Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Qui suis-je ?

Aller en bas 
+12
did
Totem
oshimoto
porte
Ahava
Professeur X
Mack
Marylo
HappySoul
viking18
Lua
apprentie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
apprentie
Membre
apprentie


Date d'inscription : 04/08/2011
Nombre de messages : 293
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 52
Ville : montagne du sud est

Qui suis-je ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 17:24

Rappel du premier message :

Depuis euh scratch très jeune lol! , je me posai ,à la grande désolation de ma mère, la question : qui suis je?
sachant évidemment ce que j'étais dans le monde de la forme , aucune réponse me vint durant dès années,
je demandais aussi aux autres , autour de moi si au moins ils s'étaient déjà posé la question... Shocked en aucun cas...
je crus devenir folle...
jusqu'a ce que je médite ... et que je puisse ETRE enfin ce que je suis...
Il y a peu , enfin, E.Tolle m'a donné une réponse de ce que je ne suis pas ...l'ego...



jocolor Aussi, je suis tellement heureuse d'ètre parmi vous qui ne me traiterai surement pas de "barge sur les bords" enfin j'espère...ça fait du bien de savoir qu'on est pas seule "illuminé"
king


Dernière édition par Plume le Mer 14 Sep 2011 - 3:40, édité 1 fois (Raison : MAJUSCULE DANS TITRE DU TOPIC)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
date d'inscription
Membre
date d'inscription


Date d'inscription : 07/11/2013
Nombre de messages : 166
Masculin
Poissons Cochon
Age : 53
Ville : weligama

Qui suis-je ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 10:37

Âliya a écrit:
http://www.inner-quest.org/Ramana_Qui%20suis-je.htm

 :coeur) 

et oui qui ne connait pas ça... je respecte totalement, je suis passé par là et ça m'a beaucoup aidé...  sunny 

mais bon voilà, encore une fois les vues divergent et notamment d'un point de vue bouddhiste...

 sunny sunny sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Homme libre
Membre
Homme libre


Date d'inscription : 02/03/2014
Nombre de messages : 88
Masculin
Vierge Singe
Age : 31
Ville : a pas...

Qui suis-je ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 15:34

Bonjour à toute et à tous  :49552 bon voilà juste au passage pour tout ceux qui se pose la question de savoir qui il sont  (EN FAISANT COURT sinon je vais écrire un roman et j'ai juste pas envie sinon sa ferai 4 ou5 page et même si sa parle de lumière et d'amour on va faire court ;par apport aux sujet de discution que j'ai vus sur le forum (vous être complètement barré  LOL )et s'est cool. ::413679png ..BON l'éssentiel de ce que j'ai à dire par apport au sujet traiter est qu'il faut arréter d' aller chercher la question ailleur  et de tout simplement poser la question a son âme (elle ;elle le sait ) et de faire vivre tout simplement la lumière  qui sommeille en nous et de quitter une bonne fois pour toute son mental et son ego  (même si ils sont la pour quelque part nous faire avancé ) ET VOILA BON JE STOP SINON J AI PAS FINI . faite juste confiance a votre amour et a vous même , a la base on est que de la lumière point barre faut stoppé les questions ((inutile)) mais pas que dans un certain sens  scratch ))BON STOP J'AI FINI (je remercie la vie qui malgré ses soufrances et un jeu pour nous faire évolué :171878[1] et voilà ,aimer les cons ,souriais à la vie A+  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Qui suis-je ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 3:24

Les Nymphes a écrit:
Nombreux sont les étudiants étrangers qui demandent : "C'est quoi "Je" ?"  study 

Et les étudiants autochtones, croyant savoir, ne se le demandent pas.
Là est le piège.
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Qui suis-je ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 3:33

Les Nymphes a écrit:
Et je ne sais jamais quoi leur répondre.  Wink 

Oui, mais vous, au moins, mes très chères nymphes, telles des étudiantes étrangères, vous connaissez votre ignorance de "je"

Et comme il n'y a rien de pire qu'un ignorant qui croit savoir, vous venez d'évité le pire.

L'ignoriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis-je ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bernard Werber
» Chemin de vie 28/10 selon la méthode de Dan Millman
» Recherche Suzette désespérément!
» Devinette : Qui suis-je ?
» Devinette : Qui suis-je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit