| ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Ven 20 Mar 2009 - 13:48 | |
|
Dernière édition par mercidemouvrirlesprit le Mer 25 Mar 2009 - 0:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Ven 20 Mar 2009 - 15:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Ven 20 Mar 2009 - 19:15 | |
| Où il n'y a pas de curieux ici ! ce que je doute ! où tous les curieux ont honte de leur curiosité et n'écrivent pas ! |
|
| |
freestyle Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 21/03/2009 Nombre de messages : 13 Age : 43 Ville : abidjan
| Sujet: Re: ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Sam 21 Mar 2009 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Suzette Membre
Date d'inscription : 25/09/2007 Nombre de messages : 2272 Age : 88 Ville : liege (Belgique)
| Sujet: Re: ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Sam 21 Mar 2009 - 13:30 | |
| Bravo, Colette! ou tous les curieux ont honte de leur curiosité et n'écrivent pasÉcrire, se manifester, contredire, c'est mettre en danger son image...et certains égos frileux détestent cela! Mercidemouvrirl'esprit , j'aime beaucoup ton message! Tomber amoureux, c'est vivre intensément dans le présent et oublier la peur. Et en plus, nous pouvons tomber amoureux d'un être, d'un livre, d'un paysage , de la Création , et ainsi découvrir la beauté du monde d'un œil nouveau chaque jour! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
freestyle Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 21/03/2009 Nombre de messages : 13 Age : 43 Ville : abidjan
| Sujet: Re: ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Sam 21 Mar 2009 - 23:40 | |
| plume... t . plum...delicieuse dans tes dires... | |
|
| |
enoch Membre
Date d'inscription : 26/12/2008 Nombre de messages : 528 Age : 56 Ville : le havre
| Sujet: Re: ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Dim 22 Mar 2009 - 0:16 | |
| Mercidem'ouvrir , j'ai rien compris ... | |
|
| |
Suzette Membre
Date d'inscription : 25/09/2007 Nombre de messages : 2272 Age : 88 Ville : liege (Belgique)
| Sujet: Re: ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Dim 22 Mar 2009 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Dim 22 Mar 2009 - 16:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
enoch Membre
Date d'inscription : 26/12/2008 Nombre de messages : 528 Age : 56 Ville : le havre
| Sujet: Re: ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Dim 22 Mar 2009 - 18:05 | |
| u tous les curieux ont honte de leur curiosité et n'écrivent pas
Écrire, se manifester, contredire, c'est mettre en danger son image...et certains égos frileux détestent cela!
Je ne suis pas d'accord avec toi. Pour parler de quelque chose, il faut definir un sujet. Je te trouve tres arrogante et bien sure de toi, suzette. Ce forum est tres beni oui oui. je vois pas comment on peut se mettre en danger quand on repete sans arret AMOUR AMOUR etc.. Je respecte trop les gens pour les qualifier comme tu le fais. Se mettre en danger a propos des Illuminati, de la sorcellerie, du command asktar, de la planete nibiru, de dieu qu'aucun de nous connait, de la fin du monde en 2012, si c'est ca se mettre en danger tout le monde l'est. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Suzette Membre
| Sujet: Re: ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Dim 22 Mar 2009 - 19:01 | |
| Je ne suis sûre de rien Enoch! Contrairement à toi qui parais avoir réponse à tout. Je me contente d'observer autour de moi et en moi, c'est tout. Tu as tout à fait le droit d'être en désaccord avec moi; le contraire est vrai également. Ce que je ne comprends vraiment pas, c'est que tu penses que mes réflexions s'adressent à toi, particulièrement! Curieux ça!!!!Là, s'il y a un problème, c'est de ton côté qu'il se trouve, pas du mien! Tu dis respecter les gens? Fort bien! Alors pourquoi te permets-tu de porter un jugement sur moi? Pourquoi critiques-tu sans arrêt tout et n'importe quoi? Si arrogance il y a, je me demande bien où elle est! Tu trouves ce forum beni oui oui? L'amour que nous nous portons les uns les autres te dérange?.... ou peut-être l'amour tout court???? Alors, peux-tu me dire pourquoi tu fréquentes ce forum? Ceci est une simple réponse, Enoch, pas une déclaration d'agressivité qui n'a pas lieu d'être sur ce forum. Si mes messages t'indisposent, tu les ignores et tu zappes! C'est très simple! Je te souhaite une très bonne soirée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Dim 22 Mar 2009 - 20:58 | |
| |
|
| |
Suzette Membre
| Sujet: Re: ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Dim 22 Mar 2009 - 21:55 | |
| | |
|
| |
enoch Membre
| Sujet: Re: ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Dim 22 Mar 2009 - 22:01 | |
| u tous les curieux ont honte de leur curiosité et n'écrivent pas
Écrire, se manifester, contredire, c'est mettre en danger son image...et certains égos frileux détestent cela!
Et ca, ca n'est pas un jugement ! C'est une curieuse maniere que de preter a autrui des idees qu'il n'a pas. Il est vrai que de cette facon tu sais quoi repondre. En effet, je n'aime pas la maniere dont tu parles des gens. mais ca me regarde, c'est vrai et il est aussi vrai que j'ai le droit de le dire. Deja les personnes silencieuses t'etonnaient. Elles ont peut etre de bonnes raisons pour etre en silence et c'est certainement pas la peur de s'exposer ou de risquer un ego, comment dis tu frileux. Je m'ennuie ici et oui, ce forum est beni oui oui, c'est meme la raison pour laquelle je m'en vais. Mais je vous embrasse tous ! bye | |
|
| |
Suzette Membre
| Sujet: Re: ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Dim 22 Mar 2009 - 22:14 | |
| Sérieusement, Enoch! Comme le dit Pongo, tu n'es pas passé par ici par hasard, comme chacun d'entre nous! Si tu restes avec nous, c'est très bien pour tous, si tu choisis de partir, je te souhaite sincèrement de trouver un forum où tu te sentiras bien. Je t'embrasse, quelle que soit ta décision. | |
|
| |
enoch Membre
| Sujet: Re: ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Dim 22 Mar 2009 - 22:18 | |
| Mais moi aussi je t'embrasse suzette. je vous admire, vous avez une determination que je n'ai pas. Bye | |
|
| |
Suzette Membre
| Sujet: Re: ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Dim 22 Mar 2009 - 22:31 | |
| Enoch, devine qui a écrit ceci: - Citation :
- Quand on arrête de se comparer à l'autre, de se ranger soi ou l'autre dans une petite case], les échanges nous permettent des découvertes intéressantes, qui nous font grandir, qui nous rendent plus conscients"
je suis on ne plus d'accord avec cette phrase. Quand on a intégré cela, les échanges avec les autres deviennent vraiment intéressants et productifs. C'est ce vers quoi je tends et aspire ?????????? C'est toi, mon frère!!! Une preuve s'il en est que tu fais partie de nous! Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Suzette Membre
| Sujet: Re: ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Lun 23 Mar 2009 - 13:00 | |
| MDR! Tu as raison, Smehen! Ce pôvre post en a vu de toutes les couleurs! Il était bien parti pourtant! Nous avions le choix entre : explorer "le mot" curiosité" son sens négatif (malsain) et son sens positif ( exploration de l'inconnu) Puis il a bifurqué vers l'expression "tomber amoureux" qui est aussi un beau thème de réflexion, ne trouves-tu pas? Et puis, de fil en aiguille il est tombé....en eau de boudin!!! Mais tout cela participe à la vie du forum! D'accord avec toi et ton rôle est de réguler les posts afin que nous ne mélangions pas tout! Est-il possible de déplacer ce sujet et de le mettre dans le dossier adéquat? Nous avons déjà rencontré cette situation et Pongo était intervenu. Allez, ne nous en veux pas trop, nous plaidons coupables, Votre Honneur! Gros bisous repentants! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Lun 23 Mar 2009 - 13:56 | |
| Suzette a écrit: "Est-il possible de déplacer ce sujet et de le mettre dans le dossier adéquat?" Sans doute est ce possible mais dans quelle rubrique le mettre?? Mdr... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST | |
| |
|
| |
| ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST | |
|