Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Marc Auburn, ATTENTION DANGER

Aller en bas 
+17
domi35
Elea
kodari
AlexandreArdolen
Shani-Ys
Jode59370
Pongo
Totem
assunta
did
Samarcande
wb35
Briange
luminescence
Professeur X
Zeddicus
chercheur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
chercheur
Membre
chercheur


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 534
Masculin
Balance Chat
Age : 36
Ville : grenoble

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 10 Empty
MessageSujet: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 10:12

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

voila j'ai découvert il y a deux semaines à peu pres l'auteur du livre 0.001% Marc Auburn. Un ancien chef d’entreprise très fructueux racontant faire depuis son plus jeune âge des sortie astral. En plus de cela il se souviens parfaitement de ses vie antérieur.

J'ai apprécié son livre. Quelques petits détails n'ont pas sonné comme il faut mais pourtant voila j'ai aimé son travail.

Le problème : il vend une "technologie quantique" partout en France. Il s'agit de la technologie Lucia. J'ai exprimé un point de vue il y à quelques jours sur son facebook suite à un commentaire d'une personne. Je vous met ici les copier/coller des échanges (j'ai volontairement caché mon nom et prénom et je précise que les noms des autres personnes et en accès libre sur Facebook) :

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 10 Fb1mod10

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 10 Fb210

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 10 Fb3mod10


Donc voila. J'ai simplement exprimé ce que je ressens quand ce commerce du spirituel deviens trop pesant... L’émetteur du premier message est "rentré" dans le rang, en s'excusant de son commentaire si il à pu "gener" des gens. Apparemment avec ce monsieur ont à pas le droit de ne pas être d'accord. Et quand on utilise EGALEMENT sont franc parlé on se fais tout simplement JETTER et il nous parle de suite de " croyance inconsistante " sans même connaître notre propre parcours.

Et oui car comme vous l'avez peut-être deviné ( ou pas ) ce matin je regarde mes notification facebook et je vois que Monsieur Auburn à répondu a mon commentaire. Je me dis " chouette Smile " et en fait .... il m'a tout simplement BANNI de sa page officiel : mes commentaires ne sont plus LA, je ne peux plus commenter AUCUNE de ses publication, et je ne peux plus AIMER sa page ...... BREF on occulte tout ce qui dérange .... "oulalala quelqu'un qui veux pas donner des sous, pas un bon client ca !".

Vous pouvez aller directement voir sur son profil (avec la belle photo en noir et blanc) Il s'agis des commentaire dans l'article "témoignage de Gisele".

Bref..... j'aimais beaucoup cette auteur .... jusqu'à m’apercevoir que son but est l'argent et rien d'autre Smile

encore un affabulateur c'est dommage .....

Ce message sert à vous exposer mon expérience ET à vous permettre de réagir selon les votre et vos connaissances du sujet.


Dernière édition par chercheur le Jeu 3 Mar 2016 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 9:31

Tu montres bien la mort de l'individualité chez ce maître.
Vivre des mémoires et se les attribuer ne constitue pas une preuve......

Les regressions je connais aussi et n'y attribue qu'une valeur d'expérience.
Aux Etats-Unis des centaines de personnes ont porté plainte contre leur père poir viol ou attouchements parce qu'elles avaient vécu cela en régression. Elles en étaient persuadées. Sauf qu'il s'est avéré qu'il s'agissait de fantasmes ou d'induction de la part du "thérapeute". Résultat des vies bafouées des réputations détruites et des abandons de poursuites par centaine.
Illusion quand tu nous tiens...


Dernière édition par Ludo le retour le Mer 24 Aoû 2016 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 9:32

Qu'est-ce que la finalité, Zeddicus ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 9:43

Ludo a écrit:
Tu montres bien la mort de l'individualité chez ce maître.
Vivre des mémoires et se les attribuer ne constitue pas une preuve......

En fait l'attribution d'une vie est déjà une illusion en soi, car si l'overself vit dix vies dans le même espace-temps, on peut accéder à une autre vie issue de son propre "overself" et se l'attribuer car elle est issue de son propre overself, ou pas, car elle n'est pas nôtre directement. Mais qui sommes nous au final, sinon rien d'autre qu'une fiction comme je disais sur l'autre fil ce matin en réponse à vos velléités familiales Ludo le R; donc l'attribution d'une autre vie est aussi une fiction; en même temps elles sont "en quelque sorte" une réalité. ce qui ramène à savoir si ce monde a une réalité ou pas, un autre sujet mais je m'arrête la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 9:56

Je n'ai aucune velléité familiale. Je réponds simplement aux velléités anti familiales. On peut mener une vie célibataire d ascète et être complètement identifié à ce personnage spirituel. Et mener une vie de famille et ne pas être identifié à ce personnage social.....
Ce monde est à la fois réel et pure illusion. Réel car nos actions et pratiques ont des conséquences dans l'autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 9:58

Ludo a écrit:
Réel car nos actions et pratiques ont des conséquences dans l'autre monde.

Quel "autre monde" ?
Revenir en haut Aller en bas
Neilu
Membre
Neilu


Date d'inscription : 18/12/2015
Nombre de messages : 84
Masculin
Bélier Serpent
Age : 35
Ville : Samsara

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 11:54

Alors,

Je vous partage cette partie de mon passé car ça me fait plaisir d’en faire un petit résumé sans vraiment aller dans les détails de ce qui m’est arrivé étant donné que vous avez pu connaître aussi des états « expansés de conscience » comment dire, lié au cœur donc à l’amour universel.

En 2011, je me suis mis à méditer de manière assez intensive, aller environ 40 minutes par jours.

Mais je peux mettre « méditer » entre guillemet car ce n’est pas la vraie méditation telle qu’elle est connue.

Je m’allongeais avec un support musical et je faisais des visualisations qui me procurait un bien énorme.
Chaque jour je me sentais mieux.

Les 3 mois passés, j’étais si léger et je me sentais vraiment très lumineux, on peut dire chargé d’amour à bloque.

Le soucis étant que j’ai perdu toute vigilance et donc la construction de base que tout être se forge pendant qu’il grandi (j’avais 22 ans).

Un soir prenant conscience que cet amour dont je déborde a un effet sur moi-même et même sur les autres. (j’avais vraiment le sentiment d’apporter une présence apaisante chez mes proches quand ils croisaient mon regard ou que j’étais près d’eux).

Que un soir je me suis dit… Le monde va si mal… Que pourrais-je faire ?
Et bien je me suis lancé dans la plus longue de mes méditations qui a durée envrion 3 heures car j’en étais complètement « hypnotisé ». Les autres aussi me faisaient cet effet mais la c’était différent.

J’ai demandé, intérieurement un Pardon pour tout le mal qui a été fait sur terre.
Au fil de la méditation j’ai senti mon plan vibratoire descendre toujours plus bas.

Comme si tout ce qui me faisait déborder d’amour était entrain de se faire vampiriser vitesse grand V.

A la fin de cette méditation mon état d’être avait complètement changé et j’étais lourd et mal au point. À la fin mon pied gauche a « explosé » et j’ai senti une décharge de haine dans tout mon être.

Ce qui m’a valu la plus grande peur de ma vie et un allé pour la Psychiatrie.
J’aurais pu me recentrer rapidement car j’ai trouvé les ressources nécessaires pour sortir ce que je sentais être rentré en moi. Pour autant à la sortie de l’hopital ils ont insisté pour me prescrire une médication qui m’a complètement détruit.

Alors que j’avais simplement besoin d’un soutien d’une personne qualifié dans les domaines des « Cieux » et énergie.
Ce que j’ai fait était une grosse erreur de ma part car j’ai fait ingérence dans la Vie sur des « choses » qui ne me regardent pas.

Certes l’intention était bonne de vouloir donner de l’amour, mais pas de pardonner des choses qui ne me regardent pas.

Après avoir discuter avec quelqu’un longtemps, je pense que si j’en suis arrivé là, c’est déjà parce que j’avais perdu ma vigilance et tout « enseignement » spirituel basique qui permettent de savoir ce qui est bon de faire ou pas.

Et puis on ne sait pas trop si je me suis simplement auto-hypnotisé et que j’ai découvert les parts d’ombres les plus sombre à moi ou autre chose.
Si je pouvais donner une image sur ce qui m’est arrivé par rapport à une réalité terrestre, je vois la chose ainsi :

Admettons que quelqu’un a plein d’amour à donner,
Pleins d’âme en ont besoin, seront reconnaissantes et diront merci.
Jusqu’à ce cette même personne tombe sur quelqu’un qui n’en a que faire de l’amour et est sur un plan vibratoire bas, dans la colère, le ressentiment, la haine et se dit…
Lui son amour je vais lui remettre ou je pense.

Comme si on voulait prendre quelqu’un dans les bras et qu’il sortait une barre de fer pour nous punir de vouloir lui offrir ce qu’il ne connait pas et ce dont il ne veut pas étant bien là ou il se trouve.

Imagé je vois ça ainsi.

J’avais senti cette expérience comme une sorte de possession au final… Mais pour moi tout est possible.
Ce qui m’a porté le plus préjudice ce n’est même pas ce qui m’est arrivé à ce moment mais c’est la rencontre que j’ai faite au moment de mon engouement spirituel.

N’ayant plus cette vigilance, je suis tombé sur un gars de 53 ans qui est en réalité simplement un Gourou aux croyances farfelues et complètement déséquilibré à l’image de l’auteur dont il est sujet dans ce topic.

Il m’a mis plein de fausses croyances en tête comme celle de l’existence du Diable en tant qu’entité vivante.

Ce monsieur avait une réelle emprise sur moi car je ne voyais que ma guérison à travers ses yeux alors qu’il me détruisait à petit feu…

Dieu merci j’ai eu les aides adéquates et maintenant j’ai pu reprendre des repères et entièrement me construire… Quel bonheur…

Et après avoir sali tout mon linge, enfin j’arrive à le laver et retrouver ces états dans lesquels j’ai pu être en 2011… comme quoi cette grâce peut être vécu calmement avec de bonnes fondations.

Ces états ne sont pas stables ni constants en moi mais je les retrouve de temps en temps.
Certainement le temps d’assimiler et de guérir chacune de mes blessures intérieur.

Dans tous les cas j’ai le sentiment d’avoir énormément progressé et vu que j’ai ouvert les yeux sur cette mauvaise influence mon état de santé n’a que pu s’améliorer.

Toute fois j’avais quand même besoin d’un réel soutient pour m’en sortir, quelque de ce forum m’a aidé plusieurs moi via mail et une magnétiseuse que je côtoie de visu, plus le travail personnel que je fais au quotidien…
Autant d’outil qui font la ou j’en suis aujourd’hui.

À l’heure d’aujourd’hui, je ressens de la joie, je sors avec des amis, je m’occupe tout seul, je me ressource la ou je peux et je suis heureux…

J’ai quand même été dans un état de paralysie psychique et émotionnelle baigné dans la peur pendant environ 3 / 4 ans…

Ce qui m’a fait tenir et éviter toutes tentative de faire une bêtise, c’est je pense le souvenir de ce magique amour qui m’avait touché…

Je me rends aussi compte aujourd’hui que touché de ses doigts un si bel amour est somptueux et ouvre les yeux sur ce qui nous habite et nous a créé très certainement.

Mais il faut prendre ses précautions car les méditations que j’ai faite, n’en étant pas des vrais au sens de la traditionnelle que tout le monde connait…

Et bien je m’étais complètement déraciné.

D’où le sentiment de légèreté qui m’habitait, je sentais même parfois mon être décollé de mon corps assez facilement.
Enfin… Pour conclure je suis content du résultat aujourd’hui.

Une chose que je trouve vraiment dommage car j’ai aussi échangé sur des forums ou des gens ont connu plus ou moins ce que j’ai traversé…
Et bien 90% des patients n’ont plus aucune affinité avec la spiritualité après avoir chuté car tous les médecins leur disent que ce n’est que du délire et que rien n’existe… Que tout est lié à un cerveau dysfonctionnel…

Ils tournent donc tout ce qui touche à la spiritualité en dérision, les patients malades… À force d’entendre de leur médecin que c’est n’importe quoi.
Et la cerise sur le gâteau c’est qu’ils leur disent (les médecins à leur patients, ceux concernés par des états schizophréniques) qu’ils ne pourront jamais guérir.

Ce qui est la pire des affirmations que l’ont peu faire à un individu.
Dans ce type de pathologie qui sont pour moi transitoires si on fait le nécessaire pour s’en sortir.

Ce qui rentre en compte c’est les énergies en soi, autour de soi, son environnement, il faut l’assainir un maximum et se détacher de toute nocivité puis faire un gros travail sur soi pour purifier son intérieur. Laisser les blessures ressortir sans les juger sans avoir peur pour que l’amour puis vraiment les guérir.

Pendant longtemps j’avais mis de gros pansement sur les blessures. Une fois que j’ai pu réellement y apposer de l’amour, une autre étape est encore arrivé.

Aujourd’hui ça fait 8 mois que je suis en pleine forme on peut dire…
Et je ne me considère pas encore à 100% car j’ai la démarche d’évoluer d’un point de vu si on peut dire spirituel, donc apporter des connaissances qui parle à mon cœur à ce sujet.

Et aussi le chemin que j’ai parcouru dans ces 8 mois m’ont fait prendre conscience à quel point j’étais détruit intérieurement et comme il peut être long de faire le nettoyage.

Un nettoyage qui est nécessaire pour ressentir clairement et nettement à nouveau ce qui fait de nous un être d’amour et divin.
Quel bonheur de respirer à nouveau… Se sentir libre.

Et je vous l’accorde me rendre compte que mes médecins avaient tort et que pleins de références spirituels que j’avais durant ma maladie étaient fondé me fait un bien énorme.

Sans Dieu, sans ce qui me tient à cœur, je n’aurais jamais pu retrouver l’état de santé dans lequel je suis aujourd’hui.

Certes je suis passé par des phases Schizophréniques, certes j’avais des croyances erronés. Et j'étais dans états pas possible.
Mais une fois que le tri a été fait en soi et que l’on a mis de côté ce qui était complètement faux et qu’on garde en soi comme de l’or ce qui nous porte… Et bien on se sent bien.

Car je me rends compte que ce qui me portait avant d’être malade et me porte encore, n’est pas une vaste connerie comme le disait mes médecins.

En tout cas, c’était plaisir pour moi de vous partager ce petit bout de ma vie passé et actuel.

Je pense que je partagerai de nouveau un peu plus souvent sur le forum lorsqu’un sujet me parle.

Je me sens de nouveau prêt à découvrir et à échanger, dans la mesure ou c’est en accord avec ce que je ressens en moi  !
Bonne journée Totem, Ludo et Zeddicus.

Question Ludo : Es-tu Prêtre ou Pasteur ? Car tu disais dans un topic « ma messe ».


Dernière édition par Neilu le Mer 24 Aoû 2016 - 12:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neilu
Membre
Neilu


Date d'inscription : 18/12/2015
Nombre de messages : 84
Masculin
Bélier Serpent
Age : 35
Ville : Samsara

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 12:01

Zeddicus je suis assez d'accord avec ton point de vue...

On peut prendre l'exemple de maître tel que Jésus et d'autres...

Lorsqu'il n'y a plus de Karma, lorsque l'amour jaillie en soi...
Il n'y plus de "chemin" pour se trouver soi et Dieu en soi...

On Vie par et pour Amour de la Vie.
On aide son prochain, on réalise ce que l'on aime faire on s'épanouie.

On Est.

Mais il n'y a plus réellement de recherche vu que on peut dire, les choses sont acquises en soi.

Il n'y a plus qu'à partager ce qu'il y a de meilleur en soi pour les autres.

Alors que nous on cherche à se trouver et être le meilleur de soi même. Mais ce chemin a certainement une fin, dans cette vie ou une prochaine...

Et pour moi l'existence divine n'est pas dissociable du plan terrestre.

Il peut être possibilité de vivre un état "divin" sans souffrances avec de magnifiques acquis, sans plus avoir besoin d'en apprendre toujours plus sur ce qui nous anime.

Dans le livre la Vie des Maîtres il est question de personnes vivantes dans d'autres sphères (planètes ?). Ou seul l'amour règne et ils sont bel bien sur des plans physique. Mais il n'y plus mort du corps physique... Un peu comme si l'âme et le corps s'était lié pour vivre dans l'éternité.

À voir... je ne prends pas ce livre au 1er degré mais il laisse rêveur et ouvre l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 14:50

Neilu a écrit:
Et je vous l’accorde me rendre compte que mes médecins avaient tort et que pleins de références spirituels que j’avais durant ma maladie étaient fondé me fait un bien énorme.

Sans Dieu, sans ce qui me tient à cœur, je n’aurais jamais pu retrouver l’état de santé dans lequel je suis aujourd’hui.

Certes je suis passé par des phases Schizophréniques, certes j’avais des croyances erronés. Et j'étais dans états pas possible.
Mais une fois que le tri a été fait en soi et que l’on a mis de côté ce qui était complètement faux et qu’on garde en soi comme de l’or ce qui nous porte… Et bien on se sent bien.

Car je me rends compte que ce qui me portait avant d’être malade et me porte encore, n’est pas une vaste connerie comme le disait mes médecins.

C'est bien que tu aies réagi sur ce que disaient les médecins car il y a beaucoup personnes mal diagnostiquées tout simplement parce que le spirituel est rejeté par beaucoup de soignants et ceux qui ne le rejettent pas n'en disent rien.
IL y a longtemps que je dis cela, et certains psychiatres au courant le disent aussi. Un ami psy. avec qui j'ai discuté d'expériences transcendantes m'a confirmé qu'ils avaient des patients qui vivaient ce types d'expériences mais comme ce n'est pas vraiment admis dans la sphère psychiatrique alors c'est l'étiquette "schizophrénie" qui est le plus souvent donnée au patient.
J. VIGNE psychiatre et indianiste et reconnu le dit aussi dans ses écrits.
C'est une condamnation sans appel qui est faite pour certains et cela pour la vie s'ils ne prennent pas conscience à temps de la chose et ce n'est plus quand les médicaments ont détruit la personne qu'il est possible de réparer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Neilu
Membre
Neilu


Date d'inscription : 18/12/2015
Nombre de messages : 84
Masculin
Bélier Serpent
Age : 35
Ville : Samsara

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 15:48

Il est encore possible de remonter la pente même après un parcours chaotique lié à la psy,

Si justement on ne fait pas un déni de la spiritualité car les médecins poussent à faire un déni.
La est le danger.

Par contre quelqu'un qui veut bien s'y ouvrir, faire le tri, se prendre en main aussi bien qu'il puisse.

Peut se reconstruire. Vu que je le vis quelque part...

Et en effet les médecins qu'ils aient leur croyances ou non ils ne peuvent pas appliquer ou dire ce qu'ils pensent car ils risquent d'être radié de l'ordre des médecins si ils ne font pas comme ça leur a été appris.

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 8:00

Zeddicus a écrit:
Ludo a écrit:
Réel car nos actions et pratiques ont des conséquences dans l'autre monde.

Quel "autre monde" ?
La mort.
Y serons nous conscients ou nous désagrègerons-nous? C'est la question.
Certaines Traditions parlent de "seconde mort" la mort de l'esprit après la mort du corps. A méditer.....
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 7:07

@ Neilu :

:jap:
:jap:  Coeur !  :jap:
:jap:
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 10:00

Ludo le retour a écrit:

Y serons nous conscients ou nous désagrègerons-nous? C'est la question.
Certaines Traditions parlent de "seconde mort" la mort de l'esprit après la mort du corps. A méditer.....

Il faut mourir avant de renaitre « Dominique est mort, mais il vient de renaitre » (Krist-all, Juin 2010). C’est la transcendance de la pierre philosophale de l’être par l’amour.

« Ceux qui disent que le Seigneur est mort d’abord puis qu’il est ressuscité sont dans l’erreur, car il est ressuscité d’abord, puis il est mort.
Si quelqu’un n’obtient pas d’abord la résurrection, ne doit-il pas mourir ? » Philippe (21, Ecrits gnostiques, Pléiade, p.349)


« Ceux qui disent qu’ils mourront d’abord, puis qu’ils ressusciteront, se trompent. S’ils ne reçoivent pas d’abord la résurrection de leur vivant et s’ils meurent, ils ne recevront rien. Voici comment on parle du baptême ; on dit que le baptême est grand parce que, si les gens le reçoivent, ils vivront. » (90, p.365)

Oui, et la deuxième naissance c’est le Baptême par le feu ; le baptême par l’esprit. Et celui-là seul Dieu ou son fils peuvent nous l’offrir. Enfant, tu as reçus le baptême par l’eau ; adulte, tu as reçus le baptême par le feu « Le saint Esprit ». (Krist-All Mai 2016)

« Tu dis que la chair ne ressuscitera pas ? Mais dis-moi ce qui ressuscitera, que nous te rendions gloire. Tu dis que c’est l’esprit qui est dans la chair ? Et aussi que c’est cette lumière qui est dans la chair ? Mais ce dont tu parles se trouve toujours dans la chair, car quoi que tu puisses dire, tu ne dis rien qui ne soit hors de la chair ! Il est nécessaire de ressusciter dans cette chair puisque tout est en elle. » (23, p.349)

Oui, c’est bien dans ce corps de chair que nous devons ressusciter avant de mourir… pour un retour à l’Éther.

Domi


Dernière édition par domi35 le Sam 27 Aoû 2016 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 10:21

domi35 a écrit:
Oui, c’est bien dans ce corps de chair que nous devons ressusciter avant de mourir… pour un retour à l’Éther.

Pourquoi voulez-vous ressusciter un corps de chair ? Hum Hum...
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 10:26

Je vais m’exprimer autrement « c’est bien dans cette vie de chair que nous devons ressusciter »
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 10:48

domi35 a écrit:
Je vais m’exprimer autrement « c’est bien dans cette vie de chair que nous devons ressusciter »

Dit autrement : c'est dans l'incarnation que l'être intérieur peut réparer et remettre en marche son vaisseau d'immortalité.
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 10:58

domi35 a écrit:
Je vais m’exprimer autrement « c’est bien dans cette vie de chair que nous devons ressusciter »

Vous pouvez mettre de côté cette idée de résurrection, comme j'ai dit récemment sur un fil, la Résurrection correspond à la 7ème Initiation...
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 11:43

« Il faut d’abord atteindre l’état de sagesse, avant de recevoir le Krist »

Fend un morceau de bois, je suis là (Bouddha)
Soulève la pierre, et tu me trouveras (Krist)

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 10 Illumination
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 11:47

Totem a écrit:
domi35 a écrit:
Je vais m’exprimer autrement « c’est bien dans cette vie de chair que nous devons ressusciter »

Dit autrement : c'est dans l'incarnation que l'être intérieur peut réparer et remettre en marche son vaisseau d'immortalité.

:coeur) :jap:

Oui, c’est à travers le corps de chair, que nous trouvons l’immortalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 11:52

domi35 a écrit:
Oui, c’est à travers le corps de chair, que nous trouvons l’immortalité.

L'immortalité de qui, de quoi ? Avez-vous déjà vu un immortel ?
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 13:40

J'aurais dus dire ceci : C’est à travers la chair, que l'Âme retrouve son immortalité :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 14:18

Je suis d'accord avec tes posts domi sauf le seconde mort. Si tu lis saint jean la seconde mort est pour les injustes et elle conduit à l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 22:30

Ludo le retour a écrit:
Je suis d'accord avec tes posts domi sauf le seconde mort. Si tu lis saint jean la seconde mort est pour les injustes et elle conduit à l'enfer.

Excuse-moi de n’avoir pas répondu plus tôt à ton message, mais j’étais invité pour un mariage. OUI, tu as raison, j’aurais dus dire la deuxième naissance, et non la deuxième mort. Merci d’être intervenu.

Domi :jap:
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 15:59

si on en revient à 0.001%...

et bien c'est mon livre de chevet du moment et c'est franchement de l'or en barre pour moi !

certains ont peut être jeté le bébé avec l'eau du bain...

Auburn un pervers narcissique ? pourquoi pas un colanthrope à martingale ? ou un schizoplonck à bretelle ? (le pervers narcissique est une invention du moment par une intellectuelle de marie claire qui avait elle aussi un livre à vendre...)

Sans déconner je ne vois pas ce qui choque dans son livre ou le fait qu'il vende à un prix de fou un stromboscope à gogo...Personne n'est parfait et personne ne recherche de guru ici, n'est ce pas ?

alors tolérance envers ce bon marc AUBURN qui nous raconte une bien belle histoire, rare de sincérité et dénuée de parole pseudo mielleuse pour ancrage égotique sur la planète bizounours...

de l'or en barre son truc pour un petit esprit comme le mien qui cherche à comprendre pourquoi je suis un vaisseau et que personne n'avait osé me le dire avant...merci Marc !

love is a mystery

Revenir en haut Aller en bas
chercheur
Membre
chercheur


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 534
Masculin
Balance Chat
Age : 36
Ville : grenoble

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 19:09

relis mon post correctement Smile j'ai dis a plusieurs reprise que j'ai apprécié la lecture de son livre mais bon si ton attention ne s'accroche qu'a ma critique de sa philanthropie pas de ma faute Very Happy Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 9:00

Salut à toi chercheur,

ton post est tempéré et tu poses les bonnes questions. Mon avis était plus motivés par les réactions d'autres tel que Zedicus que je ne connais pas je suis nouveau sur le forum.

Moi aussi j'ai eu des commentaires supprimés sur son site sans comprendre pourquoi. Il a ses raisons c'est pas grave.

Par contre, dire que son histoire est nulle de chez nulle, là j'ai réagis. Franchement je suis sur la même longueur d'onde que ce monsieur sur beaucoup de points d'interprétations des expériences de la vie et il m'a conforté sur bien des choses et éclairé sur d'autres.

Ce type doit avoir un caractère de cochon et j'adore, j'ai un petit côté comme ça mais avec une misanthropie bien plus "soignée" que la sienne.

J'ai aussi vu des réactions de jalousie pour le fait qu'il est brillant et séduisant à bien des égards. Je comprends aussi. C'est pas facile d'être beau intelligent et rare parmi une majorité de gens plus communs...C'est une réalité et son livre parle bien de l'expérience de la réalités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Auburn, ATTENTION DANGER
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST
» SVP SOS Animaux en DANGER!!
» Perdre ses dons?
» Additifs alimentaires : danger
» Protection d'une personne et danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Livres de spiritualité-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit