Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec son âme jumelle ou âme soeur.

Aller en bas 
AuteurMessage
spirit69
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
spirit69


Date d'inscription : 16/01/2012
Nombre de messages : 4
Féminin
Lion Tigre
Age : 49

rencontre - Rencontre avec son âme jumelle ou âme soeur.  Empty
MessageSujet: Rencontre avec son âme jumelle ou âme soeur.    rencontre - Rencontre avec son âme jumelle ou âme soeur.  Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 11:45

bonjour
je vous dresse un peu le tableau de mes anciennes rencontre masculine basé principalement sur le physique de la personne comme beaucoup je pense
aussi suite a un événement malheureux de ma vie professionnel la destiné ( car j'y croix ) m'a mis en relation avec une personne dont je fus attiré irrémédiablement et j 'insiste sur le faite que cette personne n'avait rien des attraits physiques qui m 'attire
aussi cette personne est marié et moi en couple et nous avons des liens trés fort que je n'explique pas
on a des contacts régulièrement et on est bien ensemble quand on se voit et c 'est mutuel et surtout sans contact intime
et cette relation est plus importante pour moi que celle avec mon compagnon
il est un guide pour moi
aussi j'aimerais connaitre si quelqu'un a eu cette expérience dans sa vie




Dernière édition par Alaka le Ven 16 Mar 2012 - 11:56, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Rencontre avec son âme jumelle ou âme soeur.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son âme jumelle ou âme soeur.    rencontre - Rencontre avec son âme jumelle ou âme soeur.  Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 12:09

Bonjour Spirit69 sunny

Ton histoire me fait penser à ce qu'on appelle les "rencontres/relations karmiques", qui ne sont pas à confondre avec les notions d'âmes jumelles ou âmes soeurs.
Ce n'est pas du tout la même chose, et il est crucial de savoir identifier (à temps... parfois !) une "relation karmique".
Mais c'est juste mon ressentit personnel, et ce aussi par rapport à mon propre vécu.

Peux jeter un oeil sur ce Topic présent dans le forum:


https://spiritpartage.forumactif.com/t543-les-relations-karmiques?highlight=Rencontre+karmique

Et si tu veux tu peux aussi faire une recherche "Ame soeur" ou âme jumelle" dans la barre de recherche;
Il y a probablement des échanges sur d'autres Topics qui pourront peut-être t'intéresser.

Il y a aussi un Topic sur "Les couples intimistes":

https://spiritpartage.forumactif.com/t6815-le-couple-intimiste?highlight=couple+intimiste

Le tout étant de parvenir à garder un regard "lucide" sur la relation et de savoir correctement la définir;
car comme tu pourras le constater, ces notions sont très différentes les unes des autres... et le vécu correspondant aussi ! Like a Star @ heaven


Belle journée à toi. flower


Revenir en haut Aller en bas
spirit69
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
spirit69


Date d'inscription : 16/01/2012
Nombre de messages : 4
Féminin
Lion Tigre
Age : 49

rencontre - Rencontre avec son âme jumelle ou âme soeur.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son âme jumelle ou âme soeur.    rencontre - Rencontre avec son âme jumelle ou âme soeur.  Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 12:53

je voulais aussi préciser que cette personne est un maitre bouddhiste zen et que je suit ses enseignements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre - Rencontre avec son âme jumelle ou âme soeur.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son âme jumelle ou âme soeur.    rencontre - Rencontre avec son âme jumelle ou âme soeur.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec son âme jumelle ou âme soeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ame Jumelle..
» Flamme jumelle
» Flamme jumelle
» Flamme jumelle séparation
» Flamme jumelle = obligatoirement mari/femme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit