belles paroles d'un être humain hors du commun de la réalité quotidienne qu'inflige la race humaine à ses semblables... et ce depuis/malgré cette belle prière (2000 ans tout de même).

Sais-tu que, chaque jour, des milliers de militaires aussi font cette prière à l'église, sous la bénédiction/conduite d'un prêtre... (avant de s'embarquer sur leurs bateaux/chars/avions)... et d'user d'armes destinées à broyer ce qu'il y a en face... y compris des innocents.
Par contre, mes propos anodins, conclusion d'une observation attentive sur le terrain, n'ont jamais tué personne, eux.
Une question Prof : Love, à la fin de tes messages c'est pour le verbe lover/rouler en spirale... ou je me trompe ?
De là, une constatation s'impose  : Quel est cette chose débordante qui t'incite à t'enrouler en spirale à mes basques comme tu le fais. Surtout, ne te prive pas de ce plaisir. À la prochaine donc !
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Prières à Jésus-Christ  Empty
MessageSujet: Re: Prières à Jésus-Christ    Prières à Jésus-Christ  Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 14:03

Attchibhatt a écrit:
Par contre, mes propos anodins, conclusion d'une observation attentive sur le terrain, n'ont jamais tué personne, eux.

C'est faux à chaque fois que je te lis je suis mort de rire , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Prières à Jésus-Christ  Empty
MessageSujet: Re: Prières à Jésus-Christ    Prières à Jésus-Christ  Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 14:59

Eh moi je suis morte de rire de vous lire tous les deux et le divin aussi est plié de rire vous pouvez en être sûrs, il attend juste que les humains aient fini de jouer pour pouvoir passer aux choses sérieuses, mais il a tout son temps.LOL 

Bonne journée.sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prières à Jésus-Christ  Empty
MessageSujet: Re: Prières à Jésus-Christ    Prières à Jésus-Christ  Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 3:10

ProfX a écrit:
C'est faux à chaque fois que je te lis je suis mort de rire , love .

Normal, nous sommes sur un forum spirituel, non ?
En tout cas, merci au tout puissant de te permettre de ressusciter à chaque fois, amour.

@+, ici & @illeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prières à Jésus-Christ  Empty
MessageSujet: Re: Prières à Jésus-Christ    Prières à Jésus-Christ  Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 14:13


Prières à Jésus-Christ  Image_11
Prières à Jésus-Christ  Bf305410
Prières à Jésus-Christ  Image_11


:jap: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prières à Jésus-Christ  Empty
MessageSujet: Re: Prières à Jésus-Christ    Prières à Jésus-Christ  Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 1:48

Qui conait la vrai priere du notre pere ? il me semble a la fin de la priere cest ecrit a la place du " delivre nous du mal " cest ecrit "delivre nous du malin"

je trouve pas la vrai priere Rolling Eyes 

qui la conait par azard ? study 

merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prières à Jésus-Christ  Empty
MessageSujet: Re: Prières à Jésus-Christ    Prières à Jésus-Christ  Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 1:56

C'est exactement la même chose de toute façon, puisque "malin" est relatif au "mal" tout comme "bénin" est relatif au "bien", d'où les adjectifs "bénéfique" et "maléfique".
Elément-terre mon cher Watson Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prières à Jésus-Christ  Empty
MessageSujet: Re: Prières à Jésus-Christ    Prières à Jésus-Christ  Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 2:09

oui cest sur tu a réson mais la vrai priere meme dit par jesus christ avec les vrai mots exacte quel est cette priere ??
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange
Membre
Michel-ange


Date d'inscription : 22/05/2013
Nombre de messages : 407
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Mirabel

Prières à Jésus-Christ  Empty
MessageSujet: Re: Prières à Jésus-Christ    Prières à Jésus-Christ  Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 3:43

Tu vas chercher longtemps mon cher, avec le nombre de traductions différentes, je peux te référer un forum chrétien si tu veux, ils citent les écritures, les modos sont eux-mêmes fins  interprètes
http://jesus.discutfree.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prières à Jésus-Christ  Empty
MessageSujet: Re: Prières à Jésus-Christ    Prières à Jésus-Christ  Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 0:56

study 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prières à Jésus-Christ  Empty
MessageSujet: Re: Prières à Jésus-Christ    Prières à Jésus-Christ  Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 8:16

Notre Père qui es aux cieux!

Que ton nom soit sanctifié; que ton règne vienne;

que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.

Donne-nous aujourd’hui notre pain quotidien;

pardonne-nous nos offenses, comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés;

ne nous induis pas en tentation, mais délivre-nous du malin.

Car c’est à toi qu'appartiennent, dans tous les siècles, le règne, la puissance et la gloire.

Amen!"



Le sort du péché sort est désormais réglé grâce à l’œuvre accomplie par Jésus. Voilà pourquoi, dans le Notre Père, Jésus ne dit pas: "délivre-nous du péché", mais plutôt: "délivre-nous du malin". Dans ce texte, les mots péché et malin ne réfèrent pas tout à fait à la même chose. Le Fils de Dieu a résolu le problème du péché alors que celui du Malin, lui, ne semble pas l’être.
.....

"Sed libéra nos a malo; mais délivrez-nous du Malin (ou du Mauvais)"
[/i]
....

[i]Dans le texte original grec, le mot malin est poneros, lequel est souvent utilisé en référence avec Satan.
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Prières à Jésus-Christ  Empty
MessageSujet: Re: Prières à Jésus-Christ    Prières à Jésus-Christ  Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 21:47

Et si la prière était un chant



Toutes les individualités se mettent a l'unisson dans leur note spécifique

beauté harmonie fraternité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prières à Jésus-Christ  Empty
MessageSujet: Re: Prières à Jésus-Christ    Prières à Jésus-Christ  Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 22:29

Merci Very Happy 

dautre priere ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prières à Jésus-Christ  Empty
MessageSujet: Re: Prières à Jésus-Christ    Prières à Jésus-Christ  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prières à Jésus-Christ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que vous inspire Jésus-Christ ?
» Est-il possible de communiquer avec Jésus-Christ ?
» Prières et pensées
» Mantras et prières.
» Topic des textes de prières...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com