Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 à quoi sert le couple?

Aller en bas 
+14
langebleu
ivy cotton
pierroh
selena62
luciole
Waneta
emeline le dragon
ELEVATION
stefpegase
Fluorite
fifi est de retour
lotus
Chris
Suzette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



à quoi sert le couple? - Page 3 Empty
MessageSujet: à quoi sert le couple?   à quoi sert le couple? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 21:28

Rappel du premier message :

Si vous pouvez donner vos réponses , ça m interesserait:)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
stefpegase
Membre
stefpegase


Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 76
Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 56
Ville : béziers-toulouse

à quoi sert le couple? - Page 3 Empty
MessageSujet: Ah ce couple ...   à quoi sert le couple? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:41

Un truc bizzare pour commencer .. j'ai effectué une réponse qui a .. disparue .. en lieu et place j'ai trouvé une réponse de notre chère suzette à 17h07 !!!! ... aarrgghh ... 15' effacées et des mots à retrouver !!!! ... allez restons serein ... et reprenons ..

Pour emmanuel, lotus .. je suis trés touché par vos témoignages ... cela me ramène qq temps en arrière ...

Prise de conscience rhyme avec souffrance ... c ainsi ..
Posons nous la questions vis à vis de l'autre .. sommes nous en "amour-affectif" ou "amour-spirituel" ?
L'amour-affectif n'est que le stygmate de notre mal-être intérieur ... on doit se trouver soi-même de manière a être prêt à aimer le ou les autres en toute sérénité ....

Soit on accepte de traverser cette souffrance (séparation etc etc .. Sad ) pour aller vers du meilleur I love you I love you .... soit on se résigne à vivre dans un mal-être perpétuel ....

Le bouddhisme enseigne qu'il faut "s'aimer" avant toutes choses ...
Je ne vois malheureusement pas de recette miracle .. mais à ce jour, une fois le cap passé, je ne conçois plus de vivre avec quelqu'un qui sera toujours sous le coup de ses émotions destructrices ou pas en phase avec moi .. je me réjouis de croiser quelqu'une qui sera sur le même plan que moi .. qui sera également sur le chemin de la spiritualité, de l'éveil ...

Valà ... mes pensées vont vers vous .. positivez, regardez en vous cette lumière qui doit vous éclairer !! allez un zest d'humour lol! pour prendre du recul ...

Paix et FORCE INTERIEURE ....

ps : allez un pti copier/coller au cas où .... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à quoi sert le couple? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quoi sert le couple?   à quoi sert le couple? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:41

Du calme!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
emeline le dragon
Membre
emeline le dragon


Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 218
Féminin
Lion Rat
Age : 39
Ville : Strasbourg

à quoi sert le couple? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quoi sert le couple?   à quoi sert le couple? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:51

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Chère Lotus ...

Comme toi j'ai aussi des soucis avec les hommes ...
Et l'envie de fuir je la connais très bien ...
Et il est bien pour ça que j'ai pas encore réussit à mettre un message sur ce topic fort en émotions ...

Courage à toi Lotus, on finit toujours par sen sortir !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Lumière et Amour
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

à quoi sert le couple? - Page 3 Empty
MessageSujet: A quoi sert le couple   à quoi sert le couple? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:14

Chers tous toutes,

En tout cas, il nous oblige à bouger, ce sacré couple sacré!
C'est cela, évoluer.

Nous ne sommes plus au temps des cerises ou des lilas à Montmartre quand les vieux couples , après avoir trottiné tant bien que mal l'un près de l'autre, fêtaient leurs noces d'or ou de diamant et finissaient par se ressembler tellement que les traits de leur visage se confondaient ...

Dis, Stef',

Citation :
Je ne vois malheureusement pas de recette miracle .. mais à ce jour, une fois le cap passé, je ne conçois plus de vivre avec quelqu'un qui sera toujours sous le coup de ses émotions destructrices ou pas en phase avec moi .. je me réjouis de croiser quelqu'une qui sera sur le même plan que moi .. qui sera également sur le chemin de la spiritualité, de l'éveil
...

Y t'faudrait pas le lait, le beurre,le sourire de la crémière et tout le toutim, par hasard?

Grand glouton, va!

king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à quoi sert le couple? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quoi sert le couple?   à quoi sert le couple? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:23

Chère Lotus, Chers tous

Je crois aussi que je me suis risqué à répondre ici.
Je découvre une partie de moi plus encore consciemment.
Ce qui vient avec cette mise à nu est très désagréable.

Je tairai ici l'image négative que j'ai de moi encore un peu à cette heure.
Je croyais être clair à ce sujet, je ne l'étais pas.
J'espère que cette ombre, mon ombre ne t'a pas nui Lotus, ne vous a pas nui.

Il reste encore beaucoup de chemin à parcourir. Ne jamais ce croire arrivé en quoi que ce soit.
Reprendre confiance dans cette vérité toujours approchée.

Je vous envoie ici ce que j'ai de meilleur
Merci pour votre présence
Emmanuel

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à quoi sert le couple? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quoi sert le couple?   à quoi sert le couple? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:42

Cher Stefpégaze,

Citation :
Un truc bizzare pour commencer .. j'ai effectué une réponse qui a .. disparue .. en lieu et place j'ai trouvé une réponse de notre chère suzette à 17h07 !!!! ... aarrgghh ... 15' effacées et des mots à retrouver !!!! ... allez restons serein ... et reprenons ..

Tu as raison il y de la magie dans l'air, moi j'ai envoyé en début d'après-midi un message privé, il n'est plus ni dans ma boîte d'envoi ni dans mes messages envoyés,...en même tant c'est tant mieux je crois pas que le contenu était top, et si la personne à qui il était destiné ne l'a pas reçu j'en suis heureux.


Citation :
Soit on accepte de traverser cette souffrance (séparation etc etc .. Sad ) pour aller vers du meilleur I love you I love you .... soit on se résigne à vivre dans un mal-être perpétuel ....
Oui séparation, ou je complète tes petits points :mise au point, au clair de ses liens avec la personne "aimée", mise au clair de ses véritables sentiments.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à quoi sert le couple? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quoi sert le couple?   à quoi sert le couple? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:54

lotus a écrit:
Chère Suzette, c'est moi je crois qui vais avoir besoin de la poudre d'amour,de courage! Depuis le début des échanges sur le couple, je n'ai qu'une envie fuir...Je suis pas prête! enfin...cette idée de couple me fais douter à fond, pas des sentiments, mais comment dire...scratch oh!la!la! je suis perdue🇳🇴 , le coté positif c'est que ça me met en avant un conflit interne à résoudre.
Je suis mieux, plus en équilibre quand je suis seule sur mon territoire (c'est mon coté tigresse:lol!: ), j'assume seule l'éducation de mes enfants et tout le toutim! Pardon messieurs:lol: , j'ai pas envie d'éduquer un adulte, (ok! il ya sans doute des hommes très bien éduqués par leurs mamans, perso, j'en connais pas!)
Je suis amoureuse certe! lui aussi! sommes nous pour autant un couple?
Au secours!!!!! je veux pas être obliger à faire à manger quand mes enfants sont pas là, je veux pas partager toutes mes nuits, j'ai besoin de ma liberté!
Excusez moi je perds pieds, je déraille à fond! je ne sais plus ce que je dis, je pense, j'écris. Ce sujet, me perturbe trop.pale

Lotus
Ce que tu dis n as rien d anormal.
On peut aimer mais ne pas avoir envie de vivre une vie de couple contraignante, parce qu elle correspond pas à sa personnalité qui a besoin d' indépendance.

Aimer ne veut pas forcément dire vivre une vie de couple .

(Vivre en couple ne veut pas forcément dire non plus que les gens s aiment).(lol)

L important c est d aimer, vivre en couple si ça ne te parle pas faut surtout pas te forcer Lotus:D


En plus je vois que tu es du signe chinois rat ( comme moi) , les rats sont très indépendant, très socials et solitaire en amour .
Faut faire avec ce qu on est , ce qu on ressent, pas tricher avec ses ressentis Very Happy


Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
stefpegase
Membre
stefpegase


Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 76
Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 56
Ville : béziers-toulouse

à quoi sert le couple? - Page 3 Empty
MessageSujet: la crêmière !   à quoi sert le couple? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 23:31

arfa rf arf sacré suzette ... je t'adhore !! lol! ............ ben pour sûr que je prends le "package" king ..... est-ce que les rêves ne font pas aussi partie un peu de cette lumière vers laquelle on tente de s'élever ??!!!

Alors je me donne le droit de réver un peu .. sereinement .. dans l'instant présent .. c'est tout neuf pour moi certes ... mais je n'ai plus le choix si ce n'est de continuer à avancer sur ce chemin ... derrière moa le temps est bien sombre ... bbbrrrr ... tongue

Quel bonheur lorsque j'arrive à transformer colère, ranceur en sourires, compassion ... bon okay c pas instantané .. mais bon .. c déjà un début .... sunny

bizz

Heu ... ah oui .. Paix et force intérieure !!! albino
Revenir en haut Aller en bas
stefpegase
Membre
stefpegase


Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 76
Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 56
Ville : béziers-toulouse

à quoi sert le couple? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quoi sert le couple?   à quoi sert le couple? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 23:41

Hello Emmanuel ! afro

Tout juste ... au final de la crysalide sortira le papillon ....

Paix et force intérieure ...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Membre
lotus


Date d'inscription : 25/02/2008
Nombre de messages : 273
Féminin
Taureau Rat
Age : 51
Ville : vers la lumière

à quoi sert le couple? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quoi sert le couple?   à quoi sert le couple? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 0:45

Merci de vos sollicitudes, je vous adore I love you , vous êtes des amours. Mine de rien, ce qui m'entoure me touche beaucoup, depuis 3 semaines je vie entourer d'énormement de monde, la ville est en effervescence du faite du festival. Ce monde, me porte sur les nerfs, j'ai du faite encore plus besoin de solitude, et ce post sur le couple est comme la ptit goutte qui fais engloutir le lotus:lol!: . J'ai pris une grande décision ce soir, je vais partir la semaine prochaine en vacances me ressourcer à la montagne, histoire de me recharger en énergies, de retrouver la/ma nature.sunny

Smehen, je me retrouve beaucoup dans cette définition du rat, très voir trop indépendante, très sociale et solitaire en amour. Dans le, aller je vais utiliser le terme "couple"drunken que mon ami et moi formons, c'est un peu le hic! il a du mal a trouvé sa place en tant qu'homme, je fais pratiquement tout toute seule, (j'avoue je lui ai menti, y a pas longtemps en pretextant que j'avais besoin de lui pour réparer mon vélo, que je ne savais pas comment faire Laughing ) j'ai un peu honte tout de même et je me sent plus en équilibre . Je fais connaissance très facilement avec les gens et lui pas, il aimerait être très souvent avec moi, heu!!!moi moins. J'imagine que la rencontre est pour touver notre juste milieu, malgré nos différences, nous nous ressemblons beaucoup, nos inspirations,aspirations , vont dans la même direction.
Je vous embrasse tous.
Pensées positives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à quoi sert le couple? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quoi sert le couple?   à quoi sert le couple? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 2:48

lotus a écrit:
Chère Suzette, c'est moi je crois qui vais avoir besoin de la poudre d'amour,de courage! Depuis le début des échanges sur le couple, je n'ai qu'une envie fuir...Je suis pas prête! enfin...cette idée de couple me fais douter à fond, pas des sentiments, mais comment dire...scratch oh!la!la! je suis perdue🇳🇴 , le coté positif c'est que ça me met en avant un conflit interne à résoudre.
Je suis mieux, plus en équilibre quand je suis seule sur mon territoire (c'est mon coté tigresse:lol!: ), j'assume seule l'éducation de mes enfants et tout le toutim! Pardon messieurs:lol: , j'ai pas envie d'éduquer un adulte, (ok! il ya sans doute des hommes très bien éduqués par leurs mamans, perso, j'en connais pas!)
Je suis amoureuse certe! lui aussi! sommes nous pour autant un couple?
Au secours!!!!! je veux pas être obliger à faire à manger quand mes enfants sont pas là, je veux pas partager toutes mes nuits, j'ai besoin de ma liberté!
Excusez moi je perds pieds, je déraille à fond! je ne sais plus ce que je dis, je pense, j'écris. Ce sujet, me perturbe trop.pale

Je viens de voir ton post Lotus et je n'ai pas le temps de lire le reste des autres posts mais j'y reviendrai demain (enfin plus tard !!), je dirais simplement :
comme je te comprends !!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

à quoi sert le couple? - Page 3 Empty
MessageSujet: a quoi sert le couple   à quoi sert le couple? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:20

Chère Lotus,

C'était bon et rassurant d'entendre ton dernier message!
Figure-toi que je me suis inquiétée!idiote et négative attitude!(JE se donne des claques!)

Eh oui, le travail accompli sur moi depuis longtemps à ce sujet est à revoir!

Je vais devoir à nouveau l'observer, sans la juger,et dans la sérénité, cette inquiétude et voir ce qui se cache encore la-dessous qui me reste à découvrir.

Merci au ciel de ne pas m' avoir permis de contrarier le choix fait avant de naître: ne pas avoir d'enfant.

J'aurais été une maman-poulpe championne toutes catégories:"Prends soin de toi, ne rentre pas trop tard, téléphone-moi lorsque tu seras arrivée à New-york, es-tu certaine de prendre la bonne décision?"
Bref, l'enfermement pour les jeunes âmes que nous enfant- ons mais que nous devons, dans l'amour vrai, guider sans vouloir vivre à leur place!

Tu dis:

je vais partir la semaine prochaine en vacances me ressourcer à la montagne, histoire de me recharger en énergies, de retrouver la/ma nature.sunny

cheers cheers c'est la plus sage des décisions!
Tu vas te retrouver au calme et dans la solitude dont nous avons besoin pour nous resourcer en profondeur sans besoin de béquilles inutiles.

Bisous et tendresse non possessive, Lotus-petit Rat!
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Waneta
Membre
Waneta


Date d'inscription : 05/11/2007
Nombre de messages : 80
Féminin
Vierge Dragon
Age : 47
Ville : IDF

à quoi sert le couple? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quoi sert le couple?   à quoi sert le couple? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:17

Bonjour,je me permets de me joindre à vous.
Je lis attentivement vos posts sans avoir osé me lancer avant.

Avant de vous lire,j'en étais là:"il faut dejà que que je sois heureuse avec moi-même pour pouvoir aimer pleinement;D'abord apprendre à m'aimer,aimer être seule.Arrêter de chercher un reconfort dans l'amour de l'autre
L'amour c'ets du "bonus".
Un moment,je ne trouvais que des défauts à mon epoux,jusqu'au moment où j'ai decidé d'entreprendre un travail sur moi-même;Ouf,heureusement que j'ai fais cela car sinon,je m'enfuyais; aurais-je trouvé le "bonheur"?non,je ne pense pas,car en fait tous les defauts que je trouvais à mon compagnon étaient en fait les miens.Je n'osais accepter mes defauts,alors je les reportais sur lui.
aujourd'hui,je pense que nous nous completons à merveille,lui plus terre à terre,moi la tête dans les etoiles.Totalement differents mais complementaires".

Aujourd'hui,où est ce que j'en suis? scratch à reflechir.
Mais c'est clair que ce post bouscule un peu nos certitudes,je suis un peu comme toi Emmanuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à quoi sert le couple? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quoi sert le couple?   à quoi sert le couple? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:06

Oui Wanetta

Citation :
Mais c'est clair que ce post bouscule un peu nos certitudes...


Mais bon si ça a du bon pas tous les jours parce que mine de rien ça secoue. Allons aussi nous appuyer sur quelques certitudes...

Lotus ,

Je te souhaite de très bonnes et prochaines vacances.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à quoi sert le couple? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quoi sert le couple?   à quoi sert le couple? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:13

Bonjour Waneta,

Tu dis :
Citation :
"il faut dejà que que je sois heureuse avec moi-même pour pouvoir aimer pleinement;D'abord apprendre à m'aimer,aimer être seule.Arrêter de chercher un reconfort dans l'amour de l'autre

Je suis du même avis...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à quoi sert le couple? - Page 3 Empty
MessageSujet: à quoi sert le couple?   à quoi sert le couple? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:26

Pour tout vous dire.Aujourd'hui je me livre un peu!!!!et c'est pas tous les jours!!!! lol! :Je suis avec quelqu'un' depuis 22 ans , et je vis avec cet homme de façon assez platonique.Mais cette personne est aussi mon premier guide spirituel. Je dirais que c'est plus un ami mais je me rends compte tous les jours que je n'aurais peut-être pas pu vivre avec quelqu'un d'autre.Lui a énormément de connaissances ésotériques, et on se complète assez bien. Mais nous ne vivons pas totalement comme un vrai couple. Je dirais que l'amour entre nous est plus spirituel que physique. Voilà, nous vivons tous des expériences de couple multiple et pour chacune, elles sont ici pour nous enrichir d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Membre
lotus


Date d'inscription : 25/02/2008
Nombre de messages : 273
Féminin
Taureau Rat
Age : 51
Ville : vers la lumière

à quoi sert le couple? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quoi sert le couple?   à quoi sert le couple? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:22

Maman poulpe:lol!: , c'est rigolo comme terme. Je suis pas sur que ce type de maman laisserais son ptit partir...
Merci Emmanuel, ne remet pas en cause ton post, ce n'est absolument pas ça qui m'as perturbé, c'est juste que c'était le moment de résoudre une blessure.
En tout cas, c'est un sujet fort intêressant , et qui apparement nous révèle beaucoup sur nous même.
Bises à tous et pensées positives
Revenir en haut Aller en bas
ELEVATION
Membre
ELEVATION


Date d'inscription : 05/04/2008
Nombre de messages : 275
Féminin
Cancer Chat
Age : 36
Ville : AU ROYAUME DES ANGES

à quoi sert le couple? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quoi sert le couple?   à quoi sert le couple? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 17:12

CHERE COLETTE

Pourquoi dire que vous ne former pas un couple ? je ne te suit pas un couple c est quoi je pense que tous vous vous ecarter du sens meme de ce terme Shocked Shocked

UN COUPLE = 2
2 = Couple amoureux certe c est ce qui vient d instint , mais c est aussi
couple d amis , couple d ames soeur ....., la question qu est qu un couple bien que se trouvant sans le dossier homme-femme peut aussi impliquer eleve- maitre , femme-femme, homme- homme,... le sujet est plus vaste que le simple couple physique Very Happy Very Happy
c est pourquoi tu forme bien un couple avec cet homme loin pour moi le meilleur LI COUPLE SPIRITUEL I love you I love you

Comme je l expliquer dans un message anterieur , enlevons de notre esprit la notion de dualité, et gardons a l esprit la notion du YIN ET DU YANG accouplement parfait du feminin et du masculin.

voici donc un extrait de l EVANGILE SELON THOMAS :

"Lorsque de deux vous ferez un , et lorque vous ferez l interieur comme l exterieur , et le dessus comme le dessous, et que vous ferez un seul de l homme et de la femme, de sorte que l homme ne sera plus homme et que la femme ne sera plus femme, alors vous entrerez dans le Royaume. "

Alors et pour conclure, cher(es) ami(es) réconçillions notre coté Masculin et notre coté Feminin afin que , comme a l image des Anges cette dualité n esT plus lieu d etre ( nous ne sommes ni homme , ni femme mais VIBRATION)
NOUS NE SOMMES QU UN

Alors les filles avant de critiquer ces Hommes ( qui je le conçois nous mennent la vie dur)
Rappellons nous simplement que quelque part NOUS sommes aussi CES HOMMES
ET OUI!!!! affraid affraid
PAIX ET AMOUR I love you I love you ELEVATION I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
stefpegase
Membre
stefpegase


Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 76
Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 56
Ville : béziers-toulouse

à quoi sert le couple? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quoi sert le couple?   à quoi sert le couple? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 17:26

Hip hip hip .. hourra !! Merci bcp ELEVATION !! Au nom des ces pauv' zom' incompris ... hé hé hé pirat

Je suis de plus en plus surpris sur ce forum ...
En tous cas je suis heureux de lire que mon intuition du ying/yang (cf mon post plus haut dans ce sujet ...) a trouvé confirmation dans le "littérature" ... com' koa j'ai bien eu raison de 'me' faire confiance ... dans un passé récent j'ai presque failli me demander s'il ne fallait pas que je "subisse" une bonne psychanalise !!!! lol!

Moa je fais la vaiselle, le linge, bla bla bla .. de tout' façon g pô l'choix !!! geek ... chui donc prêt à compléter la "roue" ... !?!!! drunken

Allez .... paix et force intérieure

Stefpégasette .... mon côté pouliche ! lol!

ps : j'me fé rire tout seul en relisant ... l'auto-dérision est la marque d'une certaine victoire sur l'égo .... nan ??!
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

à quoi sert le couple? - Page 3 Empty
MessageSujet: A quoi sert le couple   à quoi sert le couple? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 18:13

Cher Stef'

Toi Tarzan, Moi Jeanne
Toi Pouliche, Moi Maman Poulpe
Toi vaisselle, Moi tondeuse à gazon...


Il faut de tout pour faire un couple
Il faut de tout pour faire un monde ... d'amour ou d'amitié !

Bizz:queen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à quoi sert le couple? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quoi sert le couple?   à quoi sert le couple? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:05

Elévation :
Citation :
Alors et pour conclure, cher(es) ami(es) réconçillions notre coté Masculin et notre coté Feminin afin que , comme a l image des Anges cette dualité n esT plus lieu d etre ( nous ne sommes ni homme , ni femme mais VIBRATION)
NOUS NE SOMMES QU UN


I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Stefpégase :
Citation :
Stefpégasette .... mon côté pouliche ! lol!

ps : j'me fé rire tout seul en relisant ... l'auto-dérision est la marque d'une certaine victoire sur l'égo .... nan ??!

Non non, t'es pas tout seul à rire !! Merci à toi pour ces éclats de rire ! clown

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à quoi sert le couple? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quoi sert le couple?   à quoi sert le couple? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 1:25

Le couple? une prise de tete??


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à quoi sert le couple? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quoi sert le couple?   à quoi sert le couple? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 1:34

Smehen a écrit:
Le couple? une prise de tete??


lol!

Ah ?? Quelqu'un aurait dit ça ???

Pas vu... lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
ELEVATION
Membre
ELEVATION


Date d'inscription : 05/04/2008
Nombre de messages : 275
Féminin
Cancer Chat
Age : 36
Ville : AU ROYAUME DES ANGES

à quoi sert le couple? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quoi sert le couple?   à quoi sert le couple? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 1:38

Je te rejoins la dessus ma chere Plume

PAS VUE NON PLUS Shocked Shocked

PAIX ET AMOUR I love you I love you ELEVATION I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à quoi sert le couple? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quoi sert le couple?   à quoi sert le couple? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 6:42

Chers tous,
Chère Smehen,

Je tenterai un jeu de mots : le couple une prise de Terre ?

sunny

Petits rajouts :

les mises au point dans le couple se font (surtout ?) par la mise au point de son propre regard, plus de drames, accueillir ce qui vient

un lien vers un sujet du forum que j'ai ouvert dans passe-livres et autres supports chansons d'Edith Piaf, de Ferrat et d'autres chansons, musiques, celles qui vous plaisent sur l'Amour, le couple, l'amitié, l'union à la Source.
https://spiritpartage.forumactif.com/passe-livres-et-autres-supports-f13/edith-piaf-non-je-ne-regrette-rien-t888.htm#9627

Smile


Dernière édition par Emmanuel le Ven 1 Aoû 2008 - 8:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à quoi sert le couple? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quoi sert le couple?   à quoi sert le couple? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à quoi sert le couple?
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi sert le couple-sites-références
» Kinésiologie et couple
» Couple/Couple libre/Mariage/Liberté/Fidélité etc
» Que faire d'un trop plein d'amour qui ne sert à rien ?
» Le couple cosmique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit