Auteur | Message |
---|
Envol-du-Phénix Membre
Date d'inscription : 25/11/2011 Nombre de messages : 1336 Age : 65 Ville : Gaïa
| Sujet: Re: Accueillir les Archanges Mer 30 Nov 2011 - 15:12 | |
| - Professeur X a écrit:
- Sept Archanges en tournée pas très bien programmée , faut vraiment rien avoir à faire dans l'univers pour mener une vie pareille , le 9 je suis pris par une réunion au Paradis pour assister à un débats sur la taxe sur les plumes des anges qui agite en ce moment les sphères célestes , désolé , love .
Mais ne sais tu pas Professeur X que les Archanges peuvent être partout à la fois ? | |
|
| |
sandra22 Membre
Date d'inscription : 01/07/2010 Nombre de messages : 14810 Age : 44 Ville : parc des volcans d'auvergne
| Sujet: Re: Accueillir les Archanges Mer 30 Nov 2011 - 15:14 | |
| - Professeur X a écrit:
- Sept Archanges en tournée pas très bien programmée , faut vraiment rien avoir à faire dans l'univers pour mener une vie pareille , le 9 je suis pris par une réunion au Paradis pour assister à un débats sur la taxe sur les plumes des anges qui agite en ce moment les sphères célestes , désolé , love .
lol, tu es for occupé .... | |
|
| |
céline et math Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 29/11/2011 Nombre de messages : 8 Age : 41 Ville : angouleme
| Sujet: Re: Accueillir les Archanges Mer 30 Nov 2011 - 15:19 | |
| bon je m interroge beaucoup sur cette chaine .... recevoir les archanges chez nous .... ils sont chez moi depuis hier soir et un truc super trop bizzard c est produit , ma bougie blanche que j avais laissé allumé comme prevu par le protocole .... a disparu , j ai entendu un bruit avant de m endormir , mais je n es pas bougé croyant que c etais rien de bien grave , le matin au reveil , plus de bougie et complement disparu , incapable de la retrouvé , ducoup la panique s installe un peu .... | |
|
| |
sandra22 Membre
Date d'inscription : 01/07/2010 Nombre de messages : 14810 Age : 44 Ville : parc des volcans d'auvergne
| Sujet: Re: Accueillir les Archanges Mer 30 Nov 2011 - 15:25 | |
| http://spiritualite-chretienne.com/anges/ange-gardien/hierar02.html
un lien qui explique la hiérarchie des anges ..
par contre cette chaîne des archanges me laisse dubitative ..... | |
|
| |
céline et math Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 29/11/2011 Nombre de messages : 8 Age : 41 Ville : angouleme
| Sujet: Re: Accueillir les Archanges Mer 30 Nov 2011 - 15:34 | |
| merci pour le lien , je connais leur description , euhhhhh moi aussi jsuis un peu dubitative.... , je crois en eux quand on les apels mais cette chaine .... envoyer les anges , ou archanges chez les autres j ai un doute .... pour etre honnete c est moi histoire de bougie disparu qui me fou un peu les boules ... impossible de la trouvé , elle aurais du tombé sur mon bureau et glissé a la rigueure au sol , aucune trace nul part , j ai tout retourné chez moi , elle est pas la , envollé .... bizzard comme signe de presence .... non???? | |
|
| |
sandra22 Membre
| Sujet: Re: Accueillir les Archanges Mer 30 Nov 2011 - 15:58 | |
| ah oui c'est pour le moins étrange ... | |
|
| |
famba
Date d'inscription : 16/12/2011 Nombre de messages : 1 Age : 37 Ville : nantes
| Sujet: Re: Accueillir les Archanges Ven 16 Déc 2011 - 21:01 | |
| Bonsoir, je suis intéressée par le rituel pour accueillir les anges chez moi.Merci de bien vouloir m'envoyer le rituel à suivre | |
|
| |
Aura38 Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 10/02/2012 Nombre de messages : 5 Age : 65 Ville : Grenoble
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueillir les Archanges Sam 11 Fév 2012 - 8:14 | |
| L'archange , tu le trouveras au fond de toi-meme, et il t'apparaitra le jour ou tu sera pretes. |
|
| |
Date d'inscription : 10/02/2012 Nombre de messages : 5 Age : 65 Ville : Grenoble
| Sujet: Re: Accueillir les Archanges Sam 11 Fév 2012 - 8:34 | |
| Merci pour ta réponse, oui j'entends bien, mais cependant, il me semble que le rituel est parfois utile pour élever la conscience et être dans l’accueil. Je pense que tu as 100 fois raisons mais à mon niveau j'ai besoin de me mettre en condition, ces supports m'aident à avancer, à me recentrer. Pour tout dire j'ai grandi avec la Rose Croix chez qui le rituel est très important. D’où ma recherche . Peut être dois je me détacher de ça à présent ? | |
|
| |
L'initié Membre
Date d'inscription : 02/03/2011 Nombre de messages : 4044 Age : 65 Ville : Foix
| Sujet: Accueillir les Archanges Sam 11 Fév 2012 - 9:12 | |
| Seigneur quel histoire. Acceuilir les Archanges Un homme dans le desert se perd il appel Dieu car ou bout de trois jours sans eau il craint pour sa vie." Envoie moi un ange lui demanda t-il je t'en prie". Dieu qui est amour l'entend surgit devant l'homme un chamelier qui lui tend une gourde ou il y a de l'eau fraiche l'homme mécontent s'adresse a Dieu en colère mais ce n'es pas un chamelier que j'ai demandé tu ne ma pas envoyé un ange Dieu lui répond les anges que j'envoi peuvent prendre n'importe quelle apparance tu n'a rien compris. Ce n'est pas de moi ! Je l'ai romancer a ma façon | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueillir les Archanges Sam 11 Fév 2012 - 9:30 | |
| Le message de ce texte "même romancé" est clair ! Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueillir les Archanges Sam 11 Fév 2012 - 9:31 | |
| Un home pieux marchand dans la jungle , tomble dans les sables mouvant et s'enfonce tout doucement; et il se dit je vais appeler "DIEU" et je suis sur qu’il viendra m’aider.
L’homme invoque et prie "DIEU" de venir a son aide,
Quelqu’un instant après, des pompiers passent par la et proposent l’aide a l’homme dans les sables mouvants, l’homme repond ; non merci DIEU vient a mon aide 2 heures plus tard, l’homme se dit "DIEU" va venir me secourir. Quelqu’un instant après, des pompiers passent par la et proposent l’aide a l’homme dans les sables mouvants , disant , vous etes surs? ; non merci DIEU vient a mon aide
3 heures plus tard, l’homme se dit "DIEU" va venir me secourir. Quelqu’un instant après, des pompiers passent par la et proposent l’aide a l’homme dans les sables mouvants , disant , vous etes surs car cela fait un moment que vous ets dans les sables. ; non merci "DIEU" vient a mon aide.
Soudainement, l’homme s’enfonce et meurs.
Il monte vers DIEU et lui dit, pourquoi n’es-tu pas venu m’aider quand je t’ai prier? Et DIEU repond, tu rigoles, par trois fois je t’ai envoyes mes Anges pour te secourir , mais a chaque fois tu as refuse.
|
|
| |
| |
| |
L'initié Membre
Date d'inscription : 02/03/2011 Nombre de messages : 4044 Age : 65 Ville : Foix
| Sujet: Entraide spirituelle - prières :: Accueillir les Archanges Sam 11 Fév 2012 - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueillir les Archanges Sam 11 Fév 2012 - 22:08 | |
| Merci pour votre accueil à tous, j'aurais bien voulu faire un petit bonjour à tout le monde mais je n'ai pas encore trouvé l'espace... Il y a tant de sujet passionnants à lire, je papillonne pas mal depuis hier. Par contre je ne sais pas si je vais pouvoir apporter de l'eau au moulin du forum car je suis beaucoup dans le ressenti et suis une contemplative. C'est juste très bon de me sentir entourée par la même énergie, de se sentir appartenir à la belle et grandissante famille spirituelle et ne faire qu'un Pour l'UN. Toutes mes pensées vont vers vous ce soir, chers Frères et Sœurs. | |
|
| |
Terre
Date d'inscription : 19/02/2012 Nombre de messages : 1 Age : 51 Ville : Paris
| Sujet: Accueillir les archanges à partir du 25 février. Dim 19 Fév 2012 - 9:25 | |
| Bonjour à vous J'ai eu la douce chance d'accueillir les archanges et quels moments forts régénérants où on se sent accompagnés. Si quelqu'un souhaite les accueillir à son tour à partir du 25 février dites le moi avant le 20. Je vous souhaite beaucoup de soleil dans vos cœurs en ce dimanche | |
|
| |
Noisette Nouvellement inscrit
Date d'inscription : 08/06/2012 Nombre de messages : 2 Age : 53 Ville : Belley
| Sujet: Re: Accueillir les Archanges Ven 8 Juin 2012 - 21:25 | |
| Bonsoir, les anges sont chez moi depuis dimanche. Je cherche des personnes souhaitant les accueillir à leur tour.Adressez moi un mp avec vos coordonnés si vous êtes intéressé. Cdt Noisette. | |
|
| |
khris Nouvellement inscrit
Date d'inscription : 11/08/2012 Nombre de messages : 2 Age : 54 Ville : villers-outréaux
| Sujet: Accueillir les Archanges ... Sam 11 Aoû 2012 - 12:40 | |
| bonjour à vous, je viens de m'inscrire sur le forum. je suis sur la région de cambrai et je vais accueillir les Archanges dimanche 12 août à 22 heures jusque vendredi 17 août à 22heures. je vous demande dons si des personnes sont intéressées pour les accueillir pendant 5 jours à partir de vendredi soir. merci de vos réponses! khris
Dernière édition par Aquietman le Sam 11 Aoû 2012 - 14:33, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule et ajout de précisions dans le titre du sujet) | |
|
| |
khris Nouvellement inscrit
Date d'inscription : 11/08/2012 Nombre de messages : 2 Age : 54 Ville : villers-outréaux
| Sujet: Re: Accueillir les Archanges Mar 14 Aoû 2012 - 12:54 | |
| Bonjour à vous ! les Archanges sont chez moi depuis dimanche soir et c'est un vrai bonheur que de les accueillir! N'hésitez pas à me contacter si vous etes interessés ppour les recevoir à partir de vendredi soir. Méditations, echanges, prières ... que du bonheur ! je vous l'assure ! Amicalement, Khris | |
|
| |
tilail
Date d'inscription : 25/08/2012 Nombre de messages : 1 Age : 38 Ville : Montpellier
| Sujet: Re: Accueillir les Archanges Sam 25 Aoû 2012 - 10:14 | |
| Bonjour à tous!
Je suis nouvelle sur ce site, mais j'ai appris à le découvrir de puis 1 mois déjà. Aujourd'hui je vous écris car en ce moment j'accueille les archanges chez moi et ils repartent ce dimanche 26 aout. Après des désistements je cherche 3 personnes pour accueillir les archanges chez eux à partir du vendredi 31 aout 2012 22h30.
Merci de m'envoyer par mail pour les personnes intéresser.
Je vous souhaite une agréable journée, remplie de joie. | |
|
| |
archange Membre
Date d'inscription : 25/06/2012 Nombre de messages : 45 Age : 49 Ville : st jean de braye
| Sujet: Re: Accueillir les Archanges Sam 25 Aoû 2012 - 11:59 | |
| hou là là les archanges ne sont pas des jouets, attention qui vous accueillez | |
|
| |
solasido Membre
Date d'inscription : 18/02/2012 Nombre de messages : 1615 Age : 84 Ville : paris
| Sujet: Re: Accueillir les Archanges Sam 25 Aoû 2012 - 12:51 | |
| - archange a écrit:
- hou là là les archanges ne sont pas des jouets, attention qui vous accueillez
Jouets d'un rève, d'une précieuse errance de rêve d'Errances, de Cohérences ou d'Incohérences que la lune nous abandonne, jusqu'à la peau et les pierres de quelques archangéliques paupières... Reveries sur soi ou bien ne s'agit-il que prendre ou de faire prendre l'imaginaire pour le réel, et inversement, tout en tirant sa Haute Révérence ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
solasido Membre
Date d'inscription : 18/02/2012 Nombre de messages : 1615 Age : 84 Ville : paris
| Sujet: Re: Accueillir les Archanges Sam 25 Aoû 2012 - 17:41 | |
| Bonjour Archange
- archange a écrit:
- hou là là les archanges ne sont pas des jouets, attention qui vous accueillez
Suprême, superbe, sublime et non pas désabusé, est-ce pour un jour être digne de l'autre ?
A quelle sorte de peur fais-tu allusion ?
L'as-tu identifiée ?
Connais-tu son nom ?
Combien de peurs as-tu déjà identifié, inventorié, récapitulé sans capituler durant l'entretien infini de ton quotidien ?
Et si ce que tu proposes à l'autre, ton lecteur, n'est qu'une goute d'eau par rapport à l'océan de ce qu'il peut à lui-même et de lui-même se proposer ?
Et si c'est ici et maintenant que chacun en prépare l'impact énergétique : quelle responsabilité, en effet, pour un retour en l'éternel présent dont chacun est une issue (à ne pas fuir, éperdument, quoique, sans fuite éperdue)
Autrement dit :Comment, pourquoi, où, quand, combien...
A quoi et à qui sert de faire de l'ignorance, la passion fondamentale du genre humain ?
Bonne suite et souriante journée, sans fuite, à tous.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueillir les Archanges | |
| |
|
| |
| Accueillir les Archanges | |
|