Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La vérité.

Aller en bas 
+9
Dominique V
luminescence
Hidraya
Raphaëla
Loup-blanc
Professeur X
erell
porte
Totem
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La vérité. - Page 10 Empty
MessageSujet: La vérité.   La vérité. - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 17:20

Rappel du premier message :

Le topic "les attentes" a généré passablement de tensions entre nous. Il y fut longtemps question de la vérité à dire ou à ne pas dire. En conséquence, ne serait-il pas nécessaire de savoir ce qu'elle est ? Veuillez, s'il vous plaît, développer et argumenter vos commentaires. Laughing Rolling Eyes study No Smiley (16).gif
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

La vérité. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vérité.   La vérité. - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 21:23

Void a écrit:
Professeur X a écrit:
totem a écrit:
Il est clair que les paroles de GURDIEFF ont eu un impact sur toi et peut être provoqué un blocage à ce niveau........qui sait???? tes paroles le montrent en tout cas.....

Je te le répète je ne tien pas ce que dit ou écrit Gurdjieff comme paroles d'évangile , il n'est pas le seul auteur qui m'ai touché , loin de là , cesses de projeter sur moi ta subjective connaissance de la "kundalini" , tu est pourtant toujours à nous rappeler qu'il faut se libérer du connu , à nous rappeler Krisnamurti , qui connaissait et développait même les idée de Gurdjieff , love .

je sais que krishnamurti etait proche de la theosophie au depart, mais il me semble qu'il s'en est distancé a un certain moment non ?

Tout à fait....
Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité.
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» La vérité , rien que la vérité (humour)
» La Vérité
» A la recherche de la vérité
» Où la Vérité réside-t-elle ?
» Est ce que Dieu détient la vérité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit