Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Accueillir les Archanges

Aller en bas 
+64
OLOUDE Ola-iya Augustin
Ninine64
Loup-blanc
Amrita Murti
Elfiine
Dienna
bleuciel
braveheart
ben
silvernec76
carmen06
Totem
sylva44
artkenciel
juju
fanie
velour
sagesse14
shana1978
ALTO
Samarcande
bricoleurcouteau
solasido
archange
tilail
khris
Noisette
Terre
L'initié
Aura38
famba
Professeur X
Envol-du-Phénix
Chantily
céline et math
pjc71
nuage
MARINE835
Caravete
Moonlight Shadow
bebe64
Anne
gina
yyyramsesyyy
Bienvenu ALOFA
Nicolas
OUI
Loryan
Panda
air
renaissance
richard
Oeil de faucon
GaryTwo
yann
Angela
sandra22
Syelle
quofataferunt
bellasteph31
fleur de Lune
negus45
Charles
philosophie
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
philosophie
Membre
philosophie


Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 65
Féminin
Cancer Chat
Age : 48
Ville : PACA

Accueillir les Archanges - Page 4 Empty
MessageSujet: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:42

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours, on m’a proposé un rituel très joli qui consiste à accueillir les Archanges Mickael, Gabriel, Uriel, Raphaël et Metatron chez soi et ce durant 5 jours.

Le principe de cette chaîne et de les faire voyager de maison en maison afin d’y apporter la paix, l’harmonie, la joie et exaucer nos vœux. Tous les 10 jours (5 dans une maison et 5 pour le voyage) les archanges visitent les foyers qui les appellent, à date précise.

Après une prière de bienvenue, on prépare un petit autel spécial avec une bougie, une fleur blanche, une pomme et nos souhaits préalablement écrits et glissés dans une enveloppe.

Durant les 5 jours dans notre maison, les Archanges vivent avec nous et répondent à nos demandes puis nous leur recommandons 3 nouvelles personnes à visiter.

Au jour du départ, une autre prière devra être dite et voilà !

Si le cœur vous en dit, vous pouvez être les suivants à les accueillir…

Dans ce cas, manifestez vous et je vous transmettrai la date de leur arrivée chez vous et les instructions des petits rituels à accomplir.

Sophie

:coeur)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Accueillir les Archanges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 15:12

Professeur X a écrit:
Sept Archanges en tournée pas très bien programmée , faut vraiment rien avoir à faire dans l'univers pour mener une vie pareille , le 9 je suis pris par une réunion au Paradis pour assister à un débats sur la taxe sur les plumes des anges qui agite en ce moment les sphères célestes , désolé , love .

:mdr)

Mais ne sais tu pas Professeur X que les Archanges peuvent être partout à la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Accueillir les Archanges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 15:14

Professeur X a écrit:
Sept Archanges en tournée pas très bien programmée , faut vraiment rien avoir à faire dans l'univers pour mener une vie pareille , le 9 je suis pris par une réunion au Paradis pour assister à un débats sur la taxe sur les plumes des anges qui agite en ce moment les sphères célestes , désolé , love .

lol, tu es for occupé ....
Revenir en haut Aller en bas
céline et math
Premiers messages spirituels
céline et math


Date d'inscription : 29/11/2011
Nombre de messages : 8
Féminin
Sagittaire Chien
Age : 41
Ville : angouleme

Accueillir les Archanges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 15:19

bon je m interroge beaucoup sur cette chaine .... recevoir les archanges chez nous .... ils sont chez moi depuis hier soir et un truc super trop bizzard c est produit , ma bougie blanche que j avais laissé allumé comme prevu par le protocole .... a disparu , j ai entendu un bruit avant de m endormir , mais je n es pas bougé croyant que c etais rien de bien grave , le matin au reveil , plus de bougie et complement disparu , incapable de la retrouvé , ducoup la panique s installe un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Accueillir les Archanges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 15:25

http://spiritualite-chretienne.com/anges/ange-gardien/hierar02.html

un lien qui explique la hiérarchie des anges ..

par contre cette chaîne des archanges me laisse dubitative .....
Revenir en haut Aller en bas
céline et math
Premiers messages spirituels
céline et math


Date d'inscription : 29/11/2011
Nombre de messages : 8
Féminin
Sagittaire Chien
Age : 41
Ville : angouleme

Accueillir les Archanges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 15:34

merci pour le lien , je connais leur description , euhhhhh moi aussi jsuis un peu dubitative.... , je crois en eux quand on les apels mais cette chaine .... envoyer les anges , ou archanges chez les autres j ai un doute .... pour etre honnete c est moi histoire de bougie disparu qui me fou un peu les boules ... impossible de la trouvé , elle aurais du tombé sur mon bureau et glissé a la rigueure au sol , aucune trace nul part , j ai tout retourné chez moi , elle est pas la , envollé .... bizzard comme signe de presence .... non????
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Accueillir les Archanges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 15:58

ah oui c'est pour le moins étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
famba

famba


Date d'inscription : 16/12/2011
Nombre de messages : 1
Féminin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : nantes

Accueillir les Archanges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 21:01

Bonsoir, je suis intéressée par le rituel pour accueillir les anges chez moi.Merci de bien vouloir m'envoyer le rituel à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Aura38
Premiers messages spirituels
Aura38


Date d'inscription : 10/02/2012
Nombre de messages : 5
Féminin
Vierge Cochon
Age : 64
Ville : Grenoble

Accueillir les Archanges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 7:42

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site, et il y a tant de sujets intéressants que je ne sais pas par quel bout commencer. En fait c'est l'accueil des Archanges qui m'a fait découvrir le forum et je cherche une personne qui pourra me faire passer le lien . J'attends avec impatience et par avance merci ! sunny :ange4)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueillir les Archanges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 8:14

L'archange , tu le trouveras au fond de toi-meme, et il t'apparaitra le jour ou tu sera pretes.
Revenir en haut Aller en bas
Aura38
Premiers messages spirituels
Aura38


Date d'inscription : 10/02/2012
Nombre de messages : 5
Féminin
Vierge Cochon
Age : 64
Ville : Grenoble

Accueillir les Archanges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 8:34

Merci pour ta réponse, oui j'entends bien, mais cependant, il me semble que le rituel est parfois utile pour élever la conscience et être dans l’accueil. Je pense que tu as 100 fois raisons mais à mon niveau j'ai besoin de me mettre en condition, ces supports m'aident à avancer, à me recentrer. Pour tout dire j'ai grandi avec la Rose Croix chez qui le rituel est très important. D’où ma recherche . Peut être dois je me détacher de ça à présent ? anga
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Accueillir les Archanges - Page 4 Empty
MessageSujet: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 9:12

Seigneur quel histoire.
Acceuilir les Archanges :smiley34)

Un homme dans le desert se perd il appel Dieu car ou bout de trois jours sans eau il craint pour sa vie." Envoie moi un ange lui demanda t-il je t'en prie". Dieu qui est amour l'entend surgit devant l'homme un chamelier qui lui tend une gourde ou il y a de l'eau fraiche l'homme mécontent s'adresse a Dieu en colère mais ce n'es pas un chamelier que j'ai demandé tu ne ma pas envoyé un ange :ange3)
Dieu lui répond les anges que j'envoi peuvent prendre n'importe quelle apparance tu n'a rien compris.

Ce n'est pas de moi !

Je l'ai romancer a ma façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aura38
Premiers messages spirituels
Aura38


Date d'inscription : 10/02/2012
Nombre de messages : 5
Féminin
Vierge Cochon
Age : 64
Ville : Grenoble

Accueillir les Archanges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 9:30

Le message de ce texte "même romancé" est clair ! Merci ! :ange2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueillir les Archanges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 9:31

Un home pieux marchand dans la jungle , tomble dans les sables mouvant et s'enfonce tout doucement; et il se dit je vais appeler "DIEU" et je suis sur qu’il viendra m’aider.

L’homme invoque et prie "DIEU" de venir a son aide,

Quelqu’un instant après, des pompiers passent par la et proposent l’aide a l’homme dans les sables mouvants, l’homme repond ; non merci DIEU vient a mon aide
2 heures plus tard, l’homme se dit "DIEU" va venir me secourir.
Quelqu’un instant après, des pompiers passent par la et proposent l’aide a l’homme dans les sables mouvants , disant , vous etes surs? ; non merci DIEU vient a mon aide

3 heures plus tard, l’homme se dit "DIEU" va venir me secourir.
Quelqu’un instant après, des pompiers passent par la et proposent l’aide a l’homme dans les sables mouvants , disant , vous etes surs car cela fait un moment que vous ets dans les sables. ; non merci "DIEU" vient a mon aide.

Soudainement, l’homme s’enfonce et meurs.

Il monte vers DIEU et lui dit, pourquoi n’es-tu pas venu m’aider quand je t’ai prier?
Et DIEU repond, tu rigoles, par trois fois je t’ai envoyes mes Anges pour te secourir , mais a chaque fois tu as refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aura38
Premiers messages spirituels
Aura38


Date d'inscription : 10/02/2012
Nombre de messages : 5
Féminin
Vierge Cochon
Age : 64
Ville : Grenoble

Accueillir les Archanges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 10:01

Oh lala que d'Anges autour de moi !!Merci merci d'être là pour moi ! anga cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Accueillir les Archanges - Page 4 Empty
MessageSujet: Entraide spirituelle - prières :: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 21:44

::804478.gif :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Aura38
Premiers messages spirituels
Aura38


Date d'inscription : 10/02/2012
Nombre de messages : 5
Féminin
Vierge Cochon
Age : 64
Ville : Grenoble

Accueillir les Archanges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 22:08

Merci pour votre accueil à tous, j'aurais bien voulu faire un petit bonjour à tout le monde mais je n'ai pas encore trouvé l'espace... Question
Il y a tant de sujet passionnants à lire, je papillonne pas mal depuis hier. Par contre je ne sais pas si je vais pouvoir apporter de l'eau au moulin du forum car je suis beaucoup dans le ressenti et suis une contemplative. C'est juste très bon de me sentir entourée par la même énergie, de se sentir appartenir à la belle et grandissante famille spirituelle et ne faire qu'un Pour l'UN.
Toutes mes pensées vont vers vous ce soir, chers Frères et Sœurs. :ange4) :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Terre

Terre


Date d'inscription : 19/02/2012
Nombre de messages : 1
Féminin
Cancer Buffle
Age : 50
Ville : Paris

Accueillir les Archanges - Page 4 Empty
MessageSujet: Accueillir les archanges à partir du 25 février.    Accueillir les Archanges - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 9:25

Bonjour à vous
J'ai eu la douce chance d'accueillir les archanges et quels moments forts régénérants où on se sent accompagnés. Si quelqu'un souhaite les accueillir à son tour à partir du 25 février dites le moi avant le 20.
Je vous souhaite beaucoup de soleil dans vos cœurs en ce dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Noisette


Date d'inscription : 08/06/2012
Nombre de messages : 2
Féminin
Taureau Cochon
Age : 52
Ville : Belley

Accueillir les Archanges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:25

Bonsoir, les anges sont chez moi depuis dimanche. Je cherche des personnes souhaitant les accueillir à leur tour.Adressez moi un mp avec vos coordonnés si vous êtes intéressé. Cdt Noisette.
Revenir en haut Aller en bas
khris
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
khris


Date d'inscription : 11/08/2012
Nombre de messages : 2
Féminin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : villers-outréaux

Accueillir les Archanges - Page 4 Empty
MessageSujet: Accueillir les Archanges ...   Accueillir les Archanges - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 12:40

bonjour à vous, je viens de m'inscrire sur le forum.
je suis sur la région de cambrai et je vais accueillir les Archanges dimanche 12 août à 22 heures jusque vendredi 17 août à 22heures. je vous demande dons si des personnes sont intéressées pour les accueillir pendant 5 jours à partir de vendredi soir.
merci de vos réponses!
khris


Dernière édition par Aquietman le Sam 11 Aoû 2012 - 14:33, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule et ajout de précisions dans le titre du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
khris
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
khris


Date d'inscription : 11/08/2012
Nombre de messages : 2
Féminin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : villers-outréaux

Accueillir les Archanges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:54

Bonjour à vous !

les Archanges sont chez moi depuis dimanche soir et c'est un vrai bonheur que de les accueillir! sunny
N'hésitez pas à me contacter si vous etes interessés ppour les recevoir à partir de vendredi soir.

Méditations, echanges, prières ... que du bonheur ! je vous l'assure !

Amicalement, Khris flower

:ange10)
Revenir en haut Aller en bas
tilail

tilail


Date d'inscription : 25/08/2012
Nombre de messages : 1
Féminin
Vierge Tigre
Age : 37
Ville : Montpellier

Accueillir les Archanges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 10:14

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur ce site, mais j'ai appris à le découvrir de puis 1 mois déjà. Aujourd'hui je vous écris car en ce moment j'accueille les archanges chez moi et ils repartent ce dimanche 26 aout. Après des désistements je cherche 3 personnes pour accueillir les archanges chez eux à partir du vendredi 31 aout 2012 22h30.

Merci de m'envoyer par mail pour les personnes intéresser.

Je vous souhaite une agréable journée, remplie de joie.
Revenir en haut Aller en bas
archange
Membre
archange


Date d'inscription : 25/06/2012
Nombre de messages : 45
Masculin
Taureau Chat
Age : 48
Ville : st jean de braye

Accueillir les Archanges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 11:59

hou là là les archanges ne sont pas des jouets, attention qui vous accueillez
Revenir en haut Aller en bas
solasido
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 1615
Masculin
Cancer Dragon
Age : 83
Ville : paris

Accueillir les Archanges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 12:51

archange a écrit:
hou là là les archanges ne sont pas des jouets, attention qui vous accueillez

Jouets d'un rève, d'une précieuse errance de rêve
d'Errances, de Cohérences ou d'Incohérences
que la lune nous abandonne,
jusqu'à la peau et les pierres
de quelques archangéliques paupières...

Reveries sur soi ou bien ne s'agit-il que prendre
ou de faire prendre l'imaginaire pour le réel,
et inversement, tout en tirant sa Haute Révérence ?


:matoulune:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueillir les Archanges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 16:58

archange a écrit:
hou là là les archanges ne sont pas des jouets, attention qui vous accueillez

C'est beeeeen vrrrrrrai ça mon bon môssieur, cré vindiou, il suffirrrrrrrrrait d'une erreurrrrrrrrrrr de prrrrrrrrrononciation et v'là t'y pas qu'on se retrouverrrrrrrrrait avec Megatron dans son salon, paré à tourrrrrrrrrrner Transformers 4, la suite de la revanche du fils. Il faudrrrrrrrait alorrrrrrrrrrs invoquer Optimus Prime de toute urrrrrrrrrgence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
solasido
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 1615
Masculin
Cancer Dragon
Age : 83
Ville : paris

Accueillir les Archanges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 17:41

    Bonjour Archange


      archange a écrit:
      hou là là les archanges ne sont pas des jouets, attention qui vous accueillez
      Suprême, superbe, sublime et non pas désabusé,
      est-ce pour un jour être digne de l'autre ?

      A quelle sorte de peur fais-tu allusion ?

      L'as-tu identifiée ?

      Connais-tu son nom ?

      Combien de peurs as-tu déjà identifié, inventorié, récapitulé
      sans capituler durant l'entretien infini de ton quotidien ?

      Et si ce que tu proposes à l'autre, ton lecteur,
      n'est qu'une goute d'eau par rapport à l'océan
      de ce qu'il peut à lui-même et de lui-même se proposer ?

      Et si c'est ici et maintenant que chacun en prépare
      l'impact énergétique : quelle responsabilité, en effet,
      pour un retour en l'éternel présent dont chacun est une issue
      (à ne pas fuir, éperdument, quoique, sans fuite éperdue)

      Autrement dit :Comment, pourquoi, où, quand, combien...


      A quoi et à qui sert de faire de l'ignorance, la passion fondamentale du genre humain ?




    Bonne suite et souriante journée, sans fuite, à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueillir les Archanges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueillir les Archanges
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés
» Livres pour prières pour anges et archanges?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit