|
| Marc Auburn, ATTENTION DANGER | |
|
+17domi35 Elea kodari AlexandreArdolen Shani-Ys Jode59370 Pongo Totem assunta did Samarcande wb35 Briange luminescence Professeur X Zeddicus chercheur 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
chercheur Membre
Date d'inscription : 23/07/2012 Nombre de messages : 534 Age : 37 Ville : grenoble
| Sujet: Marc Auburn, ATTENTION DANGER Jeu 3 Mar 2016 - 10:12 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous, voila j'ai découvert il y a deux semaines à peu pres l'auteur du livre 0.001% Marc Auburn. Un ancien chef d’entreprise très fructueux racontant faire depuis son plus jeune âge des sortie astral. En plus de cela il se souviens parfaitement de ses vie antérieur. J'ai apprécié son livre. Quelques petits détails n'ont pas sonné comme il faut mais pourtant voila j'ai aimé son travail. Le problème : il vend une "technologie quantique" partout en France. Il s'agit de la technologie Lucia. J'ai exprimé un point de vue il y à quelques jours sur son facebook suite à un commentaire d'une personne. Je vous met ici les copier/coller des échanges (j'ai volontairement caché mon nom et prénom et je précise que les noms des autres personnes et en accès libre sur Facebook) : Donc voila. J'ai simplement exprimé ce que je ressens quand ce commerce du spirituel deviens trop pesant... L’émetteur du premier message est "rentré" dans le rang, en s'excusant de son commentaire si il à pu "gener" des gens. Apparemment avec ce monsieur ont à pas le droit de ne pas être d'accord. Et quand on utilise EGALEMENT sont franc parlé on se fais tout simplement JETTER et il nous parle de suite de " croyance inconsistante " sans même connaître notre propre parcours. Et oui car comme vous l'avez peut-être deviné ( ou pas ) ce matin je regarde mes notification facebook et je vois que Monsieur Auburn à répondu a mon commentaire. Je me dis " chouette " et en fait .... il m'a tout simplement BANNI de sa page officiel : mes commentaires ne sont plus LA, je ne peux plus commenter AUCUNE de ses publication, et je ne peux plus AIMER sa page ...... BREF on occulte tout ce qui dérange .... "oulalala quelqu'un qui veux pas donner des sous, pas un bon client ca !". Vous pouvez aller directement voir sur son profil (avec la belle photo en noir et blanc) Il s'agis des commentaire dans l'article "témoignage de Gisele". Bref..... j'aimais beaucoup cette auteur .... jusqu'à m’apercevoir que son but est l'argent et rien d'autre encore un affabulateur c'est dommage ..... Ce message sert à vous exposer mon expérience ET à vous permettre de réagir selon les votre et vos connaissances du sujet.
Dernière édition par chercheur le Jeu 3 Mar 2016 - 10:17, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Professeur X Membre
Date d'inscription : 16/06/2010 Nombre de messages : 11177 Age : 55 Ville : système solaire
| Sujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER Mar 28 Nov 2017 - 11:33 | |
| - Chat qui tangue a écrit:
- Salut à toi chercheur,
ton post est tempéré et tu poses les bonnes questions. Mon avis était plus motivés par les réactions d'autres tel que Zedicus que je ne connais pas je suis nouveau sur le forum.
Moi aussi j'ai eu des commentaires supprimés sur son site sans comprendre pourquoi. Il a ses raisons c'est pas grave.
Par contre, dire que son histoire est nulle de chez nulle, là j'ai réagis. Franchement je suis sur la même longueur d'onde que ce monsieur sur beaucoup de points d'interprétations des expériences de la vie et il m'a conforté sur bien des choses et éclairé sur d'autres.
Ce type doit avoir un caractère de cochon et j'adore, j'ai un petit côté comme ça mais avec une misanthropie bien plus "soignée" que la sienne.
J'ai aussi vu des réactions de jalousie pour le fait qu'il est brillant et séduisant à bien des égards. Je comprends aussi. C'est pas facile d'être beau intelligent et rare parmi une majorité de gens plus communs...C'est une réalité et son livre parle bien de l'expérience de la réalités.
Hello Chat qui tangue et bienvenue , as tu essayé sa lampe à rendre conscient ? , love . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER Mar 28 Nov 2017 - 11:42 | |
| Salut à toi Professeur X (moi c'est magnéto mais je me soigne ), en fait non je n'ai pas essayé son truc vieux comme le monde et je n'ai pas de doute sur un certain résultat. Selon moi c'est du viol ce genre de technique mais d'un autre côté j'encourage tout le monde à faire toutes les expériences possibles et imaginable (tant qu'on ne prend pas son voisin pour un cobaye consciemment) alors j'aimerai bien avoir un retour de sa lampe d'Aladin qui coûte quand même un prix de fou non ? y'a du zirconium dedans ou quoi ? |
| | | Professeur X Membre
Date d'inscription : 16/06/2010 Nombre de messages : 11177 Age : 55 Ville : système solaire
| Sujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER Mar 28 Nov 2017 - 11:49 | |
| Hum , encore un mauvais mutant , j'espérais moi-même que tu m'en dises plus au sujet de cette lampe vu que t'avais l'air d'être fan d'Auburn , love . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER Mar 28 Nov 2017 - 12:01 | |
| j'ai aimé son livre et son écriture à coup de serpes mais pour sa lampe elle me donnerait mal à la tête je crois. faudrait trouver des témoins qui fument des herbes interdites en même temps et faire la comparaison. EMI SYNC ! il y avait déjà comme machine et pareil, trop peur d'une migraine. et puis des machines, j'en ai vu des tellement compliquées là bas (que je me demande encore à quoi ça sert et comment ça marche !) alors j'attends un retour de quelques cobayes avant d'envisager quoi que ce soit ici sur terre avec le solex à clou vrillé proposé . ça me rappel les machines extra terrestres des envahisseurs avec David VINCENT ! une planche en bois 3 interrupteurs 2 potars et 6 ampoules rouges et vertes. quelle technologie évoluée ces envahisseurs ! |
| | | chercheur Membre
Date d'inscription : 23/07/2012 Nombre de messages : 534 Age : 37 Ville : grenoble
| Sujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER Mar 28 Nov 2017 - 17:44 | |
| Ce qui m'avais aussi choqué c'est que toutes ses "conférences", du moins à l'époque, avec passage sous la lampe magique étaient données dans des hôtel de luxe genre les hilton ou autre .... pour cette personne à un gros souci au niveau de l'acquisition d'argent ... philantropie comme je disais après au niveau de son récit j'ai bien aimé le livre encore une fois mais des passage de ce qu'il raconte, pas forcément dans le bouquin, me font dire "heeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiin?????" comme sont fameux "faire l'amour dans l'astral" j'y peu rien il y a mon instinct qui me lance des signaux warning .... j'ai que trop souvent ignoré ce genre de signaux en pensant que dans ce milieu les gens sont censé être bienveillant les uns envers les autres .... mais beaucoup, oooh beaucoup, ne sont que dans le marketing ou dans la gurumania d'ailleurs en ce qui concerne les guru et les possibles déviances j'ai failli tombé la dedans étant plus jeune et fragile dans ma recherche .... un bon vieux monsieur qui se faisais appelé Sabrus si je ne m'abuse .... il avais toutes les paroles qu'il faut et pourtant .... je raconterais cela dans un autre post si je ne l'ai pas déjà fais | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER Mer 29 Nov 2017 - 12:15 | |
| oui c'est clair qu'il n'a pas honte de son addiction à l'argent mais n'en parle pas. J'ai rien contre. Je suis assez contraire mais je juge pas là dessus. Demain je deviens millionnaire (loto) et bien je vais pas être malade, juste gérer ce trop plein de puissance potentielle.
D'un autre côté, niveau de vie élevé et ses conférences au HILTON, et bien c'est son milieu depuis longtemps. Il est plein de contradictions ça c'est clair. Mais il assume bien ce qu'il est : égoïste, très individualiste, non altruiste etc. Il est peut être aussi un peu trop sûr de lui et j'ai aussi ressenti des hésitations dans ses certitudes voir des contradictions mais il assume bien et le dit aussi qu'il est un homme et surtout il n'endosse pas le costume de GURU et ça aussi c'est pas mal. Un mec bien qui ne veut pas trop aimer, avec une carapace.
C'est quand même un gars que j'aimerai rencontrer mais je paierai pas 150 € pour 45 minutes
moi aussi j'ai croisé des gurus dans la vie et je les ai cassé naturellement malgré leurs tours de passe passe poudre aux yeux bien réussis. Je suis no GOUROU. |
| | | Loryan Membre
Date d'inscription : 29/10/2009 Nombre de messages : 4177 Age : 54 Ville : Lorraine
| Sujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER Mer 29 Nov 2017 - 12:45 | |
| Je crois qu'il existe différents niveau d'élitisme. D'un point de vue strict tous les humains sont des âmes en évolution.
Cependant parmi ces âmes il y en a dans des environnement riches ou pauvres, ce qui ne signifie en rien qu'elle soient avancées ou non.
Mais la personnalité humaine est assez largement bâtie sur le qui se ressemble s'assemble. Une personne très riche n'ira pas forcément vers un enseignant ou un décorum très pauvre Une personne très pauvre n'ira pas forcément vers un enseignant ou un décorum très riche
Cela semble simpliste mais en gros les gens sont mal à l'aise dès qu'ils sont dans un milieu qui n'est pas leur milieu d'origine. Les films américains nous font croire l'inverse... le pauvre qui devient riche comme un miracle de la vie, cendrillon revisitée à la mode capitaliste américaine... le riche qui aime se plonger dans la pauvreté pour mieux voir qui plaît à Dieu à la sauce évangélique américaine. Mais cela n'est qu'un mirage... Vous n'expliquerez pas à un sdf comment vivre une pauvreté spirituelle habillé comme un trader ou un avocat, comme vous n'expliquerez pas à un riche rentier le partage spirituel de la richesse habillé avec des loques. il y aura automatiquement un rejet premier de la forme qui professe.... et bien peu passeront cette apparence.
Tout ça pour dire dans ce cas précis, que même les gens qui fréquentent le Hilton, ont le droit d'avoir des rêves de spiritualité, de new-age, de technique ésotérique, etc... L'erreur c'est de croire qu'ils devraient nous être adressés L'erreur c'est de croire qu'ils ne devraient-pas nous être adressés
J'ai l'espérance que si un enseignement doit nous parvenir mais qu'il soit pour une raison ou une autre au Hilton.. et donc injustement inaccessible... c'est peut-être que nous ne regardons pas le bon chemin, car il se trouve forcément sur notre route.
| |
| | | chercheur Membre
| Sujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER Mer 29 Nov 2017 - 17:49 | |
| - Loryan a écrit:
- Tout ça pour dire dans ce cas précis, que même les gens qui fréquentent le Hilton, ont le droit d'avoir des rêves de spiritualité, de new-age, de technique ésotérique, etc...
L'erreur c'est de croire qu'ils devraient nous être adressés L'erreur c'est de croire qu'ils ne devraient-pas nous être adressés
J'ai l'espérance que si un enseignement doit nous parvenir mais qu'il soit pour une raison ou une autre au Hilton.. et donc injustement inaccessible... c'est peut-être que nous ne regardons pas le bon chemin, car il se trouve forcément sur notre route. je comprends ta façon de voir les choses et je suis assez d'"accord. Pour ce qui concerne les lieux de ses conférences, les tarifs appliqués etc je ne vois pas ca pareil ... je vois simplement un mec qui à trouvé un filon et l’exploite à fond .... il y à des hôtel et des salles de conférences tout aussi honorable et qui ne coute pas une fortune. Ce que tu dis renforce l'idée qu'il se dirige vers un hilton pour attiré des gens friqué et donc s'enflouer les poches.... et il n'y à pas du tout l'idée dans nos propos que les personnes ayant le portefeuille plein n'ont pas le droit d'accéder à cela dans "leur monde" .... bref je regardé un reportage sur le voyage astral, dans celui-ci on parle de l'institut Monroe, qui à fais beaucoup dans la découverte avec protocole scientifique sur le sujet... on apprend que ce monsieur était un homme de la très haute société newyorkaise et que les voyages astraux faisaient parties de sa vie "secrète" ... jusqu'au jour où son manuscrit des retranscription de ses expérience est arrivé sur la table d'un éditeur par l'intermédiaire d'un ami auquel il avais confié son manuscrit.... on apprend encore que son but était alors d'informer et de trouver des gens comme lui et non de s'enrichir (même si de nos jours l'institut Monroe organise des séminaire assez cher .... mais au comparé de formations en yoga par exemple son équivalente) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER | |
| |
| | | | Marc Auburn, ATTENTION DANGER | |
|