Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche Suzette désespérément!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lotus
Membre
lotus


Date d'inscription : 25/02/2008
Nombre de messages : 273
Féminin
Taureau Rat
Age : 51
Ville : vers la lumière

Recherche  Suzette désespérément! Empty
MessageSujet: Recherche Suzette désespérément!   Recherche  Suzette désespérément! Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 13:16

Bonjour à tous, auriez-vous des nouvelles de la douce et sacrée Suzette I love you ?
Dimanche , son prénom m'est apparu plusieurs fois en image et dans la nuit aussi! elle ne c'est pas connecter depuis ce jour! j'ai tenté par le biais des rêves de la percevoir, mais rien silent !
Merci de vos réponses.
Pensées positives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche  Suzette désespérément! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Suzette désespérément!   Recherche  Suzette désespérément! Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 15:14

Bonjour à tous

En effet Lotus, ça fait bientôt 10 jours que Suzette n'est pas passée sur le forum et je trouve ça un peu bizarre moi aussi car elle est quand même assez présente habituellement...
Peut-être que Jacques aurait des nouvelles à nous apporter ??
Nous sommes en période estivale et peut-être que Suzette est partie un peu pour changer d'air, peut-être qu'elle a une panne d'ordinateur.... Enfin j'arrête là les suppositions qui ne servent à rien !!
J'avoue par la même occasion être également un peu inquiète de l'absence de Sitael...

Lotus tu dis avoir vu le prénom de Suzette t'apparaître plusieurs fois... eh bien moi c'est le pseudo de steffzen qui m'est apparu un peu avec insistance une nuit (écrit en gros !), mais n'ayant même jamais communiqué avec lui je n'ai pas compris ce que ça venait faire là dans mon "rêve"...
Seulement il y a quelque chose qui m'interpelle un peu, c'est que notre Sacrée Suzette avait mis un post il me semble justement pour savoir si quelqu'un avait des nouvelles de Steffzen... Tout cela a t'il un rapport avec le fait que Suzette ait "disparue" du forum ???
Je n'en sais strictement rien mais je trouve ça bizarre quand même... confused confused
Alors oui, si quelqu'un a les coordonnées de Suzette ou de ses nouvelles à travers peut-être un autre forum... alors donnez-nous des nouvelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche  Suzette désespérément! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Suzette désespérément!   Recherche  Suzette désespérément! Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:33

Lotus, Plume merci de vos messages même si ça ne résout pas mon impatience de la retrouver, de la lire. Je vois que je ne suis pas le seul à qui elle manque, même si avec ce que je perçois d'elle et de vos rapports avec elle j'aurai pu m'en douter.

Je lui ai envoyé un message privé, et un mail en réponse aux siens ou à ses commentaires sur mon blog mais pas de réponse. Chaque jour je guette sur le forum pour vois son nom mais rien.

Comme toi Plume après m'être fait raisonné par mes amis à qui je parle d'elle, à qui je dis que sa présence me manque je me suis dit, ils ont raison elle est peut-être tout simplement en vacances. Je n'avais pas pensé à une panne d'ordinateur.

Lundi, j'ai vu une colombe dessinée "par mes yeux" avec les petits graviers du sol devant la laverie où je faisais tourner mon linge, je me suis dit que c'était Suzette, un signe de Suzette.

Voila c'est tout ce que je peux vous dire même si ça ne rassure en rien, je voudrais tant qu'elle arrive en nous balançant une phrase bien rigolote par rapport au fait que l'on se fait du souci pour rien...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche  Suzette désespérément! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Suzette désespérément!   Recherche  Suzette désespérément! Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:57

Bonjour Emmanuel

J'ai fait un mp à un membre qui a peut-être (je dis bien "peut-être") ses coordonnées téléphoniques...
C'est bien vrai que le forum est un peu "monotone" sans notre Sacrée Suzette mais il faut absolument éloigner de nous les mauvaises suppositions Neutral
Citation :
Lundi, j'ai vu une colombe dessinée "par mes yeux" avec les petits graviers du sol devant la laverie où je faisais tourner mon linge, je me suis dit que c'était Suzette, un signe de Suzette.
C'est drôle et je ne sais pas si tu es au courant car il me semble que tu n'étais pas encore présent parmi nous quand Suzette a changé son avatar en chaton, mais avant le chaton son avatar était une colombe...

Citation :
je voudrais tant qu'elle arrive en nous balançant une phrase bien rigolote par rapport au fait que l'on se fait du souci pour rien...
et peut-être que bientôt nous aurons cette phrase attendue avec un peu d'impatience !!!!
En attendant je pense qu'il nous faut rester sereins en ne pensant uniquement qu'aux nouvelles de Suzette que nous aurons bientôt (oui je sais bien c'est facile à dire quand on se demande tous les jours où une personne a bien pu passer !!!)
Revenir en haut Aller en bas
emeline le dragon
Membre
emeline le dragon


Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 218
Féminin
Lion Rat
Age : 39
Ville : Strasbourg

Recherche  Suzette désespérément! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Suzette désespérément!   Recherche  Suzette désespérément! Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:03

Coucou à tous !

Sad Alors me voilà pas seule à me faire du souci pour Suzette ! Je me disais que si j'avais pas de news aujourd'hui je laisserais un post ! et je vois que mon idée était collective !
Peut-être est t'elle en vacance ? mais dans ce cas elle nous l'aurait dit je pense !

J'espère que nous allons la revoir très vite !!!!!
Sa bonne humeur me manque beaucoup !Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Elle est comme un Soleil sur ce forum !!!
Je lui envois toute mon affection !
Lumière et Amour !!!

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche  Suzette désespérément! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Suzette désespérément!   Recherche  Suzette désespérément! Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:17

Plume,

Citation :

C'est drôle et je ne sais pas si tu es au courant car il me semble que tu n'étais pas encore présent parmi nous quand Suzette a changé son avatar en chaton, mais avant le chaton son avatar était une colombe...

Si j'ai lu ce changement d'avatar avant lundi c'est ça qui m'a fait dire que cette colombe c'était un signe de Suzette.

A bientôt l'entendre rire.

Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Membre
lotus


Date d'inscription : 25/02/2008
Nombre de messages : 273
Féminin
Taureau Rat
Age : 51
Ville : vers la lumière

Recherche  Suzette désespérément! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Suzette désespérément!   Recherche  Suzette désespérément! Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:40

Bon! en concentrant toutes nos énergies nous devrions, rentrer en contact avec Suzette. Un des accords toltèques est de ne pas faire de supposition, j'avoue làNo , moi je n'y arrive pas! Suzette devais déménager, c'est peut-être ça...je sais c'est pas terrible, comme explication, Suzette nous aurais sans doute prévenue scratch , enfin j'imagine. Restons positif.
Je vous embrasse.
Pensées positives
Revenir en haut Aller en bas
emeline le dragon
Membre
emeline le dragon


Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 218
Féminin
Lion Rat
Age : 39
Ville : Strasbourg

Recherche  Suzette désespérément! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Suzette désespérément!   Recherche  Suzette désespérément! Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:53

Coucou Lotus !

Je pense que si elle avait prévue son déménagement, nous l'aurions su !
Mais tu as raison, arrêtons les suppositions !
Envoyons-lui toutes nos énergies positives !
Espèrons qu'un signe nous sera accordé !

Pensées positives pour notre gentille Suzette !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche  Suzette désespérément! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Suzette désespérément!   Recherche  Suzette désespérément! Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 19:31

lotus a écrit:
Bon! en concentrant toutes nos énergies nous devrions, rentrer en contact avec Suzette. Un des accords toltèques est de ne pas faire de supposition, j'avoue làNo , moi je n'y arrive pas! Suzette devais déménager, c'est peut-être ça...je sais c'est pas terrible, comme explication, Suzette nous aurais sans doute prévenue scratch , enfin j'imagine. Restons positif.
Je vous embrasse.
Pensées positives

Ah ben voilà !! En supposant (eh oui encore des suppositions mais je n'y arrive pas non plus pour l'instant !!), donc en supposant un déménagement et évidemment donc une coupure d'internet...
Bon le principal est de rester positif et de se dire que bientôt Suzette réapparaîtra parmis nous avec l'entrain qui la caractérise si bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

Recherche  Suzette désespérément! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Suzette désespérément!   Recherche  Suzette désespérément! Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 22:26

contente plume que tu es évoquée l'absence de suzette
parce que j'allais le faire
idem pour sitael pas de nouvelles non plus
seraient ils parits en vacances tous les deux? les coquins j'espére qu'ils vont nous envoyer une carte postale
bon ben dés que qqun à des news de l'un ou de l'autre on se le dit ok?
gros bisousss à tous flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

Recherche  Suzette désespérément! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Suzette désespérément!   Recherche  Suzette désespérément! Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 22:27

oups désolée c'est lotus qui a écit le post excuse moi ma douce bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Recherche  Suzette désespérément! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Suzette désespérément!   Recherche  Suzette désespérément! Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 22:38

lol! Oui Souffle d'amour c'est Lotus qui a démarré le post mais figure toi que Suzette me manque un peu à moi aussi !!! Je trouve que le forum n'est plus pareil sans Suzette malgré que j'aime beaucoup aussi tous les autres membres mais Suzette a habituellement une certaine présence sur le forum et c'est "Sacrée Suzette", voilà !!!
Alors Suzette donne nous des nouvelles bon sang !!
Je sais c'est pas bien de s'inquiéter et ça nous donne une occasion de plus de nous raccrocher à "l'ici et maintenant" et de suivre justement les 4 accords Toltèques dont "ne pas faire de suppositions" mais comme dirait Smehen : "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

Recherche  Suzette désespérément! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Suzette désespérément!   Recherche  Suzette désespérément! Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 22:42

Recherche  Suzette désespérément! Hdh97v13 pour toi ma ptite plume
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Recherche  Suzette désespérément! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Suzette désespérément!   Recherche  Suzette désespérément! Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 23:32

Vous inquiétez pas les amis:)
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

Recherche  Suzette désespérément! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Suzette désespérément!   Recherche  Suzette désespérément! Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 23:40

ben si on s'inquiété et bcp smelen
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Recherche  Suzette désespérément! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Suzette désespérément!   Recherche  Suzette désespérément! Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:10

J'ai son email perso, je viens de lui envoyer un message...

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

Recherche  Suzette désespérément! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Suzette désespérément!   Recherche  Suzette désespérément! Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:20

merci pongo
des que tu as des news tu nous ids ok, bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
emeline le dragon
Membre
emeline le dragon


Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 218
Féminin
Lion Rat
Age : 39
Ville : Strasbourg

Recherche  Suzette désespérément! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Suzette désespérément!   Recherche  Suzette désespérément! Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:35

sunny Merci Pongo !!!

Il nous tarde d'avoir de ses nouvelles !
Mais patience ... ( Facile à dire ... )

Lumière et Amour !!!sunny
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Membre
lotus


Date d'inscription : 25/02/2008
Nombre de messages : 273
Féminin
Taureau Rat
Age : 51
Ville : vers la lumière

Recherche  Suzette désespérément! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Suzette désespérément!   Recherche  Suzette désespérément! Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 23:06

sunny sunny Je viens d'avoir des nouvelles de la tendre Suzette❤ , allez respirons un grand coup, et soufflons/envoyons tout l'amour, que nous pouvons envoyé à notre Sacrée Suzette.sunny sunny

Je vais vous faire une déclaration publique:lol!: !
j'aime Suzette☀ !
Pensées positives
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Recherche  Suzette désespérément! Empty
MessageSujet: Suis là suis là....   Recherche  Suzette désespérément! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 0:13

Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! MerciIIIIIIIIIII !

Ce que je peux vous aimer tous! Ce que vous me manquez!
Ce que j'ai eu :Des virus en pagaille! L'ordi, moi, et même les chats attaqués par les tiques tics, et les abeilles en vadrouille!

Je viens de déconnecter mon pare-feu afin de pouvoir accéder à Internet mais chose curieuse, je ne vois pas vos avatars!!Même pas le mien!
J'attends le réparateur parti quelques jours en vacances.
Ne vous étonnez donc pas si je re-dis-parais...

J'ai lu vos suppositions!
Croyez bien que si j'avais effectué un petit voyage spirituo-sentimental (laissez-moi rêver) avec un de nos hommes adorés (Stef', Sitael, et autres disparus,) mon bonheur aurait été si grand que je vous aurais inondés de MP torrides pour vous faire planer.

Hélas! Mon ciel astral du moment ne prévoyait pas de tendres moments et j'ai eu droit à un fameux laius de Saturne me rappelant à mes obligations bassement matérielles.

Bon, je vous quitte à regrets après avoir lu avidement tous les nouveaux messages très beaux, très profonds, très gais et même très audacieux.Héhé! Les jeux de mots inspirent tout le monde!clown

Je vous embrasse tous et toutes très fort, vous envoie des pensées de grande tendresse. Soyez bénis pour le réconfort que vous m'apportez.

A bientôt, soyez heureux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche  Suzette désespérément! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Suzette désespérément!   Recherche  Suzette désespérément! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 5:47

Bonjour, Suzette
Tout est bien. (Contentement : Wink )
Inquiétude,puis Sérénité, enfin l' Amour.

Plus de suppositions !
I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

Recherche  Suzette désespérément! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Suzette désespérément!   Recherche  Suzette désespérément! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 9:43

suzette youpi tu es la
comme je me suis inquiétée j'ai vraiment penser au pire je me suis dis mais qui va nous donner de ses nouvelles? et puis la aujourdhui tu es la avec nous en trainant un paniers de jolis tics et virus mdr mdr bon tu te les gardes lol autrement tous le monde va disparaitre du forum lol
je suis vraiment trés heureuse que tu ailles bien oui vraiment , il ne se passait pas un jour sans que je pense à toi sache que je t'aime trés fort ma suzette
gros gros gros bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Recherche  Suzette désespérément! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Suzette désespérément!   Recherche  Suzette désespérément! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:49

Ah ! Suzette, Suzette, Suzette... Sacrée Suzette !
Nous nous sommes tous inquiétés de ta "disparition" soudaine, trop soudaine ! Et cela nous a fait donc faire des suppositions... évidemment ! Mais aussi nous a permis de travailler sur nous par rapport à ça. Very Happy Alors merci quand même à cet événement mais j'espère que tu vas bientôt pouvoir avoir accès à internet correctement ! Ah ces fichus virus !

Eh ben moi aussi saches que je t'aime et t'apprécie beaucoup, voilà c'est dit ! Eh oui pas bien évident car j'ai parfois de la difficulté à "dire" mes sentiments ! Ou plutôt à les regarder en face et à en prendre conscience !

Ceci dit je dois filer, l'heure tourne !!
A bientôt sunny


flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche  Suzette désespérément! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Suzette désespérément!   Recherche  Suzette désespérément! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Suzette désespérément!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des nouvelles de Suzette? Merci de répondre SVP
» recherche guide désespérément !
» REPONSE A SUZETTE
» Avez-vous des nouvelles de SUZETTE ?
» Astuce pour harmoniser son couple !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions