Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kinésiologie et couple

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kevinsolstice
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
kevinsolstice


Date d'inscription : 16/10/2013
Nombre de messages : 4
Masculin
Scorpion Singe
Age : 55
Ville : avignon

Kinésiologie et couple Empty
MessageSujet: Kinésiologie et couple   Kinésiologie et couple Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 18:46

bonjour à tous, je viens vous faire part de mon désarroi.
j'étais en couple depuis 1 an et demi, notre relation se portait bien, bien que le quotidien s'était installé puisque nous vivions ensembles.
ma compagne a fait une séance de kinésiologie dans laquelle on lui a dit que sa vie perso était mauvaise, qu'il fallait qu'elle rompt le lien avec ses parents et qu'elle n'avait jamais fait le bon choix dans son partenaire.
depuis cette séance ma compagne a complètement changé d'attitude, d'humeur, elle était très joyeuse, elle s'est renfermée, elle n'allait du coup plus trop voir ses parents.
et bien sûr du coup elle m'a dit qu'on était pas fait pour être ensemble, qu'elle n'avait plus de temps à perdre (elle a 38 ans et pas d'enfant) et donc a rompu avec moi en quelques jours.


je voudrais savoir s'il y a ici des adeptes de la kinésiologie ou des kinésiologues, ce qu'ils en pensent. je suis perdu.

merci


Dernière édition par Alaka le Jeu 17 Oct 2013 - 17:40, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du topic.)
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Kinésiologie et couple Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie et couple   Kinésiologie et couple Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 19:20

Voici un lien sur la kinésioogie

http://www.espacekinesiologie.com/favicon.ico

Je ne suis pas adepte de kinésiologie mais d'après ce lien ça ne ressemble en rien au  traitement qu'à subi votre compagne. J'ai bien peur qu'elle soit tombée sur un pseudo kinésiologue, un charlatan ou gourou sûrement car un thérapeute n'a pas  dire à son patient qu'il doit quitter son conjoint ni s'éloigner de ses parents et c'est à se demander ce qu'il a pu lui dire d'autre. Je pense qu'il vous faudra un explication franche avec votre compagne sur ce en quoi ont consisté ses séances et peut être rencontrer un vrai kinésiologue pour lui montrer qu'elle s'est fait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 43
Ville : dans la danse

Kinésiologie et couple Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie et couple   Kinésiologie et couple Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 19:48

arf; coucou et bienvenue; je suis pas adeptes en kinésiologie; mais j'aurais juste envie de te dire de lui montrer qu'elle se trompe; en la reconquérant; fais ton possible; après peut-être qu'elle va s'apercevoir d'elle même qu'elle t'aime vraiment et revenir vers toi; y'a pas trente six solution ou tu fais ou tu la laisses faire...fais comme tu le sens c'est le plus important; en général de toute façon quand on demande l'avis à d'autres; ça fait souvent plus douter qu'autre chose

ce que je peux dire c'est que ma soeur est allée voir une énergéticienne; qui a remis la faute à mon père si ma soeur était déçu en amour; la loi d'attraction on attire ce qu'on repousse le plus généralement inconsciemment je veux dire; donc y'a du vrai mais pas que; ce que j'en ai compris c'est que même si y'a un truc avec mon père; elle devait voir l'amour sous un autre angle; autrement dit faire un travail sur elle aussi plutôt que rejeter la faute sur les autres sinon on s'en sort pas; c'est mon avis

et peut-être que ta copine c'est pareil; c'est peut-être voir des choses qu'elle n'aurait pas vue seule; une autre vision; donc là elle est peut-être en plein doute concernant sa vie, son entourage et toi; mais à mon avis  elle s'apercevra qu'il y a des choses à prendre et d'autres à laisser; je parles des dires de la kinésiologue donc ne t'en fais pas; si elle tiens à toi elle reviendra et toi qu'en penses-tu?

c'est aussi le moment de regarder vraiment ta relation avec elle; sans forcémment de jugements mais comprendre; sais-tu pourquoi par exemple est-elle allé voir un kinésiologue; vous en avez parlé ensemble? t'es tu aperçu d'un changement de comportement avant qu'elle y aille; regardes- y à deux fois car tu dis tout allé bien avant; juste la routine qui s'était installé; quand la routine s'installe c'est qu'on ne se voit plus vraiment l'un l'autre; on fait les choses mécaniquement et elle s'est peut-être poser des questions à partir de cette routine et en même temps c'est normal; quand on est un peu perdu on veut une aide extérieur pour y voir plus clair; en général on est influençable mais à un moment on se retrouve; on finit par savoir ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas

le mieux oui comme dis Totem s'est de parler ensemble de tout ça; que tu lui demandes pourquoi elle a pris cette décision et toi lui dire tout ce que tu n'a jamais osé lui dire ou lui redire

courage Kevin Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kinésiologie et couple Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie et couple   Kinésiologie et couple Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 20:00

Citation :
ma compagne a fait une séance de kinésiologie dans laquelle on lui a dit que sa vie perso était mauvaise, qu'il fallait qu'elle rompt le lien avec ses parents et qu'elle n'avait jamais fait le bon choix dans son partenaire.
Un an et demi avec une personne aussi influençable ? Cette séparation est une bénédiction !
Courage, ça va passer.
Revenir en haut Aller en bas
kevinsolstice
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
kevinsolstice


Date d'inscription : 16/10/2013
Nombre de messages : 4
Masculin
Scorpion Singe
Age : 55
Ville : avignon

Kinésiologie et couple Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie et couple   Kinésiologie et couple Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 20:17

Lucrèce a écrit:
Citation :
ma compagne a fait une séance de kinésiologie dans laquelle on lui a dit que sa vie perso était mauvaise, qu'il fallait qu'elle rompt le lien avec ses parents et qu'elle n'avait jamais fait le bon choix dans son partenaire.
Un an et demi avec une personne aussi influençable ? Cette séparation est une bénédiction !
Courage, ça va passer.
c'est ce que je me dis aussi, depuis que je suis avec elle, j'ai vu que c'était une personne qui changeait d'avis.
exemple elle : il y a 1 an "je ne peux pas envisager une relation avec quelqu'un qui ne veut pas lacher son appart pour vivre avec moi.
aujourd'hui : "on aurait jamais du habiter ensembles"
elle il y a 6 mois : "nous ce qui est bien c'est qu'on fait plein de choses ensemble" (on est parti en amoureux en espagne, italie, corse, sainte maxime, bandol tous les week end)
ensuite, on fréquente un couple qui vivent un enfer au quotidien.
elle il y a six mois: "qu'est ce qu'on est bien tous les deux quand je vois ce qu'ils vivent"
aujourd'hui : "au moins eux ils font pleins de choses ensemble"

au départ elle est allée voir cette kinésiologue par ce qu'une femme qui bosse avec elle qui névrosée et pleure si son stylo ne marche pas lui a conseillé.


je ne sais plus a quel saint me vouer mes amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Kinésiologie et couple Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie et couple   Kinésiologie et couple Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 20:47

Je pense que ta compagne n'a sans doute pas confiance en elle même pour décider de son chemin de vie et s'en remet aux autres. Elle est donc influençable et je pense que le kinésiologue a amplifié son problème sans le savoir. Peut être vaudrait-il mieux voir ce thérapeute en couple?
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 43
Ville : dans la danse

Kinésiologie et couple Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie et couple   Kinésiologie et couple Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 20:50

tu le dis toi-même; peut-être que ce passage vous permet à tout les deux de voir que c'était pas ça; l'origine te déplait mais au final ça revient au même puisque toi aussi tu le dis en fait; non?

le temps te dira de tte façon; là tu yréflichis mais après tu entendras ce que ton coeur te dis à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
kevinsolstice
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
kevinsolstice


Date d'inscription : 16/10/2013
Nombre de messages : 4
Masculin
Scorpion Singe
Age : 55
Ville : avignon

Kinésiologie et couple Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie et couple   Kinésiologie et couple Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 10:16

oui c'est vrai que vivre avec une personne aussi influençable me fait me poser beaucoup de questions.
il est vrai aussi que trop prendre d'avis met dans le doute encore plus.
à moi de faire la part des choses et de voir si je l'aime vraiment et surtout voir si elle ne s'est pas servi de la kinésiologie pour me dire les choses ( mais je ne pense pas car c'est une personne intègre et honnête) elle dit toujours ce qu'elle pense.
après je ne vous dis pas que c'était l'amour fou, mais on était bien ensemble, on était complices, mais moins sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Kinésiologie et couple Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie et couple   Kinésiologie et couple Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 10:51

Kevinsolstice a écrit:
je ne sais plus a quel saint me vouer mes amis !!!
Hello kevin et bienvenue !

Se vouer aux seins amène toujours des déconvenues , s'en remettre à Dieu permet de les accepter , ( les déconvenues pas les seins : ndlr) , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kinésiologie et couple Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie et couple   Kinésiologie et couple Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 13:56

Citation :
c'est ce que je me dis aussi, depuis que je suis avec elle, j'ai vu que c'était une personne qui changeait d'avis.
Regarde ailleurs, ça grouille de délices toutes plus belles les unes que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Kinésiologie et couple Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie et couple   Kinésiologie et couple Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 14:07

Le plus important ce sont les sentiments qui vous réunissent, donc d'après ça il est possible de discuter en tête à tête pour comprendre ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
kevinsolstice
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
kevinsolstice


Date d'inscription : 16/10/2013
Nombre de messages : 4
Masculin
Scorpion Singe
Age : 55
Ville : avignon

Kinésiologie et couple Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie et couple   Kinésiologie et couple Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 15:04

ah beh, l'histoire est réglée, je l'ai eue au téléphone et m'a dit que parfois il faut faire des choix dans la vie et elle en a fait un, son seul soucis était de ne pas passer pour la méchante auprès de mes proches.
je vous dis pas la rage que j'ai...

maintenant c'est clair, elle se cachait derrière sa séance de kinésiologie pour me dire les choses.

merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Lyel
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Lyel


Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 2
Féminin
Taureau Cheval
Age : 58
Ville : pau

Kinésiologie et couple Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie et couple   Kinésiologie et couple Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 23:45

Se vouer aux seins amène toujours des déconvenues , s'en remettre à Dieu permet de les accepter ,   je crois que je vais faire de cette phrase ma devise . Merci

:383570gif 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kinésiologie et couple Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie et couple   Kinésiologie et couple Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 0:19

Comme quoi, "Dieu est Amour" et l'Amour est Vérité. Donc Dieu est la Vérité en chaque chose, et mieux vaut l'accepter car de toute façon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinésiologie et couple Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie et couple   Kinésiologie et couple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinésiologie et couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couple/Couple libre/Mariage/Liberté/Fidélité etc
» COUPLE INTERIEUR
» REUSSIR SON COUPLE !
» L'EVOLUTION DU COUPLE !
» à quoi sert le couple?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit