Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Marc Auburn, ATTENTION DANGER

Aller en bas 
+17
domi35
Elea
kodari
AlexandreArdolen
Shani-Ys
Jode59370
Pongo
Totem
assunta
did
Samarcande
wb35
Briange
luminescence
Professeur X
Zeddicus
chercheur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
chercheur
Membre
chercheur


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 534
Masculin
Balance Chat
Age : 36
Ville : grenoble

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 9 Empty
MessageSujet: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 10:12

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

voila j'ai découvert il y a deux semaines à peu pres l'auteur du livre 0.001% Marc Auburn. Un ancien chef d’entreprise très fructueux racontant faire depuis son plus jeune âge des sortie astral. En plus de cela il se souviens parfaitement de ses vie antérieur.

J'ai apprécié son livre. Quelques petits détails n'ont pas sonné comme il faut mais pourtant voila j'ai aimé son travail.

Le problème : il vend une "technologie quantique" partout en France. Il s'agit de la technologie Lucia. J'ai exprimé un point de vue il y à quelques jours sur son facebook suite à un commentaire d'une personne. Je vous met ici les copier/coller des échanges (j'ai volontairement caché mon nom et prénom et je précise que les noms des autres personnes et en accès libre sur Facebook) :

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 9 Fb1mod10

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 9 Fb210

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 9 Fb3mod10


Donc voila. J'ai simplement exprimé ce que je ressens quand ce commerce du spirituel deviens trop pesant... L’émetteur du premier message est "rentré" dans le rang, en s'excusant de son commentaire si il à pu "gener" des gens. Apparemment avec ce monsieur ont à pas le droit de ne pas être d'accord. Et quand on utilise EGALEMENT sont franc parlé on se fais tout simplement JETTER et il nous parle de suite de " croyance inconsistante " sans même connaître notre propre parcours.

Et oui car comme vous l'avez peut-être deviné ( ou pas ) ce matin je regarde mes notification facebook et je vois que Monsieur Auburn à répondu a mon commentaire. Je me dis " chouette Smile " et en fait .... il m'a tout simplement BANNI de sa page officiel : mes commentaires ne sont plus LA, je ne peux plus commenter AUCUNE de ses publication, et je ne peux plus AIMER sa page ...... BREF on occulte tout ce qui dérange .... "oulalala quelqu'un qui veux pas donner des sous, pas un bon client ca !".

Vous pouvez aller directement voir sur son profil (avec la belle photo en noir et blanc) Il s'agis des commentaire dans l'article "témoignage de Gisele".

Bref..... j'aimais beaucoup cette auteur .... jusqu'à m’apercevoir que son but est l'argent et rien d'autre Smile

encore un affabulateur c'est dommage .....

Ce message sert à vous exposer mon expérience ET à vous permettre de réagir selon les votre et vos connaissances du sujet.


Dernière édition par chercheur le Jeu 3 Mar 2016 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 19:49

Figaro a écrit:

Il est en quelque sorte impossible de se connaître soi-même.

Oui il est possible de se connaître soi-même......
Le mot "impossible" concerne ceux qui doutent....
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 20:04

Ludo le retour a écrit:
Oui mais Dieu sans les artifices et représentations anthropomorphes. Dieu comme Source de tout le monde phénomènal.
Tout se déroule dans Sa Conscience et au centre de notre être, par la conscience de nous-mêmes, nous pouvons toucher une infime partie de cette Conscience. Mais cela suffit pour nous transformer entièrement et nous faire pleurer pendant des heures.......
.

Lorsque l'on arrive à toucher une partie infime partie de cette conscience, c'est le début d'un chemin qui mène à quelque chose de plus vaste que les mots ne peuvent exprimer et comme dirait un certain Solaris : "je "pousse le bouchon" jusqu'à dire que le Soi n'est vraiment réel que lorsqu'il est "physiologique" !
Revenir en haut Aller en bas
Neilu
Membre
Neilu


Date d'inscription : 18/12/2015
Nombre de messages : 84
Masculin
Bélier Serpent
Age : 34
Ville : Samsara

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 20:25

Chercheur fait gaffe à vers quoi tu vas qd même,

Parce que là t'es tombé sur le PN (Pervers Narcissique) de base, on le voit à l'horizon.

Et une machine technologique pour acquérir des connaissances.

Ou comment être plus aguicheur chez le naïf de passage ?

Que l'on puisse se tourner vers des enseignements Oui, mais alors une machine ... :-\.

En "spiritualité" on sera d'accord, quoi que l'on entreprenne il s'agira avant tout toujours d'un processus intérieur qui se met en route à différents niveau.

Alors le coup de la machine, c'est quand même énorme^.^.

Et même si ça marchait vraiment, ça ne serait pas naturel.

Encore un PN qui nous la fait à la Matrix cette fois, puis d'ici qq années ils se tireront une balle, le Gourou et ses asservis, comme les gars du temple solaire...
Revenir en haut Aller en bas
Neilu
Membre
Neilu


Date d'inscription : 18/12/2015
Nombre de messages : 84
Masculin
Bélier Serpent
Age : 34
Ville : Samsara

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 20:30

Totem a écrit:
Ludo le retour a écrit:
Oui mais Dieu sans les artifices et représentations anthropomorphes. Dieu comme Source de tout le monde phénomènal.
Tout se déroule dans Sa Conscience et au centre de notre être, par la conscience de nous-mêmes, nous pouvons toucher une infime partie de cette Conscience. Mais cela suffit pour nous transformer entièrement et nous faire pleurer pendant des heures.......
.

Lorsque l'on arrive à toucher une partie infime partie de cette conscience, c'est le début d'un chemin qui mène à quelque chose de plus vaste que les mots ne peuvent exprimer et comme dirait un certain Solaris : "je "pousse le bouchon" jusqu'à dire que le Soi n'est vraiment réel que lorsqu'il est "physiologique" !

"faire pleurer pendant des heures......."

Comme quoi chacun peut avoir une façon très personnelle d'éprouver la chose.

Personnellement, ayant vécu qq chose qui ressemble plus ou moins à ce dont vous parlez.

ça m'a donné envie d'aimer sans plus m'arrêter, de prendre un sac à dos et parcourir le monde, voyager, m'en mettre plein les yeux.

Mais pleurer, pas vraiment :smitten) .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 20:35

Neilu a écrit:

"faire pleurer pendant des heures......."

Comme quoi chacun peut avoir une façon très personnelle d'éprouver la chose.

Personnellement, ayant vécu qq chose qui ressemble plus ou moins à ce dont vous parlez.

ça m'a donné envie d'aimer sans plus m'arrêter, de prendre un sac à dos et parcourir le monde, voyager, m'en mettre plein les yeux.

Mais pleurer, pas vraiment :smitten) .

Heu!! c'est notre Ludo qui a pleuré.....et puis tout dépend de ce qui a été vécu et avec quelle puissance.......
Sinon à l'intérieur de soi rien n'est comparable avec l'extérieur de soi, tout un univers inimaginable se trouve là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neilu
Membre
Neilu


Date d'inscription : 18/12/2015
Nombre de messages : 84
Masculin
Bélier Serpent
Age : 34
Ville : Samsara

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 20:44

Ce dont je parle s'est passé à l'intérieur de moi-même,

C'était plus un regain d'énergie phénoménal comme je n'en avais jamais eu,

J'avais une autre façon de percevoir mon environnement et je me sentais baigner dans un amour incommensurable.

C'est simplement que comme j'ai vécu cette expérience, je ne me serais aucunement vu pleurer.

Sinon c'est comme si durant cette période, le cadeau qui m'avait été fait m'aurait rendu triste.

Pour moi l'amour en général divin ou plus terre à terre rime avec joie, bonheur et épanouissement.

A moins que c'était des larmes de joies, ce que je comprendrai bien mieux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Neilu
Membre
Neilu


Date d'inscription : 18/12/2015
Nombre de messages : 84
Masculin
Bélier Serpent
Age : 34
Ville : Samsara

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 20:55

À y re réfléchir je me dis qu'il est aussi possible de pleurer de tristesse.

Car une chose m'avait attéré lorsque j'avais vécu ça.

Je m'étais dit que "le monde", passe à côté de quelque chose.

Et savoir que tant de misère était autour de nous, alors qu'il existe quelque chose si beau en nous et même autour. Que j'avais quelque part été affecté par le fait que j'étais si bien et d'autres si mal.

ça m'avait d'ailleurs valu des désagréments.

Dans tous les cas sur le motifs de ces larmes, seul Ludo peut nous éclairer Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 1:29

Neilu a écrit:
À y re réfléchir je me dis qu'il est aussi possible de pleurer de tristesse.

Car une chose m'avait attéré lorsque j'avais vécu ça.

Je m'étais dit que "le monde", passe à côté de quelque chose.

Et savoir que tant de misère était autour de nous, alors qu'il existe quelque chose si beau en nous et même autour. Que j'avais quelque part été affecté par le fait que j'étais si bien et d'autres si mal.

ça m'avait d'ailleurs valu des désagréments.


Oui vivre cela fait prendre conscience que beaucoup passent à côté et peut rendre triste un certain moment et l'on voudrait que tous les humains le partagent.....
Revenir en haut Aller en bas
Neilu
Membre
Neilu


Date d'inscription : 18/12/2015
Nombre de messages : 84
Masculin
Bélier Serpent
Age : 34
Ville : Samsara

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 4:07

Oui, c'est ca.

Je me rends compte aussi que meme apres avoir decouvert ce magnifique amour en soi il est encore possible de se mettre en face de soi et sur son chemin de grandes epreuves.

Toi qui parle d'un monde interieur riche... J'ai vecu des etats dits Schizophreniques.

J'ai donc connu dans un premier temps un monde interieur riche de bonheur et suite a differents evenments et circonstences de choses, plus ma structure je dirais par la les fondations qui m'ont construit dans la vie. Qui etaient plutot fragile, j'ai sombre dans le cote inverse.
Un monde interieur plutot paralyse mais riche aussi. Sauf que ces mondes la etaient remplis de peurs, de degouts, surtout de grands peur.

Grace a dieu et l'aide adequate et un travail sur moi meme j'ai reussi a repasser dans un etat interieur rempli d amour et de paix interieur, et je fais tout pour le faire fruir au jour le jour.

Etre epanoui et en bonne sante vaut toutes les richesses du monde. Au moins je suis conscient.

Mais si a l'epoque on m'avait dit qu'il est si difficile de retoucher l'amour interieur de ses doigts, j'aurais vraiment eu du mal a y croire.

Dans ma facon de voir de l'epoque je pensais qu une simple meditation permetterait de se remettre bien. Alors que non, quand tout va mal on en rajoute toujours une couche et les noeuds interieur sont toujours plus gros.

Jusqu'au jour ou tout se decante mais il faut perseverer et garder courage.

En tout cas les dernieres choses que j'ai assimilie d'un point de vue personnel.

C'est que ce soit d'ombre ou de lumiere que l'on parle, ce qui compte c'est l'amour.
Benir ses blessures, benir ce qui nous a fait du mal sans apposer de jugement persecuteur mais laisser tout couler sur le cour d'eau de la vie, permet de tout guerir et de se detacher de ses casseroles.

Ma magnetiseuse voyait ce processus comme le fait de transformer le plomb interieur en or.
Autrement dit ses couches et degats karmiques, en ressources divine pour se rapprocher un peu plus de l'essence de l'amour de Dieu.

Je n'aurais pas la pretention de dire que c'est exactement ce que j'ai vecu mais ca y ressemble.

Et dans tous les cas un travail d'auto guerison effectue ou non. Il faut toujours rester vigilant et ecouter son interieur. Car sinon de nouvelles erreurs ou les memes peuvent se reproduire, ce qui metterait a mal le travail realise.

Je veille donc quelque part, a progresser interieurement tout en faisant en sorte de garder les lecons recu comme acquises. Car meme si on ne juge pas on sent ce qui bon ou non pour notre ame. J'evite donc de reprendre certaines choses a la legere.

Bonne nuit Totem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 7:23

Neilu a écrit:
Totem a écrit:
Ludo le retour a écrit:
Oui mais Dieu sans les artifices et représentations anthropomorphes. Dieu comme Source de tout le monde phénomènal.
Tout se déroule dans Sa Conscience et au centre de notre être, par la conscience de nous-mêmes, nous pouvons toucher une infime partie de cette Conscience. Mais cela suffit pour nous transformer entièrement et nous faire pleurer pendant des heures.......
.

Lorsque l'on arrive à toucher une partie infime partie de cette conscience, c'est le début d'un chemin qui mène à quelque chose de plus vaste que les mots ne peuvent exprimer et comme dirait un certain Solaris : "je "pousse le bouchon" jusqu'à dire que le Soi n'est vraiment réel que lorsqu'il est "physiologique" !

"faire pleurer pendant des heures......."

Comme quoi chacun peut avoir une façon très personnelle d'éprouver la chose.

Personnellement, ayant vécu qq chose qui ressemble plus ou moins à ce dont vous parlez.

ça m'a donné envie d'aimer sans plus m'arrêter, de prendre un sac à dos et parcourir le monde, voyager, m'en mettre plein les yeux.

Mais pleurer, pas vraiment :smitten) .
Pleurer d'une Joie indicible..... mêlée d'une certaine nostalgie il est vrai d'avoir retrouvé après si longtemps ce que j'étais de toute éternité mais s'en m'en souvenir. Un sentiment d'avoir en quelque sorte trahi cette part immaculée de moi même qui n'attendait en fait qu'un simple regard.......
Et l'Amour qui a suivi j'en ai parlé sur ce post. J'aimais la création et j'avais le sentiment profond que Dieu contemplait Sa Création à travers mes yeux! Là aussi je pleurais de béatitude en regardant la moindre chose.
Là encore ça fera rire et moquer certains. Peu importe. Je me rappelle en famille on se promenait. Des touristes s'arrêtent et me demandent le chemin. Je ne les connaissais pas mais j'éprouvais un tel amour pour eux que cela se voyait dans mon regard. J'avais envie de les serrer dans me bras! Mais ils étaient plutôt gênés, désarçonnés alors je ne l'ai pas fait......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 7:27

Merci neilu pour ton témoignag touchant. Effectivement après l'extase la lessive! (Voir le livre de jack Kornfield). Le nettoyage qui vient après peut être douloureux. Surtout sible travail préparatoire est insuffisant. Il faut du coup le faire après.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 10:05

Neilu a écrit:


C'est que ce soit d'ombre ou de lumiere que l'on parle, ce qui compte c'est l'amour.
Benir ses blessures, benir ce qui nous a fait du mal sans apposer de jugement persecuteur mais laisser  tout couler sur le cour d'eau de la vie, permet de tout guerir et de se detacher de ses casseroles.

Ma magnetiseuse voyait ce processus comme le fait de transformer le plomb interieur en or.
Autrement dit ses couches et degats karmiques, en ressources divine pour se rapprocher un peu plus de l'essence de l'amour de Dieu.


C'est tout à fait cela. :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 10:09

Ludo le retour a écrit:

Pleurer d'une Joie indicible..... mêlée d'une certaine nostalgie il est vrai d'avoir retrouvé après si longtemps ce que j'étais de toute éternité mais s'en m'en souvenir. Un sentiment d'avoir en quelque sorte trahi cette part immaculée de moi même qui n'attendait en fait qu'un simple regard.......
Et l'Amour qui a suivi j'en ai parlé sur ce post. J'aimais la création et j'avais le sentiment profond que Dieu contemplait Sa Création à travers mes yeux! Là aussi je pleurais de béatitude en regardant la moindre chose.
Là encore ça fera rire et moquer certains. Peu importe. Je me rappelle en famille on se promenait. Des touristes s'arrêtent et me demandent le chemin. Je ne les connaissais pas mais j'éprouvais un tel amour pour eux que cela se voyait dans mon regard. J'avais envie de les serrer dans me bras! Mais ils étaient plutôt gênés, désarçonnés alors je ne l'ai pas fait......

Tu exprimes très bien, ce qui se vit dans cette expérience de l'indiscible, mais comme tu dis si bien après l'extase la lessive, mais ce n'est que le commencement de cheminement du retour à sa vraie nature totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 10:22

Ce cheminement aurait-il une fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 14:58

Le chemin reste plus important que la.finalité. Il continue peut-être même après la mort! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 17:33

Ludo le retour a écrit:
Le chemin reste plus important que la.finalité. Il continue peut-être même après la mort! :-)

En désaccord, le chemin devient anecdotique une fois la finalité acquise..
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 17:57

Figaro a écrit:
Ce cheminement aurait-il une fin ?

Eh bien personne n'est jusqu'ici venu l'affirmer...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 18:49

Alors pourquoi y aurait-il un commencement ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphire1985
Membre
Saphire1985


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 202
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Lyon

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 21:52

le commencement est une vue de l'esprit ! tu re-comence a respiré plusieurs fois par minutes sans te poser la question du "commencement" !
Si on s'extrait de cette bulle d'espace-temps de notre univers, et de sa satané gravité des astres telluriques par sa torsion, je pense qu'on y vois bien plus clair sur le "temps" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neilu
Membre
Neilu


Date d'inscription : 18/12/2015
Nombre de messages : 84
Masculin
Bélier Serpent
Age : 34
Ville : Samsara

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 22:42

Ludo le retour a écrit:
Merci neilu pour ton témoignag touchant. Effectivement après l'extase la lessive! (Voir le livre de jack Kornfield). Le nettoyage qui vient après peut être douloureux. Surtout sible travail préparatoire est insuffisant. Il faut du coup le faire après.

Oui en effet,

Et j'ai rajouté des tâches sur le linge tellement la chute a été rude.
Et quand on souffre, en général on en remet une couche.

Mais bref ça fait 3x que j'ai une réactualisation de la page alors que j'allais finir de vous partager un bout de ma vie concernant ceci et cet état extatique qui avait duré plus de 2 / 3 mois... ainsi de la chute et comment j'en suis sorti depuis 8 mois...

Mais je le ferai à un autre moment.

Je réponds avant que la page se barre encore une fois Very Happy .

Bonne soirée :-)
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 23:01

Neilu a écrit:


Mais bref ça fait 3x que j'ai une réactualisation de la page alors que j'allais finir de vous partager un bout de ma vie concernant ceci et cet état extatique

Ca m'arrive souvent que la page soit réactualisée, mais elle n'est pas perdue, je fais une marche arrière avec la flèche en haut à gauche de l'ordi et ça revient sur la page où l'on était sans qu'elle soit effacée. Du moins c'est ce que j'ai découvert à l'usage, avant je croyais que c'était perdu et je laissait tomber et je me suis aperçu qu'il n'en était rien en retrouvant une de ces pages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 7:32

Zeddicus a écrit:
Ludo le retour a écrit:
Le chemin reste plus important que la.finalité. Il continue peut-être même après la mort! :-)

En désaccord, le chemin devient anecdotique une fois la finalité acquise..
Orgueil! Rien n'est jamais acquis dans cette vie. Le risque de chute est toujours présent tant que l'on est dans l'existence. Chute par orgueil aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 8:56

Ludo le retour a écrit:
Zeddicus a écrit:
Ludo le retour a écrit:
Le chemin reste plus important que la.finalité. Il continue peut-être même après la mort! :-)

En désaccord, le chemin devient anecdotique une fois la finalité acquise..
Orgueil! Rien n'est jamais acquis dans cette vie. Le risque de chute est toujours présent tant que l'on est dans l'existence. Chute par orgueil aussi.

Je ne vois pas de rapport avec l'orgueil Shocked

C'est pas parce que rien n'est acquis dans une existence que le chemin n'est pas anecdotique une fois la finalité acquise. Mais vous êtes libre de croire que votre chemin a de l'importance, plus que la finalité; peut-être que l'orgueil se trouve la d'ailleurs, ce sentiment d'importance que l'on donne à sa propre vie et cheminements... (alors que nous jouons un jeu qui nous dépasse complètement...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 9:17

Comment la finalité peut être acquise si rien n'est acquis dans l'existence???
Tu postules déjà la réincarnation qui est une croyance apparue tardivement et réfutée par beaucoup d'initiés, comme un fait. 
Le chemin est plus important que la finalité car l'orgueil peut nous faire croire qu'on a acquis cette finalité. Même les plus grands saints sont vigilants jusqu'à la mort et encore plus au moment de la mort. Même une fois l'illumination atteinte la pratique doit continuer.
K.G. Durkheim disait exactement cela. L'ego est toujours dans les parages attendant de revenir.
Celui qui croit que "son ego est mort" ne se rend pas compte que c'est ce même ego qui dit cela en lui....
Et je n'ai pas dit mon chemin mais le chemin....
La transformation des propos de l'autre partie est une forme de manipulation......
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 9:28

J'ai dis que le cheminement est juste anecdotique comparé à la finalité et ce n’est pas de l'orgueil, merci.

Je postule la réincarnation et celle-ci n'est en rien réfuté par les maîtres ! Seulement il y a des vérités occultes qui sont peu connues à savoir que certaines vies sont vécues en parallèle et sont issues du même "overself" (il y a plusieurs termes disponibles mais je n'aime pas celui d'âme, trop connoté) ; faisant des régressions, je connais plutôt bien la question...

J'ai dis que le chemin cesse d'avoir de l'importance une fois la finalité acquise. Comme un kriya-yogi qui abandonnerait ses pratiques qui sont devenues superflues.

L'ego est mort chez celui dont la conscience s’est déplacée sur l'overself, de cette perspective il peut dire que son égo est mort, pas au niveau de l'égo. Je connais un Maitre qui ne connaissait plus son âge ni son nom au sortir de son éveil; il est remonté le temps pour le découvrir et il s'est surpris de remonter des dizaines de vies en arrière jusqu'à des temps "préhistoriques". Voilà on peut dire beaucoup mais çà suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Auburn, ATTENTION DANGER
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST
» Perdre ses dons?
» SVP SOS Animaux en DANGER!!
» Additifs alimentaires : danger
» Protection d'une personne et danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Livres de spiritualité-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit