Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tarot et intuition... Les bases.

Aller en bas 
+14
Iago
Shadow Messenger
oshimoto
temperance16
Raphaëla
S.M37
Shani-Ys
ming i
Professeur X
kodari
shanka
Aloah
Alcyan
Aurora
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tarot et intuition... Les bases. - Page 5 Empty
MessageSujet: Tarot et intuition... Les bases.   Tarot et intuition... Les bases. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 16:10

Rappel du premier message :

Bonjour.

Ayant connaissance depuis mon plus jeune âge des arts divinatoires des bohêmiens; et, vu le souhait de nombreuses personnes d'en apprendre les bases sérieuses par références littéraires; je me devais d'ouvrir une cession dans ce forum pour essayer de guider dans leurs premiers pas ces hommes qui aspirent à une doctrine sérieuses; et à ces femmes qui aimeraient découvrir les secrets des trois mondes dans un but divinatoire.

Je ne me perdrais pas dans les origines du tarot, vous ne le croiriez pas!
Donc, je n'expliquerait que sa venue en Europe.

Contrairement à ce qu'ont écrit parfois intelligement, mais faussement certains grands initiés de l'art; ce fut Marco Polo et son second Marseillais lors d'un de ses voyages qui en ramena la symbolique de base après une escale sur une isle de la mer Egée; où les moines chercheurs d'un monastère très fermé lui en révèlèrent les arcanes; les 22 plus une série ne servant pas aux hommes des trois catégories de base.

Polo, en tant qu'Initié et artiste en tira le premier tarot qu'il vendit , suite à ses dettes, à deux grandes familles de l'époque qui en tirèrent ensuite leur propre outil.
Quand à son second, bien moins doué en dessin; il ramena les bases de ce que l'on nommerait "le tarot de Marseille".

Par quel livre commencer?

Peux de livres offrent une véritable approche.

"Le tarot des imagiers du moyen-âge d'Oswad Wirth aux éditions Tchang & Tchou.
Ma petite fille me dit que ce serait les éditions Tchou... Il semblerait qu'il ait avalé Tchang..!^^

Wirth était disciple de Stanislas de Gaita le fameux blondinnet, mage noir à ses heures; mais grand intellectuel et chercheur de vérité de son époque.

Ce livre offre en outre les 22 arcanes majeurs; une méthode constructive et intellectuelle de tirage; ainsi qu'un livre bourré de sciences et de symbolique.
Les cartes de par leur contenu et leurs couleurs sont exactes quoique simplifiée; mais toutes les bases y sont.et le jeu est joli.

Bien sûr, l'inversion des deux arcanes n'est dévoilée nul part et dans aucun ouvrage... N'en déplaise au "livre de Thôt" du défunt et arbbhoré Alister Crowley (reconnu en son époque comme l'homme le plus méchant de son sciècle... Quand on sait qu'il était contemporain d'Hitler... Ca fait peur..!). Mais grand Initié (Ca, ca fait encore plus peur..!^^).
Malgré tout je vous conseille l'étude de son tarot qui est utilisable en magie, mais surtout en sorcellerie et qui est aussi magnifique qu'exact..! Ce type avait tout compris.

En second livre que vous preniez n'importe quel livre traitant des révèlations d'arcanes dans leur sens divinatoire de plus de 300 pages; y compris celui de cet escroc de Jodorowsky; cela fera l'affaire... Achetez au poids..!^^

Plus sérieusement: "Le Tarot des Bohémiens" de Philippe d'Encausse, alias Papus et aux Editions Traditionnelles, si ma mémoire est exacte serait un choix éclairé.

En complément de ces deux livres et histoire de connaître les bases des lois cosmiques et leurs applications vertuelles; je vous recommande la lecture de "Fragments d'un enseignement inconnu" de j'me'rappelle'plus... Y'a si longtemps que je l'ai lu... Pietre Dominic Ouspensky..! Qui fut un observateur plus qu'un disciple de Djurdieff, révèlateur contesté de la neuvième voie.

Voilà. Pour ce premier article cela devrait suffire.
Dans un prochain temps je tenterais de vous orienter vers un chois pour votre tarot de tirage et quelques exercices de base pour développer votre pouvoir d'intuition.

Je conseille vivement à iceux et icelles qui considèrent que l'on ne développe pas l'intuition, de fermer leur bouches pour éviter que des mouches à colombins ne rentrent dedans.

Amicalement vôtre: Fol.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
shanka
Membre
shanka


Date d'inscription : 06/03/2015
Nombre de messages : 691
Féminin
Lion Tigre
Age : 49
Ville : no land

Tarot et intuition... Les bases. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarot et intuition... Les bases.   Tarot et intuition... Les bases. - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 9:38

Ok Fol, ben on boira un coup après le tirage la prochaine fois!!! MERCI!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tarot et intuition... Les bases. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarot et intuition... Les bases.   Tarot et intuition... Les bases. - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 21:55

http://www.muriellerobert.com/Tarot4verites/11.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tarot et intuition... Les bases. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarot et intuition... Les bases.   Tarot et intuition... Les bases. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 15:59

Il y'a une technique que j'aime beaucoup, par contre il faut avoir développer énormément son intuition et faire à 100% confiance à sa voie intérieure-âme... etc

Par exemple, la mienne me dit quand je dois tirer de la main gauche ou droite, quelle carte choisir par exemple " la 3 ème en partant de la gauche " ... etc.

J'ai effectué un tirage il y'a quelques minutes, et la réponse que j'ai eu ma laisser perplexe, sur 21 cartes celles qui sont tombées m'ont fournit exactement la réponse que j'attendais ...

Je n'en dirais pas plus mais c'était très explicite  :jap:


Voici les bases de cette technique :

Je tirerai au hasard trois lames que je disposerai de la façon suivante : 
- Au centre, la première lame sortie du jeu qui est l'interrogation profonde ou la situation actuelle. 
- A gauche, la deuxième lame qui indique ce qui peut aider à résoudre les obstacles et à avancer, ou à conforter. 
- A droite, la troisième lame qui signale les travers à éviter ou les dangers à contourner. 

Vous en ferez l'analyse d'après les données que vous avez déjà intégrées de la symbolique des lames, en essayant de rester neutres et de ne pas vous impliquer directement avec vos problèmes personnels, car vous n'avez pas le recul suffisant. Rester neutre ne signifie pas intellectualiser, mais au contraire ne pas intellectualiser pour laisser l'intuition analogique œuvrer.
Revenir en haut Aller en bas
temperance16
Premiers messages spirituels
temperance16


Date d'inscription : 18/05/2016
Nombre de messages : 16
Féminin
Verseau Serpent
Age : 59
Ville : bressuire

Tarot et intuition... Les bases. - Page 5 Empty
MessageSujet: passion tarot   Tarot et intuition... Les bases. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 12:26

bonjour,
je suis tempérance,
passionnée de tarot dit "de Marseille",
j'ai un blog de divination par le tarot,
et j'ai ouvert un nouveau site relatif à des recherches sur l'histoire, le symbolisme, les tarologues, les différents tarots, la religion, les arts etc... qui touchent de près ou de loin au tarot en général,
je serais très intéressée pour discuter de l'histoire sur le tarot car actuellement je fais des recherches et publies des articles sur mon site,
je recherche des personnes passionnées comme moi pour travailler ensemble sur le sujet du tarot,
merci de me contactez si vous êtes intéressez ou même pour discuter,
merci à vous
amicalement tarot
Revenir en haut Aller en bas
http://temperancetarots.wordpress.com
temperance16
Premiers messages spirituels
temperance16


Date d'inscription : 18/05/2016
Nombre de messages : 16
Féminin
Verseau Serpent
Age : 59
Ville : bressuire

Tarot et intuition... Les bases. - Page 5 Empty
MessageSujet: la migration venant de l'Inde   Tarot et intuition... Les bases. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 8:34

bonjour à tous,

Dans mes recherches pour mon site,
je suis rendue en Inde pour essayer de trouver une piste sur l'éventuelle origine des naibis.
j'ai lu qu'une migration aurait eut lieu venant de l'Inde, de castes, appelées les intouchables,
on dit que ce serait les peuples du gens du voyage,
auraient-ils un rapport avec l'origine des tarots,
quant à Marco Polo, je n'ais pas trouvé de trace !!!
merci de m'éclairer !!!
à bientôt,
amicalement tarot.
Revenir en haut Aller en bas
http://temperancetarots.wordpress.com
oshimoto
Membre
oshimoto


Date d'inscription : 28/01/2013
Nombre de messages : 837
Masculin
Cancer Rat
Age : 51
Ville : rennes

Tarot et intuition... Les bases. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarot et intuition... Les bases.   Tarot et intuition... Les bases. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 8:47

je suis suivi par une énergéticienne de grand talent et de grand savoir spirituel, qui dans son approche thérapeutique utilise beaucoups de support ! et la scéance précédante elle m'a fait tiré des cartes sur la signification des fleurs de Bach ! alors je regardais les cartes et je faisais attention à celles qui m'attiraient le plus ! elles semblaient comme brillé... et le résultat était stupéfiant ! elles ont parlées de mes besoins les plus fondamentaux... comme quoi tout vibre et à une énergie qui nous est propre... flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/
oshimoto
Membre
oshimoto


Date d'inscription : 28/01/2013
Nombre de messages : 837
Masculin
Cancer Rat
Age : 51
Ville : rennes

Tarot et intuition... Les bases. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarot et intuition... Les bases.   Tarot et intuition... Les bases. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 8:47

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/
temperance16
Premiers messages spirituels
temperance16


Date d'inscription : 18/05/2016
Nombre de messages : 16
Féminin
Verseau Serpent
Age : 59
Ville : bressuire

Tarot et intuition... Les bases. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarot et intuition... Les bases.   Tarot et intuition... Les bases. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 10:34

Very Happy bonjour Oshimoto,

tout à fait d'accord avec ce que tu as dit,
ça m'arrive d'avoir des périodes sans tarots, ni divination,
périodes creuses ou occupées à autres choses,
he bien, figures toi, que je sens comme "un appel" des tarots,
comme si ils me disaient "viens vers moi, j'ai des choses à te transmettre",
bizarre cette énergie et ces vibrations nous accaparent dans tout,
merci pour ton message,
à bientôt,
amicalement tarot.
Revenir en haut Aller en bas
http://temperancetarots.wordpress.com
Shadow Messenger
Membre
Shadow Messenger


Date d'inscription : 26/05/2016
Nombre de messages : 377
Féminin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Esch / Luxembourg / Europe

Tarot et intuition... Les bases. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarot et intuition... Les bases.   Tarot et intuition... Les bases. - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 12:34

Fol le Fou a écrit:

Si certains d'entre vous ont eus des résultats intéressants par méthode ou sur les bases d'intuitions, n'hésitez pas à m'en parler par MP ou Fofo...

Personnellement je ne travaille que de manière intuitive, avec des résultats bien meilleurs que pendant que j'utilisais tout les "trucs" décrits.
Même en travaillant avec des clients, je n'explique plus la carte, mais guide le client par rapport à l'imagerie vers sa propre intuition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tarot et intuition... Les bases. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarot et intuition... Les bases.   Tarot et intuition... Les bases. - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 13:09

Idem! Il faut au départ des guides des fils conducteurs jusqu'à ce que l'intuition et la connexion directe avec l'énergie du Tarot opèrent directement. Mais elles opèrent alors sans "nous" mais à travers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Messenger
Membre
Shadow Messenger


Date d'inscription : 26/05/2016
Nombre de messages : 377
Féminin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Esch / Luxembourg / Europe

Tarot et intuition... Les bases. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarot et intuition... Les bases.   Tarot et intuition... Les bases. - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 13:30

J'ai fait l'expérience que les "fils conducteurs" n'ont pas nécessairement quelque chose à voir directement avec le tarot. Le symbolisme se trouve dans notre conscient collectif. Le plus rapidement on trouve le tarot qui nous parle, le plus rapidement on touche à ce collectif et aux réponses nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Tarot et intuition... Les bases. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarot et intuition... Les bases.   Tarot et intuition... Les bases. - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 13:48

Hum , le Tarot , les dés , et autres jeux de cartes sont de simples moyens mnémotechnique de transmettre un enseignement , un moyens de codification d'idées et de concepts , ce moyen est totalement subjectif et l'enseignement qu'il transmet peut l'être tout autant , pour le tarot rien de plus évident quant on l'étudie , il existe autant de représentation différentes que d'interprétation des lames selon les époques et les écoles que c'en est confondant , pour ce qui est de la " divination" tout les support son possible mais sans support c'est encore mieux, mais cela demande bien sur bien plus d'attention à soi même , love .
Revenir en haut Aller en bas
Iago
Membre
Iago


Date d'inscription : 26/04/2016
Nombre de messages : 459
Masculin
Bélier Singe
Age : 44
Ville : Poulailler

Tarot et intuition... Les bases. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarot et intuition... Les bases.   Tarot et intuition... Les bases. - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 18:45

https://www.youtube.com/watch?v=uSvxQS5_vKY
Revenir en haut Aller en bas
omael59
Premiers messages spirituels
omael59


Date d'inscription : 18/07/2017
Nombre de messages : 21
Masculin
Poissons Chèvre
Age : 69
Ville : Annoeullin

Tarot et intuition... Les bases. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarot et intuition... Les bases.   Tarot et intuition... Les bases. - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 9:33

Merci Fol le Fou pour ton explication qui me parle bien plus que l'on peut s'imaginer, enseignant ce magnifique support. J'adore le tarot de Marseille, j'ai plusieurs jeux, mais j'utilise l'ancien Tarot d e MArseille aux éditions Grimaud, j'ai celui aussi de camoin, Dali, papus et le Grand Tarot de Belline.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omael-voyance.com
Invité
Invité
avatar



Tarot et intuition... Les bases. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarot et intuition... Les bases.   Tarot et intuition... Les bases. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 23:45

Salut les p'tits lapins.

@Omael59: Bonjour..! Le Belline est un Oracle, pas un tarot. Wink

En relisant, plus d'un an plus tard ce topic; et, comme une amie m'a demandée une forme de tirage; je vais donc m'y adonner.

Prenez les arcanes majeurs.
Battez-les sept fois.
Coupez.
Tirez sept cartes après vous être concentrer sur la question directive.
Dévoilez la première carte au nord. C'est le monde des dieux et de leur jugement.
Dévoilez la seconde au sud. C'est votre réponse.
Dévoilez la troisième à l'Ouest. C'est l'opposition à votre question.
Dévoilez la quatrième à l'est. C'est votre question.

Les trois cartes qui vous restent en main déterminent exactement votre profil psychologique au moment du tirage (c'est un plus pratique pour l'interprétation, souvent).

Les cartes dévoilées donnent, en suivant le sens de se signer des Chrétiens (N-S-O-E), l'interprétation.

Votre question (E) est sous l'influence de (O); mais les Dieux (tri-unité ou trinité) (N) donnent leur appréciation sous la forme de la dernière carte (S) qui répond à la question.

Faites un total de l'ensemble des nombres des cartes par addition théosophique et vous avez un complément d'avenir à la question (voire une réponse plus précise), en additionnant entre 1 et 22 (donc, ne pas réduire au neuf maximum).

A ce stade, vous pouvez tirer une carte de plus des trois qui vous restent.Elle correspond au Sphynx et à son oracle. Je n'en dirais pas plus sur cette carte.

Pour des détails de tirage par des cartes additionnelles, si cela vous intéresse, faites-moi le savoir.

Mais il vous faudra le reste du tarot; car nous entrerons dans les mondes dédiés.


Fol le Fou
Revenir en haut Aller en bas
omael59
Premiers messages spirituels
omael59


Date d'inscription : 18/07/2017
Nombre de messages : 21
Masculin
Poissons Chèvre
Age : 69
Ville : Annoeullin

Tarot et intuition... Les bases. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarot et intuition... Les bases.   Tarot et intuition... Les bases. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 10:51

Bonjour Fol Le Fou
Oui je sais pour l'oracle de Belline je l'utilise depuis plus de 40 ans, merci, mais je parle du grand Tarot de Belline que j'ai depuis une petite vingtaines d'années, je l'aime beaucoup il ya une sorte d'énergie qui se dégage de ce tarot quant on le prend en main. Voici les Arcanes pour  bien montrer Tarot et intuition... Les bases. - Page 5 Grand_10
Tarot et intuition... Les bases. - Page 5 Images10
Tarot et intuition... Les bases. - Page 5 Tarot_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omael-voyance.com
Invité
Invité
avatar



Tarot et intuition... Les bases. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarot et intuition... Les bases.   Tarot et intuition... Les bases. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 11:01

Bonjour Omael59.

Autant pour moi.

Je ne connaissais pas ce tarot qui semble venir tout droit du "tarot de Marseille", plus quelques arrangements; et, à part les couleurs semble exact.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, je ne suis pas Taromancien, ni Tarologue.


Amicalement.


Fol
Revenir en haut Aller en bas
omael59
Premiers messages spirituels
omael59


Date d'inscription : 18/07/2017
Nombre de messages : 21
Masculin
Poissons Chèvre
Age : 69
Ville : Annoeullin

Tarot et intuition... Les bases. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarot et intuition... Les bases.   Tarot et intuition... Les bases. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 11:15

Re, il y a pas de souci, on ne peut tout savoir et connaitre. Et chaque jour apporte son lot de lumière. Comme tu le dis il est issu du Tarot de Marseille revisité. Il apporte beaucoup dans un tirage par exemple moi, je m'en sers dans ce que j'appel le tarot développement personnel. J'ai beaucoup de plaisir a lire tes publications et a parcourir ce Forum. Je te souhaite une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omael-voyance.com
la girouette
Membre
la girouette


Date d'inscription : 28/07/2017
Nombre de messages : 899
Masculin
Taureau Cheval
Age : 46
Ville : Où je veux....

Tarot et intuition... Les bases. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarot et intuition... Les bases.   Tarot et intuition... Les bases. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 11:50

Professeur X a écrit:
Hum , le Tarot , les dés , et autres jeux de cartes sont de simples moyens mnémotechnique de transmettre un enseignement , un moyens de codification d'idées et de concepts , ce moyen est totalement subjectif et l'enseignement qu'il transmet peut l'être tout autant , pour le tarot rien de plus évident quant on l'étudie , il existe autant de représentation différentes que d'interprétation des lames selon les époques et les écoles que c'en est confondant , pour ce qui est de la " divination" tout les support son possible mais sans support c'est encore mieux,  mais cela demande bien sur bien plus d'attention à soi même , love .
Permet moi de ne pas être d'accord avec toi.
Le Tarot a plusieurs niveaux: divinatoire, développement perso et spirituel. Il est réellement "opératif". les Arcanes sont des "portes" qui ouvrent vers une autre "dimension" (en soi-même) et nous conduisent vers nos profondeurs.
Le tarot est construit de manière métaphysique d'où cette opérativité: les 4 "mondes" du tétragramme sacré (dans les arcanes mineurs: notre monde; 4 éléments), les 22 arcanes (majeurs: le plan divin; 5ème élément) reliées aux 22 lettres hébraïques qui sont liés énergétiquement aux 22 points suivants:
- 12 signes astrologiques
- 7 planètes traditionnelles
- 3 éléments fondamentaux: Matière (terre et eau), air, feu
On retrouve la structure des lettres hébraïques: 3 lettres mères, 7 lettres doubles, 12 lettres simples.
La Tarot fait plus que servir de moyen mnémotechnique: il décrit un cheminement initiatique. Et il fait également encore plus que cela: il est un outil de développement intérieur en lui-même. Il existe des pratiques très puissantes avec les arcanes majeurs, dont je ne peux évidemment pas parler ici, mais je suis sûr que beaucoup connaissent, qui forment une Voie à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Membre
Anaëlle


Date d'inscription : 05/09/2009
Nombre de messages : 447
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Montpellier

Tarot et intuition... Les bases. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarot et intuition... Les bases.   Tarot et intuition... Les bases. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 18:32

vous n'alliez pas faire un topic initiatique du tarot Fol le fou ?
Revenir en haut Aller en bas
kodari
Membre
kodari


Date d'inscription : 17/06/2014
Nombre de messages : 1706
Masculin
Scorpion Chèvre
Age : 56
Ville : Niort

Tarot et intuition... Les bases. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarot et intuition... Les bases.   Tarot et intuition... Les bases. - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 16:33

Le véritable problème avec le tarot c'est que chaque carte mériterait une encyclopédie alors avons nous la patience de tout lire ?
Revenir en haut Aller en bas
omael59
Premiers messages spirituels
omael59


Date d'inscription : 18/07/2017
Nombre de messages : 21
Masculin
Poissons Chèvre
Age : 69
Ville : Annoeullin

Tarot et intuition... Les bases. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarot et intuition... Les bases.   Tarot et intuition... Les bases. - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 17:05

kodari a écrit:
Le véritable problème avec le tarot c'est que chaque carte mériterait une encyclopédie alors avons nous la patience de tout lire ?


 hello ! Oui cela est vrai , pour ma part pour donner des cours et en faire en ligne un ex sur une Arcane le bateleur le dossier PDF fait 41 pages et la video 1h30. alors oui c'est plus qu'une encyclopédie  study  mais cela est passionnant. :jap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omael-voyance.com
kodari
Membre
kodari


Date d'inscription : 17/06/2014
Nombre de messages : 1706
Masculin
Scorpion Chèvre
Age : 56
Ville : Niort

Tarot et intuition... Les bases. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarot et intuition... Les bases.   Tarot et intuition... Les bases. - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 17:12

Je suis passé à côté de tout mais je met de côté ta diligence...
Revenir en haut Aller en bas
omael59
Premiers messages spirituels
omael59


Date d'inscription : 18/07/2017
Nombre de messages : 21
Masculin
Poissons Chèvre
Age : 69
Ville : Annoeullin

Tarot et intuition... Les bases. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarot et intuition... Les bases.   Tarot et intuition... Les bases. - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 17:18

hueeee en route pour le vaste monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omael-voyance.com
omael59
Premiers messages spirituels
omael59


Date d'inscription : 18/07/2017
Nombre de messages : 21
Masculin
Poissons Chèvre
Age : 69
Ville : Annoeullin

Tarot et intuition... Les bases. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarot et intuition... Les bases.   Tarot et intuition... Les bases. - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 17:19

hueeee en route pour le vaste monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omael-voyance.com
Contenu sponsorisé





Tarot et intuition... Les bases. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarot et intuition... Les bases.   Tarot et intuition... Les bases. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot et intuition... Les bases.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre nom de tarot ! Même si ça n'a aucun rapport avec le tarot ^ ^
» Chemin de vie 28/10 selon la méthode de Dan Millman
» Développer mon intuition
» Tarot de l'individualisation
» Tarot de la triade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit