Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Accueillir les Archanges

Aller en bas 
+64
OLOUDE Ola-iya Augustin
Ninine64
Loup-blanc
Amrita Murti
Elfiine
Dienna
bleuciel
braveheart
ben
silvernec76
carmen06
Totem
sylva44
artkenciel
juju
fanie
velour
sagesse14
shana1978
ALTO
Samarcande
bricoleurcouteau
solasido
archange
tilail
khris
Noisette
Terre
L'initié
Aura38
famba
Professeur X
Envol-du-Phénix
Chantily
céline et math
pjc71
nuage
MARINE835
Caravete
Moonlight Shadow
bebe64
Anne
gina
yyyramsesyyy
Bienvenu ALOFA
Nicolas
OUI
Loryan
Panda
air
renaissance
richard
Oeil de faucon
GaryTwo
yann
Angela
sandra22
Syelle
quofataferunt
bellasteph31
fleur de Lune
negus45
Charles
philosophie
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
philosophie
Membre
philosophie


Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 65
Féminin
Cancer Chat
Age : 48
Ville : PACA

Accueillir les Archanges - Page 3 Empty
MessageSujet: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:42

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours, on m’a proposé un rituel très joli qui consiste à accueillir les Archanges Mickael, Gabriel, Uriel, Raphaël et Metatron chez soi et ce durant 5 jours.

Le principe de cette chaîne et de les faire voyager de maison en maison afin d’y apporter la paix, l’harmonie, la joie et exaucer nos vœux. Tous les 10 jours (5 dans une maison et 5 pour le voyage) les archanges visitent les foyers qui les appellent, à date précise.

Après une prière de bienvenue, on prépare un petit autel spécial avec une bougie, une fleur blanche, une pomme et nos souhaits préalablement écrits et glissés dans une enveloppe.

Durant les 5 jours dans notre maison, les Archanges vivent avec nous et répondent à nos demandes puis nous leur recommandons 3 nouvelles personnes à visiter.

Au jour du départ, une autre prière devra être dite et voilà !

Si le cœur vous en dit, vous pouvez être les suivants à les accueillir…

Dans ce cas, manifestez vous et je vous transmettrai la date de leur arrivée chez vous et les instructions des petits rituels à accomplir.

Sophie

:coeur)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gina

gina


Date d'inscription : 03/01/2011
Nombre de messages : 1
Féminin
Balance Chien
Age : 65
Ville : piéton belgique

Accueillir les Archanges - Page 3 Empty
MessageSujet: acceuil des archanges   Accueillir les Archanges - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 11:55

bjr, j'aimerais accueillir les archangers chez moi qlq un pourrais m'aider merci
Revenir en haut Aller en bas
OUI
Membre
OUI


Date d'inscription : 18/11/2010
Nombre de messages : 297
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : Alès gard

Accueillir les Archanges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 13:50

Nada_Karana a écrit:
OUI a écrit:
Bonjour

Peut-être serait-il plus sage et à la portée de chacun d'accueillir son voisin de palier

et si notre ego(qui ne manque pas d'imagination et de théories quand il s'agit de nier le réel) nous fout la paix ,peut-être alors nous apercevrons-nous que "l'ange-Dieu" c'est l'autre..


Ca, c'est ce que j'appelle une "sainte parole". L'art de se raconter des histoires s'est toujours prétendu spirituel et n'a jamais réuni quiconque se réunissant autour, cherchez l'erreur...
La tolérance n'exclut en aucun cas le discernement, et le discernement "oblige" à aller vers cet "Autre" en ne lui offrant que Soi. Tout le reste ne fait que séparer, avec ou sans bonnes intentions, et alimente les dites histoires plutôt que nous-même.

Bonjour Nada

je ne comprends pas ce que tu as écrit.

si tu veux bien le reformuler..
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Date d'inscription : 22/01/2011
Nombre de messages : 1
Féminin
Capricorne Rat
Age : 39
Ville : Bordeaux

Accueillir les Archanges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 16:30

Bonjour, les archanges partent de chez moi ce soir à 22 h 30 je cherche 2 personnes qui seraient désireuses de les recevoir. Merci de me contacter par mail en indiquant vos coordonnées: meunier.anne@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
bebe64

bebe64


Date d'inscription : 17/08/2011
Nombre de messages : 1
Féminin
Bélier Singe
Age : 56
Ville : bayonne

Accueillir les Archanges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 11:56

Je recherche pour des amies à qui j'ai envoyé les Archanges, plusieurs personnes qui souhaiteraient les recevoir le 23/08/11 mais il me faut une réponse avant demain. Je compte sur vous. Merci
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Accueillir les Archanges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:42

Accueillir les Archanges - Page 3 5a3a6b9e
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
Premiers messages spirituels
Moonlight Shadow


Date d'inscription : 29/08/2011
Nombre de messages : 10
Féminin
Vierge Chat
Age : 60
Ville : st raphael

Accueillir les Archanges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:22

bonjour à tous.

Je suis nouvellement inscrite. en fait c'est en faisant une recherche sur "accueillir les Archanges" que je suis arrivée sur le forum, que je l'ai découvert, et eu envie de m'y inscrire pour échanger avec vous.

Moi c'est ce soir que commence mon accueil. Je serais intéressée par un partage de ressentis, d'expérience avec ceux qui ont parcouru ce chemin. Si quelqu'un est intéressé pour les accueillir, vous pouvez me contacter aussi.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Caravete
Membre
Caravete


Date d'inscription : 11/06/2008
Nombre de messages : 519
Masculin
Balance Dragon
Age : 71
Ville : MONTPELLIER

Accueillir les Archanges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:53

Ce qui doit être terrible, c'est quand les archanges s'en vont ! La maison était pleine de bonheur et tout d'un coup, partis...

Personnellement, je pense que les anges (nos anges gardiens en particulier) sont là quand on le leur demande...
Pas besoin de rendez vous à l'avance ! Ils sont très disponibles ! Et ils restent autant de temps que vous le souhaitez !
:smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueillir les Archanges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:55

CARAVETE a écrit:

Personnellement, je pense que les anges (nos anges gardiens en particulier) sont là quand on le leur demande...
Pas besoin de rendez vous à l'avance ! Ils sont très disponibles ! Et ils restent autant de temps que vous le souhaitez !
:smitten)

Idem sunny
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Accueillir les Archanges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:24

CARAVETE a écrit:
Ce qui doit être terrible, c'est quand les archanges s'en vont ! La maison était pleine de bonheur et tout d'un coup, partis...

Personnellement, je pense que les anges (nos anges gardiens en particulier) sont là quand on le leur demande...
Pas besoin de rendez vous à l'avance ! Ils sont très disponibles ! Et ils restent autant de temps que vous le souhaitez !
:smitten)

c'est aussi mon avis ....sandra.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
Premiers messages spirituels
Moonlight Shadow


Date d'inscription : 29/08/2011
Nombre de messages : 10
Féminin
Vierge Chat
Age : 60
Ville : st raphael

Accueillir les Archanges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 9:16

Encore faut il en être conscient ?
Pouvoir, savoir demander ? Wink

Je répondrais volontiers à ceux qui sont intéressés ou désireux de partager leur expérience, ou leurs ressentis sur le sujet.

Jolie journée à tous.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
MARINE835
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
MARINE835


Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 3
Féminin
Gémeaux Cochon
Age : 64
Ville : ROCBARON

Accueillir les Archanges - Page 3 Empty
MessageSujet: possible d'acceuillir le 23/10/2011   Accueillir les Archanges - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:17

philosophie a écrit:
Bonjour à tous,

Il y a quelques jours, on m’a proposé un rituel très joli qui consiste à accueillir les Archanges Mickael, Gabriel, Uriel, Raphaël et Metatron chez soi et ce durant 5 jours.

Le principe de cette chaîne et de les faire voyager de maison en maison afin d’y apporter la paix, l’harmonie, la joie et exaucer nos vœux. Tous les 10 jours (5 dans une maison et 5 pour le voyage) les archanges visitent les foyers qui les appellent, à date précise.

Après une prière de bienvenue, on prépare un petit autel spécial avec une bougie, une fleur blanche, une pomme et nos souhaits préalablement écrits et glissés dans une enveloppe.

Durant les 5 jours dans notre maison, les Archanges vivent avec nous et répondent à nos demandes puis nous leur recommandons 3 nouvelles personnes à visiter.

Au jour du départ, une autre prière devra être dite et voilà !

Si le cœur vous en dit, vous pouvez être les suivants à les accueillir…

Dans ce cas, manifestez vous et je vous transmettrai la date de leur arrivée chez vous et les instructions des petits rituels à accomplir.

Sophie

:coeur)
Revenir en haut Aller en bas
MARINE835
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
MARINE835


Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 3
Féminin
Gémeaux Cochon
Age : 64
Ville : ROCBARON

Accueillir les Archanges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:19

philosophie a écrit:
Bonjour à tous,

Il y a quelques jours, on m’a proposé un rituel très joli qui consiste à accueillir les Archanges Mickael, Gabriel, Uriel, Raphaël et Metatron chez soi et ce durant 5 jours.

Le principe de cette chaîne et de les faire voyager de maison en maison afin d’y apporter la paix, l’harmonie, la joie et exaucer nos vœux. Tous les 10 jours (5 dans une maison et 5 pour le voyage) les archanges visitent les foyers qui les appellent, à date précise.

Après une prière de bienvenue, on prépare un petit autel spécial avec une bougie, une fleur blanche, une pomme et nos souhaits préalablement écrits et glissés dans une enveloppe.

Durant les 5 jours dans notre maison, les Archanges vivent avec nous et répondent à nos demandes puis nous leur recommandons 3 nouvelles personnes à visiter.

Au jour du départ, une autre prière devra être dite et voilà !

Si le cœur vous en dit, vous pouvez être les suivants à les accueillir…

Dans ce cas, manifestez vous et je vous transmettrai la date de leur arrivée chez vous et les instructions des petits rituels à accomplir.

Sophie

:coeur)
Revenir en haut Aller en bas
MARINE835
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
MARINE835


Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 3
Féminin
Gémeaux Cochon
Age : 64
Ville : ROCBARON

Accueillir les Archanges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:19

acceuille le 23/10/2011
Revenir en haut Aller en bas
nuage
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
nuage


Date d'inscription : 21/10/2011
Nombre de messages : 2
Féminin
Vierge Cheval
Age : 45
Ville : rouen

Accueillir les Archanges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 15:28

anga bonjour

comment faire si ont a pas les 3 personnes est ce que c'est possible qu'il vienne quand meme merci
Revenir en haut Aller en bas
nuage
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
nuage


Date d'inscription : 21/10/2011
Nombre de messages : 2
Féminin
Vierge Cheval
Age : 45
Ville : rouen

Accueillir les Archanges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 15:35

:ange10) moi oci pour le 23 je suis prête a les accueillir merci
Revenir en haut Aller en bas
pjc71
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
pjc71


Date d'inscription : 24/10/2011
Nombre de messages : 4
Féminin
Sagittaire Cochon
Age : 52
Ville : sion

Accueillir les Archanges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 9:14

Bonjour
j aurais besoin des anges cette semaine
si possible mercredi 26 octobre (oups trop tard) scratch ou la première semaine de novembre
pensez à moi

est ce que quelqu un a commencé la chaine sans les recevoir ?
je sais qu on peut le faire mais jusqu a maintenant je les avais toujours recu
malgré plusieurs postes sur différents forum ... rien cette fois
je commence a croire qu ils veulent pas me rendre visite Sad

d avance merci
Revenir en haut Aller en bas
pjc71
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
pjc71


Date d'inscription : 24/10/2011
Nombre de messages : 4
Féminin
Sagittaire Cochon
Age : 52
Ville : sion

Accueillir les Archanges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 9:49

je cherche 2 personnes qui veulent acceuillir les anges le 5 nov.
merci
Revenir en haut Aller en bas
pjc71
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
pjc71


Date d'inscription : 24/10/2011
Nombre de messages : 4
Féminin
Sagittaire Cochon
Age : 52
Ville : sion

Accueillir les Archanges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 10:21

personne intéressé pour recevoir les anges dans 5 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
céline et math
Premiers messages spirituels
céline et math


Date d'inscription : 29/11/2011
Nombre de messages : 8
Féminin
Sagittaire Chien
Age : 41
Ville : angouleme

Accueillir les Archanges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 21:28

bonsoir , je recois se soir dans une heure , a 22H30 , la visite des 7 archanges et je recherche quelqu un qui voudrais tenté cette belle experence pour recevoir leur douce visite a vos coté , merci
Revenir en haut Aller en bas
pjc71
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
pjc71


Date d'inscription : 24/10/2011
Nombre de messages : 4
Féminin
Sagittaire Cochon
Age : 52
Ville : sion

Accueillir les Archanges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 21:49

céline et math a écrit:
bonsoir , je recois se soir dans une heure , a 22H30 , la visite des 7 archanges et je recherche quelqu un qui voudrais tenté cette belle experence pour recevoir leur douce visite a vos coté , merci

bonsoir
il arriverait chez moi quand ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Accueillir les Archanges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 0:15

pjc71 a écrit:
céline et math a écrit:
bonsoir , je recois se soir dans une heure , a 22H30 , la visite des 7 archanges et je recherche quelqu un qui voudrais tenté cette belle experence pour recevoir leur douce visite a vos coté , merci

bonsoir
il arriverait chez moi quand ?

merci
Les ARCHANGES n'ont pas besoin d'invitation pour nous rendre visite.sunny
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Accueillir les Archanges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 0:25

Chantily a écrit:
Les ARCHANGES n'ont pas besoin d'invitation pour nous rendre visite.

Merci Chantily, je n'osais pas le dire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
céline et math
Premiers messages spirituels
céline et math


Date d'inscription : 29/11/2011
Nombre de messages : 8
Féminin
Sagittaire Chien
Age : 41
Ville : angouleme

Accueillir les Archanges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 7:19

effectivement a tout moment ils vous rendent visite des les que vous solisiter leur aide ou leur soutiens mais vous n avez pas la force des 7 archanges ensembles, ces visites a domicile sont juste une occasion d une experience spirituel qui pour la plupart reste merveilleuse
Revenir en haut Aller en bas
céline et math
Premiers messages spirituels
céline et math


Date d'inscription : 29/11/2011
Nombre de messages : 8
Féminin
Sagittaire Chien
Age : 41
Ville : angouleme

Accueillir les Archanges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 7:22

ils arriverais le vendredi 9 decembre chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Accueillir les Archanges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 14:07

Sept Archanges en tournée pas très bien programmée , faut vraiment rien avoir à faire dans l'univers pour mener une vie pareille , le 9 je suis pris par une réunion au Paradis pour assister à un débats sur la taxe sur les plumes des anges qui agite en ce moment les sphères célestes , désolé , love .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueillir les Archanges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueillir les Archanges
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés
» Livres pour prières pour anges et archanges?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit