Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Flamme jumelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pissenlit
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
pissenlit


Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 2
Féminin
Vierge Singe
Age : 31
Ville : Paris

Flamme jumelle  Empty
MessageSujet: Flamme jumelle    Flamme jumelle  Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 23:32

Bonjour,
J ai une question, si certains d entre vous s y connaisse...
J ai rencontré ma flamme jumelle l année dernière et nous avons été séparé, mais j ai rêvé de lui cette nuit et dans ce rêve il été content de me revoir mais à la fin du rêve j ai vu des sirènes de pompiers et on est venu me dire qu il s est évanoui et on m a interdit de le voir car il été mal et je me suis réveillée... je ne comprend pas
Si quelqu’un peux m'aider s'il vous plait, j'étais vraiment perturbée et mal à mon réveil, d'autant que je n'ai plus du tout de contact avec lui car il a une femme
merci
Revenir en haut Aller en bas
oshimoto
Membre
oshimoto


Date d'inscription : 28/01/2013
Nombre de messages : 837
Masculin
Cancer Rat
Age : 51
Ville : rennes

Flamme jumelle  Empty
MessageSujet: Re: Flamme jumelle    Flamme jumelle  Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 3:20

Tu sais je suis en connexion psychique et permanente avec un tas de monde, je développe un don de télépathie important ! mais ce n'est pas pour autant que mes rêves aient un véritable enseignement à m'apporter sur les personnes qui sont tellement liées à moi que cela me réveil la nuit ! Alors ne t'inquiète pas trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/
pissenlit
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
pissenlit


Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 2
Féminin
Vierge Singe
Age : 31
Ville : Paris

Flamme jumelle  Empty
MessageSujet: Re: Flamme jumelle    Flamme jumelle  Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 20:38

Merci pour la réponse mais comment sais tu que tu es en communication avec eux ? ils te répondent au même moment ou pas ? parce que sinon pour moi ça signifie juste penser a d'autres personnes... pour ma part je parle, je ne remets pas en cause ton témoignage que je crois, mais je découvre beaucoup de choses au jour le jour et j'essaye de m'informer car cela m'interesse beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flamme jumelle  Empty
MessageSujet: Re: Flamme jumelle    Flamme jumelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamme jumelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flamme jumelle
» Flamme jumelle séparation
» Flamme jumelle = obligatoirement mari/femme ?
» Ame Jumelle..
» Rencontre avec son âme jumelle ou âme soeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions