Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Accueillir les Archanges

Aller en bas 
+64
OLOUDE Ola-iya Augustin
Ninine64
Loup-blanc
Amrita Murti
Elfiine
Dienna
bleuciel
braveheart
ben
silvernec76
carmen06
Totem
sylva44
artkenciel
juju
fanie
velour
sagesse14
shana1978
ALTO
Samarcande
bricoleurcouteau
solasido
archange
tilail
khris
Noisette
Terre
L'initié
Aura38
famba
Professeur X
Envol-du-Phénix
Chantily
céline et math
pjc71
nuage
MARINE835
Caravete
Moonlight Shadow
bebe64
Anne
gina
yyyramsesyyy
Bienvenu ALOFA
Nicolas
OUI
Loryan
Panda
air
renaissance
richard
Oeil de faucon
GaryTwo
yann
Angela
sandra22
Syelle
quofataferunt
bellasteph31
fleur de Lune
negus45
Charles
philosophie
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
philosophie
Membre
philosophie


Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 65
Féminin
Cancer Chat
Age : 48
Ville : PACA

Accueillir les Archanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:42

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours, on m’a proposé un rituel très joli qui consiste à accueillir les Archanges Mickael, Gabriel, Uriel, Raphaël et Metatron chez soi et ce durant 5 jours.

Le principe de cette chaîne et de les faire voyager de maison en maison afin d’y apporter la paix, l’harmonie, la joie et exaucer nos vœux. Tous les 10 jours (5 dans une maison et 5 pour le voyage) les archanges visitent les foyers qui les appellent, à date précise.

Après une prière de bienvenue, on prépare un petit autel spécial avec une bougie, une fleur blanche, une pomme et nos souhaits préalablement écrits et glissés dans une enveloppe.

Durant les 5 jours dans notre maison, les Archanges vivent avec nous et répondent à nos demandes puis nous leur recommandons 3 nouvelles personnes à visiter.

Au jour du départ, une autre prière devra être dite et voilà !

Si le cœur vous en dit, vous pouvez être les suivants à les accueillir…

Dans ce cas, manifestez vous et je vous transmettrai la date de leur arrivée chez vous et les instructions des petits rituels à accomplir.

Sophie

:coeur)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yann
Premiers messages spirituels
yann


Date d'inscription : 08/11/2010
Nombre de messages : 6
Masculin
Sagittaire Chat
Age : 48
Ville : 33000

Accueillir les Archanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:02

renaissance a écrit:
bonjour à tous !
je serai ravie de les accueillir chez moi dès qu'une date sera disponible.

bonne journée à tous.....

bonjour, renaissance,

Mon beau-père viens d’accueillir les archanges chez lui ils partirons demain le 29 11 10 ,voyagerons 5 jours ,comme suivant le protocole ,ils arriverons chez vous si vous le souhaité le 04 12 10 pour une durée de 5 jours.
si vous êtes intéressée je vous communique son adresse jeanantoine.guerra@sfr.fr.
Ultérieurement si vous le souhaitez g mois même reçu les archanges a la maison je pourrai peut-être vous apporter quelques renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueillir les Archanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:22

renaissance a écrit:
bonjour à tous !
je serai ravie de les accueillir chez moi dès qu'une date sera disponible.

bonne journée à tous.....

Prie, recueille Toi et c'est possible de suite ! sunny

(je trouve ça saugrenu cette histoire d'accueillir des Archanges à tour de rôle -comme plein de coupines ici- ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
renaissance
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
renaissance


Date d'inscription : 28/11/2010
Nombre de messages : 4
Féminin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : lorraine

Accueillir les Archanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:56

bonsoir diunddhy, je peux t'assurer que je n'ai pas attendu après toi pour prier et me recueillir....
c'est justement l'aboutissement de toute une démarche déjà bien étabblie..... renseigne toi, tu comprendras....
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
philosophie
Membre
philosophie


Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 65
Féminin
Cancer Chat
Age : 48
Ville : PACA

Accueillir les Archanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 20:26

"L'arbre chargé de fruits s'incline très bas. Si vous désirez être grand, soyez humble et doux."

(je trouve ça saugrenu cette histoire d'accueillir des Archanges à tour de rôle -comme plein de coupines ici- ^^ )

Laughing

Pas trés cohérent tout ça ...

M'enfin, si quelques modérateurs comme plein de leurs "coupines" estiment le sujet sans valeur spirituelle (ce que je peux comprendre) et par là décourage visiblement ceux que ça interessent à rester sur ce sympathique forum, je préconise sa fermeture (du sujet) !!! On peut accueillir les archanges ailleurs qu'ici, Dieu merci !

:BJR004:

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueillir les Archanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 20:37

Il faut envoyer combien de sms avant d'avoir une chance d'avoir les archanges en tête à tête pour un dîner spirituel avec les stars célestes, pardon pour le pléonasme? Laughing

L'apocalypse sera le moment où le ridicule se mettra enfin à tuer Laughing


Dernière édition par Nada_Karana le Mar 30 Nov 2010 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yann
Premiers messages spirituels
yann


Date d'inscription : 08/11/2010
Nombre de messages : 6
Masculin
Sagittaire Chat
Age : 48
Ville : 33000

Accueillir les Archanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 23:57

croire ou pas accepter ou pas ,les anges est les archanges font partit de notre vie .C'est juste leurs donner un peu plus d'attention durant 5 jours . Les transmettre par sms,mail,ou fax peut importe ,le fait d'en parler autour de sois ,en famille ,entre amis ,au boulot éveil des réactions différentes,parfois inattendu .Cela vous permet de dialoguer sur le sujet , même de s’évader extrapoler,comme vous le faites sur ce forum .
Ce protocole est remplie de messages positifs ...
Revenir en haut Aller en bas
air
Membre
air


Date d'inscription : 18/09/2010
Nombre de messages : 1341
Masculin
Balance Coq
Age : 54
Ville : Voie lactée

Accueillir les Archanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 1:08

Bonsoir philosophie,

philosophie a écrit:
Diunddhy a écrit:
"L'arbre chargé de fruits s'incline très bas. Si vous désirez être grand, soyez humble et doux."

(je trouve ça saugrenu cette histoire d'accueillir des Archanges à tour de rôle -comme plein de coupines ici- ^^ )

Laughing

Pas trés cohérent tout ça ...

Peux-tu développer ce qu'expriment ce smiley et tes points de suspension ?

philosophie a écrit:
M'enfin, si quelques modérateurs comme plein de leurs "coupines" estiment le sujet sans valeur spirituelle (ce que je peux comprendre) et par là décourage visiblement ceux que ça interessent à rester sur ce sympathique forum, je préconise sa fermeture (du sujet) !!! On peut accueillir les archanges ailleurs qu'ici, Dieu merci !

Je ne comprends pas bien ta réaction philosophie. Pourquoi dis-tu que cela décourage "visiblement" les gens de rester sur Spirit Partage ? Pour ma part je n'ai rien vu de tel.

Je n'ai pas l'impression que cela pose un problème que l'on ne soit pas toujours tous d'accord sur le "folklore" lié au monde de la spiritualité. Je trouve même cela plutôt sain que chacun puisse exprimer son désaccord. Pour autant je n'ai vu ni irrespect, ni intolérance de la part des "quelques modérateurs" auxquels tu fais référence.

:coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumspirituel.fr
Invité
Invité
avatar



Accueillir les Archanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 4:33

Pour ma part, j'estime que, s'il y a quelquechose de potentiellement dangereux pour un forum sur lequel des gens sérieux cherchent tant soit peu de réponses non moins sérieuses, et qui de ce fait pourrait donner envie à ces personnes sérieuses de prendre le large, ce sont bien les contenus tragicomiques de ce type et j'en appelle purement et simplement à l'administration lorsque le grotesque atteint un seuil si critique.

Pongo, au secourrrrrrrrrrrs, Farce attacks Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueillir les Archanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 4:55

Si ces Archanges sont vraiment efficaces et actifs de par leur energie , pourquoi ne s'invitent Ils pas Eux même dans tous les foyers d'urgence et dans tous les hôpitaux de nos villes plutôt que chez quelques uns d'entre vous/nous ? confused

C'est vrai que ça semble bizarre cette idée " d'inviter" des Archanges" chez soi "(c'est à dire inviter l'energie des Archanges ? Ne peut on pas le faire en toute discrétion /prièredonc sans intermédiaire ?).

Moi perso, si je les invite ce serait pour leur faire faire un tit tour dans ma ville afin qu'Ils fassent quelques choses pour tous les SDF ou personnes en souffrances qui trainent ça et là .

Comment peut on concevoir de faire intervenir ces energies dans un but personnel , restreint?
confused

Perso , ce topic m'a toujours intriguée , car il est entouré de beaucoup de mystère, de non dit , on annonce "voilà , vous pouvez inviter des Archanges chez vous" et rien d'autre . confused

Faudrait donner plus de détail en public et non pas uniquement un lien privé .

Au fait ? c'est gratuit ? Que pourrions nous savoir de plus sur ce fameux protocole ? (à mon avis rien ) .

Donc faut pas s'étonner du scepticisme et du peu d'écho de ce topic .



:coeur)

Revenir en haut Aller en bas
yann
Premiers messages spirituels
yann


Date d'inscription : 08/11/2010
Nombre de messages : 6
Masculin
Sagittaire Chat
Age : 48
Ville : 33000

Accueillir les Archanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 5:37

Comment peut on concevoir de faire intervenir ces energies dans un but personnel , restreint?

3 voeux sont a faire - 1 pour vous
- 1 pour la famille
- 1pour la terre

Le but n'est donc pas seulement personnel
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Membre
Panda


Date d'inscription : 14/11/2010
Nombre de messages : 64
Féminin
Taureau Singe
Age : 56
Ville : Sur la Terre, autant que possible ;)

Accueillir les Archanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 6:38

philosophie a écrit:
Durant les 5 jours dans notre maison, les Archanges vivent avec nous et répondent à nos demandes puis nous leur recommandons 3 nouvelles personnes à visiter.

(...)

Si le cœur vous en dit, vous pouvez être les suivants à les accueillir…

Dans ce cas, manifestez vous et je vous transmettrai la date de leur arrivée chez vous et les instructions des petits rituels à accomplir.

Sophie

:coeur)

Je n'ai pas lu la discussion, mais ces phrases du tout premier post m'interpellent. Ça me donne l'impression que la personne qui a démarré la chaîne imagine les Archanges à notre service, comme en-dessous de nous. Nous leur faisons nos demandes, bon d'accord, mais n'y a-t-il pas de "s'il-vous-plaît"... et une reconnaissance infinie pour la grâce accordée?

"Je vous transmettrai la date de leur arrivée chez vous", et les Archanges n'ont-ils pas leur mot à dire là-dedans?

Je trouve qu'il y a dans cela un manque de respect envers de si hautes et pures Énergies d'amour. Ainsi nous les ferons se déplacer d'une maison à l'autre selon notre volonté?

Heureusement je crois que les Archanges ne s'offusquent pas, car Ils voient clair dans le coeur des gens, et je crois que tout cela part d'une bonne intention.

Pensons-y... Oserions-nous faire cela en parlant de Jésus, dire "Je vous transmettrai la date de Son arrivée chez vous"? Oserions-nous le faire d'un Maître vivant ou désincarné?
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Accueillir les Archanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 8:28


Panda a écrit:

Pensons-y... Oserions-nous faire cela en parlant de Jésus, dire "Je vous transmettrai la date de Son arrivée chez vous"? Oserions-nous le faire d'un Maître vivant ou désincarné?


bah si malheureusement , certain affirme même une proximité avec jésus , alors voila que faut-il en penser ? après tout chacun a sa façon de vivre sa foi et parfois ça s'emballe un peu (beaucoup parfois) mais est-ce bien ou pas là est la question .

par contre croire que les archanges viennent s'installer chez vous là je me pose question ...mais bon ...

le niveau vibratoire ne doit pas être le même ...


Dernière édition par Plume le Mer 1 Déc 2010 - 13:51, édité 1 fois (Raison : Correction citation)
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Accueillir les Archanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 9:30

Je n'ai pas d'avis sur le sujet, je ne connais aucun ange ou archange et n'ai jamais le moindre contact identifié comme tel avec eux.

Donc jusqu'à preuve du contraire, il n'existe pas dans ma vie ou je n'existe pas pour eux... peut importe.
Je veux bien croire en leur existence en tant qu'être réalisé mais bien que pas aussi saint que Thomas "je ne crois que ce que je vois" et cela reste ma philosophie de cohérence.

Le reste n'est que suppositions, théories en attendant un éveil possible à ces choses, une révélation par le vécu.

Je ne pense pas que rester prudent sur ce genre de chose fasse fuir quiconque a envie de rester.
La spiritualité est une drogue pour beaucoup de gens et un certain nombre ne peuvent envisager la moindre contradiction à leur délire existentiel de la même façon que nombre de gens ne peuvent envisager la moindre alternative à leur délire matériel.

Concernant le sujet en lui même Philosophie, je te dirais juste "pourquoi pas".
J'ai du mal à y croire mais ce que tu écris ressemble suffisamment à un rituel d'ouverture de canaux énergétique ou a un rituel d'éveil de conscience pour que ce soir plausible.

Je rappelle sur le sujet que les religions en général ne se privent pas d'annoncer des visites ou des demandes similaires sans que ça n'offusque personne.
Et c'est bien connu Dieu ou Jésus Christ on installé un téléphone en ligne direct dans toutes les églises sans que ça n'offusque ou fasse rire personne. Ceci étant valable pour les temples, les mosquées ou synagogues.

Je souhaite toute la réussite à votre projet dans le sens ésotérique de terme, que vous puissiez vivre de belles expériences
Revenir en haut Aller en bas
OUI
Membre
OUI


Date d'inscription : 18/11/2010
Nombre de messages : 297
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : Alès gard

Accueillir les Archanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 10:46

Bonjour

Peut-être serait-il plus sage et à la portée de chacun d'accueillir son voisin de palier

et si notre ego(qui ne manque pas d'imagination et de théories quand il s'agit de nier le réel) nous fout la paix ,peut-être alors nous apercevrons-nous que "l'ange-Dieu" c'est l'autre..

Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Accueillir les Archanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 10:58

OUI a écrit:
Bonjour

Peut-être serait-il plus sage et à la portée de chacun d'accueillir son voisin de palier

et si notre ego(qui ne manque pas d'imagination et de théories quand il s'agit de nier le réel) nous fout la paix ,peut-être alors nous apercevrons-nous que "l'ange-Dieu" c'est l'autre..


j'aime beaucoup ce que tu dit "oui" je pense qu'il serai préférable en effet d'accueillir un s d f même juste pour une douche et un repas chaud , là sont les "anges" ...
Revenir en haut Aller en bas
philosophie
Membre
philosophie


Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 65
Féminin
Cancer Chat
Age : 48
Ville : PACA

Accueillir les Archanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 12:23

air a écrit:
Bonsoir philosophie,

philosophie a écrit:
Diunddhy a écrit:
"L'arbre chargé de fruits s'incline très bas. Si vous désirez être grand, soyez humble et doux."

(je trouve ça saugrenu cette histoire d'accueillir des Archanges à tour de rôle -comme plein de coupines ici- ^^ )

Laughing

Pas trés cohérent tout ça ...

Peux-tu développer ce qu'expriment ce smiley et tes points de suspension ?

philosophie a écrit:
M'enfin, si quelques modérateurs comme plein de leurs "coupines" estiment le sujet sans valeur spirituelle (ce que je peux comprendre) et par là décourage visiblement ceux que ça interessent à rester sur ce sympathique forum, je préconise sa fermeture (du sujet) !!! On peut accueillir les archanges ailleurs qu'ici, Dieu merci !

Je ne comprends pas bien ta réaction philosophie. Pourquoi dis-tu que cela décourage "visiblement" les gens de rester sur Spirit Partage ? Pour ma part je n'ai rien vu de tel.

Je n'ai pas l'impression que cela pose un problème que l'on ne soit pas toujours tous d'accord sur le "folklore" lié au monde de la spiritualité. Je trouve même cela plutôt sain que chacun puisse exprimer son désaccord. Pour autant je n'ai vu ni irrespect, ni intolérance de la part des "quelques modérateurs" auxquels tu fais référence.

:coeur)

A la relecture de mon message vite écrit, ma réaction m'a semblée effectivement vive et excessive ! Toutes mes excuses :jap:

Je reste néanmoins étonnée de constater une telle levée de boucliers pour un petit rituel sans prétention (pas occulte et gratuit) qui n'a d'intérêt que pour ceux à qui ça parle !

Vous souhaite une belle journée !

:383570gif

Revenir en haut Aller en bas
renaissance
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
renaissance


Date d'inscription : 28/11/2010
Nombre de messages : 4
Féminin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : lorraine

Accueillir les Archanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 14:32

bonjour à tous,

je suis nouvellement inscrite sur ce site et je suis quelque peu surprise de certaines réactions.
je ressens comme un manque de tolérance.
il est évident que les avis sont partagés mais là n'est pas le problème.
chacun ressent et vit les choses différemment. l'un n'a pas plus raison que l'autre.
à chacun sa vérité dès lors que l'on respect la foi de l'autre.
cette chaine aurait été annoncé il y a déjà un bon moment par plusieurs channel et pas les moins connus.
pouvez vous seulement imaginer le bien que cela peut apporter, l'idée de recevoir les Archanges, à ceux qui souhaitent saisir cette opportunité. si cela leur fait du bien, en quoi cela vous dérange t-il ?
cela vous empêche t-il de penser aux sdf de votre quartier ou ville, de partager le peu que vous ayez avec les gens que vous aimez ou les nécessiteux ? non, bien au contraire.
toute est une question de vibration, c'est vrai. celui qui croit en la véracité de cette chaine ne vibre pas moins que celui qui le réfute.
soyez tolérants les uns les autres, c'est cà l'amour et peut importe comment vous le vivez et le manifestez.
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Accueillir les Archanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 15:36

ce que vous dites est en effet très juste

puissiez vous accueillir les anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueillir les Archanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:22

renaissance a écrit:

bonjour à tous,

je suis nouvellement inscrite sur ce site et je suis quelque peu surprise de certaines réactions.
je ressens comme un manque de tolérance.
il est évident que les avis sont partagés mais là n'est pas le problème.
chacun ressent et vit les choses différemment. l'un n'a pas plus raison que l'autre.
à chacun sa vérité dès lors que l'on respect la foi de l'autre.
cette chaine aurait été annoncé il y a déjà un bon moment par plusieurs channel et pas les moins connus.
pouvez vous seulement imaginer le bien que cela peut apporter, l'idée de recevoir les Archanges, à ceux qui souhaitent saisir cette opportunité. si cela leur fait du bien, en quoi cela vous dérange t-il ?
cela vous empêche t-il de penser aux sdf de votre quartier ou ville, de partager le peu que vous ayez avec les gens que vous aimez ou les nécessiteux ? non, bien au contraire.
toute est une question de vibration, c'est vrai. celui qui croit en la véracité de cette chaine ne vibre pas moins que celui qui le réfute.
soyez tolérants les uns les autres, c'est cà l'amour et peut importe comment vous le vivez et le manifestez.
bonne journée à tous

Oui, moi aussi je suis assez d'accord avec ce que dit Renaissance.
Chacun a le droit d'exposer son point de vue sur une chose et les points de vue sont différents, pourquoi refuser que des personnes aient des points de vue différents ?
Chacun est libre d'exposer son point de vue et de faire ce qu'il choisit, donc ceux qui choisissent d'accueillir les Anges devraient pouvoir être tranquilles pour le faire... même si on a un point de vue différent.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Accueillir les Archanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:23

Je veux bien Accueillir chez moi toutes les jolies filles du fofo qui le désir Laughing king


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Accueillir les Archanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:53

Accueillir les Archanges - Page 2 Voy5bwuo
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenu ALOFA

Bienvenu ALOFA


Date d'inscription : 11/12/2010
Nombre de messages : 1
Masculin
Taureau Chèvre
Age : 44
Ville : Ouagadougou

Accueillir les Archanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:44

Bonsoir Sophie,
Je suis intéressé pour recevoir les archanges chez moi et voir comment ça marche. Merci de me donner le rituel à exécuter
Revenir en haut Aller en bas
yyyramsesyyy
Membre
yyyramsesyyy


Date d'inscription : 26/08/2010
Nombre de messages : 437
Masculin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : Thailande

Accueillir les Archanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 5:53

Oui j'ai envie d'accueillir les archanges dans ma maison,

Merci Sophie de me communiquer la date de leur arrivee.

anga
Revenir en haut Aller en bas
renaissance
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
renaissance


Date d'inscription : 28/11/2010
Nombre de messages : 4
Féminin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : lorraine

Accueillir les Archanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 9:42

bonjour à tous
si quelqu'un est intéressé pour accueillir les archanges le 30 décembre, n'hésitez pas à me le dire.
merci et très bonne journée.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueillir les Archanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 14:25

OUI a écrit:
Bonjour

Peut-être serait-il plus sage et à la portée de chacun d'accueillir son voisin de palier

et si notre ego(qui ne manque pas d'imagination et de théories quand il s'agit de nier le réel) nous fout la paix ,peut-être alors nous apercevrons-nous que "l'ange-Dieu" c'est l'autre..


Ca, c'est ce que j'appelle une "sainte parole". L'art de se raconter des histoires s'est toujours prétendu spirituel et n'a jamais réuni quiconque se réunissant autour, cherchez l'erreur...
La tolérance n'exclut en aucun cas le discernement, et le discernement "oblige" à aller vers cet "Autre" en ne lui offrant que Soi. Tout le reste ne fait que séparer, avec ou sans bonnes intentions, et alimente les dites histoires plutôt que nous-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueillir les Archanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueillir les Archanges
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés
» Livres pour prières pour anges et archanges?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Sciences et Savoirs | Religions