Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que vous inspire Jésus-Christ ?

Aller en bas 
+71
christophemarie
lan'N'noir
Tajine
dominique Vandenberghe
joliefleur
tourne en rond
bestmomo
Almaguemnon
Porto Rico
Eumolpe
laetitia69
tangolinos
la girouette
Suara
Azaël
Ila
Aurora
Cornalin
Tarabuste
Humanitude
gil
orphelin1984
Kyriel
dròlle
Enigma
Flamme
bramapoutre
Jiù rén
Liligirl72
Ambre
Iago
kodari
Jode59370
funambule
Ratdchamp
Oiseau du paradis
Haxan
Mimy
L'initié
Elfi
artisane de lumière
Lux
omerta2
Samarcande
Boutadin
Zeddicus
Mensahala
alex_d
Shani-Ys
luminescence
Pongo
shanka
Loryan
domi35
kaosmos
Elea
did
vertgandazert
wb35
Professeur X
Aloah
evol
Starchild*Light
Totem
Akalan
porte
juliano 69
erell
Tous Unis
Osolaris
Shadow Messenger
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 14:18

Rappel du premier message :

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Christ10

Oeuvre de Rembrandt


Dernière édition par Pongo le Dim 19 Juin 2016 - 6:36, édité 3 fois (Raison : Format de l'image. Redimmensionnée à 640px de largeur.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 10:59

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 11:21

did a écrit:
Prof a écrit : " Hum , Mirza Husayn Ali Nuri serait un des prétendant à la réincarnation du Christ , ya déjà pas mal de monde devant le guichet , love . "

Quand il n'y aura plus de "prétendant" mais qu'on sera nombreux a l'être véritablement  -  des incarnations du Soleil d'Amour  - ça commencera a aller mieux chez les terriens.

Voilà ce que m'inspire jésus Christ, du moins c'est comme ça que je comprend pour aujourd'hui le principal de ce qu'il dit : "Que la Lumière soit avec nous tous"

Hum , Jésus n'aurait'il pas droit à une existence propre , même si il est Le Messie , pourquoi il y a t'il autant de prétendant à sa " réincarnation" , surtout que l'idée même de réincarnation est incompatible avec Jésus car c'est bien avec son corps qu'il est monté au ciel , nous enseigne t'on , si je prétendais être ta réincarnation cela nierait quelque peu ton existence , de plus si nous étions tous Chrétiens je doute que cela arrangerait les problèmes sur Terre , on voit combien de Christianismes différents il peut y avoir , l'uniformité spirituelle est impossible , love .
Revenir en haut Aller en bas
Ratdchamp
Membre
Ratdchamp


Date d'inscription : 03/02/2016
Nombre de messages : 762
Masculin
Capricorne Cheval
Age : 57
Ville : sud Ardèche

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 18:59

Jésus a dit "aimer vous les uns les autres"
..et il à été mis à mort pour cela
..et 2000 ans après il n'est toujours pas écouter
..les hommes ne s'aime pas les uns les autres
..par contre beaucoup se haïssent les uns les autres
..et tant que cela durera l'humanité n'aura aucun progrès
Aimer vous les uns les autres, et sans oui mais,
L'amour inconditionnel EST l'énergie christique
..je l'ai ressentie une fois sous forme de frissons d'émotions
sur tout le corps puis ça c'est changer en une douce chaleur
et cela m'a guéris de mes peurs et de mes phobies
Namasté ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Membre
Elea


Date d'inscription : 03/01/2016
Nombre de messages : 2045
Féminin
Vierge Cochon
Age : 40
Ville : Vie

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 1:16

"On dit qu'Il rappela les morts à la vie. Si vous pouvez me dire ce qu'est la mort, je vous dirai ce qu'est la vie. " Khalil Gibran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 18:35

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Albatr10

Jésus ou l'albatros de l'an zéro et quelques années
Revenir en haut Aller en bas
funambule
Premiers messages spirituels
funambule


Date d'inscription : 31/10/2016
Nombre de messages : 13
Masculin
Taureau Serpent
Age : 59
Ville : isere

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 19:49

il y a bien un livre qui relate la vie de Jesus dont je vous conseille la lecture (heu non ce n est pas une obligation) il s intitule "anna grand-mere de jesus (beaucoup d entre vous doivent le connaitre )Pour ma part lorsque je l ai lu je me suis soudain sentis tres proche d Anna et les raisons de ce rapprochement m ont été donné lors d une regression memorielle et sans rentrer dans les details puisqu ils m appartiennent Anna est devenue une resonnance et une "petite voix interieure"..........
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Membre
Elea


Date d'inscription : 03/01/2016
Nombre de messages : 2045
Féminin
Vierge Cochon
Age : 40
Ville : Vie

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
Jode59370
Membre
Jode59370


Date d'inscription : 14/07/2014
Nombre de messages : 83
Masculin
Capricorne Chèvre
Age : 44
Ville : Lille

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 16:32

Que vous inspire Jésus-Christ ?

NIETZSCHE (si mal compris lui aussi) : "le seul chrétien qui existât est mort sur la croix".
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Membre
Elea


Date d'inscription : 03/01/2016
Nombre de messages : 2045
Féminin
Vierge Cochon
Age : 40
Ville : Vie

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 17:41

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Christ10

Au réveil, je me rassasierai de ton visage. Psaume 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 22:01

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 7-le-d10

Le dépassement de soi, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau du paradis
Membre
Oiseau du paradis


Date d'inscription : 09/06/2014
Nombre de messages : 475
Féminin
Bélier Cheval
Age : 70
Ville : Gatineau, Qc, Canada

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 1:41

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Jesus

Jésus a affirmé très clairement que sa mission n'était pas d'établir le Royaume de Dieu sur terre. Sa dispensation ne verrait pas l'établissement de la paix (le Royaume), mais devait plutôt le précéder: "N'allez pas croire que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive" (Matt.10-34). Cependant il apportait la paix dans le coeur de l'individu, comme il l'avait promis à ses disciples juste avant sa mort: "Je vous laisse la paix; je vous donne ma paix; je ne vous la donne pas comme le monde la donne. Que votre coeur cesse de se troubler et de craindre." (Jean.14:27)

Tout en affirmant que son royaume est céleste, plutôt que terrestre, et que la paix qu'il apporte est une paix intérieure et spirituelle, Jésus a néanmoins confirmé la promesse du Royaume de Dieu sur terre, mais pour un avenir plus lointain. Il l'a associée avec le jour de son retour dans la puissance et dans la gloire. Il est évident qu'un aspect de sa mission était de préparer les chrétiens afin qu'ils puissent être prêts pour un tel jour. On retrouve cette idée au coeur de la seule et unique prière qu'il a laissée à la postérité et que tous les chrétiens récitent: "...que ton règne arrive, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel..." (Matt.6:10)

Tiré d'une Lettre aux chrétiens de Baha'u'llah qui fut traduite et commenté par Jeremy Fox.
Revenir en haut Aller en bas
kodari
Membre
kodari


Date d'inscription : 17/06/2014
Nombre de messages : 1706
Masculin
Scorpion Chèvre
Age : 56
Ville : Niort

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 8:27

Puisque l'histoire est à chaque moment la création du nouveau alors chaque chose viendra en son temps. Plus que toujours le Christ symbolise la certitude que rien ne peut arriver dans l'histoire qui rendrait impossible l’œuvre de l'être nouveau.

La domination "démoniaque" se faisant plus forte et plus destructrice il es important de réunir ce qui est aliéné et donner un centre à ce qui est divisé.

Il faut s'arracher à l'être ancien et passer dans l'être nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Iago
Membre
Iago


Date d'inscription : 26/04/2016
Nombre de messages : 459
Masculin
Bélier Singe
Age : 44
Ville : Poulailler

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 13:07

Un début et une fin. Il m'inspire un cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 13:33

Iago a écrit:
Un début et une fin. Il m'inspire un cercle.

Le cercle est parfait, alors réponse parfaite (à mon sens) !

Un cheminement vers ce que nous sommes réellement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 14:04

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Manfre10
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Membre
Elea


Date d'inscription : 03/01/2016
Nombre de messages : 2045
Féminin
Vierge Cochon
Age : 40
Ville : Vie

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 14:37

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Jysus_10
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Premiers messages spirituels
Ambre


Date d'inscription : 28/12/2016
Nombre de messages : 8
Féminin
Scorpion Singe
Age : 67
Ville : Elbeuf

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 14:58

Le Christ est venu mettre fin à un certain enseignement de la Thora, le premier testament appliquait la loi de "Œil pour Œil, dent pour dent", qui était appliquée somme toute par "Yahvé" le dieu de cette période. Le Christ est venu parler d'un Dieu d'amour il est venu semer sur une terre aride. A partir de sa venu il fut question du père jamais plus de  "Yahvé" même s'il semble encore très actif à notre époque. Le Christ fut crucifié par amour et pour l'amour, mais il faut se souvenir qu'il était aussi un être humain, et qu'il à demandé au père d'éloigner de lui la coupe amère qui se rapprochait de lui. Pour moi il est toujours vivant, il y a bien des mystères que je ne comprends pas, mais je pense que l'effet de son sacrifice se perpétue encore aujourd'hui, comme une boule de neige qui roule sur la pente d'une montagne infini. Et peut-être un jour, en détournant le regard, la verrons nous passer.
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 15:14

:jap: sunny  



Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 496_big

"Devenir pain...

Certains ne voient pas quelle nourriture ils pourraient donner ; ils ne réalisent pas qu'ils peuvent devenir pain pour les autres. Ils ne croient pas que leur parole, leur sourire, leur être, leur prière peuvent nourrir les autres et leur redonner confiance. Jésus nous appelle à donner notre vie pour ceux que nous aimons. C'est en mangeant le pain changé en Son Corps que nous devenons pain pour les autres."

Jean Vanier.



:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau du paradis
Membre
Oiseau du paradis


Date d'inscription : 09/06/2014
Nombre de messages : 475
Féminin
Bélier Cheval
Age : 70
Ville : Gatineau, Qc, Canada

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 3:13

Oui, une des portes me reliant à la plume de Jean-Marc Lepain, le levain de mon esprit. Merci Erell. Plein de Petits coeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 9:54

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 15895185_1220294921387906_1865312649754739172_n

Adoration des mages, Triptyque des Offices, par Andrea Mantegna (~1460)




Les 3 rois mages rendent hommage à l'enfant Jésus qui en retour effectue un signe de bénédiction. Jésus, Marie et Joseph sont auréolés et habillés simplement, tandis que les rois portent des vêtements et des bijoux luxueux. Au premier plan, Gaspard présente une coupe de porcelaine chinoise remplie de pièces d'or. Derrière lui, Melchior le jeune barbu tend un encensoir turc et Balthazar, sur la droite, tient une coupe fermée faite de jade.


http://icalendrier.fr/religion/fetes-catholiques/epiphanie/
Revenir en haut Aller en bas
Liligirl72
Membre
Liligirl72


Date d'inscription : 15/11/2016
Nombre de messages : 55
Féminin
Taureau Chèvre
Age : 32
Ville : paris

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 21:19

Bonsoir!
Je n'ai jamais lu La Bible, ni de livre revendiquant raconter la vie de Jésus. Je n'ai pas reçu d'enseignement religieux. Je m'intéresse depuis peu à la spiritualité.
J'aimerais, comme vous, savoir le vrai du faux sur la personne qu'il était et ce qu'il a pu faire.
On m'a conseillé le livre "De mémoire d'Essénien" (écrit par Daniel Meurois et Anne Givaudan).
Je pense que ce livre s'approcherait de ma conception de la spiritualité (que j'estime juste disons), tout en me renseignant sur un "incontournable" à connaitre, Jésus.
Mais je voulais votre opinion sur ce livre ? L'avez vous lu ?
En plus du livre "Anna grand mère de Jésus" proposé précédemment ?
Je suis une feuille vierge, donc j'aimerais vraiment découvrir, par la voie de la vérité idéalement Smile
Merci!

Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 3:58

Salut lili et bienvenue sur le forum,

J'ai lut ce bouquin "Mémoire d'Esseniens" il y a pas mal de temps. Je l'avait aimé au sens ou il donne une toute autre image de ce que pouvaient être les premiers Chrétiens. Après, je te félicite pour l'ouverture d'esprit que tu semble avoir vis a vis de ce personnage de Jésus. Tu ne tombe pas dans le piège ou je suis tombé durant toute ma jeunesse athée, celui de croire que le personnage serait ce qu'en disent les religions, chose dont je n'ai jamais voulu.

Maintenant, si le personnage t'intéresse, je te félicite une seconde fois de reconnaitre que tu ignores tout de lui, qu'il est une sorte d'inconnu. Moi ça fait maintenant 20 ans qu'il est mon maitre et comme il dit dans l'évangile : "je suis avec vous tous les jours jusqu'a la fin du monde"...si cette parole te semble plausible je t'invite a lui parler comme s'il était un copain invisible a tes cotés, et a traiter toute l'affaire avec lui, c'est a dire a faire connaissance, directement toi même avec lui, comme avec n'importe qui.

Like a Star @ heaven Moi ce qu'il m'a inspiré ces jours derniers c'est que j'avais encore fait a autrui ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. La routine Neutral  . Là je lui ai répondu : " Rolling Eyes Oui bon...mais écoutes... les gens ne sont pas en sucre non plus ?  Wink  On peut bien être un peu rugueux parfois non ? C'est quand même faire confiance a leur force intérieure que de se dire qu'il pourrons bien traverser ces légers désagréments, voir même en tirer du fécond un jour non ? ".

C'est là qu'il me répond : "Là tu viens de faire a autrui ce que tu aimerais qu'il te fasse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 9:18

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Rubens10

L'audace et le courage
Revenir en haut Aller en bas
Iago
Membre
Iago


Date d'inscription : 26/04/2016
Nombre de messages : 459
Masculin
Bélier Singe
Age : 44
Ville : Poulailler

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 12:42

Liligirl72 a écrit:
Bonsoir!
Je n'ai jamais lu La Bible, ni de livre revendiquant raconter la vie de Jésus. Je n'ai pas reçu d'enseignement religieux. Je m'intéresse depuis peu à la spiritualité.
J'aimerais, comme vous, savoir le vrai du faux sur la personne qu'il était et ce qu'il a pu faire.
On m'a conseillé le livre "De mémoire d'Essénien" (écrit par Daniel Meurois et Anne Givaudan).
Je pense que ce livre s'approcherait de ma conception de la spiritualité (que j'estime juste disons), tout en me renseignant sur un "incontournable" à connaitre, Jésus.
Mais je voulais votre opinion sur ce livre ? L'avez vous lu ?
En plus du livre "Anna grand mère de Jésus" proposé précédemment ?
Je suis une feuille vierge, donc j'aimerais vraiment découvrir, par la voie de la vérité idéalement Smile
Merci!
Bonjour, je n'ai pas lu "De mémoire d'essénien", je ne peux donc pas vous le conseiller particulièrement. Par contre vous pourriez peut être tenter de lire le nouveau testament, c'est encore ce qu'il y a de mieux sur la vie et la spiritualité de Jésus et c'est plutôt facile à se procurer.
Vous pouvez également lire "La foi du Christ" de Hans Urs von Balthasar.
Bonnes lectures.
Revenir en haut Aller en bas
Liligirl72
Membre
Liligirl72


Date d'inscription : 15/11/2016
Nombre de messages : 55
Féminin
Taureau Chèvre
Age : 32
Ville : paris

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 14:10

Merci Did et Iago pour vos conseils!
Cela fait un petit moment que j'entends le nom de Krishnamurti en spiritualité. Hier soir, j'ai décidé d'écouter une conversation à laquelle il participait avec un psy et un spécialiste de physique, sur les souffrances psy et la recherche d'une stabilité absolue. Ces mots ont résonné en moi comme jamais (j'ai lu le livre de Tolle, Le pouvoir de l'instant présent l'année dernière, et je sentais déjà avoir affaire à une parole à haute portée). Peut être que je vais commencer par son enseignement, plutôt que par celui de Jésus. Je ne sais pas.

Entendu, je vais instaurer une discussion avec Jésus. Je connais des gens qui conversent avec ; je ne doute donc pas de sa réalité historique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vous inspire Jésus-Christ ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prières à Jésus-Christ
» Est-il possible de communiquer avec Jésus-Christ ?
» Que vous inspire cette phrase de Maître Eckhart?
» Qu'est-ce que Jésus avait fait pendant ces 17 années manquantes ?
» Les origines du christianisme et la recherche du Jésus Christ historique. Acharya S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et enseignements traditionnels-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit