Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 utiliser l'énergie astrale

Aller en bas 
+6
Francesca
ETRE OU AVOIR
Arcturus
Liberté
sitael
omer
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
omer
Membre
omer


Date d'inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 221
Masculin
Scorpion Chat
Age : 60
Ville : bordeaux

utiliser l'énergie astrale Empty
MessageSujet: utiliser l'énergie astrale   utiliser l'énergie astrale Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:00

Bonsoir
Ma question,peut on utiliser et diriger l'énergie des planétes,avec autan de force qu'elles,par exemple pour soigner ou réerquilibrer le corps énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
sitael
Membre
sitael


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 312
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Vienne

utiliser l'énergie astrale Empty
MessageSujet: Re: utiliser l'énergie astrale   utiliser l'énergie astrale Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:18

bonsoir omer,

quelques séances de chi-cong suffiront.
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Liberté


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 261
Féminin
Cancer Serpent
Age : 34
Ville : Partout.

utiliser l'énergie astrale Empty
MessageSujet: Re: utiliser l'énergie astrale   utiliser l'énergie astrale Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:24

Biensûr!
Tu peux te connecter à absolument tout ce que tu veux : au Soleil, à la lune.., Tu peux te servir de la puissance de leur influence propre à leurs caractéristiques symboliques pour équilibrer ton corps, orienter un soin , travailler sur toi ..
Simplement regarder les étoiles nous relie à la Sagesse de l'Univers..
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



utiliser l'énergie astrale Empty
MessageSujet: Re: utiliser l'énergie astrale   utiliser l'énergie astrale Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:35

oui on peut utiliser/canaliser toute energie dont on a conscience mais l'efficacité de cette technique varira beaucoup d'une personne à l'autre, mais il ne faut rever non plus on ne peut pas changer une influance planetaire en canalisant une autre, les astres sont des masses de matiere énorme et l'energie qu'ils dégagent est hord de portée d'un minuscule etre humain (peut-être qu'a un certain niveau de conscience on y arrive je ne sais pas mais je pense pas que le corps physique puisse tenir le choque).Il y a la technique la plus simple qui consiste simplement a s'identifier a la planete en se visualisant elle entrain d'iradier la cible choisie (en utilisant nos mains pour canaliser cette energie)une autre un peu plus efficace et profonde consistera a utiliser le nom de la planete pour centrer directement le mental sur l'energie qu'il transmet et d'imaginer ce mot penetrer le sujet du soinet la derniere un peu plus subtile consistera à entrer en dialogue avec l'astre et a le laisser guider notre corps dans le soin
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Liberté


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 261
Féminin
Cancer Serpent
Age : 34
Ville : Partout.

utiliser l'énergie astrale Empty
MessageSujet: Re: utiliser l'énergie astrale   utiliser l'énergie astrale Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:44

Aklan a écrit:
Il y a la technique la plus simple qui consiste simplement a s'identifier a la planete en se visualisant elle entrain d'iradier la cible choisie (en utilisant nos mains pour canaliser cette energie)une autre un peu plus efficace et profonde consistera a utiliser le nom de la planete pour centrer directement le mental sur l'energie qu'il transmet et d'imaginer ce mot penetrer le sujet du soin et la derniere un peu plus subtile consistera à entrer en dialogue avec l'astre et a le laisser guider notre corps dans le soin

I love you Oui. Et le faire comme on le Sent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



utiliser l'énergie astrale Empty
MessageSujet: Re: utiliser l'énergie astrale   utiliser l'énergie astrale Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 22:20

Je suis d'accord aussi avec ce que dit Aklan.


flower
Revenir en haut Aller en bas
omer
Membre
omer


Date d'inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 221
Masculin
Scorpion Chat
Age : 60
Ville : bordeaux

utiliser l'énergie astrale Empty
MessageSujet: Re: utiliser l'énergie astrale   utiliser l'énergie astrale Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 22:41

Je ne connais aucune énergie,aussi puissante que c'elle des planétes.
Et pour la reproduire,ça me parait miraculeux et je pense,que les thérapeutes comme le christ pouvais utiliser ces forces incomensurable de façon éfficace avec sa conscience superieure,je n'en suis pas la mais ça donne envie.
En tous cas merci de vos visions de la chose. :ange10)
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus
Membre
Arcturus


Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 414
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : planète terre

utiliser l'énergie astrale Empty
MessageSujet: Re: utiliser l'énergie astrale   utiliser l'énergie astrale Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:52

J'appelerais ça Energie stellaire ou planétaire , plutôt qu' Energie "astrale" pale
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus
Membre
Arcturus


Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 414
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : planète terre

utiliser l'énergie astrale Empty
MessageSujet: Re: utiliser l'énergie astrale   utiliser l'énergie astrale Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 16:17

D'ailleurs, c'est un peu hors sujet mais l'astrologie "galactique" tient compte des planètes/étoiles hors système solaire et ça me parait être une approche interressante... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



utiliser l'énergie astrale Empty
MessageSujet: Re: utiliser l'énergie astrale   utiliser l'énergie astrale Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:14

omer a écrit:
Je ne connais aucune énergie,aussi puissante que c'elle des planétes.
Et pour la reproduire,ça me parait miraculeux et je pense,que les thérapeutes comme le christ pouvais utiliser ces forces incomensurable de façon éfficace avec sa conscience superieure,je n'en suis pas la mais ça donne envie.
En tous cas merci de vos visions de la chose. :ange10)

si , celle du soleil !
GRANDIOSE
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus
Membre
Arcturus


Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 414
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : planète terre

utiliser l'énergie astrale Empty
MessageSujet: Re: utiliser l'énergie astrale   utiliser l'énergie astrale Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:16

Notre soleil et tous les autres sunny
Revenir en haut Aller en bas
omer
Membre
omer


Date d'inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 221
Masculin
Scorpion Chat
Age : 60
Ville : bordeaux

utiliser l'énergie astrale Empty
MessageSujet: Re: utiliser l'énergie astrale   utiliser l'énergie astrale Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:22

Actarus qu'est ce que t'appelle l'astrologie galactique.
Pour moi l'évolution astrologique solaire continue avec la galaxie et aprés tout le cosmos puis aprés hors cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus
Membre
Arcturus


Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 414
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : planète terre

utiliser l'énergie astrale Empty
MessageSujet: Re: utiliser l'énergie astrale   utiliser l'énergie astrale Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:32

Je crois qu'on tient compte de l'influence d'astres hors système solaire...dans les thèmes individuels.

Ca me semble évident aussi qu'on ne peut se limiter au seul système solaire mais que veux tu dire avec :
Citation :
l'évolution astrologique solaire continue
Revenir en haut Aller en bas
omer
Membre
omer


Date d'inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 221
Masculin
Scorpion Chat
Age : 60
Ville : bordeaux

utiliser l'énergie astrale Empty
MessageSujet: Re: utiliser l'énergie astrale   utiliser l'énergie astrale Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:15

Le systéme solaire et ainsi de suite j'usqu'au dehors,
Chaque planéte est la representation de sphéres plus grandes,toute force n'existe pas sans une empreinte supérieure.
Il y'a évolution de niveau constant du petit au plus grand.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus
Membre
Arcturus


Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 414
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : planète terre

utiliser l'énergie astrale Empty
MessageSujet: Re: utiliser l'énergie astrale   utiliser l'énergie astrale Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:20

tu veux dire du plus grand au plus petit, non ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
omer
Membre
omer


Date d'inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 221
Masculin
Scorpion Chat
Age : 60
Ville : bordeaux

utiliser l'énergie astrale Empty
MessageSujet: Re: utiliser l'énergie astrale   utiliser l'énergie astrale Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:57

Le petit deviendra grand c'est imuable c'est l'évolution.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
ETRE OU AVOIR
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
avatar


Date d'inscription : 22/10/2009
Nombre de messages : 3
Masculin
Balance Chat
Age : 72
Ville : YVELINES

utiliser l'énergie astrale Empty
MessageSujet: utiliser l'energie astrale   utiliser l'énergie astrale Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 22:07

bonsoir, parlez vous du tchi ou d'une autre energie ?
Revenir en haut Aller en bas
omer
Membre
omer


Date d'inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 221
Masculin
Scorpion Chat
Age : 60
Ville : bordeaux

utiliser l'énergie astrale Empty
MessageSujet: Re: utiliser l'énergie astrale   utiliser l'énergie astrale Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 6:51

J'utilise depuis deux jours un pantacle,ou j'ai écrit des numéros et des symboles planétaire,cela dégage une sacrée puissance,un peut trop apparamment.
Par contre super éfficace sur des problémes imposibles a soigner.
Je suis content,mais je crois que je vais devoir un peut mieux cibler pour diminué sa force.
Et n'utilisé que trois planétes(mars,vénus,soleil).


:mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Membre
Francesca


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 961
Féminin
Verseau Chien
Age : 65
Ville : Entre le ciel et la terre

utiliser l'énergie astrale Empty
MessageSujet: Re: utiliser l'énergie astrale   utiliser l'énergie astrale Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 7:29

Les hommes ne se connaissent pas eux-mêmes et n'ont pas appris à distinguer les différentes parties de leur être; d'ordinaire, ils les réunissent en bloc sous le nom de mental, parce que c'est par la voie d'une perception et d'une compréhension mentales ou mentalisées qu'ils les connaissent ou les sentent. C'est pourquoi ils ne comprennent pas leurs propres états de conscience, leurs propres actions, ou en tout cas ils ne les comprennent que superficiellement. Devenir conscient de la grande complexité de notre nature, voir les différentes forces qui la font mouvoir, établir sur elle le contrôle de la connaissance directrice, sont autant d'éléments fondamentaux du yoga.

Nous sommes composés de nombreuses parties, et chacune apporte sa part au mouvement total de notre conscience, de notre pensée, notre volonté, nos sensations, sentiments et actions. Mais nous ne voyons ni l'origine ni la trajectoire de ces impulsions : nous percevons seulement leurs résultats de surface, confus et pêle-mêle, et nous ne savons rien leur imposer de mieux qu'un ordre précaire et changeant tout au plus.

Le remède ne peut venir que des parties de l'être déjà tournées vers la lumière. Appeler et faire descendre en soi la lumière de la Conscience divine, faire passer l'être psychique au premier plan, allumer une flamme d'aspiration qui éveillera spirituellement le mental extérieur et embrasera l'être vital, telle est la solution.
(Traduction de La Mère)

la suite est ici : http://lumiere-energieamour.forumzen.com/energie-conscience-f16/conscience-et-energie-t697.htm?highlight=%e9nergie+des+plan%e8tes

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
MLDP
Membre
avatar


Date d'inscription : 10/08/2009
Nombre de messages : 534
Masculin
Vierge Tigre
Age : 37
Ville : z

utiliser l'énergie astrale Empty
MessageSujet: Re: utiliser l'énergie astrale   utiliser l'énergie astrale Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 16:38

omer a écrit:
Je ne connais aucune énergie,aussi puissante que c'elle des planétes.
Et pour la reproduire,ça me parait miraculeux et je pense,que les thérapeutes comme le christ pouvais utiliser ces forces incomensurable de façon éfficace avec sa conscience superieure,je n'en suis pas la mais ça donne envie.
En tous cas merci de vos visions de la chose. :ange10)


excusez-moi mais...j'aimerais comprendre. Concrètement, vous dites utiliser l'énergie des planêtes, du soleil et des astres. ''je ne connais aucune énergie aussi puissante que celle des planetes''...j'ai quelques questions!!


1. comment vous ''faites'' ?

2. Quelle est le rôle du mot ''puissance'' dans tout ceci...?

3. Pourquoi? dans quel but?

4. comment vous discernez dans la reception d' ''énergie'' , si elle provient de mars, ou du soleil, ou d'ailleurs..?

5. vous parlez de guérison, j'aimerais des exemples, concrets si possibles..?


Merci a celui qui prendra le temps et l'énergie de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

utiliser l'énergie astrale Empty
MessageSujet: Re: utiliser l'énergie astrale   utiliser l'énergie astrale Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 17:07

Le soleil n'a pas plus d'énergie que le malade qui cherche l'énergie ailleur
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

utiliser l'énergie astrale Empty
MessageSujet: Re: utiliser l'énergie astrale   utiliser l'énergie astrale Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 17:22

L'énergie des planètes est utilisé en Haute Magie et Théurgie. Un astre est considéré comme une "entité" lié a des "pouvoirs" et a une échelle de progression Spirituelle. Chaque "astre" correspond a une hierarchie d'anges dont un Archange gouverneur. Pour bénéficier des influences bénéfiques d'une planète, correspond a toute une symbolique magique, il faut "appeller" l'entité correspond a la planète. Chaque entité a un "sceaux" composé de "glyphes" bien précis. Le fait de porter son sceaux permet de bénéficier des influences de l'entité en rapport a sa sphère planétaire. Si l'on procède avec l'astrologie l'on peu par ce moyen rétalir un équilibre avec les planètes qui serait "néfastes" dans notre thème astral, ainsi l'on rétablirait l'harmonie énergétique de la personne. L'on peu faire appel aux plantes et mineraux aussi qui sont en correspondance avec les planètes. Chaque planète est en correspondance avec les chakras, ce qui expliquerais peut etre les rééquilibrage énergétique.


En théurgie chaque planète correspond a une échelle de progression. Réussir un "contact" avec une entité permet de savoir que l'on est en dans le processus de réintégration. L'on peu ainsi en contactant des "entité" planétaire ou Ange, se voir intégré des "pouvoirs" tel que la clairvoyance par exemple.

Voir sur ce sujet, Agrippa (Haute Magie) et Martinez de Pasqually (Théurgie) entre autre.

Je ne sais pas si cela répond a tes question MLDP, mais cela est l'aspect le plus Traditionnel qui puisse exister en rapport avec les "sphère planétaire" et leur "influences" que l'on peu en tirer. C'est un chemin Spirituel différent et dangereux je pense. La Shivaisme procède aussi a des "contacts" avec des entités dans certaines branches.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
omer
Membre
omer


Date d'inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 221
Masculin
Scorpion Chat
Age : 60
Ville : bordeaux

utiliser l'énergie astrale Empty
MessageSujet: Re: utiliser l'énergie astrale   utiliser l'énergie astrale Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 19:35

Kalabra
En connaissant les corps cosmiques on sait pourquoi tel niveau ou tel autre et positif ou négatif ou équilibré.
Je vous donne un exemple,regarder le théme de maximilien robespiere,dans mon astrologie c'est un etre quasiment parfait,équilibre naturel il devait étre en contact avec les forces cosmiques ou des guides (planetes),c'est le théme le plus équilibré que j'ai vue. Ces aspect etaient équilibré, pas de positif ni négatif un vrais androgine.
Je pratique ma propre astrologie,basé sur les corps energetique cosmique humain,nous sommes identique au systéme solaire,ou plutot au cosmos et méme plus loins encore.

Allons à la rencontre de l'esprit mes freres.


:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

utiliser l'énergie astrale Empty
MessageSujet: Re: utiliser l'énergie astrale   utiliser l'énergie astrale Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 20:37

Coulcou Omer,

ce que tu appelles "corps cosmiques" serais-ce en rapport avec ce que l'on appel "corp éthérique, astral, mental, ..." ?
Il me semble et pouras-tu peut etre me confirmer que les "corps" sont en liaison direct avec les chakras. Ainsi le chacha sacrée (svadisthana) avec le corp éthérique.

Je me demandais a tout hazard, fais-tu des thèmes pour autrui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
omer
Membre
omer


Date d'inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 221
Masculin
Scorpion Chat
Age : 60
Ville : bordeaux

utiliser l'énergie astrale Empty
MessageSujet: Re: utiliser l'énergie astrale   utiliser l'énergie astrale Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:14

Nous avons cinq corps cosmique,qui represente cinq planete,divisé en deux comme nous donc 10 planetes cinq positives cinq negative,je sait que personne ne veut le croire surtout en astrologie.
Pourtant tous les jours les gents sont dirigé par ces énergie,qui sont la pour ça justement.pour nous influencé,en agissant sur nos corps cosmiques.
Cela agit sur le moi, l'émotionel,le sentiment,l'expression,la conscience,il est dificile de trouver l'équilibre pour le corps,car les planetes sont rarement équilibré.
Les planetes negatives leur influence est durable mais le positif et tres éphémere.
Ce que tu appelle chakras c'est ce que j'appelle corps cosmique.
Actuellement le niveau d'evolution de la terre et Mars,donc émotionel mais le niveau de conscience de le terre,c'est a dire les étres les plus évoluer de la terre sont saturne.
Quand nous seront au niveau jupiter arriveras l'age d'or pour les humains.
Que vive l'esprit pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





utiliser l'énergie astrale Empty
MessageSujet: Re: utiliser l'énergie astrale   utiliser l'énergie astrale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
utiliser l'énergie astrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Curieuse expérience astrale.
» Projection astrale - Langue inconnue
» Meditation, chakra et voyage astrale.
» Méditation sur la respiration = projection astrale en finalité ?
» Les meilleures conditions pour une projection astrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit