Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Flamme jumelle = obligatoirement mari/femme ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Flamme jumelle = obligatoirement mari/femme ? Empty
MessageSujet: Flamme jumelle = obligatoirement mari/femme ?   Flamme jumelle = obligatoirement mari/femme ? Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 21:54

Bonsoir,

Voilà, j'ai rencontré un homme il y a de ça 12 ans et j'ai toujours su que je suis liée à lui, par je ne sais quel lien.
Cet homme exerce un pouvoir magnétique sur moi. J'ai besoin de savoir qu'il est là. Son absence me rends vide. Quand nous nous voyons j'ai cette impression d'etre "Entière". C'est difficile de décrire avec des mots cette alchimie qui nous lie.Nous n'avons jamais eu de relation amoureuse mais nous sommes tellement fusionnels,comme si on se complétait.C'est autre chose que de l'amour, c'est une symbiose.
Chacun de nous a sa vie. J'ai d'ailleurs deux beaux enfants avec un homme très bien, que j'aime et que j'adore.
J'ai tout pour etre heureuse mais quand il n'est pas là il me manque une partie de moi. Lui aussi a ce meme sentiment.
Est il possible que ce soit ma flamme jumelle?
Peut on avoir une flamme jumelle sans pour autant etre en couple avec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flamme jumelle = obligatoirement mari/femme ? Empty
MessageSujet: Re: Flamme jumelle = obligatoirement mari/femme ?   Flamme jumelle = obligatoirement mari/femme ? Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 21:58

Tu verra être relié à cet homme à des côtés bon et moins bon bien évidement :/

Oui tout est possible tu ressent quoi pour lui ?

Oui c'est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flamme jumelle = obligatoirement mari/femme ? Empty
MessageSujet: Re: Flamme jumelle = obligatoirement mari/femme ?   Flamme jumelle = obligatoirement mari/femme ? Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 22:21

Oui cela fait 12 ans que je constate ça.
Je ne peux pas dire que ce soit de l'amour, mais j'ai besoin de savoir qu'il est là. C'est presque vital pour moi de le savoir proche de moi. On peut ne pas se voir pendant plusieurs semaines mais je sais et je sens qu'il est quand meme la, tout proche. je sens quand il ne va pas bien.
Par contre comme j'ai dit plus haut, je suis MOI quand je suis avec lui.
C'est compliqué hein...?
scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flamme jumelle = obligatoirement mari/femme ? Empty
MessageSujet: Re: Flamme jumelle = obligatoirement mari/femme ?   Flamme jumelle = obligatoirement mari/femme ? Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 22:45

hmmm Je suis pas sur mais je me souvien qu'une dame m'avais dis que sa flamme jumelle était son fils...

Alors possible qu'on est pas forcément obligé d'être en couple avec aprés ben je peu pas t'en dire plus Very Happy Je suis pas trés callé ladessus ^^

par contre je pense que tu a un lien fort avec cette personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flamme jumelle = obligatoirement mari/femme ? Empty
MessageSujet: Re: Flamme jumelle = obligatoirement mari/femme ?   Flamme jumelle = obligatoirement mari/femme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamme jumelle = obligatoirement mari/femme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flamme jumelle
» Flamme jumelle
» Flamme jumelle séparation
» Ame Jumelle..
» Rencontre avec son âme jumelle ou âme soeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit