Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ame Jumelle..

Aller en bas 
+5
Kulgon
zohra
Totem
Hidraya
Sloboda
9 participants
AuteurMessage
Sloboda
Membre
Sloboda


Date d'inscription : 15/01/2012
Nombre de messages : 169
Masculin
Scorpion Cheval
Age : 33
Ville : France - Paris

Ame Jumelle.. Empty
MessageSujet: Ame Jumelle..   Ame Jumelle.. Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 0:02

Bonsoir..

Je suis un jeune homme à l'énergie féminine des plus nourrit..
Un manque installer en mon âme me pousse à nourrir cette facette..

aussi, je n'envisage pas d'être en relation avec la plupart des femme car je sais bien qu'il y en a une Précise qui est là Pour mon être..Quelque part à patienter.. je sens que pour la trouver il est essentiel que mes vibrations s'élèvent..

Je ne conçois absolument pas m'éveiller sans l'avoir rejoint.. l'expérience de la séparation, je l'estime à assez durer..

Je sens mon Ame incomplète sans elle.. j'essaye de visualiser l'aspect physique qu'elle a.. mais mes vibrations actuelle ne me permette pas de la voir..

Je sais que je ne les pas encore rencontrer car mon Ame n'a jamais encore vibrer & réaliser plénitude au contact d'une autre Aura.. il n'y a que Elle qui le peut.. elle est ma Moitié..

ce témoignage pour exposé mon Etat..

Ma question : Avez vous expérimenté cet Etat ?
Flamme Jumelle avez vous expérimenté ce mariage Absolu ?

Question bien intime n'est ce pas..


Merci de me Lire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ame Jumelle.. Empty
MessageSujet: Re: Ame Jumelle..   Ame Jumelle.. Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 1:02

Hello Wink .
Il n'y a pas plus d' "âmes jumelles" qu'il n'y a d'empreintes digitales jumelles ou de flocons de neige jumeaux, de planètes jumelles et la liste promet d'être longue dans un univers infini... Very Happy
Il y a en revanche un besoin Naturel propre à tout ce qui est unique et qui ignore plus ou moins à quel point il l'est: la "fusion".

Tant que les idées ne s'en mêlent pas avec leur cortège d'attentes de plus en plus mal placées, il n'est pas si monstrueusement compliqué de "fusionner".
Bref, c'est la confusion qui est le plus gros frein à la fusion.

Les "goûts et couleurs" ne se discutent pas, donc on peut se plaire ou se déplaire pour des raisons parfaitement Naturelles qui ne nécessitent aucune forme de justification, mais on peut aussi être agréablement surpris par certaines attractions inattendues qui peuvent aller en se renforçant contre toute attente, et c'est le cas de le dire, puisque ces satanées attentes se font alors prendre au dépourvu Smile .
Comme chantait Carlos quand j'étais peit: "l'amour ça rend beaux les laids, l'amour ça rend les laids beaux" Laughing . Encore une fois, ça ne peut pas toujours être le cas et il ne faut en vouloir à personne pour de simples questions de "goûts et couleurs". Parfois on se surprend à aimer ce qu'on n'aimait pas particulièrement auparavant, et parfois non, c'est juste ainsi.

Ca prouve bien qu'il y a autre chose que les idées qui ont un effet réel et pas des moindres, et moins ça s'explique, plus c'est Vrai. Ce n'est pas forcément et même très rarement constructif à cause de ces mêmes idées qui finissent toujours par percer, mais dans le fond, l'accès n'est pas toujours totalement fermé et à peu près tout le monde passe à côté du fond à cause de la suprématie croissante de la forme, qui n'est pas systématiquement à rejeter non plus, question de dosage Naturel.

Si on ne confond pas tolérance et complaisance, individualité et caractère, vie et survie, envie et besoin et j'en passe, on peut s'accorder avec bien moins de dégâts que ce qui est généralement constaté, et avec pas mal de monde, du moins plus qu'on ne le croit quand on est trop possédé par des idées qui ne sont même pas les nôtres en y réfléchissant bien.

Et toujours en y réfléchissant bien, Etre à fond avec un seul être n'est-il pas plus enrichissant que de s'éparpiller, commencer à construire un château de cartes et enchaîner aussitôt sur un autre au premier courant d'air, puis un autre et ainsi de suite, jusqu'à ce que plus personne ne soit en état de construire quoi que ce soit?

C'est sûr qu'avec une devise du genre "pour le meilleur et rien que le meilleur", jamais rien de réellement bon ne peut arriver et à force, on ne sait même plus ce qui est réellement bénéfique. Ce genre de perdition fait entre autres oublier ou carrément ignorer de bout en bout qu'il n'y a pas autant besoin d' "âme jumelle" que d'âme à partager avec la sienne, si aucune des deux ne se raconte d'histoires et que chacune des deux sait compatir sans avoir peur d'en pâtir.

Les difficultés comprises et partagées, issues des innombrables illusions de masse et n'appartenant donc à aucun individu en particulier, lorsqu'on sait s'en désidentifier ensemble, sont un ciment tellement puissant qu'on peut sentir l'Autre plus proche de soi que soi-même à de trop rares occasions.
C'est la preuve incontestable d'une fusion réussie ou de notre propre capacité à fusionner avec la "bonne personne", celle qui ne sera pas autant possédée par des idées que par l'Amour libéré des idées, et qui choisira de s'abandonner à l'Autre ainsi qu'à ce qu'elle est, pour peu qu'elle ne se soit pas laissée ensevelir sous le poids de tout ce qu'elle n'est pas, n'a jamais été ni ne sera jamais.

Malheureusement, bien trop souvent, il n'y a pas réciprocité, et la fusion ressemble plutôt à une galette étalée sur un mur Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Ame Jumelle.. Empty
MessageSujet: Re: Ame Jumelle..   Ame Jumelle.. Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 1:24

Waahooo !!! merci Nada. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sloboda
Membre
Sloboda


Date d'inscription : 15/01/2012
Nombre de messages : 169
Masculin
Scorpion Cheval
Age : 33
Ville : France - Paris

Ame Jumelle.. Empty
MessageSujet: Re: Ame Jumelle..   Ame Jumelle.. Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:29

je n'ai pas demander de discours à l'aspect philosophique,


Citation :
Il n'y a pas plus d' "âmes jumelles" qu'il n'y a d'empreintes digitales jumelles ou de flocons de neige jumeaux, de planètes jumelles et la liste promet d'être longue dans un univers infini...

cela, sa n'est pas à ta personne de le déterminer, je ne pense pas que tu vois le tout pour le comparer de cette manière.. enfin en ce sens tu devrais dire "je pense que.." car cela est uniquement liée à ton point de vue & non une vérité pure..

peu m'importe, cela n'est pas en accord avec ma demande..

---

simplement le post de personne ayant expèrimenté cet Etat m'intéresse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ame Jumelle.. Empty
MessageSujet: Re: Ame Jumelle..   Ame Jumelle.. Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 14:44

Mais bien sûr, je parle toujours et exclusivement de ce que je n'ai jamais expérimenté, voyons, cela va de soi puisque c'est tellement utile et passionnant... Very Happy
Sincèrement navré de ne pas t'avoir répondu avec une jupe, et si tu as besoin d'expression démago du type "excusez-moi de vous demander pardon de m'incliner bien lorsque je vous suggère d'entendre que je suppose que peut-être j'aurais une opinion digne de vos saintes oreilles", tu t'es trompé d'endroit Very Happy .

Quant au "discours à l'aspect philosophique", fais-donc appel à ton côté féminin supposé puisque l'évidence de la spontanéité ne te saute pas aux yeux ou les irrite pour une quelconque raison.
Répondre de cette manière à qui que ce soit s'étant livré de la sorte appelle des conséquences comme tout acte ou parole. Par exemple le rejet de quelquechose qui n'est ni offensif ni faux attire toujours plus de rejet et de manière toujours plus radicale, jusqu'à ce que ça rentre ou que ça rompe.

Bref, ça va se calmer ou se faire calmer vite fait bien fait Smile .
Sur ce, reprise du sujet dans le bombardement de croyances et fantasmes souhaité Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Ame Jumelle.. Empty
MessageSujet: Re: Ame Jumelle..   Ame Jumelle.. Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:22

Voici un lien de personnes ayant expérimenté les flammes jumelles



KUNDALINI Kundalini et Flamme jumelle-la conexion divine
Revenir en haut Aller en bas
zohra
Membre
zohra


Date d'inscription : 12/10/2011
Nombre de messages : 388
Féminin
Lion Chien
Age : 41
Ville : Casablanca

Ame Jumelle.. Empty
MessageSujet: Re: Ame Jumelle..   Ame Jumelle.. Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:30

Sloboda a écrit:
je n'ai pas demander de discours à l'aspect philosophique,


Citation :
Il n'y a pas plus d' "âmes jumelles" qu'il n'y a d'empreintes digitales jumelles ou de flocons de neige jumeaux, de planètes jumelles et la liste promet d'être longue dans un univers infini...

cela, sa n'est pas à ta personne de le déterminer, je ne pense pas que tu vois le tout pour le comparer de cette manière.. enfin en ce sens tu devrais dire "je pense que.." car cela est uniquement liée à ton point de vue & non une vérité pure..

peu m'importe, cela n'est pas en accord avec ma demande..

---

simplement le post de personne ayant expèrimenté cet Etat m'intéresse..

l'expérience d'autrui ne peut pas forcément être en accord avec ce que tu "imagine" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

Ame Jumelle.. Empty
MessageSujet: Re: Ame Jumelle..   Ame Jumelle.. Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 22:15

Sloboda a écrit:
Je sens mon Ame incomplète sans elle..
Ton Soi est immortel, pur, invincible et ...complet. Ce sont tes autres corps, mortels, qui ont besoin de quelque chose pour compenser leurs imperfections.
Il n'y a pas de flamme jumelles. En revanche il existe des gens avec qui tu peut avoir naturellement plus d'affinité due à une précédente vie notamment.
Plonge toi dans le Soi, ta partie immortelle, et tu verra que tu n'as besoin de rien d'autre que faire grandir l'Amour en toi ... un Amour inconditionnel, dirigé vers tous et tout.

C'était un avis qui n'engage que moi.

J'expérimente ce "mariage absolu" dans le Soi. Il n'est plus une théorie ou une croyance mais est devenu une présence, une chaleur, une force.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Ame Jumelle.. Empty
MessageSujet: Re: Ame Jumelle..   Ame Jumelle.. Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 0:22

Kulgon a écrit:
Sloboda a écrit:
Je sens mon Ame incomplète sans elle..
Ton Soi est immortel, pur, invincible et ...complet. Ce sont tes autres corps, mortels, qui ont besoin de quelque chose pour compenser leurs imperfections.
Il n'y a pas de flamme jumelles. En revanche il existe des gens avec qui tu peut avoir naturellement plus d'affinité due à une précédente vie notamment.
Plonge toi dans le Soi, ta partie immortelle, et tu verra que tu n'as besoin de rien d'autre que faire grandir l'Amour en toi ... un Amour inconditionnel, dirigé vers tous et tout.

C'était un avis qui n'engage que moi.

J'expérimente ce "mariage absolu" dans le Soi. Il n'est plus une théorie ou une croyance mais est devenu une présence, une chaleur, une force.


sunny sunny sunny

Tout le monde le devrait
Revenir en haut Aller en bas
Sloboda
Membre
Sloboda


Date d'inscription : 15/01/2012
Nombre de messages : 169
Masculin
Scorpion Cheval
Age : 33
Ville : France - Paris

Ame Jumelle.. Empty
MessageSujet: Re: Ame Jumelle..   Ame Jumelle.. Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 13:20

merci pour vos partages..

Kulgon j'apprécie ton intervention.. tu mentionne bien que cela est ton avis.. tu n'en fait pas une vérité générale.. je trouve cela correcte

bien à toi

Mais ce n'est pas tellement de conseil que je demande, ma position est fixe.. le but de ce post est précis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ame Jumelle.. Empty
MessageSujet: Re: Ame Jumelle..   Ame Jumelle.. Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 16:45

Salut Sloboda

Oui, je pense que la flamme jumelle, ca existe. Il existe sur cette Terre des gens avec qui on est vraiment en osmose. Je définirais ces relations, rares, par le mot osmose.
On trouvera plus facilement ce genre de relation en amitié qu'en amour, moi je connais cela en amitié et je peux te dire que c'est nourrissant, tu as un sentiment de plénitude et que toi et l'autre vous vous rechargez mutuellement. Et c'est vrai que c'est très spirituel, et que ça se présente alors que tu ne t'y attendais pas;

Maintenant, je trouve que Nada n'a pas tort, il est réaliste. Je pense qu'il a voulu te dire "attention à la chasse aux chimères".

Et, après avoir, moi aussi, et pendant très longtemps couru après la flamme jumelle (ou le dahut?) , je prends ce que la vie me donne, parce que finalement elle sait bien aussi ce qu'il me faut..

C'est peut être le début de la sagesse!

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Satinka
Premiers messages spirituels
Satinka


Date d'inscription : 01/03/2013
Nombre de messages : 20
Féminin
Sagittaire Chien
Age : 53
Ville : La terre

Ame Jumelle.. Empty
MessageSujet: Re: Ame Jumelle..   Ame Jumelle.. Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 17:01

Sloboda, possible que ton âme jumelle soit là quelque part et que tu la rencontreras ou alors que tu l'as déjà rencontré dans une vie précédente et tu ressens ce manque.

Tu sais je pense que cela existe, je n'en ai jamais fait l'expérience. Je vais te donner ma vision des choses, cela n'appartient qu'à moi et je peux me tromper. Je pense que dans chaque personne il y a notre côté masculin et notre côté féminin et que pour que tu sois en osmose avec toi même tu retrouves ces deux parts au fond de toi. Tu dis que tu as un côté féminin, mais ton côté masculin, celui qui est au fond de toi, comment le ressens-tu ?

Ne ressens-tu pas que la balance tire plus sur ta féminité plutôt que ton côté masculin ?





Revenir en haut Aller en bas
Sloboda
Membre
Sloboda


Date d'inscription : 15/01/2012
Nombre de messages : 169
Masculin
Scorpion Cheval
Age : 33
Ville : France - Paris

Ame Jumelle.. Empty
MessageSujet: Re: Ame Jumelle..   Ame Jumelle.. Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 1:29

Neige du Matin votre point de vue est appréciable merci de ce partage

Citation :
"attention à la chasse aux chimères".
bien noté ..

Satinka je comprend ta vision des choses..

Citation :
Je pense que dans chaque personne il y a notre côté masculin et notre côté féminin
je dirais que chaque personne nous place face à l'un de ses aspects .. néanmoins l'élan de ce point de vue est le même je pense.. l'autre est notre miroir n'est ce pas..

Citation :
Tu dis que tu as un côté féminin, mais ton côté masculin, celui qui est au fond de toi, comment le ressens-tu ?

Il est déja tellement énergisé que je prend même pas la peine de le mettre en avant.. canalyse une force protectrice immense.. mais cette force refuse d'être manifeste tant que sa moitié n'est pas là..

c'est elle qui fera que je puisse dire "Je suis" , aujourd'hui je cherche à être.. toute mon attitude est orienté par le manque éprouvé d'elle..

Citation :
Ne ressens-tu pas que la balance tire plus sur ta féminité plutôt que ton côté masculin ?

Je pense mon énergie masculine bien présente.. pour équilibré justement je nourris ma facette féminine..car c'est elle l'énergie manquante.. si nan pour répondre simplement je me dirais équilibré

merci pour ces questions m'invitant à d'avantage m'intérioriser en certain coin de ma personne
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Ame Jumelle.. Empty
MessageSujet: Re: Ame Jumelle..   Ame Jumelle.. Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 14:37

Sloboda a écrit:
Il est déja tellement énergisé que je prend même pas la peine de le mettre en avant.. canalyse une force protectrice immense.. mais cette force refuse d'être manifeste tant que sa moitié n'est pas là..

c'est elle qui fera que je puisse dire "Je suis" , aujourd'hui je cherche à être.. toute mon attitude est orienté par le manque éprouvé d'elle..

Nous trouvons toujours des raisons de ne pas être , se justifiant par toutes sortes d'idées , nous manquons toujours à nous même , et ce n'est pas l'autre qui y peut grand chose , le vide de soi existe si on n'est pas présent à soi-même , si nous sommes identifiés à des théories bancales se faisant passer pour de la spiritualité nous ne sommes pas là , tout notre être est aspiré par nos idées , on ne saurait rien voir d'autre que les évidences que l'on construit pour déguiser ses peurs .

Tu confonds à mon avis le vide que tu dois remplir avec toi-même , et l'amour que tu pourrais partager avec une femme , et tu conditionnes à tort l'un avec l'autre , la plénitude de soi se fait avec soi-même , tout est déjà en nous , si tu était vraiment présent à toi même ce sentiment de " je suis" existerait aussi et rien ne semblerait te manquer pendant ces rares moments de plénitude , seulement peut'être t'es déjà tu aperçu que cela n'était facile d'être présent à toi-même , nous nous oublions sans cesse .

Nous sommes sans cesse identifiés à nos idées , nos émotions et nos actes , nous nous perdons et pas qu'à moitié , nous cessons de nous observer et tout nous aspire et nous vide de nous même de notre conscience , de notre attention , pourtant nous pouvons à chaque instant nous rappeler à nous même , récupérer cette attention qui est nous , cette conscience qui est nous , par notre volonté dans l'instant présent , c'est là la condition humaine que sa conscience est soumise à sa volonté , et à son oublie .

M'est avis que tu es un jeune homme comme les autres avec ses peurs relationnelles et ses fantasmes sur la femme et la féminité , tu ne pourras pas toujours te cacher derrière cet idéal , tu devra accepter l'imparfaite mais objective existence qui s'offre à toi , peut'être que ton " âme jumelle" est entrée au couvent , ou qu'elle est chinoise et cueilleuse de thé mariée avec cinq enfants , ou bien qu'elle à 70 ans et désespère de toi dans un hospice d'Amérique latine , que cette "âme jumelle" ne t"empêche pas de voir plus près l'amour qui est sans doute déjà autour de toi , love .
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Ame Jumelle.. Empty
MessageSujet: Re: Ame Jumelle..   Ame Jumelle.. Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:23

j'aime bien le tarot zen d'osho (édit' celui là c'est le tarot de la transformation); je met cette carte parce qu'elle me parle bien


47. L'Espoir



L'Espoir
Perdu dans la jungle

La joie de l'amour n'est possible que si vous avez connu la joie d'être seul, parce qu'alors seulement vous avez quelque chose à partager. Autrement vous êtes deux mendiants qui se rencontrent, s'accrochant l'un à l'autre sans pouvoir être heureux. Ils se rendront mutuellement malheureux car chacun espérera et espérera en vain que "L'autre va me combler".
L'autre espère de même. Ils ne peuvent se combler l'un l'autre; tous deux sont aveugles et ne peuvent pas s'entraider.


J'ai entendu parler d'un chasseur qui s'était perdu dans la jungle. Pendant trois jours il ne trouva personne à qui demander son chemin et il commençait à paniquer; trois jours sans nourriture, trois jours dans la peur constante des animaux sauvages. Depuis trois jours il n'avait pas pu dormir, assis, éveillé, sur un arbre, avec la peur d'être attaqué. Il y avait des serpents, des lions, des animaux sauvages. A l'aube du quatrième jour il aperçut un homme assis sous un arbre. Quelle ne fut pas sa joie ! Il se précipita vers lui et l'étreignit: "Quelle joie !" L'autre homme à son tour le serra dans ses bras et tous deux étaient immensément heureux. Puis ils se demandèrent l'un l'autre: "Pourquoi donc es-tu si joyeux ?"
"J'étais perdu dit le premier et j'espérais rencontrer quelqu'un".
"Je suis perdu moi aussi dit l'autre et j'espérais aussi rencontrer quelqu'un. Mais si nous sommes tous les deux perdus, alors notre joie est stupide. Maintenant nous sommes perdus ensemble !"

C'est ce qui se passe, vous vous sentez seul et l'autre se sent seul; puis vous vous rencontrez. D'abord la lune de miel; ce bonheur d'avoir rencontré l'autre... maintenant vous ne serez plus jamais seul. Mais au bout de trois jours, ou si vous êtes suffisamment intelligent, au bout de trois heures... cela dépend de votre degré d'intelligence. Si vous êtes stupide cela prendra plus de temps car l'on n'apprend pas; sinon quelqu'un d'intelligent peut immédiatement se rendre compte au bout de trois minutes: "Qu'essayons-nous de faire ? Ça ne marchera jamais, l'autre est aussi seul que je le suis. Nous allons vivre ensemble; deux solitudes ensemble ? Deux blessures ensemble ne peuvent pas s'aider mutuellement à guérir".
Nous faisons partie l'un de l'autre; aucun homme n'est une île. Nous appartenons à un continent invisible mais infini. Notre existence est sans limite.
Mais ces expériences n'arrivent qu'à ceux qui se réalisent eux-mêmes; qui sont dans un tel amour avec eux-mêmes qu'ils peuvent fermer les yeux et être seuls et profondément heureux. C'est ce qu'est la méditation.

Méditation veut dire être en extase dans votre solitude. Mais lorsque vous devenez extatique dans votre solitude, rapidement l'extase devient telle que vous ne la contenez plus. Elle commence à déborder de vous et lorsqu'elle déborde elle devient amour. La méditation permet à l'amour d'éclore et ceux qui n'ont pas connu la méditation ne connaîtront jamais l'amour. Ils peuvent prétendre qu'ils aiment mais en fait ils ne peuvent pas. Ils le prétendent seulement, car ils n'ont rien à donner, ils ne débordent pas. L'amour est partage, mais avant de pouvoir le partager, il vous faut l'avoir trouver. La méditation doit être la première des choses.
La méditation est le centre, l'amour est sa circonférence. La méditation est la flamme, l'amour est sa radiance. La méditation est la fleur, l'amour son parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ame Jumelle.. Empty
MessageSujet: Re: Ame Jumelle..   Ame Jumelle.. Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:39

Professeur X a écrit:

Nous trouvons toujours des raisons de ne pas être , se justifiant par toutes sortes d'idées , nous manquons toujours à nous même , et ce n'est pas l'autre qui y peut grand chose , le vide de soi existe si on n'est pas présent à soi-même

Professeur X a écrit:
la plénitude de soi se fait avec soi-même , tout est déjà en nous , si tu était vraiment présent à toi même ce sentiment de " je suis" existerait aussi et rien ne semblerait te manquer pendant ces rares moments de plénitude , seulement peut'être t'es déjà tu aperçu que cela n'était facile d'être présent à toi-même , nous nous oublions sans cesse .

Professeur X a écrit:
Nous sommes sans cesse identifiés à nos idées , nos émotions et nos actes , nous nous perdons et pas qu'à moitié , nous cessons de nous observer et tout nous aspire et nous vide de nous même de notre conscience , de notre attention , pourtant nous pouvons à chaque instant nous rappeler à nous même , récupérer cette attention qui est nous , cette conscience qui est nous , par notre volonté dans l'instant présent , c'est là la condition humaine que sa conscience est soumise à sa volonté , et à son oublie .

:jap: :49552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ame Jumelle.. Empty
MessageSujet: Re: Ame Jumelle..   Ame Jumelle.. Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:27

Bien sûr, si on l'a réellement compris et pas à moitié, trouver un "écho logique" ne saurait nuire Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Sloboda
Membre
Sloboda


Date d'inscription : 15/01/2012
Nombre de messages : 169
Masculin
Scorpion Cheval
Age : 33
Ville : France - Paris

Ame Jumelle.. Empty
MessageSujet: Re: Ame Jumelle..   Ame Jumelle.. Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:40

cela est votre avis.. chacun à sa vision des choses.. puis personnellement avec des Mots je m'adapte mais ne retransmet pas le tout..

je ne regarde pas les avis qui veulent se faire général.. tout est que subjectivité tant que..

Chacun sa story.. c'est pas sur un Forum que l'on va profondément se comprendre enfin cela n'est que ma pensé.. alors je ne rebondirais pas sur vos points de vue quoi qu'intéressant mais pas dans l'élan qui me fait écrire ce post..

Revenir en haut Aller en bas
Gold1990
Membre
Gold1990


Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 87
Masculin
Sagittaire Cheval
Age : 33
Ville : Pretoria

Ame Jumelle.. Empty
MessageSujet: Re: Ame Jumelle..   Ame Jumelle.. Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 13:35

Bonjour Sloboda.

Oui, les flammes jumelles existent bel et bien, selon les témoignages et les explications de certains êtres qui ont eu à fusionner ( le mariage parfait selon l'ordre Divin) avec leur moitié.
Selon leur explication, les âmes nouvellement crées par Dieu, dans le but d'accomplir un dessein bien précis, entrant dans la grande architecture de l'Univers, on le choix de se Diviser ( bien que cela ne soit pas le mot exact, mais cependant plus proche pour l'entendement humain ), devenir un Dual, tout en étant Un, l'un représentant la partie masculin, et l'autre féminin ( le sexe est bien une manifestation extérieure et inférieure de ce concept, qui, dans sa totalité, transcende la compréhension de l'Homme actuel.)
Le but de chacune de ces âmes nouvellement divisés de leur voyage à travers est d'accomplir leurs tâches, lesquelles sont liés à la partie qu'il incarne (masculin, féminin), ces tâches pour atteindre un seul et unique objectif. C'est comme facilité un travail, et qui reste au choix de l'âme.
Dans certaine incarnation, lorsque la partie masculine à besoin de sa moitié pour accomplir quelque chose, la vie leur réuni pour cela, mais tant que le but final n'est pas atteint, chacun s'en ira de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ame Jumelle.. Empty
MessageSujet: Re: Ame Jumelle..   Ame Jumelle.. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 17:26

Hello sloboda. Je t'invite de tout mon coeur à lire "un autre corps pour mon âme" et la suite à"journées dans l'au-delà"qui répondra assurément à ta question.
Je vivais cela jusqu' à la rencontre avec celle qui est maintenant ma femme. Après des années d'errance sentimentale je l'ai rencontrée. Au premier coup d'oeil j'ai su que je la connaissais et que c'était elle que j'attendais. cela a été complètement réciproque. N'en déplaise aux tenants des discours tout faits sur l'acception de soi etc.....
Patience......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ame Jumelle.. Empty
MessageSujet: Re: Ame Jumelle..   Ame Jumelle.. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 17:28

Ces livres sont de Michael Newton
Revenir en haut Aller en bas
Sloboda
Membre
Sloboda


Date d'inscription : 15/01/2012
Nombre de messages : 169
Masculin
Scorpion Cheval
Age : 33
Ville : France - Paris

Ame Jumelle.. Empty
MessageSujet: Re: Ame Jumelle..   Ame Jumelle.. Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 23:03

Gold1990 .. Merci pour cet apport, ce que tu Expose est Grand..



Ludovic2 merci pour ce témoignage..

Citation :
Au premier coup d'oeil j'ai su que je la connaissais et que c'était elle que j'attendais
.. des signes qui je penses ne trompent pas.. Coeur !

merci aussi pour les propositions mais j'ai déja l'intention de Lire le livre de Catherine Bouchet, qui sortira prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ame Jumelle.. Empty
MessageSujet: Re: Ame Jumelle..   Ame Jumelle.. Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:19

Gold 1990 il semblerait que ce que tu expliques ne soit pas exact. Les travaux du docteur Newton sur des centaines de patients sous hypnose montre que cela n'existe pas et qu'il y a confusion avec les âmes soeurs. Une Âme peut emprunter plusieurs corps pour une incarnation mais cela est ponctue Enfin c'est ce que ses patients corroborent. L'Âme semble se diviser en deux parties lorsqu'elle s'incarne. une partie s'incarne et une faible partie reste dans l'autre-monde. Elles sont réunies à la mort. Ses travaux sont époustouflants!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ame Jumelle.. Empty
MessageSujet: Re: Ame Jumelle..   Ame Jumelle.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ame Jumelle..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flamme jumelle
» Flamme jumelle
» Flamme jumelle séparation
» Rencontre avec son âme jumelle ou âme soeur.
» Flamme jumelle = obligatoirement mari/femme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions