Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés

Aller en bas 
+7
miguel44
severine
Phiflope
sofienlumiere
Joana
kores
sofiengh
11 participants
AuteurMessage
sofiengh
Premiers messages spirituels
sofiengh


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 21
Masculin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : avignon

Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés Empty
MessageSujet: Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés   Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 16:24

si vous êtes intéressés a faire des initiations avec les archanges et vous voulez avancer et évoluez sur le chemin de l amour et de lumière je vous offre une initiation et sa dépends de votre appartenance et filiation énergétique de n importe quel archange c est un don de dieu m a offert et je veux le faire partager ici parmi vous voila tout je fais initiation a l archange metatron uriel Gabriel Raphaël et Michael si sa vous dis faite moi signe ici et après on peut organiser sa selon vos disponibilité je fais sa le soir de préférence voila votre frère des étoiles sofien .et aussi je rajoute les maitres ascensionnés selon vos préférence et vos attirance énergétiques


Dernière édition par Aquietman le Ven 4 Mai 2012 - 17:35, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés Empty
MessageSujet: Re: Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés   Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 17:56

Bonjour,

Les archanges représentent des forces si puissantes qu'elles sont normalement inconcevables pour l'être humain.
Donc je voudrais savoir, en pratique, en quoi tu peux initier autrui à ceux-ci. Que fais tu partager ?
Revenir en haut Aller en bas
sofiengh
Premiers messages spirituels
sofiengh


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 21
Masculin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : avignon

Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés Empty
MessageSujet: Re: Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés   Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 18:20

oui bonjour kores je suis conscient de cela que les archanges sont très puissant mais a mon humble expérience on m a donné le feu vert de faire cette initiation la qui vient directement des archanges je suis lié a eux j ai pas de preuves pour cela il faut me faire confiance et se laisser guider voila seule l expérience compte voila si tu veux le faire fais moi signe crois moi tu seras pas déçue
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Premiers messages spirituels
Joana


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 7
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 77
Ville : Saint-Nazaire

Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés Empty
MessageSujet: Re: Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés   Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:51

Bonjour,

Je viens de lire vos posts concernant les initiations avec les Archanges ...

- Serait-il indiscret de savoir comment vous, vous avez été initié ?

- Y a-t-il des symboles particuliers ? Et qu'apporte cette initiation dans le concret de la vie au quotidien ?

Si vous ne souhaitez pas répondre, pas de problème, j'accepte .

Belle journée à vous

Joana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yagoa.fr/sophro-energeticienne
sofienlumiere
Membre
sofienlumiere


Date d'inscription : 17/06/2012
Nombre de messages : 56
Masculin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : avignon

Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés Empty
MessageSujet: Re: Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés   Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:52

je suis désolé pour le retard j ai complètement oublié se poste la c est un oublie de ma part et je suis encore sincèrement désolé .
pour répondre a tes questions voila moi je suis meduim de naissance donc j ai fais aucun stage aucune initiation j ai tous sa en moi depuis toujours je te le dis en toute humilité bien sur sois en sure je suis la pour répandre la lumière et l amour des archanges et des anges et des êtres de lumière voila mon but si sa t intéresse encore répond moi des possible .
sinon je fais aucun symbole je travaille directement avec la source je fais tout cela par intuition et guidance de mes maitres tout es a base de confiance voila tout ton frère de lumière sofien et bonne année 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés Empty
MessageSujet: Re: Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés   Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 14:31

Bonjour Sofien lumière,

Est ce que tu peux faire ces initiations à distance? je vois que tu es à Avignon.
Bien cordialement

Neige
Revenir en haut Aller en bas
sofienlumiere
Membre
sofienlumiere


Date d'inscription : 17/06/2012
Nombre de messages : 56
Masculin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : avignon

Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés Empty
MessageSujet: Re: Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés   Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 14:56

bien sur sans aucun problème parle moi en mp et je te reponderai volontiers
Revenir en haut Aller en bas
Phiflope
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Phiflope


Date d'inscription : 18/02/2013
Nombre de messages : 4
Masculin
Scorpion Cheval
Age : 69
Ville : genève

Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés Empty
MessageSujet: Re: Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés   Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:11

Bonjour, Nouveau sur le site et pas vraiment l'habitude.
Sofienlumière, j'aimerais discuter avec vous de ma situation. Votre coté médium pourra peut être m'aider à recevoir une réponse que je puisse comprendre et mettre en application face à ma détresse de ne pouvoir arriver à aider. Je ne remets pas mon don en question car je l'ai pratiqué souvent avec des résultats que je ne comprends pas et d'ailleurs ces résultats ne m'appartiennent pas. Bref un peu compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
sofienlumiere
Membre
sofienlumiere


Date d'inscription : 17/06/2012
Nombre de messages : 56
Masculin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : avignon

Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés Empty
MessageSujet: Re: Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés   Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:40

oui je pourrait t aider volontiers mon frère de lumière et le faite que tu viens ici sa me touche énormément et je te remercie pour la confiance que tu me donne mais vraiment dis moi par ou tu veux qu on commence Phiflope je t écoute par le début comment ont commencer tes dons je serai ravie de le partager avec toi sofien d Avignon.
Revenir en haut Aller en bas
Phiflope
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Phiflope


Date d'inscription : 18/02/2013
Nombre de messages : 4
Masculin
Scorpion Cheval
Age : 69
Ville : genève

Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés Empty
MessageSujet: Re: Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés   Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:44

Merci d'avoir répondu, mais comment peut on communiquer directement, car je n'aime pas m'exposer, même si je n'ai rien à cacher. Je ne fréquente jamais des forums quels qu'ils soient et donc j'ai un peu de mal dans le fonctionement. Donc je tente par simplicité: synergiedumassageAhotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
severine
Premiers messages spirituels
severine


Date d'inscription : 02/03/2013
Nombre de messages : 7
Féminin
Poissons Buffle
Age : 63
Ville : paris

Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés Empty
MessageSujet: Re: Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés   Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 16:04

bonjour,
personnellement, cette manière de communiquer en refusant de parler de toi, ça me gene énormément,
excusez ma franchise mais je trouve que tu es fuyant dans ta manière de ne pas répondre à des questions qui me paraissent pourtant très légitimes,
si tu as un don, comme tu le prétends, pourquoi se cacher,
pourquoi ne pas en parler ouvertement
tu prétends azvoir déjà fait des choses avec des résultats en préciqant que ça ne t'appartient pas,
tu ne nous donnes aucun exemple, aucune référence,
et de préciser que tout devrait être basé sur la confiance,
pour ma part,
j'aurais bcp de mal à te faire confiance sur la base de ces qq écrits plus ou moins anonymes, puisqu'on ne sait strictement rien de toi,
est ce que tu peux comprendre mon scepticisme et ma réaction ???
séverine
Revenir en haut Aller en bas
Phiflope
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Phiflope


Date d'inscription : 18/02/2013
Nombre de messages : 4
Masculin
Scorpion Cheval
Age : 69
Ville : genève

Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés Empty
MessageSujet: Re: Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés   Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 18:07

Sofienlumière et Séverine, mon don est particulier et inverse de ma problématique. Je vais donc parler de ma problématique de vie: vous comprendrez. Je suis un homme qui toute sa vie à été passablement abimé dans sa relation avec la femme. Le scorpion que je suis en prend pour son grade. La femme à en plus toujours été inaccessible pour moi (j'étais bloqué dans mon approche vers elle) et ce n'est que depuis que j'ai pris conscience de ma capacité spéciale à toucher la femme dans sa détresse face à l'homme, et quand je dis détresse, je suis gentil. Découvrant cela au fil de mes recherches, j'ai été horrifié que la femme soit ainsi dans sa relation auprès de l'homme. Elle en est d'ailleurs en partie fautiveacceptant de subir pour X raison ces traitements. Je ne parle pas des cas merveilleux où l'homme se sert de sa force pour!!!!!.
J'avais donc pris contact avec Sofien lumière pour qu'il ou elle d'ailleurs m'aide dans un grand moment de doute étant habitué au contact médium, voyant et toutes les personnes qui oeuvrent dans ce domaine. Mon expérience de soins que je fait en général passer par le toucher appuyé par une parole canalisée lors de la venue d'émotions conscientes ou inconscientes que l'énergie que je reçoie alors aide la personne à évacuer ce qui ne lui appartient plus. La demande de pardon réciproque dominant dominé libère généralement la personne y compris dans des cas relativement dur à vivre. Je suivrais vos réponses. Merci. Philippe
Revenir en haut Aller en bas
miguel44
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
miguel44


Date d'inscription : 25/05/2016
Nombre de messages : 2
Masculin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Belgique

Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés Empty
MessageSujet: Re: Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés   Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 22:57

Bonjour que peut on faire avec cette initiation ou que provoque t elle ?
Revenir en haut Aller en bas
miguel44
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
miguel44


Date d'inscription : 25/05/2016
Nombre de messages : 2
Masculin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Belgique

Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés Empty
MessageSujet: Re: Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés   Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 22:58

Merci à vous!😆
Revenir en haut Aller en bas
BlueOrchid
Premiers messages spirituels
BlueOrchid


Date d'inscription : 20/08/2016
Nombre de messages : 11
Féminin
Sagittaire Chat
Age : 36
Ville : Lyon

Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés Empty
MessageSujet: Re: Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés   Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 23:10

Bonjour Sofien,

J'arrive bien tard sur ce post mais peut-être pas trop tard?
J'ai vu votre proposition d'initiation aux archanges et pour ma part je ne doute pas de vous.
Je sais que cela est possible et que vous n'avez pas d'intérêt à mentir là dessus...
Je ressens parfois l'énergie l'énergie de certains archanges alors pourquoi pas une initiation à distance afin d'intensifier ce lien.

A bientôt et bonne continuation, anga
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés Empty
MessageSujet: Re: Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés   Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 10:20

Hello sofiengh , si j'ai bien lu , c'est Dieu Lui même qui t'a offert le don " d'initier aux archanges" , pourquoi donc ne pas proposer d'initiation à Dieu directement vu que vous avez l'air tellement proche , les archanges c'est plus vraiment à la mode , il y a tellement de forumeur spiritualiste qui nous propose ce genre d'initiation que c'est sombré dans la banalité et l'oublie , à l'image de ce topic , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés Empty
MessageSujet: Re: Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés   Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 22:31

Un avis comme un autre ;

En concentrant ma pensée suffisamment longtemps je créer un champs de pensées que l'on nomme communément égrégore

Ce champ a pour base une intention maitresse , ce peut-être l'amour , ou bien la moquerie , le désir personnel , comme le soulagement .

Une personne peut-être utilisé en tant que bouc-émissaire par ses semblables, il sert en réalité à ce moment-là d'éponges aux frustrations intérieure des gens.

Lorsqu'un champ de pensée est suffisamment puissant, il peut engendrer une transformation dans la matière, les plus beaux esprits étant les plus calmes.

Il pourra alors peut-être transparaitre sur le corps physique et subtil de l'individu ciblé, une transformation dû à la réceptivité d'énergie créer par l'intention émise via le champs de pensées envoyée .

Il suffit d'utiliser un terme ou un mot comme "maitre" ou encore "élève" pour se rendre compte de ce qui se produit en l'esprit à la vue de ces mots .

Bien-sûr tout ceci n'est qu'une illusion pour lui mais l'illusion est souvent créatrice de réalité , il est donc important d'utiliser avec conscience ce précieux don et de ne pas confondre les mots des faits sans oublier que le mot est lui-même créateur de situation

Bien que je ne détienne pas la vérité il me semble comme apparent que la majorité des visions archangéliques sont en réalité des projections de constructions intérieurs à l'homme sur le monde extérieur .
On souhaite aider le monde et ajouter de la beauté à la laideur que nous offre la brutalité et l'absurdité quotidienne et nous créons alors par le biais du magnifique instrument dont nous disposons pour vivre une aide extérieur car le soutien nous est synonyme d'espoir et de changement .

Il est bon de savoir que nous disposons de cette force, et il revient de notre responsabilité de prêter attention à ce qui nous entoure autant qu'à ce qu'il y'a en nous qu'à ce que nous émettons

L'image de l'antenne radio peut être utile à ce titre :

En fonction de ce que nous recherchons, le mental créer un filtre d'apparence pour aider à la navigation du corps et à l'orientation de l'esprit en fonction de l'objet qu'il recherche , et Dieu , il faut admettre que c'est sacrément bien fait
L'orientation successive de l'esprit à travers sa vie suit l'intention première qu'il émet animé par ses ou son désir propre à son " uniqueté "

C'est ainsi que la vie se manifeste dans son infinité d'expression , à l'intérieur de laquelle nous ne sommes jamais à l'abri d'un ange ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés Empty
MessageSujet: Re: Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés   Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 23:25

kores a écrit:
Bonjour,

Les archanges représentent des forces si puissantes qu'elles sont normalement inconcevables pour l'être humain.

Bonjour,
Je suis également convaincue;
Il faut être prudent lorsque  nous abordons les énergies!
Commencer par purifier nos propres énergies avant de les transmettre par imposition des mains ou par hypnose, ou un tout autre moyen.
Je me demande si les personnes pensent à effectuer ce "nettoyage" au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Membre
Aurora


Date d'inscription : 01/12/2015
Nombre de messages : 1146
Féminin
Taureau Buffle
Age : 51
Ville : À Dieu

Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés Empty
MessageSujet: Re: Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés   Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 0:02

J'ai fait venir les archanges chez moi pour toute une semaine en septembre dernier, sur la suggestion d'une amie !
Avec protocole bien défini et tout et tout.

Ils sont repartis en laissant mon univers dans un état pitoyable !
Ce sont des coquins, les archanges !
jocolor

Alors pensez bien que vous serez bons pour un nettoyage de vie dans les semaines suivantes aussi !
Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés Empty
MessageSujet: Re: Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés   Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 10:27

Aurora a écrit:
J'ai fait venir les archanges chez moi pour toute une semaine en septembre dernier, sur la suggestion d'une amie !  
Avec protocole bien défini et tout et tout.

Ils sont repartis en laissant mon univers dans un état pitoyable !
Ce sont des coquins, les archanges !
jocolor


Comment les Archanges, ces êtres de Feu et lumière peuvent-ils laisser ton univers dans l'état où tu le décris, alors que ce sont des Êtres d'harmonie et de pureté?
 D'autres entités ne seraient-elles  venues pour s'amuser au dépens des incrédules?    :mdr)
A moins que tu ne plaisantes bien sûr!!!

Comment as-tu fais pour faire venir ces êtres Glorieux?

Méditation?
Prières?..................
Télépathie?
Revenir en haut Aller en bas
dròlle
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/08/2016
Nombre de messages : 550
Masculin
Capricorne Cheval
Age : 57
Ville : dans ta tête

Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés Empty
MessageSujet: Re: Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés   Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 11:15

Parfois.... Je vous trouve violents.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés Empty
MessageSujet: Re: Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés   Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 12:10

dròlle a écrit:
Parfois.... Je vous trouve violents.

Hum , cette désolidarisation te permet au moins d'affirmer ta non violence , d'avoir parfois l'impression que nous le sommes bien plus que toi , cela entraîne dans son expression aussi une certaine violence , love .
Revenir en haut Aller en bas
dròlle
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/08/2016
Nombre de messages : 550
Masculin
Capricorne Cheval
Age : 57
Ville : dans ta tête

Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés Empty
MessageSujet: Re: Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés   Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 12:28

Professeur X a écrit:
dròlle a écrit:
Parfois.... Je vous trouve violents.

Hum , cette désolidarisation te permet au moins d'affirmer ta non violence , d'avoir parfois l'impression que nous le sommes bien plus que toi , cela entraîne dans son expression aussi une certaine violence , love .

Tu fais bien de le préciser... oui cela m'arrive aussi... j'aurais du mettre "nous". Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés Empty
MessageSujet: Re: Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés   Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 13:40

Athora a écrit:
Aurora a écrit:
J'ai fait venir les archanges chez moi pour toute une semaine en septembre dernier, sur la suggestion d'une amie !  
Avec protocole bien défini et tout et tout.

Ils sont repartis en laissant mon univers dans un état pitoyable !
Ce sont des coquins, les archanges !
jocolor


Comment les Archanges, ces êtres de Feu et lumière peuvent-ils laisser ton univers dans l'état où tu le décris, alors que ce sont des Êtres d'harmonie et de pureté?
 D'autres entités ne seraient-elles  venues pour s'amuser au dépens des incrédules?    :mdr)
A moins que tu ne plaisantes bien sûr!!!

Comment as-tu fais pour faire venir ces êtres Glorieux?

Méditation?
Prières?..................
Télépathie?

Arrow Ça, ce serait plutôt par ici:

https://spiritpartage.forumactif.com/t3821p150-accueillir-les-archanges?highlight=les+archanges+chez+vous

Wink :ange10)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés Empty
MessageSujet: Re: Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés   Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"
» Conférence: "Initiation et auto-initiation: quelle spiritualité pour aujourd'hui?" MERCREDI 05 OCTOBRE 2016 PARIS
» Accueillir les Archanges
» Question aux maitres de Reiki
» Offre magnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit