Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Développer mon intuition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moly

Moly


Date d'inscription : 18/11/2015
Nombre de messages : 1
Féminin
Bélier Cochon
Age : 41
Ville : gonneville la mallet

Développer mon intuition Empty
MessageSujet: Développer mon intuition   Développer mon intuition Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 14:38

Bonjour à tous,

J'aurai voulu savoir si il existe des livres (bons livres) ou si quelqu'un avait des astuces à me donner pour gérer mes "prémonitions" ou développer mon intuition.
En effet, cela fait des années maintenant que je ressens des choses ou entend des voix avant un événement. Avant un accident ou le jour d'un décès, par exemple, je ressens un mal-être comme pour me prévenir. Au début je ne savais pas en tenir compte ou je pensais délirer. Mais plus le temps passe, plus ces instants de prise de conscience s'intensifient en puissance et en fréquence. Du coup, ces derniers temps en les écoutant j'ai échappé à un gros accident et sauvé la vie d'un ami, entre autre car ça peut être aussi pour des choses simples comme répondre à une question à un jeu alors que je ne connais absolument pas le sujet !

Enfin, ça me fait un peu peur aussi de ressentir ces choses et j'aurai aimé avoir des témoignages, des techniques pour les apprivoiser et pourquoi pas les utiliser pour aider autrui.
Je suis initiée également au REIKI, est-ce possible que mon intuition se développe encore plus à force de ma pratique.

n'hésitez à me poser des questions si je n'ai pas été très claires dans mon explications que je voulais courtes !!!!

Namasté

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Développer mon intuition Empty
MessageSujet: Re: Développer mon intuition   Développer mon intuition Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 15:22

Je crois que l'intuition ne peut se développer puisqu'elle s'impose à soi.
Revenir en haut Aller en bas
Tous Unis
Membre
avatar


Date d'inscription : 23/09/2015
Nombre de messages : 655
Masculin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : ...

Développer mon intuition Empty
MessageSujet: Re: Développer mon intuition   Développer mon intuition Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 19:22



hello ! Bonsoir à vous tous.

Moly a écrit:
Bonjour à tous,

J'aurai voulu savoir si il existe des livres (bons livres) ou si quelqu'un avait des astuces à me donner pour gérer mes "prémonitions" ou développer mon intuition.
En effet, cela fait des années maintenant que je ressens des choses ou entend des voix avant un événement. Avant un accident ou le jour d'un décès, par exemple, je ressens un mal-être comme pour me prévenir. Au début je ne savais pas en tenir compte ou je pensais délirer. Mais plus le temps passe, plus ces instants de prise de conscience s'intensifient en puissance et en fréquence. Du coup, ces derniers temps en les écoutant j'ai échappé à un gros accident et sauvé la vie d'un ami, entre autre car ça peut être aussi pour des choses simples comme répondre à une question à un jeu alors que je ne connais absolument pas le sujet !

Enfin, ça me fait un peu peur aussi de ressentir ces choses et j'aurai aimé avoir des témoignages, des techniques pour les apprivoiser et pourquoi pas les utiliser  pour aider autrui.
Je suis initiée également au REIKI, est-ce possible que mon intuition se développe encore plus à force de ma pratique.

n'hésitez à me poser des questions si je n'ai pas été très claires dans mon explications que je voulais courtes !!!!

Namasté



L'intuition ne se développe pas.

C'est l'intuition qui permet de percer le voile. Elle est l'intermédiaire encore le Soi et le soi.

Je peux donc dire que l'intuition est présente chez tous le monde.

Donc, ne cherches pas à vouloir développer l'intuition, car ça sera peine perdue.

Ce qu'il faut faire, c'est laisser l'intuition se manifester en toi sans entraves.

Tout d'abord, garde bien à l'esprit que l'intuition se vit toujours MAINTENANT.
C'est à dire, au moment où tu la reçois.
L'intuition ne se projette jamais dans le passé, ni dans le futur, mais toujours maintenant.

L'intuition est toujours fugace, comme un flash.

Si ce que tu reçois se prolonge sur plusieurs secondes, il ne s'agit pas de l'intuition. C'est ton mental qui te joue des tours.

Nous recevons des intuitions à longueur de journée.

Bon! Tu veux te rendre réceptive aux intuitions que tu reçois, il y a trois choses à faire:

- Garde ton esprit calme.
- Arrête de penser le plus fréquemment possible.
- Vivre maintenant.


C'est tout ce que tu as à faire.

Tu n'as pas besoin de livres.

Tu veux recevoir consciemment une intuition, pose toi une question.
Puis arrête de penser. Mets-toi dans un état réceptif et d'attente, sans forcer.
Et surtout reste calme. La joie aide beaucoup, elle aussi.

Reconnais la Source, car tout vient d'Elle. Centres-toi le plus souvent possible sur Elle.

Ne cherche pas à intellectualiser tout cela. Moins tu penseras, mieux ça sera.

L'intuition ne vient JAMAIS du mental.


Dans ton cas, tu n'as pas besoin de développer l'intuition en toi (ce n'est pas ton intuition, l'intuition vient du Soi).

Tout ce que tu as à faire, c'est d'arrêter de te faire des films et de rester confiante. Car tu reçois déjà des intuitions du Soi. Accepte ce fait. Et laisse les se manifester librement en toi.

Des fleurs !!! Des fleurs !!! Des fleurs !!!





















Revenir en haut Aller en bas
Raphaëla
Membre
Raphaëla


Date d'inscription : 08/04/2014
Nombre de messages : 681
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 63
Ville : Champfleury

Développer mon intuition Empty
MessageSujet: Re: Développer mon intuition   Développer mon intuition Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 20:58

sunny Moly

quelques liens:
http://www.inrees.com/articles/Cultivez-la-voie-intuitive/

http://www.catherinebalance.com/accueil

la difficulté majeure avec l'intuition c'est de pouvoir la distinguer de notre imagination mentale, de nos peurs, de nos désirs
cela s'apprend avec l'expérience

on apprend aussi à gérer nos émotions lorsque ce qui s'offre en nous est très lourd, comme par exemple la mort d'un de ses enfants

on apprend aussi à oser agir malgré les conséquences que cela peut avoir pour soi-même

c'est parfois très lourd ... mais ce sont aussi des expériences très Riches intérieurement au-delà de ce qui est vu et vécu dans le monde matériel ...

laisser le temps au temps est aussi très important

Développer mon intuition 91135710

Revenir en haut Aller en bas
http://justedesfruitscueillis.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Développer mon intuition Empty
MessageSujet: Re: Développer mon intuition   Développer mon intuition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Développer mon intuition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un(e)/ des volontaire(s) pour m'aider à développer mon intuition?
» Chemin de vie 28/10 selon la méthode de Dan Millman
» Développer son magnétisme (se former)
» Livre sur l'intuition ?
» Intuition ? Coïncidences?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit