Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Accueillir les Archanges

Aller en bas 
+64
OLOUDE Ola-iya Augustin
Ninine64
Loup-blanc
Amrita Murti
Elfiine
Dienna
bleuciel
braveheart
ben
silvernec76
carmen06
Totem
sylva44
artkenciel
juju
fanie
velour
sagesse14
shana1978
ALTO
Samarcande
bricoleurcouteau
solasido
archange
tilail
khris
Noisette
Terre
L'initié
Aura38
famba
Professeur X
Envol-du-Phénix
Chantily
céline et math
pjc71
nuage
MARINE835
Caravete
Moonlight Shadow
bebe64
Anne
gina
yyyramsesyyy
Bienvenu ALOFA
Nicolas
OUI
Loryan
Panda
air
renaissance
richard
Oeil de faucon
GaryTwo
yann
Angela
sandra22
Syelle
quofataferunt
bellasteph31
fleur de Lune
negus45
Charles
philosophie
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
philosophie
Membre
philosophie


Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 65
Féminin
Cancer Chat
Age : 48
Ville : PACA

Accueillir les Archanges - Page 7 Empty
MessageSujet: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:42

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours, on m’a proposé un rituel très joli qui consiste à accueillir les Archanges Mickael, Gabriel, Uriel, Raphaël et Metatron chez soi et ce durant 5 jours.

Le principe de cette chaîne et de les faire voyager de maison en maison afin d’y apporter la paix, l’harmonie, la joie et exaucer nos vœux. Tous les 10 jours (5 dans une maison et 5 pour le voyage) les archanges visitent les foyers qui les appellent, à date précise.

Après une prière de bienvenue, on prépare un petit autel spécial avec une bougie, une fleur blanche, une pomme et nos souhaits préalablement écrits et glissés dans une enveloppe.

Durant les 5 jours dans notre maison, les Archanges vivent avec nous et répondent à nos demandes puis nous leur recommandons 3 nouvelles personnes à visiter.

Au jour du départ, une autre prière devra être dite et voilà !

Si le cœur vous en dit, vous pouvez être les suivants à les accueillir…

Dans ce cas, manifestez vous et je vous transmettrai la date de leur arrivée chez vous et les instructions des petits rituels à accomplir.

Sophie

:coeur)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dienna
Membre
Dienna


Date d'inscription : 03/12/2013
Nombre de messages : 240
Féminin
Bélier Cochon
Age : 29
Ville : Saint-Pierre

Accueillir les Archanges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 11:08

Elfine moi je suis interessé mais comment procéder? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Amrita Murti
Membre
Amrita Murti


Date d'inscription : 14/03/2014
Nombre de messages : 125
Féminin
Verseau Chèvre
Age : 44
Ville : Thonon-Les-Bains

Accueillir les Archanges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 13:12

Bonjour Philosophie,


Pour être honnête, je ne crois pas du tout à cela. Je veux dire que même si les archanges existent, ce que je n'exclus pas, pourquoi viendraient-ils sur commande servir un humain dans une maison pendant 5 jours?

Néanmoins, j'essaie de rester ouverte d'esprit. Pourrais-tu témoigner de la façon dont tu as vécu cela?


D'avance merci.

Amrita.
Revenir en haut Aller en bas
http://amritamurti.com/
Elfiine
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Elfiine


Date d'inscription : 26/03/2014
Nombre de messages : 2
Féminin
Vierge Chat
Age : 72
Ville : Centre

Accueillir les Archanges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 15:54

Merci Dienna de ta réponse et de ton intérêt.
Philosophie a parfaitement décrit le déroulement.
Si cela est ok pour toi, je te transmettrai les prières et l'ensemble du protocole.

Pour moi, cela représente une opportunité d'entrer en contact et de maintenir ainsi la connexion avec une dimension plus subtile, plus 'élevée' de nous-même et de l'Univers. Comme une sorte d'"exercice de centrage intérieur", d'écoute de sa 'Petite Voix Intérieure' qui ne peut que nous apporter plus d'Amour et de Sagesse dans notre sphère personnelle.

Comme je suis nouvelle, je ne suis pas encore autorisée à t'envoyer mon mail pour contact. Peut-être peux-tu voir avec l'administrateur pour l'obtenir ou me laisser tes coordonnées..

Elfiine
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc
Membre
Loup-blanc


Date d'inscription : 09/02/2014
Nombre de messages : 789
Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : Sirius

Accueillir les Archanges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 19:59

Philosophie : Il m'arrive souvent de discuter avec l'Archange Gabriel mais ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Accueillir les Archanges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 12:37

Faut pas prendre les anges du bon Dieu pour des canards sauvages , love .
Revenir en haut Aller en bas
Ninine64

Ninine64


Date d'inscription : 03/06/2014
Nombre de messages : 1
Féminin
Lion Tigre
Age : 37
Ville : Pau

Accueillir les Archanges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 21:41

Bonjour à tous et à toutes,

On m'a proposé d'accueillir les archanges chez moi. Ils doivent arriver le 18 Juin 2014.
Je suis donc à la recherche de personnes qui souhaitent les accueillir à leur tour...
Merci de me contacter si vous êtes intéresser, c'est assez urgent. Ils seront chez vous le 28 Juin 2014.

Merci d'avance.

Ninine
Revenir en haut Aller en bas
OLOUDE Ola-iya Augustin
Premiers messages spirituels
OLOUDE Ola-iya Augustin


Date d'inscription : 18/06/2014
Nombre de messages : 11
Féminin
Gémeaux Singe
Age : 43
Ville : POBE (REPUBLIQUE DU BENIN)

Accueillir les Archanges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 18:11

merci beaucoups pour votre soutient permetter moi de vous demander cet rituel car chaque matin dans mes prières je l'ai fait appelle voici mon adresse :tintin.augustin@yahoo.fr merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueillir les Archanges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 18:42

On me l'a proposé par le passé et il est vrai que je bloque avec ce rituel. J'ai des impressions mitigées sur la question. Cela me rappelle notre capacité à nous faire assister... Je dis cela sans jugement. C'est juste que je sais qu'on peut se prendre en charge sur tous les plans donc autant apprendre à le faire et le faire tout simplement.

A mes yeux, c'est un manque de respect que de "contraindre" des archanges pour notre seul bien-être... Rituel ou pas. C'est particulier.

J'ai plus l'impression que c'est une manière pour se mettre en condition et être réceptif à son soi intérieur et dans ce sens, je trouve que la démarche est bonne. Autant se l'accorder plus souvent alors, ce temps précieux.

Je vous embrasse et sachez que j'ai dit cela avec l'amour et le respect envers chacun. Il ne s'agissait que de mon humble opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueillir les Archanges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 21:27

Sa m'intéresse j'ai entendu parler de ceux là mais pourtant en demandant on m'avait pas répondu je me suis demander pourquoi on accueillait l'archange ou les anges ?

Quel est ce rituel Smile
Revenir en haut Aller en bas
nene
Premiers messages spirituels
nene


Date d'inscription : 09/07/2014
Nombre de messages : 20
Masculin
Vierge Chat
Age : 48
Ville : mondelange

Accueillir les Archanges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 19:21

bonjour je suis nouveau sur ce forum
a un certain moment de ma vis j ai eu la visite de l archange gabriel
qui peut m aider par un rituel ou une priere ou autre moyen sans danger .qui me permet de rentrer en contact avec cette archange. il m arrive de prier je fais aussi de la meditation. j aimerai developper mes dons si j en ai bien sur. comment faire par quel moyen cette archange peu m aider dans ma vis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueillir les Archanges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 23:10

nene a écrit:
bonjour je suis nouveau sur ce forum
A un certain moment de ma vie, j ai eu la visite de l'Archange Gabriel.
Qui peut m aider par un rituel ou une prière ou autre moyen sans danger .qui me permet de rentrer en contact avec cet Archange.
Il m arrive de prier ,je fais aussi de la méditation. j aimerai développer mes dons; si j en ai bien sur.
Comment faire , par quel moyen cette archange peut il m aider dans ma vie ?



Adresse toi directement à Lui.

Dis Lui ;" Archange Gabriel si c'est bien Toi qui m'a visité , fais moi un autre signe ; montre moi comment être toujours en lien avec Toi".

 :coeur) 
Revenir en haut Aller en bas
nene
Premiers messages spirituels
nene


Date d'inscription : 09/07/2014
Nombre de messages : 20
Masculin
Vierge Chat
Age : 48
Ville : mondelange

Accueillir les Archanges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 11:46

bonjour âliya
je récite ces phrases plusieurs fois? est ce que devant une bougie serais mieux? peut être au moment de la pleine lune car je sais que c est lui qui est en lien direct? aurais tu autre chose a me conseiller ?
merci âliya
désolé pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
nene
Premiers messages spirituels
nene


Date d'inscription : 09/07/2014
Nombre de messages : 20
Masculin
Vierge Chat
Age : 48
Ville : mondelange

Accueillir les Archanges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 13:56

Loup-blanc a écrit:
Philosophie : Il m'arrive souvent de discuter avec l'Archange Gabriel mais ça m'intéresse.
bonjour loup blanc
sous quelle forme de message ou ressenti ta t il déjà répondu
car j aimerai entrer en contact avec lui
merci
désolé pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueillir les Archanges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 18:51

on ne peut les contraindre a une assistance .
la reponse dependra de la demande , et ce n est pas forcement ce que vous souhaiteriez entendre , si c est le cas vous connaissiez deja la reponse , si ce n est pas le cas , c est que vous refusez de le voir pour y croire .
ou qu inconsciement , vous n acceptez pas la reponse si elle ne va pas dans votre sens .
Revenir en haut Aller en bas
chilpa
Membre
chilpa


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 132
Féminin
Ville : entre mer et montagne

Accueillir les Archanges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 20:36

Voici une méditation avec les archanges   flower 

Revenir en haut Aller en bas
temperance16
Premiers messages spirituels
temperance16


Date d'inscription : 18/05/2016
Nombre de messages : 16
Féminin
Verseau Serpent
Age : 59
Ville : bressuire

Accueillir les Archanges - Page 7 Empty
MessageSujet: recevoir des archanges chez soi   Accueillir les Archanges - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 16:24

bonjour à tous,

je vais recevoir 5 archanges chez moi prochainement,
si cela vous intéresse,
je vous enverrais un explicatif pour les recevoir chez vous,
je vous écrirez un mot pour vous donner le résultat de cette visite.
merci à vous,
à bientôt
tempérance
Revenir en haut Aller en bas
http://temperancetarots.wordpress.com
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Accueillir les Archanges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 17:10

Ok n'oublie pas de leur offrir à boire, mais pas d'alcool hein, ça bloque l'ouverture des ailes Suspect

Sinon moi j'aimerais bien recevoir Hanuman chez moi... c'est le même protocole ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueillir les Archanges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueillir les Archanges
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés
» Livres pour prières pour anges et archanges?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com