Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui suis-je ?

Aller en bas 
+12
did
Totem
oshimoto
porte
Ahava
Professeur X
Mack
Marylo
HappySoul
viking18
Lua
apprentie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
apprentie
Membre
apprentie


Date d'inscription : 04/08/2011
Nombre de messages : 293
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 52
Ville : montagne du sud est

Qui suis-je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 17:24

Rappel du premier message :

Depuis euh scratch très jeune lol! , je me posai ,à la grande désolation de ma mère, la question : qui suis je?
sachant évidemment ce que j'étais dans le monde de la forme , aucune réponse me vint durant dès années,
je demandais aussi aux autres , autour de moi si au moins ils s'étaient déjà posé la question... Shocked en aucun cas...
je crus devenir folle...
jusqu'a ce que je médite ... et que je puisse ETRE enfin ce que je suis...
Il y a peu , enfin, E.Tolle m'a donné une réponse de ce que je ne suis pas ...l'ego...



jocolor Aussi, je suis tellement heureuse d'ètre parmi vous qui ne me traiterai surement pas de "barge sur les bords" enfin j'espère...ça fait du bien de savoir qu'on est pas seule "illuminé"
king


Dernière édition par Plume le Mer 14 Sep 2011 - 3:40, édité 1 fois (Raison : MAJUSCULE DANS TITRE DU TOPIC)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
oshimoto
Membre
oshimoto


Date d'inscription : 28/01/2013
Nombre de messages : 837
Masculin
Cancer Rat
Age : 51
Ville : rennes

Qui suis-je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 13:03

bon bin continu comme cela, c'est très bien !!! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Qui suis-je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 0:20

porte a écrit:




Les véhicules ou corps de l'âme humaine (expérience à l'âge de dix ans: le 1er choc):

Qui suis-je ? - Page 3 Les_co13

Pour la corde d'argent elle peut se rompre en étant en vie quand l'âme a créé son vaisseau (merkaba).
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Qui suis-je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 0:24

porte a écrit:
Lucrèce a écrit:
Citation :
Qui suis-je ?
Dès lors que tu arrives à déterminer ce que tu es ou n'es pas, alors tu n'es plus.

RE: Mais qui donc est ce déterminant, Hé,hé..?

S'il arrive à déterminé sa non existence, c'est donc encore quelque chose???

Fraternellement

Tiens j'ai fait cette réflexion à quelqu'un hier sur un autre forum. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Qui suis-je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 8:08

apprentie a écrit:

En vous exprimant cette question, j'exprimais plutot mon désarroi venant du fait qu'on ne comprends pas le fait mème de cette quète

bonjour apprentie,

Tu viens de me rendre un grand service avec ces mots.
Merci.
c'est un sujet brulant...

...et bonjour tout le monde :

...Sujet brûlant, valable aussi pour les échanges sur le forum lui même.

Ma réponse est ici :

https://spiritpartage.forumactif.com/t10800-comment-surmonter-l-incomprehension-de-l-entourage#253153
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Qui suis-je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 15:10

Lucrèce a écrit:
porte a écrit:
RE: Mais qui donc est ce déterminant, Hé,hé..?
L'être qu'il est impossible de saisir puisqu'affairé à déterminer ce qui est.

porte a écrit:
S'il arrive à déterminé sa non existence, c'est donc encore quelque chose???
Tout-à-fait, mais indéterminable, non fini, échappant à tout prédicat puisque présupposé à la détermination de l'existence.

RE : Si l'Etre est affairé à déterminer ce qui est, "ce qui est" est donc instable ???  silent 

La non existence ne peut être non finie, puisque ne représentant rien. (lol)

Difficile de ne pas se prendre les pieds dans la moquette sur ce sujet au-delà de toutes rhétoriques.  drunken 

Que dit la Présence "JE SUIS" à ce propos:  :ange2) 

Seul le silence parle de la vérité,
Il est la voix de Dieu.
Trouve alors le silence en toi,
En ton centre, sans le chercher.
Alors arrive la Révélation.

Dans tout ce que tu vois,
Seul CE QUI EST persiste.
                       
La conscience de CE QUI EST
Plane au-dessus des eaux impétueuses,
Que l’esprit créateur agite devant tes yeux.
Par le regard unique,
Poses-toi en CE QUI EST,
Tu percevras la Réalité,
Au-delà des sens.

Celui qui m’a tout donné
Au nom de l’Amour,
Est-ce que JE SUIS.

Tu n’as pas à croire
Ou à définir Dieu,
Seulement à constater
Que tu t’en étais éloigné.
             
Dieu n’est jamais parti,
IL s’est seulement effacé,
Afin que tu découvres ta Grandeur.
N’est-ce pas magnifique ?

Etc..etc...Les mots ne sont que des échos...que des échos...des échos...échos...Ommm

Fraternellement  :petitcoeur) 

Qui suis-je ? - Page 3 P9290043
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Qui suis-je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 15:25

porte a écrit:


ésence "JE SUIS" à ce propos:  :ange2) 

Seul le silence parle de la vérité,
Il est la voix de Dieu.
Trouve alors le silence en toi,
En ton centre, sans le chercher.
Alors arrive la Révélation.

Dans tout ce que tu vois,
Seul CE QUI EST persiste.
                       
[color=#ffcc33]La conscience de CE QUI EST
Plane au-dessus des eaux impétueuses,
Que l’esprit créateur agite devant tes yeux.
Par le regard unique,
Poses-toi en CE QUI EST,
Tu percevras la Réalité,
Au-delà des sens.

Celui qui m’a tout donné
Au nom de l’Amour,
Est-ce que JE SUIS.


Tu n’as pas à croire
Ou à définir Dieu,
Seulement à constater
Que tu t’en étais éloigné.
             
Dieu n’est jamais parti,
IL s’est seulement effacé,
Afin que tu découvres ta Grandeur.
N’est-ce pas magnifique ?


C'est tout à fait celà, mais je me dis qu'il est difficile de le communiquer par des mots, il n'y a qu'en le vivant qu'une compréhension peut avoir lieu, de la même façon qu'il faut se brûler pour savoir ce qu'est une brûlure. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Qui suis-je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 16:25

C'est tout à fait cela, mais je me dis qu'il est difficile de le communiquer par des mots, il n'y a qu'en le vivant qu'une compréhension peut avoir lieu, de la même façon qu'il faut se brûler pour savoir ce qu'est une brûlure. Wink [/color][/quote]

RE: Ça sent pas le brûlé là. Whaou la "tête" de la brûlure. (lol)

Ce genre de communication agit comme de l’acupuncture en fait. Même si tu ne la comprend pas sur l'instant, tu l'as lu, c'est là, ça reste, et le jour J, paf, ça fait tilt. Over game.

Fraternellement

Soma chakra, émanation:

Qui suis-je ? - Page 3 P9290117
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Qui suis-je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 16:35

porte a écrit:

Ce genre de communication agit comme de l’acupuncture en fait. Même si tu ne la comprend pas sur l'instant, tu l'as lu, c'est là, ça reste, et le jour J, paf, ça fait tilt. Over game.


Perso je t'ai très bien compris puisque vécu mais je ressens comme une impossibilité de communiquer cela. Ca rejoint un peu le post "Comment surmonter l'incompréhension de l'entourage".
Quand à l'acupuncture ça n'agit pas sur tout le monde. : Smile
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Qui suis-je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 3:00

Lucrèce a écrit:

Dès lors que tu arrives à déterminer ce que tu es ou n'es pas, alors tu n'es plus.

Qui est donc celui ci qui pourrais dire : "je ne suis plus" ?

Celui qui se souvient d'avoir été ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui suis-je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 10:19

Je suis tout ce qui réside en dehors moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Qui suis-je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 10:49

did a écrit:
Lucrèce a écrit:

Dès lors que tu arrives à déterminer ce que tu es ou n'es pas, alors tu n'es plus.

Qui est donc celui ci qui pourrais dire : "je ne suis plus" ?

Celui qui se souvient d'avoir été ?

RE: OK avec toi Did.  Very Happy 

Du genre conscience individuelle rejoignant une Conscience ou super conscience, l'Omniscient en sorte. Alors, l'on peut prononcer je ne suis plus ce que je croyais être, "JE" se résorbe en CE QUI EST, impersonnel.

OU: "Ici bas je ne suis rien, seul Dieu existe".  :ange10) 

Fraternellement, bon dimanche.  sunny 

Cet aprem marche dans la forêt dunaire en bonne compagnie. Hum, un délice de ce beau temps. Je m'en voir ce que JE SUIS m'a réservé, hé, hé...  :sourire) 

Qui suis-je ? - Page 3 P9290047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui suis-je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 12:34

porte a écrit:
Si l'Etre est affairé à déterminer ce qui est, "ce qui est" est donc instable ???  silent 
Ce qui est instable c'est la détermination, mais pas nécessairement l'étant ("ce qui est") en lui même.
porte a écrit:
La non existence ne peut être non finie, puisque ne représentant rien. (lol)
Le "rien" c'est une détermination générique/par défaut qui suppose justement l'incapacité à en assigner une autre à la non-existence (le néant et l'être sont immédiats et purement indéterminés, insaisissables).
did a écrit:
Qui est donc celui ci qui pourrais dire : "je ne suis plus" ?
Celui qui arrive à dire qui il est, dit en même temps qu'il n'est plus. L'être est toujours en devenir, ce qui implique que toute détermination devient nécessairement obsolète après constatation.

Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Qui suis-je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 21:39

Lucrèce a écrit:

Celui qui arrive à dire qui il est, dit en même temps qu'il n'est plus. L'être est toujours en devenir, ce qui implique que toute détermination devient nécessairement obsolète après constatation.

Lorsque ramana maharshi se faisait cuisiné par ses disciples, il concédait parfois qu'il était bien le Soi.

il m'étonnerait qu'il ai cessé de l'être du simple fait de l'avoir dis.

Il m'arrive d'apprécier certaines citations de philo, mais comme avec tous les savoirs, nous en faisons meilleur usage quand on voit la limite au delà de laquelle sa compétence est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
date d'inscription
Membre
date d'inscription


Date d'inscription : 07/11/2013
Nombre de messages : 166
Masculin
Poissons Cochon
Age : 53
Ville : weligama

Qui suis-je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 20:41

" QUI suis je?" est une fausse question...  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui suis-je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 20:52

Question 
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Qui suis-je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 23:55

Salutation,

Ce qui n'est pas manifesté est par nature indéterminable, donc toutes spéculations restent oiseuses. (lol) Shocked 

Par contre constater JE SUIS en CE QUI EST, est manifeste, qui plus est éternel et indestructible, inchangeable, l'êtreté dans l'Unité sans second. La réponse de QUI SUIS-JE ? drunken 

Ajouter quoique ce soit à ce qui est déjà complet, ne rime avec rien. (lol) cheers 

Force est de constater notre commun accord pour Cause indéfinissable. Humilité oblige... Sleep 

Fraternellement  :sourire)
Revenir en haut Aller en bas
date d'inscription
Membre
date d'inscription


Date d'inscription : 07/11/2013
Nombre de messages : 166
Masculin
Poissons Cochon
Age : 53
Ville : weligama

Qui suis-je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 13:23

je suis est une pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Qui suis-je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 14:27

date d'inscription a écrit:
je suis est une pensée.

Bien plus que ça. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
bakazoul
Membre
bakazoul


Date d'inscription : 16/02/2014
Nombre de messages : 38
Masculin
Balance Chèvre
Age : 44
Ville : à l'Est

Qui suis-je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 15:27

date d'inscription a écrit:
je suis est une pensée.

La pensée "je suis une pensée", d'où vient-elle ? Qui est la source de cette pensée ?
Y a t'il un autre que moi qui vient me dire qu'il en est la source ?

Non donc j'aime à déménager et "je" ne suis plus "une pensée", "je" deviens la source de la pensée "je suis une pensée".

Et les autres pensées ? Elles viennent d'où ?
Y a t'il un autre que moi qui vient me dire qu'il est cela d'où viennent les pensées ?

Non donc j'aime encore une fois déménager et "je" deviens la source de toutes les pensées.

Et qu'est ce que le monde ? les autres ? Toi ? Mon corps ? Le passé ? Ce forum ?
Il y a mes mains sur le clavier, un reflet de mon visage dans un miroir peut-être. Et le reste ? Je ne vois pas le reste mais je l'imagine, je nomme et des images se présentent, ou peut-être l'inverse, je sais pas. En tout cas il suffit que je ne nomme pas les choses et elles ont l'air de ne pas vouloir se dsitinguer du reste.
Alors ? Y a t'il un autre que moi qui vient me dire qu'il est le corps ? le monde ? Un autre ?

Non, personne ne vient me dire "je suis l'autre", des gens viennent me dire "tu es ça ou ci..." et me dire "je suis ça et ci..." mais jamais ils disent "je suis l'autre". Donc je déménage encore et "je" deviens le monde, les autres, tout, celui qui est en train de lire, celui qui a écrit ces mots, je suis ceci et cela, libre d'être ce que je veux et je repasse même m'asseoir un moment dans la pensée "je suis une pensée" sans la repousser parce qu'elle est confortable elle aussi, tout recommence et ça me plait.
Revenir en haut Aller en bas
date d'inscription
Membre
date d'inscription


Date d'inscription : 07/11/2013
Nombre de messages : 166
Masculin
Poissons Cochon
Age : 53
Ville : weligama

Qui suis-je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 16:41

bakazoul a écrit:
date d'inscription a écrit:
je suis est une pensée.

La pensée "je suis une pensée"

ça n'est pas ce que je dis, ce que je dis est: "je suis", est une pensée.

bakazoul a écrit:
Y a t'il un autre que moi qui vient me dire qu'il en est la source ?

Non....


affirmer que c'est "un autre" ou "moi" est illusoire.

bakazoul a écrit:
donc j'aime à déménager.......

la base de ton déménagement est une idée ...

bakazoul a écrit:
Y a t'il un autre que moi qui vient me dire qu'il est cela d'où viennent les pensées ?

le fait que tu t'identifies à la source (et dire qu'il y en a une est aussi une idée) de la pensée, est un leurre qui maintien dans la dualité...

 sunny 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui suis-je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 17:31

Eurêka ! S'écria-t-il, je suis de l'être !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui suis-je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 19:40

@bakazoul : même si ça tourne joliment et dans un mouvement presque poétique à la partouze de "je", que celui-ci devient impersonnel et perd de son identité (il semble oublié malgré son omniprésence), c'est peut être un peu trop anthropocentriste. Mais très beau texte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui suis-je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui suis-je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 11:12

bakazoul a écrit:
date d'inscription a écrit:
je suis est une pensée.

La pensée "je suis une pensée", d'où vient-elle ? Qui est la source de cette pensée ?
Y a t'il un autre que moi qui vient me dire qu'il en est la source ?

Non donc j'aime à déménager et "je" ne suis plus "une pensée", "je" deviens la source de la pensée "je suis une pensée".

Et les autres pensées ? Elles viennent d'où ?
Y a t'il un autre que moi qui vient me dire qu'il est cela d'où viennent les pensées ?

Non donc j'aime encore une fois déménager et "je" deviens la source de toutes les pensées.

Et qu'est ce que le monde ? les autres ? Toi ? Mon corps ? Le passé ? Ce forum ?
Il y a mes mains sur le clavier, un reflet de mon visage dans un miroir peut-être. Et le reste ? Je ne vois pas le reste mais je l'imagine, je nomme et des images se présentent, ou peut-être l'inverse, je sais pas. En tout cas il suffit que je ne nomme pas les choses et elles ont l'air de ne pas vouloir se dsitinguer du reste.
Alors ? Y a t'il un autre que moi qui vient me dire qu'il est le corps ? le monde ? Un autre ?

Non, personne ne vient me dire "je suis l'autre", des gens viennent me dire "tu es ça ou ci..." et me dire "je suis ça et ci..." mais jamais ils disent "je suis l'autre". Donc je déménage encore et "je" deviens le monde, les autres, tout, celui qui est en train de lire, celui qui a écrit ces mots, je suis ceci et cela, libre d'être ce que je veux et je repasse même m'asseoir un moment dans la pensée "je suis une pensée" sans la repousser parce qu'elle est confortable elle aussi, tout recommence et ça me plait.


Oui , "Je Suis" est Pure Conscience . Cool 
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Qui suis-je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 11:33

date d'inscription a écrit:
je suis est une pensée.

RE: Ho! Par contre si ce que JE SUIS se manifeste hors de la pensée, tu fais quoi ? (lol)

L'attitude est simplement de poser la question à CE QUI EST, notre Source, s'y relier (oui, c'est possible), alors comme un éclair dans un ciel d'orage va s'abattre en ton esprit. Qu'écriras-tu alors?  scratch 

Avancer une chose est risqué si tu n'en connais pas l'aboutissement, la réponse qui Elle est fulgurante.  Shocked 

Bienveillance à toi dans LA surprenante surprise.  :ange10) 

Qui suis-je ? - Page 3 Descen10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis-je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bernard Werber
» Chemin de vie 28/10 selon la méthode de Dan Millman
» Recherche Suzette désespérément!
» Devinette : Qui suis-je ?
» Devinette : Qui suis-je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit