| Marc Auburn, ATTENTION DANGER | |
|
+17domi35 Elea kodari AlexandreArdolen Shani-Ys Jode59370 Pongo Totem assunta did Samarcande wb35 Briange luminescence Professeur X Zeddicus chercheur 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chercheur Membre
Date d'inscription : 23/07/2012 Nombre de messages : 534 Age : 37 Ville : grenoble
| Sujet: Marc Auburn, ATTENTION DANGER Jeu 3 Mar 2016 - 10:12 | |
| Bonjour à tous, voila j'ai découvert il y a deux semaines à peu pres l'auteur du livre 0.001% Marc Auburn. Un ancien chef d’entreprise très fructueux racontant faire depuis son plus jeune âge des sortie astral. En plus de cela il se souviens parfaitement de ses vie antérieur. J'ai apprécié son livre. Quelques petits détails n'ont pas sonné comme il faut mais pourtant voila j'ai aimé son travail. Le problème : il vend une "technologie quantique" partout en France. Il s'agit de la technologie Lucia. J'ai exprimé un point de vue il y à quelques jours sur son facebook suite à un commentaire d'une personne. Je vous met ici les copier/coller des échanges (j'ai volontairement caché mon nom et prénom et je précise que les noms des autres personnes et en accès libre sur Facebook) : Donc voila. J'ai simplement exprimé ce que je ressens quand ce commerce du spirituel deviens trop pesant... L’émetteur du premier message est "rentré" dans le rang, en s'excusant de son commentaire si il à pu "gener" des gens. Apparemment avec ce monsieur ont à pas le droit de ne pas être d'accord. Et quand on utilise EGALEMENT sont franc parlé on se fais tout simplement JETTER et il nous parle de suite de " croyance inconsistante " sans même connaître notre propre parcours. Et oui car comme vous l'avez peut-être deviné ( ou pas ) ce matin je regarde mes notification facebook et je vois que Monsieur Auburn à répondu a mon commentaire. Je me dis " chouette " et en fait .... il m'a tout simplement BANNI de sa page officiel : mes commentaires ne sont plus LA, je ne peux plus commenter AUCUNE de ses publication, et je ne peux plus AIMER sa page ...... BREF on occulte tout ce qui dérange .... "oulalala quelqu'un qui veux pas donner des sous, pas un bon client ca !". Vous pouvez aller directement voir sur son profil (avec la belle photo en noir et blanc) Il s'agis des commentaire dans l'article "témoignage de Gisele". Bref..... j'aimais beaucoup cette auteur .... jusqu'à m’apercevoir que son but est l'argent et rien d'autre encore un affabulateur c'est dommage ..... Ce message sert à vous exposer mon expérience ET à vous permettre de réagir selon les votre et vos connaissances du sujet.
Dernière édition par chercheur le Jeu 3 Mar 2016 - 10:17, édité 1 fois | |
|
| |
chercheur Membre
Date d'inscription : 23/07/2012 Nombre de messages : 534 Age : 37 Ville : grenoble
| Sujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER Jeu 3 Mar 2016 - 10:17 | |
| Ha oui, donc les deux commentaires apparues sont ceux la (je suis le " donneur de leçon les mains dans les poches " ) : | |
|
| |
Zeddicus Membre
Date d'inscription : 26/12/2015 Nombre de messages : 2002 Age : 43 Ville : New-York
| Sujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER Jeu 3 Mar 2016 - 14:02 | |
| Le livre de Marc Auburn est nul de chez les nuls, il est narcissique au possible en déballant ses histoires de c... tout en ayant peu de (vraie) spiritualité, il est juste doué pour se promener dans l'astral terrestre, càd au ras des pâquerettes. De plus c'est un homme d'affaires et cela se sent. Alors Lucia c'est encore un piège à gogo qui vous promet monts et merveilles et peut-être l'évolution spirituelle ? Bullshit ! Edi: je précise que son livre est gratos sur Internet en pdf, je n'aurais pas sorti un € pour un récit pareil Si vous le trouvez pas, je vous l'envoie | |
|
| |
Professeur X Membre
Date d'inscription : 16/06/2010 Nombre de messages : 11177 Age : 55 Ville : système solaire
| Sujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER Jeu 3 Mar 2016 - 14:23 | |
| Hum , si on devait consacrer un topic pour chaque gogo de la web-spiritualité faudrait agrandir subséquemment la surface d'hébergement de ce site , love . | |
|
| |
chercheur Membre
| Sujet: p Jeu 3 Mar 2016 - 15:23 | |
| - Zeddicus a écrit:
- Le livre de Marc Auburn est nul de chez les nuls, il est narcissique au possible en déballant ses histoires de c... tout en ayant peu de (vraie) spiritualité, il est juste doué pour se promener dans l'astral terrestre, càd au ras des pâquerettes. De plus c'est un homme d'affaires et cela se sent. Alors Lucia c'est encore un piège à gogo qui vous promet monts et merveilles et peut-être l'évolution spirituelle ? Bullshit !
Edi: je précise que son livre est gratos sur Internet en pdf, je n'aurais pas sorti un € pour un récit pareil Si vous le trouvez pas, je vous l'envoie oh ba mince alors ! moi j'ai payé pour son livre ...... Il est vrai qu'il parle énormément de relation sexuel dans ce livre .... se voyant comme une sorte d'être ultra désirable que toutes les filles veulent avoir pret du corps ..... De plus il dis clairement qu'il ne veux en aucun cas apprendre dans l'astral. Il ne veux aucun contact avec les possible enseignant et il ne veux en aucun cas faire évoluer ceux qui sont "en dessous de lui", les autres qui ne sont pas les 0.001% .... En effet Prof x les egos sont surdimensionné .... ce qui me choque c'est qu'il n'accepte pas d'avoir un son dissonant dans sa petite affaire.... dois-je reporté cela au près du gouvernement en tant que secte ? Après tout il en a quelques caractéristiques : - utiliser le spirituel pour faire de l'argent - utiliser sa propre image comme "quelqu'un qui peu" genre à suivre - ne pas supporter la critique et tout de suite "dénigrer" les personnes qui le font en renforçant les croyances de gens autour de lui bref pour moi il fais du mal aux gens .... | |
|
| |
Professeur X Membre
Date d'inscription : 16/06/2010 Nombre de messages : 11177 Age : 55 Ville : système solaire
| Sujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER Jeu 3 Mar 2016 - 18:00 | |
| Hum , bien des moulins à vent parsèment la quête nous dirait le Don , love . | |
|
| |
luminescence Membre
Date d'inscription : 01/04/2014 Nombre de messages : 1013 Age : 32 Ville : nowhere
| Sujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER Jeu 3 Mar 2016 - 18:48 | |
| coucou je ne vois pas de quelle "technologie" vous parlez, selon moi, vouloir se jeter a l'eau sans savoir nager me parait un peu prématuré ^^ je suis peut être vieux jeu, mais je pense sincèrement que personne n'a "besoin" de machines pour se libérer cela dit, certains ont peut être besoin de passer par là pour s'en rendre compte, on ne peut pas comprendre toutes les implications, et toutes les raisons de l'existence de cet homme et de ses pratiques. ça me rappel le temps où j'ai faillit prendre la voie de la magie blanche pour purifier mon corps, quelque chose m'a toujours retenu de le faire, surement l'intuition que dans cette voie il n'existe pas de raccourci, qu'en pensez vous ? | |
|
| |
chercheur Membre
| Sujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER Jeu 3 Mar 2016 - 23:46 | |
| c'est justement là le problème. Je ne conteste pas qu'il peu exister des technologies pour "l’éveille" ou la "libération" appelez ca comme vous voulez ..... Mais au final ce genre de technologie devraient être accessible à tous et non pas a une élite. Car toutes les technologie spirituel sont pour l'humanité .... et LE truc grave ici c'est que ce monsieur mène sont commerce en effaçant toutes contestations ! donc c'est un peu crois moi ou ta g***** et ca j'arrive toujours pas à l'avaler ..... Son comportement est vraiment lamentable bref | |
|
| |
Briange Nouvellement inscrit
Date d'inscription : 27/07/2016 Nombre de messages : 2 Age : 65 Ville : angoulins sur mer
| Sujet: Déçue Mer 27 Juil 2016 - 1:41 | |
| - Zeddicus a écrit:
- Le livre de Marc Auburn est nul de chez les nuls, il est narcissique au possible en déballant ses histoires de c... tout en ayant peu de (vraie) spiritualité, il est juste doué pour se promener dans l'astral terrestre, càd au ras des pâquerettes. De plus c'est un homme d'affaires et cela se sent. Alors Lucia c'est encore un piège à gogo qui vous promet monts et merveilles et peut-être l'évolution spirituelle ? Bullshit !
Edi: je précise que son livre est gratos sur Internet en pdf, je n'aurais pas sorti un € pour un récit pareil Si vous le trouvez pas, je vous l'envoie
Je l'ai ouvert aujourd'hui , j'ai écouté ses vidéos, j'ai visité son site son facebook....puis je suis tombée sur vous...j'ai refermé le livre !! Quel égo cet homme , il juge beaucoup , n'est pas du tout dans la compassion...et la cerise c'est son idée que seul les riches peuvent avoir accès à sa magnificence Bref on a des boites à livres dans la commune je vais le mettre car j'ai peur de ses ondes négatives Je suis nouvelle sur le site et je vous dis à tous bonjour . Brigitte
Dernière édition par Alaka le Mer 27 Juil 2016 - 20:31, édité 1 fois (Raison : Cadre de citation) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER Mer 27 Juil 2016 - 13:46 | |
| Le docteur Lefebure a fait pareil pour beaucoup beaucoup moins cher. Il vivait dans une chambre de bonne et consacrait toute sa vie à trouver les clés scientifiques de l'éveil. Il a trouvé comment éveiller Kundalini. Je connais d'autres personnes qui ont eu cet expérience. Aujourd'hui c'est un peu plus cher c'est vrai. Voir phosphenisme. Ultra efficace. |
|
| |
Professeur X Membre
| Sujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER Mer 27 Juil 2016 - 14:20 | |
| Hum , yen à qui à l'approche de leur retraite trouve des prit boulots et des solutions pour améliorer financièrement leur fin vie , ou ajouter un système de massage hydraulique à leur piscine , Mr Auburn lui à inventé la lampe à bronzer qui éveil , ceux qui s'en servent s'appellent eux mêmes les " lucionautes" on est vraiment mal barré , cuisinés avec quelques idées banales repiquées dans le pot commun de la spiritualité de bazar , il écrit des livres et nous vend des babioles sensées nous éveiller , comme le bonimenteur qui passait dans nos villages nous vendre d'incroyables remèdes , ce monsieur n'a aucune idée de ce que peut être la conscience ou l'éveil , mais après tout les gens à qui il s'adresse non plus , alors tout va bien dans le meilleur des mondes , love .
Dernière édition par Professeur X le Mer 27 Juil 2016 - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
Zeddicus Membre
Date d'inscription : 26/12/2015 Nombre de messages : 2002 Age : 43 Ville : New-York
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER Mer 27 Juil 2016 - 14:29 | |
| Connais tu le docteur Lefebure? J'ai un ami qui a été son élève. C'était un homme brillant et entièrement dévoué à sa cause. Qui souvent ne se faisait pas payer. Il a compris l'importance des phosphènes et des rythmes du cerveau. Il était un initié zoroastrien. Son travail est très sérieux. Juger sans connaître l'homme ni avoir essayé ce qu'il a créé c'est présomptueux. De toutes les techniques de projection astrales que j'ai essayé la sienne est la plus formidable. Résultats très rapides par rapport aux autres où ils sont même parfois inexistants! |
|
| |
Zeddicus Membre
| Sujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER Mer 27 Juil 2016 - 14:34 | |
| Ludo le R, tout ceci est de la petite soupe spirituelle à coup de gadgets et de Zoroastrisme comme bouquet final. Il y a des hommes brillants qui servent des causes démoniaques, cela n'a rien à voir avec la spiritualité, la seule orientation de ses travaux le discrédite complètement pour servir de repère sérieux auprès des chercheurs véritables... | |
|
| |
wb35 Membre
Date d'inscription : 11/11/2012 Nombre de messages : 8495 Age : 59 Ville : pas si loin
| Sujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER Mer 27 Juil 2016 - 14:34 | |
| - Zeddicus a écrit:
- [color=#ccffff]Le Doc lefébure, c'est guère mieux que Auburn, on a jamais éveillé kundalini avec un moulin à prière ou une dynamo spirituelle
Et pourtant si , j'ai essayé les techniques du Docteur Lefébure pour éveiller Kundalini , cela il y a environ 30 ans et je peux t'assurer que cela a marché avec moi. Je resterai beaucoup plus prudent par contre avec l'utilisation du phosphène et son efficacité dans certains domaines. | |
|
| |
Zeddicus Membre
| Sujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER Mer 27 Juil 2016 - 14:38 | |
| - wb35 a écrit:
- Zeddicus a écrit:
- [color=#ccffff]Le Doc lefébure, c'est guère mieux que Auburn, on a jamais éveillé kundalini avec un moulin à prière ou une dynamo spirituelle
Et pourtant si , j'ai essayé les techniques du Docteur Lefébure pour éveiller Kundalini , cela il y a environ 30 ans et je peux t'assurer que cela a marché avec moi. Je resterai beaucoup plus prudent par contre avec l'utilisation du phosphène et son efficacité dans certains domaines. Il n'y a aucune chance d'éveiller kundalini avec des "instruments" selon moi, Lefébure a entretenu ce mirage car son approche était matérialiste à tendance astrale. | |
|
| |
wb35 Membre
Date d'inscription : 11/11/2012 Nombre de messages : 8495 Age : 59 Ville : pas si loin
| Sujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER Mer 27 Juil 2016 - 14:43 | |
| Non non ce n'est pas un mirage , c'est la vérité , sa technique fonctionne. | |
|
| |
Professeur X Membre
| Sujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER Mer 27 Juil 2016 - 14:44 | |
| Hum , j'ai rencontré le professeur et fréquenté son institut , après le passage du flambeau à mr Stiennon , j'ai encore dans un coin la lampe et son ampoule spéciale et les cours qui étaient encore enregistrés sur cassettes , j'aimais bien l'ambiance de chercheur qui se dégageait de cet endroit , c'était vraiment libre et non formateur , très expérimental , love . | |
|
| |
Zeddicus Membre
| Sujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER Mer 27 Juil 2016 - 14:48 | |
| - Professeur X a écrit:
- Hum , j'ai rencontré le professeur et fréquenté son institut , après le passage du flambeau à mr Stiennon , j'ai encore dans un coin la lampe et son ampoule spéciale et les cours qui étaient encore enregistrés sur cassettes , j'aimais bien l'ambiance de chercheur qui se dégageait de cet endroit , c'était vraiment libre et non formateur , très expérimental , love .
Moi aussi, j'ai acheté une ampoule qui diffuse une lumière colorée de multiples facettes et qui éclaire les murs en tournant.. C'est très psychédélique, je suis au bord de l'extase.. c'est encore très expérimental c'est sûr, mais je vous tiens au courant dès que je bascule en samadhi | |
|
| |
Professeur X Membre
| Sujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER Mer 27 Juil 2016 - 15:00 | |
| Hum , t'as du te faire rouler sur le matos , la lampe dont je te cause est blanche dépolie diffusant un rayonnement de 6400 degré kelvin , y te reste plus qu'a animer les bals de ta région , love . | |
|
| |
wb35 Membre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER Mer 27 Juil 2016 - 15:07 | |
| |
|
| |
Samarcande Membre
Date d'inscription : 19/06/2011 Nombre de messages : 4956 Age : 62 Ville : Abondance
| Sujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER Mer 27 Juil 2016 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Zeddicus Membre
| Sujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER Mer 27 Juil 2016 - 17:17 | |
| - Mister Love a écrit:
- t'as du te faire rouler sur le matos , la lampe dont je te cause est blanche dépolie diffusant un rayonnement de 6400 degré kelvin
ben alors on comprends mieux maintenant, à force de jouer avec des trucs aussi puissant, çà laisse des traces.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER Mer 27 Juil 2016 - 18:04 | |
| Ohhh c'est un festival là...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER | |
| |
|
| |