Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les meilleures conditions pour une projection astrale

Aller en bas 
+2
Kulgon
gemini
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gemini
Membre
gemini


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 116
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 41
Ville : France

Les meilleures conditions pour une projection astrale Empty
MessageSujet: Les meilleures conditions pour une projection astrale   Les meilleures conditions pour une projection astrale Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 14:53

Quelles sont les meilleures conditions pour faciliter la projection astrale?

Est-ce que l'alimentation particulièrement, a un effet sur cette pratique?
Certains disent qu'un régime végétarien est facilitateur.
Ceratins disent également qu'il faut des pierres de protection?
Le cristal de roche c'est bon?

Il y a quelques années de cela, je m'étais entrainée pendant une semaine tous les jours à faire de la relaxation et travailler ma respiration afin de faire sortir mon corps subtil....Si j'y suis arrivée en pleine nuit. ça a duré quelques minutes car ensuite j'ai réintégré mon corps physique assez rapidement.

Et là, je me dis que j'aimerais bien refaire l'expérience...mais dans de bonnes conditions.

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

Les meilleures conditions pour une projection astrale Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures conditions pour une projection astrale   Les meilleures conditions pour une projection astrale Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 15:32

Coucou !
J'ai un MP3 d'auto hypnose de 20 min sur la projection astrale si ca t'intéresse :-)

L'alimentation oui je pense mais il y a des choses qui aide plus à mon avis.
Où sont les experts en astral on a besoin de vous !
Very Happy :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Eowann
Membre
Eowann


Date d'inscription : 29/09/2011
Nombre de messages : 77
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 34
Ville : Lyon

Les meilleures conditions pour une projection astrale Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures conditions pour une projection astrale   Les meilleures conditions pour une projection astrale Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 23:06

B. Raquin - Vous pouvez sortir de votre corps! Guide pratique du voyage astral - JMG éditions a écrit:
La méthode Daumal

Allongé, le poète René Daumal respirait profondément, pour bien relaxer son corps.
Puis il imaginait qu'il se levait, s'asseyait sur le bord de son lit, s'habillait, enfilait ses chaussures,
sortait de l'appartement et se rendait en ville.
Cette méthode est très valable. Le défi consiste à produire les gestes en imagination,
dans le temps qu'ils prendraient si on les faisait avec le corps physique.
A un moment, la conscience bascule et l'on sort de son corps.

L'énergie montante

Pratiquez d'abord quelques exercices bien assimilés, puis sentez les déplacements de l'énergie
autour de vous (l'air plus chaud ou plus frais).
Accompagnez ces mouvements vers le haut, comme la feuille entrainée par les courants d'air.
Laissez le rayonnement de la terre vous soulever.

La lueur mouvante

Asseyez vous confortablement ou allongez-vous.
Prenez quelques grandes inspirations, suivies de grandes expirations.
Ecoutez les bruits extérieurs les plus lointains (voitures, travaux, oiseaux...).
Ecoutez les bruits de la pièce ou vous êtes, même ténus.
Ecoutez les bruits de votre corps: respiration, bruits de gorge, de bouche, frottements sur le tissu...
Avec de l'entraînement, vous entendrez votre corps, source sonore permanente que nous ne captons pas toujours.
Respirez plus fort que d'habitude; tout au long de l'exercice, tâchez d'entendre le bruit de votre respiraton.
Concentrez-vous sur votre poitrine, imaginez que s'y trouve un point lumineux (bleu pâle ou argent, par exemple).
Ce point lumineux monte et descend au rythme de votre respiration. Il est posé sur votre poitrine comme un bateau sur la mer,
ou flotte deux centimètres au-dessus, comme un oiseau.
Demandez à votre esprit inconscient de vous guider jusqu'à l'état de relaxation le plus profond que vous puissiez connaître
aujourd'hui, en le remerciant par avance.
Occupez votre esprit conscient à compter jusqu'à cinquante. Lorsque vous avez atteint un état de confort, arrêtez et savourez.
Laissez votre conscience aller là où elle veut. Pratiquez cet exercice plusieur fois dans la semaine
(entre trentre et quarante minutes pour commencer; cinq à quinze minutes suffiront trè rapidement).

Comme on me l'avait indiqué lors d'un entretien, ce n'est pas "sans danger", puisqu'il faut réintégrer parfaitement ton corps après (dans le cas contraire, ton astral ne serait pas en phase parfaite avec ton corps physique, dans les cas les plus pires, ton corps physique, lors de ta sortie astrale, peut être parasité par des mauvaises ondes, voire des entités, d'où la nécessité de le "protéger"). Visualise un fil d'argent reliant tes deux corps.
Revenir en haut Aller en bas
Whispers
Membre
Whispers


Date d'inscription : 19/09/2011
Nombre de messages : 109
Féminin
Lion Singe
Age : 31
Ville : Paris

Les meilleures conditions pour une projection astrale Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures conditions pour une projection astrale   Les meilleures conditions pour une projection astrale Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 13:07

Salut Gemini !

Faisant régulièrement des voyages astraux, je me permet de te répondre...

En ce qui concerne l'alimentation, je te conseille de plutôt manger léger avant de faire une projection astrale. Tout simplement parce que sinon tu seras moins à l'aise, et en plus ça pourrait t'endormir. u_u C'est pour cela que l'on dit qu'un régime végétarien peut aider. Wink

Les pierres peuvent aider en effet. Par contre le cristal de roche pas spécialement: il créé un équilibre entre le corps et l'âme, donc ça risque de les rattacher au lieu de les séparer comme tu le souhaites... Je te conseillerai plutôt une améthyste si tu as. Smile


Sinon comme conseils avant d'y aller...
Plus tes chakras sont équilibrés mieux c'est.
Si tu portes des bijoux (bagues / bracelets / colliers / piercings...), enlève-les, ça risquerait de bloquer ton énergie.
Installe-toi confortablement, mais fais attention à ne pas t'endormir non plus !
Si tu penses que ça peut t'aider, tu peux mettre de l'encens, des bougies, de la musique (calme, bien entendu).
Détend-toi physiquement et mentalement. Respire profondément.


Après si tu veux, je pourrai t'expliquer plus en détails comment avancer dans l'astral (enfin bien sur, ce ne sera qu'un exemple parmi tant d'autres), mais peut-être préfères-tu découvrir par toi-même... =)

Mais attention ! Comme l'a précisé Eowann, un voyage astral n'est pas sans danger ! Non seulement il faut faire attention à bien regagner son corps, mais en plus, tu peux te retrouver avec des larves accrochées à toi, ou ce genre de trucs ma foi pas très sympathique (pour en avoir fait l'expérience un fois --')...


Whispers.
Revenir en haut Aller en bas
Marylo
Membre
Marylo


Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 676
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Essonne

Les meilleures conditions pour une projection astrale Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures conditions pour une projection astrale   Les meilleures conditions pour une projection astrale Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 13:28

des larves ??? Beeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk ! No

No voyage astral for me siouplaît ! lol3---

:bisous)
Marylo
Revenir en haut Aller en bas
http://eclaircreative.canalblog.com
Whispers
Membre
Whispers


Date d'inscription : 19/09/2011
Nombre de messages : 109
Féminin
Lion Singe
Age : 31
Ville : Paris

Les meilleures conditions pour une projection astrale Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures conditions pour une projection astrale   Les meilleures conditions pour une projection astrale Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 13:41

Ahah Marylo ! Comme tu dis. Ce sont des espèces de petits parasites, des résidus d'entités, qui lluttent pour survivre. Donc elles prennent de l'énergie là où elles peuvent. Sur nous par exemple. >.<
Et pour peu qu'on se rende compte assez tard qu'elles sont accrochées à nous, c'est chiant pour s'en débarasser, car elles ont eu le temps de grandir grâce à l'énergie qu'elles nous ont volé. Après si on s'en rend compte de suite ça reste relativement simple à chasser. =)

Whispers.
Revenir en haut Aller en bas
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

Les meilleures conditions pour une projection astrale Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures conditions pour une projection astrale   Les meilleures conditions pour une projection astrale Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 15:28

Ah ! Par ma Foi et mon Cœur,
Whispers c'est une voyageuse de l'astral authentique je me trompe ?
Tu raconte un peu dit Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Whispers
Membre
Whispers


Date d'inscription : 19/09/2011
Nombre de messages : 109
Féminin
Lion Singe
Age : 31
Ville : Paris

Les meilleures conditions pour une projection astrale Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures conditions pour une projection astrale   Les meilleures conditions pour une projection astrale Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 15:58

Hihi je me suis (encore) fait démasquer ! =p

Disons qu'au début ils étaient inconscients. Je partais dans l'astral comme un poisson qui retourne à l'eau. J'ai appris il y a environ un an que c'était des voyages astraux en fait. Du coup j'ai essayé d'analyser le phénomène, j'ai essayé de voir par où l'âme passe lorsqu'elle se détache du corps, les différentes sphères astrales... J'ai essayé de retrouver des gens, des entités, des lieux... Je suis toujours en pleine exploration ! affraid

Whispers.
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Membre
gemini


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 116
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 41
Ville : France

Les meilleures conditions pour une projection astrale Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures conditions pour une projection astrale   Les meilleures conditions pour une projection astrale Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:53

Merci à tous pour vos réponses.
Lorsque vous parlez de "larves", on entend donc par énergies négatives. qui s'attachent un peu comme des petites sangsues...mais il me semble qu'elles peuvent tout de même s'accrocher dans la vie quotidienne en plein éveil sans forcément faire un voyage astral non?
Cela serait-il plus fréquent dans le voyage astral? Et pourquoi? Et en état de sommeil tout court?
Et d'ailleurs, oui comment les enlever Whispers?

Ne faut-il pas en effet une pierre de protection dans ces cas? L'améthyste est elle une pierre de protection également?
Revenir en haut Aller en bas
Whispers
Membre
Whispers


Date d'inscription : 19/09/2011
Nombre de messages : 109
Féminin
Lion Singe
Age : 31
Ville : Paris

Les meilleures conditions pour une projection astrale Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures conditions pour une projection astrale   Les meilleures conditions pour une projection astrale Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:29

Elles s'accrochent surtout si tu les attires. Si ton âme est à nue comme lors d'un VA, elles s'accrochent plus facilement. Wink

Pour les enlever le plus simple est de te purifier, ou de les chasser par méditation. Les larves ont une influence physique et morale sur toi, c'est à dire que tu vas te sentir faible, fatiguée, démoralisée, sans raison apparante.
L'améthyste sert entre autre à la protection en effet. Wink Mais la meilleur protection, si tu as un guide spirituel (Ange par exemple), c'est qu'il t'accompagne. Sinon ne fais pas de Voyage lorsque tu es malade ou même juste fatiguée...

Whispers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les meilleures conditions pour une projection astrale Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures conditions pour une projection astrale   Les meilleures conditions pour une projection astrale Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:43

Tu ne peux pas ne pas nous en dire plus Whispers Wink

Tu pourrais par exemple commencer par nous décrire les différentes étapes avant la sortie du corps proprement dite, sur quoi focaliser sa conscience, quelles sont les sensations annonciatrices, le rôle de la volonté dans le processus...etc Smile


Revenir en haut Aller en bas
gemini
Membre
gemini


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 116
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 41
Ville : France

Les meilleures conditions pour une projection astrale Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures conditions pour une projection astrale   Les meilleures conditions pour une projection astrale Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:49

Merci.
Comme tu as l'expérience des voyages astraux. J'aimerais bien en savoir plus en fait.

Une fois, il me semble avoir pu me projeter astralement. Je suis sortie de mon corps physique, je voyais mon corps astral entourée d'un halo bleu foncé si je me rappelle bien ou argenté je ne sais plus. Je me suis ressaisi tout droite car au départ j'avais l'impression de pencher comme dans un flottement, donc il fallait que je trouve un équilibre.
Je voyais ma chambre comme à l'habitude. Il faisait sombre comme dans la normalité car il faisait nuit. Tout était à sa place, ainsi que la porte. La première pensée qui m'a traversé l'esprit était celle de voyager. Je n'ai même pas prêter attention à mon corps physique, je ne me suis pas retournée pour le voir. Je me suis directement dirigée vers le mur pour le traverser. J'ai commencé à avancer ma main...puis j'ai commencé à douter. Peur d'être coincée dans le mur lol. Puis de suite, mon corps astral a été aspiré par mon corps physique, qui a tremblé, puis je me suis réveillée.

Mais moi,ce que je veux savoir, c'est ce qui se passe après. Est-ce qu'on voyage dans notre environnement seulement? Par exemple dans des ruelles qu'on connait, les choses sont-elles comme elles le sont en réalité ? Marche-t-on? Glisse-t-on? J'aimerais en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

Les meilleures conditions pour une projection astrale Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures conditions pour une projection astrale   Les meilleures conditions pour une projection astrale Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:11

Les Larves d'après Franz Bardon :

"Une Larve peut être faite de matière mentale ou bien de matière astrale; elle est généralement une créature astrale car elle est créée par la répétition constante d'une pensée intense, nourrie par une passion particulière, par une mauvaise habitude ou par d'autres défauts. Une personne crée habituellement ces êtres de façon insouciante à partir de la substance mentale ou astrale, extraite donc de son propre corps mental ou de son corps astral.
Une Larve est, en réalité, une demi créature qui vit sur les sous plans les plus bas du Plan Mental et du Plan Astral. Elle se nourrit des substances mentales ou astrales -selon le Plan où elle vit -qu'émet la passion particulière ou le défaut qui l'a créée. Elle a une forme ou coquille qui a une correspondance avec le « défaut créateur » et possède un fort instinct d'auto préservation. Sur le Chemin de l'Hermétisme, une Larve, fortement développée, est généralement un obstacle très difficile à surmonter. Un individu crée des Larves quand il ne réussit pas à contrôler ses défauts et il se trouve alors entouré de tout l'essaim qu'elles forment. Les Larves guettent constamment, dans l'environnement de cette personne, les occasions favorables pour éveiller la passion grâce à la quelle elles se nourrissent à ses dépens."
Source : Le chemin de la Véritable Initiation Magique.

Re la grande classe Whispers :-)
Autant je suis totalement dans le présent et ma pratique le jour, autant la nuit je ne dort pas beaucoup mais je n'ai aucun souvenir. Ou bien je fait des rêves conscient mais rarement avec des projections astrales.

Gemini je n'ai pas fait beaucoup de sorties en astral mais je peut te dire que tu fait ce que tu veut suivant les Plans que tu explore.

I love you les filles ! (edit : et les mecs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Whispers
Membre
Whispers


Date d'inscription : 19/09/2011
Nombre de messages : 109
Féminin
Lion Singe
Age : 31
Ville : Paris

Les meilleures conditions pour une projection astrale Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures conditions pour une projection astrale   Les meilleures conditions pour une projection astrale Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 15:04

Esprit Errant, c'est ce que je proposais plus haut. Wink

Donc voici ce que j'ai pu constater (Gemini, celà répondra aussi à ta question =p):
Alors pour passer dans l'astral, après avoir médité, ce que je fais, c'est que je me concentre sur les "taches lumineuses" qu'on voit quand on ferme les yeux (enfin, si vous voyez ce que je veux dire... Razz) et j'avance dedans. Disons qu'il faut le traverser. C'est ça le plus dur. ^^ Plus on avance loin, plus on va dans des hautes sphères astrales.
Certaines personnes ont une vu normale, d'autres à 360°.
Donc tu peux sortrir non seulement dans ton environnement, mais aussi partout. Parce que l'âme en elle-même, contrairement au corps, ne connais pas de limite spacio temporelle.
Et pour te déplacer et bien... Tu marches oui. =)

Le fan de Bardon a parlé x) C'est vrai que cette définition est plus complète et précise que la minne Razz
Sache que moi je trouve ça classe de faire des rêves conscients, j'y suis jamais arrivée. Wink

Whispers.
Revenir en haut Aller en bas
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

Les meilleures conditions pour une projection astrale Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures conditions pour une projection astrale   Les meilleures conditions pour une projection astrale Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:36

Whispers a écrit:

Sache que moi je trouve ça classe de faire des rêves conscients, j'y suis jamais arrivée. Wink
C'est tout simple, tout le monde peut y arriver facilement.
Ma technique :

Pendant une semaine, toutes les heures je dit TOP, je regarde autour de moi, je regarde mes mains, je saute sur place (oui oui), et je retourne à mes activités.
Et puis la même chose une heure après, et une heure après ... (regarder ses mains, sauter sur place). Pendant une semaine.
Et forcement vous allez le faire par habitude au bout d'un moment dans vos rêves.
Quand vous allez regarder vos mains, elles vont disparaitres, et quand vous allez sauter sur place vous resterez en l'air. Vous saurez que vous êtes en train de rêver. Votre conscience soudaine va modifier votre environnement ; il faut rester calme.
Vous pouvez à ce moment demander de sortir en astral, vous réveiller, ou modeler votre environnement...
Voila !
Very Happy

Je teste ta technique des "taches lumineuses" cette semaine te raconterai.
Revenir en haut Aller en bas
Hermann
Membre
avatar


Date d'inscription : 26/06/2011
Nombre de messages : 685
Masculin
Scorpion Chien
Age : 53
Ville : Paris

Les meilleures conditions pour une projection astrale Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures conditions pour une projection astrale   Les meilleures conditions pour une projection astrale Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:58

J'aurais une question naïve : à quoi servent les voyages astraux ? Est-ce que c'est un loisir, ou est-ce que ça permet de ressentir plus de paix et d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arbresacre.forumactif.com/
Whispers
Membre
Whispers


Date d'inscription : 19/09/2011
Nombre de messages : 109
Féminin
Lion Singe
Age : 31
Ville : Paris

Les meilleures conditions pour une projection astrale Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures conditions pour une projection astrale   Les meilleures conditions pour une projection astrale Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:05

Oh ben je vais tester ça, sauf que je peux pas sauter toute les heures quand je suis en cours... bounce Mais en gros le principe, c'est juste une action répétée si j'ai buien compris donc je vais trouver un truc. Mais bon déjà je ne me souviens pas toujours de mes rêves...

Ok ! =)

Hermann, franchement... Concrètement ça sert pas à grand chose. ^^ Personnellement ça m'a aidé à me reconstruire psychologiquement, tu peux y rencontrer des entités et te lier avec, en faire des sortes de guides spirituels, tu peux y retrouver des amis qui habitent loin... Enfin c'est pas vraiment ce qui te fera le plus évoluer spirituellement à priori =p

Whispers.
Revenir en haut Aller en bas
Hermann
Membre
avatar


Date d'inscription : 26/06/2011
Nombre de messages : 685
Masculin
Scorpion Chien
Age : 53
Ville : Paris

Les meilleures conditions pour une projection astrale Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures conditions pour une projection astrale   Les meilleures conditions pour une projection astrale Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:12

Merci pour ta réponse et pour ta franchise.
C'est ce que je voulais savoir, et c'est à peu près ce que je pensais (mais je n''en ai jamais fait, à ma connaissance).

Est-ce qu'il n'y a pas un certain risque d'accoutumance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arbresacre.forumactif.com/
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

Les meilleures conditions pour une projection astrale Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures conditions pour une projection astrale   Les meilleures conditions pour une projection astrale Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:15

Ça dépend. J'aimerai bien y retourner, j'ai deux trois questions à poser à mes guides. C'est pour cela que j'y bosse dessus en ce moment. Mais sinon objectivement ce qui est classe c'est retrouver les mémoires des anciennes vies par exemple I love you .

Oui voila une action répétée mais qui soit intrigante quand même, pour te surprendre dans ton rêve... Tu me dira si tu trouve un truc plus discret xD !

Revenir en haut Aller en bas
Hermann
Membre
avatar


Date d'inscription : 26/06/2011
Nombre de messages : 685
Masculin
Scorpion Chien
Age : 53
Ville : Paris

Les meilleures conditions pour une projection astrale Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures conditions pour une projection astrale   Les meilleures conditions pour une projection astrale Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:25

Ah d'accord, ça a donc quand même une utilité pour progresser spirituellement, au-delà de l'aspect "divertissement". Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://arbresacre.forumactif.com/
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

Les meilleures conditions pour une projection astrale Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures conditions pour une projection astrale   Les meilleures conditions pour une projection astrale Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:32

Oui notamment parler avec ses guides, recevoir des enseignements, ... tu peut te mouvoir dans le temps et l'espace techniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Whispers
Membre
Whispers


Date d'inscription : 19/09/2011
Nombre de messages : 109
Féminin
Lion Singe
Age : 31
Ville : Paris

Les meilleures conditions pour une projection astrale Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures conditions pour une projection astrale   Les meilleures conditions pour une projection astrale Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:34

Un risque d'accoutumance... Tout dépend des raisons qui te poussent à t'y rendre. Disons qu'il faut éviter de s'y rendre pour s'isoler du monde... Car là oui, je pense qu'il y a risque...

Oui ok ! Wink

Whispers.
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Membre
gemini


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 116
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 41
Ville : France

Les meilleures conditions pour une projection astrale Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures conditions pour une projection astrale   Les meilleures conditions pour une projection astrale Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:36

Hermann, De ce que j'ai pu lire, c'est qu'il existe des personnes qui utilisent les voyages astraux dans un but purement d'entraide.
J'ai lu un exemple dans lequel une personne a été appelée pour intervenir auprès d'une dame dans le coma. Par le voyage astral, elle est allée rechercher son corps astral pour le replacer dans le corps physique, et la dame s'est réveillée.

Ensuite, je pense que cela est intéressant, car cela permet consciemment d'expérimenter la tangibilité d'autres réalités. Cela apporte sûrement une plus grande conscience des choses mais aussi cela apporte sûrement de la liberté, puisqu'on peut se mouvoir presque là où on veut sans problème de distance.

Je pense que le fait de faire de voyages astraux, deviendrait intéressant si au final, la motivation est celle de pouvoir apporter, aider....
Mais comme l'a dit Kulgon, tu peux rencontrer des personnes qui peuvent t'apprendre....

Mais sinon Kulgon, qu'entends-tu par les mémoires des anciennes vies? Cela se présente comment?
Revenir en haut Aller en bas
Hermann
Membre
avatar


Date d'inscription : 26/06/2011
Nombre de messages : 685
Masculin
Scorpion Chien
Age : 53
Ville : Paris

Les meilleures conditions pour une projection astrale Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures conditions pour une projection astrale   Les meilleures conditions pour une projection astrale Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:46

Merci pour ta réponse, je me demandais justement si ça pouvait servir à aider les autres, maintenant je sais...
Et je suis d'accord sur la question de la motivation.
Il n'empêche qu'en effet c'est intéressant si ça permet d'apprendre, ce n'est pas moi qui dirais le contraire. Laughing
Mais j'aurais un peu peur d'y prendre goût...
De toute façon je sais que pour l'instant je ne serais pas capable de me lancer là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://arbresacre.forumactif.com/
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

Les meilleures conditions pour une projection astrale Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures conditions pour une projection astrale   Les meilleures conditions pour une projection astrale Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:52

Totalement d'accord Gemini. Et oui Whispers je pense aussi que (comme pour tout) tu peut l'utiliser pour t'isoler et te détacher progressivement du monde ... M'enfin j'imagine que quand tu croise tes guides, ils te le font comprendre ... ^^.

Le plus beau truc que tu peut faire en astral c'est plonger à l'intérieur de Toi. Là tu Comprend. Car tu te souvient de toutes tes incarnations et du fait que tu ne fait qu'un avec Le Divin.
J'avoue que j'ai ralenti et arrêté mes voyages pour cela : que finalement c'est en nous que nous avançons véritablement.

:smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleures conditions pour une projection astrale Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures conditions pour une projection astrale   Les meilleures conditions pour une projection astrale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleures conditions pour une projection astrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projection astrale - Langue inconnue
» Méditation sur la respiration = projection astrale en finalité ?
» parmis mes meilleures lectures...
» Curieuse expérience astrale.
» utiliser l'énergie astrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit