Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Expérience de ressenti d'énergie(s)

Aller en bas 
+3
apprentie
Elfi
viking18
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
viking18
Premiers messages spirituels
viking18


Date d'inscription : 24/08/2011
Nombre de messages : 18
Masculin
Capricorne Rat
Age : 39
Ville : Bourges

energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Expérience de ressenti d'énergie(s)   energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 23:03

Rappel du premier message :

Voilà mon premier poste sur ce forum (ce qui fait dire que j'y suis bien)
lorsque j'étais sur Luxsanctuary, je voulais faire une petite expérience de ressenti énergétique, qui avait bien commencé, mais qui c'est arrêté avec le forum, j'aimerais donc retenter l'expérience ici

je vous poste une photo ancienne d'un lieu que je connais bien, et vous exprimez votre ressenti, je vous laisse un peu de temps avant de faire quelques analyses avec vous et le pourquoi de ma quête (le temps de continuer à faire le tour du fofo) :

energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) - Page 2 Image110

merci d'avance à ceux qui joueront le jeux!


Dernière édition par Plume le Sam 27 Aoû 2011 - 20:03, édité 1 fois (Raison : MAJUSCULE DANS TITRE DU TOPIC)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
apprentie
Membre
apprentie


Date d'inscription : 04/08/2011
Nombre de messages : 293
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 52
Ville : montagne du sud est

energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de ressenti d'énergie(s)   energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 9:33

je pense que tes ressentis sur les énergies n'est pas du hasard, il serait surement intéressant pour toi d'aller "voir" de plus près;;(surtout si ce sont de bonnes vibrations)...peut ètre cela fait il parti de ce que tu vécus dans une incarnation précédente?....
Revenir en haut Aller en bas
ChanG
Membre
ChanG


Date d'inscription : 30/08/2011
Nombre de messages : 337
Masculin
Gémeaux Chat
Age : 36
Ville : Lyon

energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de ressenti d'énergie(s)   energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 10:28

Plusieurs églises bâties au meme endroit? Ce n'est sûrement pas un hasard si tu y ressens des choses. Les anciens n'avaient pas du s'y tromper eux non plus !

Cependant, est-ce une bonne que de te forcer a pénétrer sur ce lieux? Ne forcerais tu pas ainsi le lieux lui meme ?
Revenir en haut Aller en bas
viking18
Premiers messages spirituels
viking18


Date d'inscription : 24/08/2011
Nombre de messages : 18
Masculin
Capricorne Rat
Age : 39
Ville : Bourges

energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de ressenti d'énergie(s)   energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 13:41

le forcer n'est pas bien approprié, en fait, je sens une grande attirance en vers cette énergie,d'ailleurs plus je m'approchais, plus je me sentais attirée, mais la derniere fois, en fait, ce ressenti était tellement impréssionant, que j'ai eu limite peur de cette force'et peut être de ce que je pourrais découvrir, que j'ai fait demi tour.

donc le mot forcer est plus à prendre comme vaincre mon appréhension!

merci pour vos message.

j'espère que cette petite expérience vous aura intéresser!
Revenir en haut Aller en bas
apprentie
Membre
apprentie


Date d'inscription : 04/08/2011
Nombre de messages : 293
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 52
Ville : montagne du sud est

energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de ressenti d'énergie(s)   energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:02

Citation :
La vuipre sur la terre
souviens toi que chaque point d'affleurement de la vuipre se répercute en ton ètre comme pulsion, révélatrice:
Ainsi affleure dans la roche d'un haut lieu l'échine ou la tète de la vuipre; ainsi la pulsion de force en ton reçu se répercute de ta matière à ton entendement.
Tout cheminement en "commun accord" , c'est dire en conscience de liage avec les forces du serpent de feu de la terre, porte en lui ce bénéfique pour toi :c'est ainsi que l'ètre se trouve chargé lorsqu'il part en errance , mème si les errances ne sont pour lui que perte de force en activités oiseuses; il n'en demeure pas moins CHARGE PAR L4EFFET DE SON CHEMINEMENT AUX ENDROITS OU LA VUIPRE AFFLEURE. Car l'endroit ou la vuipre affleure décoche par relais la pulsion inconsciente , voir l'impulsion, de construire un sanctuaire, d'édifier du merveilleux, de créer une forme nouvelle sous quelque forme que ce soit.
Les parfums du terroir sont ainsi les résultats de l'ecoute de la terre: et par conséquent LUMINESCENCE QUI RAPPELLE EN CHACUN LA LUMIERE UNIQUE QUI LES PROPULSA.
Souviens toi de cela en toutes tes promenades. convie ceux qui t'entourent et te sont estimables à la perception de ces luminescences : fais leur toucher du doigt, de l'oreille, des yeux ou du palais les manifestations visibles des soubresauts ainsi de la vuipre : c'est cela , les re-charger; c'est cela , leur donner le" gout à la vie" : en leur montrant ce qui demeure caché en l'existence. C'est cela , la véritable générosité. Car il n'est que cela à transmettre aux enfants de tous les territoires : l'écoute de la vie qui palpite en tous temps, qui se déploie en constance, qui rayonne toujours.
C'est cela mème que tu vis et transmet par tes corps : transporte et témoigne ainsi de la pérennité en toi de l'influx des forces déployantes de la terre vers le ciel sur tout l'horizon.

le druide sans nom et sans visage
Revenir en haut Aller en bas
viking18
Premiers messages spirituels
viking18


Date d'inscription : 24/08/2011
Nombre de messages : 18
Masculin
Capricorne Rat
Age : 39
Ville : Bourges

energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de ressenti d'énergie(s)   energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:40

merci pour ce texte,qui m'éclaire un peu et sur lequel je vais méditer dessus tranquillement, ne connaissant pas la Vuipre, j'ai fait quelques recherches sur le net et je suis tomber sur ce site : Là . cela peut peu être en éclairer d'autres.

Bizarrement, il parle soit de serpent soit du Dragon, et là encore coïncidence ou pas??? j'adore les dragons et j'en ai même un d'accrocher dans le dos (tatouage), je pense qu'il va falloir que je prenne le temps de retourner sur ce lieux et d'y méditer!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de ressenti d'énergie(s)   energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience de ressenti d'énergie(s)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le ressenti en méditation
» Le ressenti des énergies
» Le vide ... un ressenti gênant
» Ce que vous avez ressenti après cette histoire
» Conseil en ressenti énergie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit