Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 L'homosexualité d'un point de vue spirituel

Aller en bas 
+53
juliano 69
lachamaneàlalouve
zorwol
zoé44
Auria
luminescence
"Je"
Oiseau du paradis
erell
Iago
Jiù rén
evol
Cenoïda
Mimy
ruach
dròlle
L'ermite
chercheur
Elea
Aurora
Zeddicus
Calex29
tourne en rond
Lulu
Aloah
Gabrielle Archange
astralboy
Akalan
CoquillageNacré
Mensahala
Merlot
Ulrick
kodari
Mephistopheles
ANAHATA
ming i
itshigo
abel03
Henshin
etincelle.de.lumiere
Professeur X
Thorsum
Shani-Ys
Totem
Sedna
Loryan
wb35
Kekidi
shanka
Samarcande
Ours1
Itxaso
sipirion23
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
sipirion23
Premiers messages spirituels
sipirion23


Date d'inscription : 25/04/2015
Nombre de messages : 22
Féminin
Taureau Serpent
Age : 35
Ville : Bordeaux

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 12 Empty
MessageSujet: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 11:56

Rappel du premier message :

Bonjour!

Je tente une réouverture de ce topic, en espérant que les gens qui pourraient être hostiles face à ce sujet pourront réagir intelligemment, en adulte, dans le respect des opinions de chacun. Car on le sait, il est facile de s'énerver (et de faire remonter le plus sombre de notre humanité à la surface en même temps), mais si vous n'êtes la que pour vous défouler car vous n'approuvez pas, il est inutile de répondre à ce post. Je voudrais échanger intelligemment et de manière constructive, même si ce sujet vous met mal à l'aise et vous déplait, j'accueille vos arguments avec joie, tant qu'ils sont prononcés dans le respect d'autrui et de son intégrité.

Alors, l'homosexualité d'un point de vue spirituel...
Etant convaincue de l'existence des vies antérieures, et si je rencontre dans cette vie une jeune fille (étant moi même une fille) qui a été l'amour de ma vie dans ma vie précédente en tant que garçon (moi ayant été une fille aussi dans cette vie précédente), je pense que je reconnaitrais son âme et qu'il serait possible de retomber amoureuse de cette âme là, peut importe le "véhicule terrestre", ou le corps, qu'elle habite.

De plus, je pense que nous sommes sur Terre SOUMIS à la loi de la dualité ("chaud/froid", "méchant/gentil", "triste/heureux", "féminin/masculin") et que notre mission sur Terre est de rejoindre la "source" en travaillant sur cette tendance, afin de tendre vers le "un". L'acceptation de nos parts féminines et masculines passe aussi par cette acceptation de l'homosexualité et par l'amour universel.

De plus, je ressens par intuition, signes et "messages" véhiculées aléatoirement qu'il n'y a ni enfer ni paradis, mais que tout le monde va au même endroit et est confronté à sa propre conscience (ce qui peut ressembler à l'enfer pour certains, effectivement). A ce moment là, on est jugé pour ce que l'on est, pour le niveau vibratoire et la luminosité de notre âme, pour le bonheur, l'amour et le soutien qu'on a répandu de notre vivant, alors je ne vois pas en quoi une personne qui a AIME (même une personne du sexe opposé) pourrait être jugé pour cela si elle n'a rependue que du bon.

De plus, et des textes anciens le prouvent, il y a des personnes homosexuelles depuis la nuit des temps, ce n'est qu'à partir d'une certaine période que cela a été diabolisé. Ne vous demandez-vous pas pourquoi, et ce qui a instigué ce changement radical de perception?

En fait, mis à part le conditionnement religieux et ses arguments plutôt bancals, je ne vois pas ce que les gens reprochent aux homosexuels... Pour moi, les gens qui n'acceptent et ne respectent pas cela ont probablement quelque chose à régler avec eux-mêmes et leur propre sexualité, sinon, pourquoi ne pas tolérer, cela ne vous concerne pas directement, vous, si ?

Sipirion23   sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 16:03

etincelle.de.lumiere a écrit:
marco : si on peut louer le respect de la nature des peuple dit primitif, on peut en parralele dire qu'au niveau pudeur c'est tout autre chose lol
car se balader a poil, je vois pas trop ou est l'evolution.., je parle meme pas de la polygamie, de l'inceste de ces tribus pour lequel tu as l'air d'etre complaisant dans leur pratique..
ce qui evidemment n'est pas mon cas Smile et j'espere que c'est pasle cas debcps de monde..

Ah non étincelle de lumière, l'être primitif est justement l'être civilisé.
En outre, il ne s'agit pas d'inceste... mais d'un rite. Dans certaines tribus par exemple, le père effectue une fellation à son fils pour lui signifier qu'il est maintenant un homme.

Quant aux habits dont nous nous vêtons, il faut t'en plaindre à Prométhée !
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 16:08

Loryan a écrit:


Nous avons tous des problématiques dans nos vies, mais il faut bien avouer que certaines personnes se plaisent à les alourdir, espérant peut être, je ne sais pas, alléger leur propre fardeau.


:jap:

Lorsqu'on a assimilé que nous ne sommes pas le corps mais d'une toute autres essence, bien des choses peuvent être comprises.

PS - le corps n'est qu'un véhicule grossier pour l'être que nous sommes, en attendant qu'il se réveille pour remette en marche son véritable véhicule (merkavah).


Dernière édition par Totem le Sam 26 Déc 2015 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
etincelle.de.lumiere
Membre
etincelle.de.lumiere


Date d'inscription : 20/12/2013
Nombre de messages : 217
Masculin
Poissons Serpent
Age : 47
Ville : sud de la france

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 16:13

et oui c'est bien connu que pour passer de l'age adulte  il faut que le pere fasse une fellation a son fils.........
heu vous etes conscient de ce que vous dites ?  et surtout que c'est contre productif envers les homos ?
parceque ca commence a tourner de la feuille la....
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Membre
Lulu


Date d'inscription : 20/12/2015
Nombre de messages : 451
Masculin
Bélier Singe
Age : 44
Ville : Paris

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 16:18

C'est à peu près du même niveau que penser que de mettre des vêtements fait évoluer spirituellement l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
itshigo
Membre
itshigo


Date d'inscription : 09/08/2014
Nombre de messages : 224
Masculin
Taureau Singe
Age : 31
Ville : new york

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 12 Empty
MessageSujet: isthigo   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 19:03

oui 'l'ame n'est pas sexuée, me il est soumise au principe de la polarité ainsi l'homme incarne l'soleil ,pilier de la( riguere ),la femme la lune( pilier de la miséricorde),Hendrogenie l'air (pilier de l'équilibre) la terre réceptacle ,ciclé d'évolution ainsi l'équilibre du saint graal ne peut etre maintenue que par le deux principe opposée :jap: Totem tu a évoque le mystere du mérkava qui est les mystére du feux (kundalinie)simple conseil ré lie le bien
Revenir en haut Aller en bas
tourne en rond
Membre
tourne en rond


Date d'inscription : 04/12/2015
Nombre de messages : 488
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : martigues

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 19:08

Un peu d'Amour pour ce sujet ...... Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 19:45

Citation :
Mais dans ce sujet on rencontre une problématique plus grande qui est le "tu es homosexuel", parce qu'il a là une forme de discrimination souvent négative.

Le dénigrement et la stigmatisation (de l'autre) sont aussi des identifications.
Tant qu'on pointe un sujet/objet à l'extérieur, on porte une focale sur la séparation et tant qu'on se vit séparé de l'autre, comme entité distincte qui "n'a rien à voir", on est séparé de soi-même.

Celui qui stigmatise doit apprendre à se détacher de son jugement stigmatisant, avant que de ne renvoyer celui-ci dans le néant.
Celui qui est pointé du doigt doit aussi apprendre à se détacher du regard désapprobateur de l'autre pour jouer sa propre partition.

Les lits de procuste étant étroits, Il existe déjà tellement de stigmatisations à tous les niveaux, l'homosexualité n'en est qu'une parmi d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 19:55

itshigo a écrit:
Totem tu a évoque le mystere du mérkava  qui  est les mystére du feux (kundalinie)simple conseil ré lie le bien

c'est juste un oubli de nos origines qui fait que la Merkava est un mystère mais quand le voile est levé, ça n'en n'est plus un tout comme la Kundalini d'ailleurs. Quand au principe masculin et féminin, il est présent dans chaque corps, ce qui fait que tous les êtres peuvent se réveiller, je pense d'ailleurs que c'est une histoire d'alignement qui fait sauter quelques implants, ....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 19:57

etincelle.de.lumiere a écrit:
et oui c'est bien connu que pour passer de l'age adulte  il faut que le pere fasse une fellation a son fils.........
heu vous etes conscient de ce que vous dites ?  et surtout que c'est contre productif envers les homos ?
parceque ca commence a tourner de la feuille la....

Vous êtes de quelle confession ?
Revenir en haut Aller en bas
Henshin
Membre
Henshin


Date d'inscription : 01/08/2015
Nombre de messages : 77
Masculin
Taureau Buffle
Age : 26
Ville : Strasbourg

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 20:06

De papier a écrit:


Ah non étincelle de lumière, l'être primitif est justement l'être civilisé.

Mais alors ceux qui en savent le moins en savent le plus ? les êtres "primitifs" ne se demandaient même pas le bon et le mauvais, ils agissaient, et vous trouvez ça élevé du niveau spirituel ?

J'espère que vous n'étiez pas sérieux en disant cela, sinon toutes les personnes sur ce site n'y comprennent rien, et tous ceux qui ont passé des années à étudier le sujet sont en fait ceux qui sont le plus éloigné de l'évolution spirituelle. Des fois, je pense qu'il est important de se relire pour comprendre ce que l'on écrit ^^'

Merci à tous, ce débat est cependant très intéressant Smile anga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 20:09

@ Henshin, je n'ai jamais été aussi sérieux, croyez-le bien. :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Henshin
Membre
Henshin


Date d'inscription : 01/08/2015
Nombre de messages : 77
Masculin
Taureau Buffle
Age : 26
Ville : Strasbourg

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 20:11

De papier a écrit:
@ Henshin, je n'ai jamais été aussi sérieux, croyez-le bien. :jap:

Et bien alors j'aimerais bien que vous m'expliquiez pourquoi vous pensez comme ça Smile cette manière de pensée est vraiment étrange pour moi.....


anga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 20:16

Tout simplement, parce que l'être éloigné de la nature s'aliène lentement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Henshin
Membre
Henshin


Date d'inscription : 01/08/2015
Nombre de messages : 77
Masculin
Taureau Buffle
Age : 26
Ville : Strasbourg

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 20:23

Mais oui mais d'accord, mais concrètement, comment peut-on dire que les rites aussi nombreux soient-ils, la polygamie, l'ignorance, l'inceste, la violence, la brutalité, et toutes ces "valeurs" qui régissaient le monde Humain sont meilleurs ou plus "justes" spirituellement que ceux que nous essayons de suivre aujourd'hui comme le respect, la protection,...

Revenir en haut Aller en bas
Henshin
Membre
Henshin


Date d'inscription : 01/08/2015
Nombre de messages : 77
Masculin
Taureau Buffle
Age : 26
Ville : Strasbourg

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 20:26

Pour donner mon avis plus spirituel sur la question, pour moi, l'évolution se fait une fois que notre corps est en harmonie et vibre sur sa fréquence parfaite. Mais pour cela, il faut maîtriser ses chakras et surtout le chakra couronne, siège de l'élévation et du savoir.

Si on ne sait pas ou si on ne le travail pas, ce chakra reste quasiment inactif et nous permet juste de survivre dans un environnement donné, mais il faut dépasser ce stade animal pour pouvoir s'harmoniser.

Sans connaissances ni contrôle, vous pouvez êtres aussi primitifs que vous voulez, pour moi, aucune élévation n'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 20:29

Henshin a écrit:
De papier a écrit:
@ Henshin, je n'ai jamais été aussi sérieux, croyez-le bien. :jap:

Et bien alors j'aimerais bien que vous m'expliquiez pourquoi vous pensez comme ça Smile cette manière de pensée est vraiment étrange pour moi.....


anga

Pour entrer dans le royaume des cieux il faut redevenir comme le petit enfant, et celui qui a des petits enfants chez lui sait ce qu'il en est. Wink

Je pense que les êtres primitifs se rapprochent plus des enfants que les êtres "dits" civilisés et quand on regarde l'état du monde actuel on se demande qui du primitif ou du civilisé est dans le vrai.

Seul le déconditionnement et le détachement à mon avis peut aider à lever le voile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 20:35

Henshin a écrit:
Mais oui mais d'accord, mais concrètement, comment peut-on dire que les rites aussi nombreux soient-ils, la polygamie, l'ignorance, l'inceste, la violence, la brutalité, et toutes ces "valeurs" qui régissaient le monde Humain sont meilleurs ou plus "justes" spirituellement que ceux que nous essayons de suivre aujourd'hui comme le respect, la protection,...

Vous nommez ici des concepts que les peuples dits primitifs ne connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Henshin
Membre
Henshin


Date d'inscription : 01/08/2015
Nombre de messages : 77
Masculin
Taureau Buffle
Age : 26
Ville : Strasbourg

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 20:38

Mais nan mais ce n'est pas concevable enfin ! Je vous expose rapidement ma vision des choses pour peut-être mieux comprendre mon indignation (tout ce qui est dit n'engage donc que moi)

Je ne connais pas vos croyances et ne les remet pas en question mais Dieu est le divin céleste quant à Satan, il représente la force naturelle vitale. Tous nos réflexes somatiques, toutes nos actions physiques sont donc reliées à Satan (aucune connotation négative). Notre âme est quant à elle, liée au céleste divin.

Pour moi, tous ce qui est somatique nous relie donc vers cette Terre qui nous relie à l'anti-divin et nous empêche donc d'évoluer vers la perfection ! En effet, l'âme n'a pas besoin de manger, de boire, d'écraser les autres espèces, de se montrer plus puissante pour soumettre les autres à sa version de la vie, pourtant l'Humain en a besoin. Tout ce qui est relié à la survie de l'espèce ne peut donc pas être lié au divin !

L'Homme primitif est un juste un animal identique à tous les autres présents sur cette Terre et il doit donc transcender cet état primitif pour s'élever.

La survie de l'être humain ne fait pas partie d'une évolution spirituelle tout simplement car nous n'avons pas le choix, c'est ancré dans notre nature. Cependant, nous pouvons nous pencher sur notre réelle place sur cette Terre et donc à notre réelle mission et possibilité d'évolution...

Voila ma vision des choses, aussi imparfaite soit-elle

PS: L'excuse "Dieu nous a créé parfait car à son image" n'est pas un argument valable car vu les atrocités de ce monde, permettez moi de douter de la perfection de l'Homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 20:59

Henshin a écrit:


PS: L'excuse "Dieu nous a créé parfait car à son image" n'est pas un argument valable car vu les atrocités de ce monde, permettez moi de douter de la perfection de l'Homme Smile

Nous sommes des dieux oublieux de l'être, le corps humain n'est que le vaisseaux dans lequel dort ce Dieu parfait crée à l'image de la source. Les atrocités imputées à l'homme peuvent l'être qu'au "je" illusoire qui a pris la place du Dieu intérieur. On ne peut donc imputer ces atrocités à un être innocent, c'est la raison pour laquelle cet être doit être réveillé pour reprendre les commandes du véhicule humain. D'autre part rien de ce qui est crée n'est anti-divin, car émanant de la source et retournera à la source après purification.
Revenir en haut Aller en bas
Henshin
Membre
Henshin


Date d'inscription : 01/08/2015
Nombre de messages : 77
Masculin
Taureau Buffle
Age : 26
Ville : Strasbourg

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 21:06

Totem a écrit:

le corps humain n'est que le vaisseaux dans lequel dort ce Dieu parfait crée à l'image de la source. .

Mais oui parfaitement, alors pourquoi suivre toutes ces pulsions somatiques alors que la source divine se trouve dans notre âme ?

Je ne dis pas que nous ne retournons pas à notre source divine, mais pour cela, il faut tout de même en être conscient, nous devons au moins savoir que cette dernière existe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Calex29
Premiers messages spirituels
Calex29


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 13
Féminin
Gémeaux Serpent
Age : 46
Ville : Gironde

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 23:10

La conscience de l'existence du Divin dépend de notre évolution spirituelle.
Certains ont acquis cette conscience, d'autres pas encore.
Les différentes expériences de vie nous permettent de progresser et de nous élever.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 23:16

Calex29 a écrit:
La conscience de l'existence du Divin dépend de notre évolution spirituelle.
Certains ont acquis cette conscience, d'autres pas encore.
Les différentes expériences de vie nous permettent de progresser et de nous élever.

Tout à fait. :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 13:25

Maintenant le Grâal... Merlin était -il pédophile..?; Lancelot Puceau...?... On se crorait à un débat merdique des chaines américaines, avec videurs et grandes-gueules...

Il semblerait que vous ne soyez que trop coincés dans votre éducation bourgeoise et votre vie pépère. Allez voir ce qui se passe ailleurs; pour vos prochaines vacances, partez sans carte, bleue, passez une frontière sans passe-port; et essayez de manger avec les bénéfices de ce que vous savez faire...

Vous rencontrerez des gens à qui jamais vous n'auriez parlé ou parfois même que vous n'auriez jamais regardés . Vous partagerez-même un peu de spiritualité avec des êtres qui ignorent ce mot.

Vous en apprendrez plus que si vous lisiez cent livres..!

Si vous revenez entiers; là vous vous reposerez les questions qui vous embarrassaient à votre départ... Et, vous comprendrez; peut-être...


Fol.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 18:13

Fol le Fou a écrit:
Maintenant le Grâal... Merlin était -il pédophile..?; Lancelot Puceau...?... On se crorait à un débat merdique des chaines américaines, avec videurs et grandes-gueules...

Il semblerait que vous ne soyez que trop coincés dans votre éducation bourgeoise et votre vie pépère. Allez voir ce qui se passe ailleurs; pour vos prochaines vacances, partez sans carte, bleue, passez une frontière sans passe-port; et essayez de manger avec les bénéfices de ce que vous savez faire...

Vous rencontrerez des gens à qui jamais vous n'auriez parlé ou parfois même que vous n'auriez jamais regardés . Vous partagerez-même un peu de spiritualité avec des êtres qui ignorent ce mot.

Vous en apprendrez plus que si vous lisiez cent livres..!

Si vous revenez entiers; là vous vous reposerez les questions qui vous embarrassaient à votre départ... Et, vous comprendrez; peut-être...


Fol.

Coucou Fol

VOUS......c'est qui? Wink
Revenir en haut Aller en bas
tourne en rond
Membre
tourne en rond


Date d'inscription : 04/12/2015
Nombre de messages : 488
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : martigues

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 18:15

Totem a écrit:


Coucou Fol

VOUS......c'est qui? Wink

C'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homosexualité d'un point de vue spirituel
Revenir en haut 
Page 12 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'interprétation d'un point de vue spirituel
» Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !
» Question sur... la religion
» La Vérité
» La résonnance de Scumann - le point zéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit