| Accueillir les Archanges | |
|
+64OLOUDE Ola-iya Augustin Ninine64 Loup-blanc Amrita Murti Elfiine Dienna bleuciel braveheart ben silvernec76 carmen06 Totem sylva44 artkenciel juju fanie velour sagesse14 shana1978 ALTO Samarcande bricoleurcouteau solasido archange tilail khris Noisette Terre L'initié Aura38 famba Professeur X Envol-du-Phénix Chantily céline et math pjc71 nuage MARINE835 Caravete Moonlight Shadow bebe64 Anne gina yyyramsesyyy Bienvenu ALOFA Nicolas OUI Loryan Panda air renaissance richard Oeil de faucon GaryTwo yann Angela sandra22 Syelle quofataferunt bellasteph31 fleur de Lune negus45 Charles philosophie 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philosophie Membre
Date d'inscription : 26/12/2009 Nombre de messages : 65 Age : 49 Ville : PACA
| Sujet: Accueillir les Archanges Sam 5 Juin 2010 - 19:42 | |
| Bonjour à tous, Il y a quelques jours, on m’a proposé un rituel très joli qui consiste à accueillir les Archanges Mickael, Gabriel, Uriel, Raphaël et Metatron chez soi et ce durant 5 jours. Le principe de cette chaîne et de les faire voyager de maison en maison afin d’y apporter la paix, l’harmonie, la joie et exaucer nos vœux. Tous les 10 jours (5 dans une maison et 5 pour le voyage) les archanges visitent les foyers qui les appellent, à date précise. Après une prière de bienvenue, on prépare un petit autel spécial avec une bougie, une fleur blanche, une pomme et nos souhaits préalablement écrits et glissés dans une enveloppe. Durant les 5 jours dans notre maison, les Archanges vivent avec nous et répondent à nos demandes puis nous leur recommandons 3 nouvelles personnes à visiter. Au jour du départ, une autre prière devra être dite et voilà ! Si le cœur vous en dit, vous pouvez être les suivants à les accueillir… Dans ce cas, manifestez vous et je vous transmettrai la date de leur arrivée chez vous et les instructions des petits rituels à accomplir. Sophie | |
|
| |
Charles Membre
Date d'inscription : 08/02/2010 Nombre de messages : 2375 Age : 36 Ville : Lyon
| Sujet: Re: Accueillir les Archanges Sam 5 Juin 2010 - 20:24 | |
| Salut Sophie J'aime beaucoup ton avatar Moi j'ai une technique ce n'est pas pour recevoir la visite des archanges, mais c'est pour appeler les anges (ou lumière ou archange si on monte plus haut) à la rescousse. En fait je crois qu'ils permettent seulement de t'enlever une peur, par exemple pour moi, je me voyais attaqué par des êtres négatifs et j'avais plutôt peur(!!!), j'ai utilisé cet technique et la j'ai senti une lame (épée?) me traversé puis sa a coupé quelque chose (la peur?) et là, haaa soulagement, plus de peur et je me sens bien. Je l'ai fais plusieur fois et même sous l'abri bus devant la national je ressent leur présence vibrante.
Voilà la technique: On se met dans une position de méditation la plus confortable possible pour nous. (même vautré sur un canapé ou couché c'est très bien) On imagine qu'on est sur un nuage et on s'élève dans le ciel : plus on monte dans le haut astral plus nos corps subtils vibrent fort et vite. Et là ben moi je vois des silhouettes, je suppose que ce sont des anges, des fois je vois une armure (archange?), et je leur explique ma situation et leur demande de m'aider ou autre..
Quelques règles de l'univers à avoir comprises :
"tu sera traité comme tu traite les autres.."
"Nous avons tout pouvoir sur nous même mais aucun sur les autres"
"Le libre arbitre est une loi souveraine et, en ce sens, les pactes ne tiennent que sur la peur et on peut demander à Dieu ou à n'importe quel archange de les briser.. même avec le patron d'en bas.."
On remercie le ciel d'intervenir , on laisse faire la lumière et on ne soucie de rien..
Un reflexe naturel à avoir lorsqu'on est dans une situation de peur quelconque : particulièrement lors d'une expérience occulte.
C'est un mélange de plusieurs technique trouvé ici et là, ça marche pour moi et donc je vous le partage! | |
|
| |
philosophie Membre
| Sujet: Re: Accueillir les Archanges Dim 6 Juin 2010 - 11:57 | |
| Merci Charles pour cette "technique" ! Sophie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueillir les Archanges Mar 8 Juin 2010 - 10:22 | |
| salut je suis en philo aussi et j'aimerais en savoir un peu plus sur les entités supralunaires... Comment entrer en contact, tout ça quoi! Parce que malgré tout ce que l'on pourrait penser, je n'arrive pas à me dire qu'il n'y a pas d'ordre dans l'univers, et que la condition nécessaire à cet ordre soit le développement d'entités qui se touchent les une s les autres afin de former une chaîne solidaire ... Malgré le fait que je me sente guidé par un "je ne sais quoi que je ne peux expliquer mais qui m'a fait évoluer de manière constructive", je n'arrive pas à rentrer en contact sensible avec eux, contact dans lequel je puisse les identifier comme existant même hors de moi... Depuis peu je suis rentré en contact avec les gens qu'il fallait, sûrement par la loi de l'attraction, mais je ne peux me résoudre à me dire que c'est uniquement parce que je l'ai voulu que c'est arrivé, mais bien que c'est dans cet ordre transcendantal! Donc s'il y a une réalité unique que l'on peut contempler, j'aimerais que vous me donniez les clés. Vous remerciant d'avance, morphée, l'amoureux de la forme (lol) |
|
| |
Charles Membre
Date d'inscription : 08/02/2010 Nombre de messages : 2375 Age : 36 Ville : Lyon
| Sujet: Re: Accueillir les Archanges Mar 8 Juin 2010 - 17:39 | |
| Salut morphee Je ne suis pas sur de t'avoir bien compris, ni de savoir ce que tu appelle supralunair. Mais je dirais: Tu fais des choix et tu attire à toi ceux qui ont fait les même choix et ceux qui t'aideront à réalisé ce choix ou encore ceux qui te propose de faire un choix de vie( tu es entouré de couples ou de célibataires etc...) ou encore plein d'autres choses non rationel! J'ai compris récemment que l'on peut se contenter de vivre et pas forcement comprendre ce qu'il y a au dessus ou vouloir évoluer vers la lumière. Du moins je ne crois pas que ce soit notre rôle. Evidemment je comprend ça maintenant, c'est en fonction de mon parcourt personnel, ce n'est pas absolue comme principe. Mais voilà, oui, il y a quelque-chose au dessus qui nous guide et qui prend soin de nous. Mais est il vraiment important de tout savoir au sujet des ces entités supralunairs comme tu les appelle? Si tu veux communiqué avec ça (ce que j'appelle l'univers pour résumer mais ça a milles noms(dont "toi même")), pose une question et on te répondras par le biais des tes expériences ou de tes pensées. Tu comprendras toi même par le ressentis, comme par exemple la phrases d'une pub, que tu ressens comme un message qui te marque. C'est la providence c'est fabuleux! Bonne continuation morphee Love | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueillir les Archanges Mar 8 Juin 2010 - 18:08 | |
| oui pour cela je suis totalement d'accord, la loi de l'attraction est éprouvée, mais je sens que depuis longtemps je ne suis pas seul dans mes pensées... Cela m'a bcp construit et je pense que mon experience de vie va au-delà de mes propres capcités, même si je sais qu'elles sont en moi! En fait je pense etre connecté a qqch de transcendant, un je ne sais quoi et c'est pour ça que j'aurais voulu rentrer en contact... Au cas où si c'est eux, ou au cas où ils pourraient me dire ce que c'est! En tous cas je te remercie de m'avoir prété attention cela reste important pour moi de savoir que je ne suis pas le seul à penser plus large. "pensées fraternelles" |
|
| |
philosophie Membre
| Sujet: Re: Accueillir les Archanges Mar 8 Juin 2010 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueillir les Archanges Mar 8 Juin 2010 - 18:30 | |
| Merci de l'intérêt que tu portes à m'aider. Philosophie, je pense que par ton nom nous avons des choses à partager. "pensées affectueuses" |
|
| |
negus45 Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 24/07/2010 Nombre de messages : 6 Age : 44 Ville : cote d'ivoire
| Sujet: je suis interssé Sam 24 Juil 2010 - 19:11 | |
| salut je suis intéressé par ce rituel pour accueillir les Archanges. je serai très honoré si tu me faisais parvenir comment ca marche. merci d e me répondre.voici mon ail :negus45us@hotmail.com NEGUS45 | |
|
| |
fleur de Lune
Date d'inscription : 08/08/2010 Nombre de messages : 1 Age : 46 Ville : Vizille
| Sujet: Re: Accueillir les Archanges Dim 8 Aoû 2010 - 20:33 | |
| bonjour, j'ai accueilli les archanges chez moi jusqu'à aujourd'hui, personne n'a pu prendre le relais de cette chaine. je voudrais savoir si quelqu'un sur le forum voudrait prendre le relais de cette chaine. Je viens de découvrir ce site merveilleux et je fais appel à vous pour leur permettre de continuer leur voyage... MERCI | |
|
| |
bellasteph31
Date d'inscription : 14/08/2010 Nombre de messages : 1 Age : 50 Ville : toulouse
| Sujet: accueillir les archanges Sam 14 Aoû 2010 - 14:10 | |
| Je souhaiterais accueillir les archanges dans notre foyer. Merci de bien vouloir m'envoyer le rituel à suivre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueillir les Archanges Sam 14 Aoû 2010 - 21:24 | |
| les pauvres archanges ils vont devoir ce payer un service pour traiter les demandes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
quofataferunt Membre
Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 127 Age : 37 Ville : par ici ou par là
| Sujet: Re: Accueillir les Archanges Mer 18 Aoû 2010 - 13:38 | |
| je suis d'accord aklan | |
|
| |
Syelle
Date d'inscription : 19/10/2010 Nombre de messages : 1 Age : 57 Ville : Pau
| Sujet: Re: Accueillir les Archanges Mar 19 Oct 2010 - 11:14 | |
| Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce site et je cherche trois personnes désireuses de recevoir les archanges que je reçois jusqu'au 20 octobre chez moi. Quelqu'un serait il intéressé pour les recevoir à partir du 25 octobre à 22h30? Merci de me laisser un message sur ce blog . Merci à tous. Syelle | |
|
| |
sandra22 Membre
Date d'inscription : 01/07/2010 Nombre de messages : 14810 Age : 44 Ville : parc des volcans d'auvergne
| Sujet: Re: Accueillir les Archanges Mar 19 Oct 2010 - 11:26 | |
| et ....ont leur prépares quoi pour le repas ? ça mange quoi un archange , car il ne s'agit pas de faire d'impair pour des hôtes aussi prestigieux ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueillir les Archanges Mar 19 Oct 2010 - 11:33 | |
| |
|
| |
Angela Membre
Date d'inscription : 07/07/2010 Nombre de messages : 70 Age : 36 Ville : Bordeaux
| Sujet: Re: Accueillir les Archanges Mar 19 Oct 2010 - 13:52 | |
| Ma grande soeur a fait ca Elle etait contente car pendant leur sejour mon neveu de 9ans a commence pour la premiere fois a rentre tout seul a la maison depuis l'ecole et a attendre en goutant le retour de ma soeur. Et tout c'est bien passe, elle a senti la presence des anges a ses cotes. Apres on peut les invoquer quand on le desir, mais J'espere les acceuillir un jour par le biais de cette chaine que je trouve interessante | |
|
| |
yann Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 08/11/2010 Nombre de messages : 6 Age : 48 Ville : 33000
| Sujet: Re: Accueillir les Archanges Lun 8 Nov 2010 - 22:47 | |
| j'ai les archanges en ma possession malgrès leur liberté divine si quelqu'un veut etre accompagné ,protégé, soutenu, durant 5 jours faite me le savoir le résultat est surprenant ,en tout cas c'est mon cas . mail: cguerra@free.fr | |
|
| |
GaryTwo Membre
Date d'inscription : 17/10/2010 Nombre de messages : 62 Age : 67 Ville : avec vous
| |
| |
Oeil de faucon Membre
Date d'inscription : 14/08/2010 Nombre de messages : 192 Age : 39 Ville : La Terre Mère
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueillir les Archanges Mar 9 Nov 2010 - 22:50 | |
| - Oeil de faucon a écrit:
- yann a écrit:
- j'ai les archanges en ma possession malgrès leur liberté divine si quelqu'un veut etre accompagné ,protégé, soutenu, durant 5 jours faite me le savoir le résultat est surprenant ,en tout cas c'est mon cas . mail: cguerra@free.fr
Heu.... premier message et tu dis cela.... ouaw
Les Archanges "n'appartiennent" à personne ! A ce niveau là on est bien loin du monde de la possession (et de l'ego...)...
Tout à fait, Fauconnette... Moi non plus je n'accroche pas à cela. Perso on me les a proposés déjà deux fois il me semble (mais par mail). Alors je sais pas... soit le but est la saturation des serveurs de messagerie, soit de la récupération d'adresses mail lol... soit encore c'est parti d'une "bonne intention" d'envoyer de l'énergie positive à ses semblables... ce qui pourrait paraître tout à fait honorable. Ceci dit, personnellement je pense qu'il faut faire un peu attention avec cela parce que si une énergie est envoyée (et ça peut être d'une bonne intention, je ne dis pas le contraire), ce n'est pas de l'énergie Angélique (à mon avis c'est pas la voie des Anges lol) mais l'énergie de la personne qui fait la proposition et je pense qu'il est probable qu'on puisse se voir transmettre des choses parfois indésirables comme par exemple des "implants", plus simplement on pourrait aussi dire de l'énergie disqualifiée (rendue impure par le filtre de la personne). Alors bon, je ne sais pas si pour cela la personne doit réciter quelque chose... mais si jamais c'est le cas et qu'elle ne comprend pas le texte parce qu'elle ne fait que le prononcer, par exemple dans le cas où il est incompréhensible, alors là, méfiance. Car la personne, pensant envoyer une bonne énergie à une autre personne peut très bien à son propre insu (par exemple texte incompréhensible comme j'explique ma pensée plus haut), lui envoyer en fait des choses négatives... la personne a accepté : sa porte est alors ouverte... à quoi ? C'est bien là la question... Connait-on en fait l'initiateur ou l'initiatrice de cette alléchante proposition ?? (qui a écrit ce texte, qui l'a créé ??)... That's the question |
|
| |
yann Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 08/11/2010 Nombre de messages : 6 Age : 48 Ville : 33000
| Sujet: Re: Accueillir les Archanges Mer 10 Nov 2010 - 0:09 | |
| le mot posseder est un peu fort certainement mais j'ai aussi parlé de leurs liberté divine ...Le mot hotes ou acceuillir aurai été préférable | |
|
| |
richard
Date d'inscription : 22/11/2010 Nombre de messages : 1 Age : 60 Ville : Picardie
| Sujet: Re: Accueillir les Archanges Lun 22 Nov 2010 - 22:38 | |
| Bonjour, J'accueille les 5 archanges (...) et je recherche 2 ou 3 personnes désireuses de les accueillir à leur tour et ce à partir du 01/12/10. Si tel est votre cas, merci de bien vouloir me laisser vos coordonnées afin que je puisse vous contacter et vous les "adresser". Richard
P.S. : possibilité aussi de les accueillir du 11 au 16 décembre prochain. | |
|
| |
renaissance Nouvellement inscrit
Date d'inscription : 28/11/2010 Nombre de messages : 4 Age : 60 Ville : lorraine
| Sujet: Re: Accueillir les Archanges Dim 28 Nov 2010 - 11:59 | |
| bonjour à tous ! je serai ravie de les accueillir chez moi dès qu'une date sera disponible.
bonne journée à tous..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueillir les Archanges | |
| |
|
| |
| Accueillir les Archanges | |
|