Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le vide ... un ressenti gênant

Aller en bas 
+9
Roseray
phare de ré
ELEVATION
Suzette
fifi est de retour
lotus
cendrille
labradorite
Chris
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris
Premiers messages spirituels
Chris


Date d'inscription : 30/01/2008
Nombre de messages : 30
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 53
Ville : La Réunion

Le vide ... un ressenti gênant Empty
MessageSujet: Le vide ... un ressenti gênant   Le vide ... un ressenti gênant Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 10:32

Le vide , Embarassed ,par contraste avec la plénitude ...
Arrow la sensation de vide induite par le manque ou la solitude ...
Un ami intime m'a souhaité pour 2008 une bonne et heureuse année dans la joie et la sérénité retrouvées ... et pour y arriver, j'ai encore quelques considérations existentielles à explorer ... clown confused

Qu'est-ce qui fait que dans ma relation à l'autre, en amitié ou en amour,
en relation conjugale ou amante, mon esprit, considérant le verre à moitié rempli,
va dans un cas se concentrer sur le verre à moitié plein et se satisfaire de la relation, ou se focaliser sur le verre à moitié vide et souffrir du manque et de la frustration ?
De plus, quel déclencheur, quels stimuli vont remplir mon verre jusqu'en haut, pour ressentir la plénitude de l'amour ? Quel lâcher-prise adopter pour quand même entreprendre de concrétiser la vie de ses rêves ?
Je cherche à glaner quelques lumineuses pensées pour avancer ...
Merci de votre aide ..
flower
Revenir en haut Aller en bas
labradorite
Premiers messages spirituels
labradorite


Date d'inscription : 09/03/2008
Nombre de messages : 18
Féminin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : sur le Chemin du Bonheur

Le vide ... un ressenti gênant Empty
MessageSujet: Re: Le vide ... un ressenti gênant   Le vide ... un ressenti gênant Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 11:19

Very Happy Le vide... tout un espace à combler...
Avoir une attitude positive face à la vie et à ses relations envers autrui (pas toujours facile j'en conviens), essayer de vivre chaque relation avec le moment présent sans penser au lendemain, au plaisir de l'instant présent, d'être ensemble, essayer de gérer les émotions négatives afin d'éviter la "perte"d'Energie et se dire que le verre est à moitié plein et non à moitié vide et que bientôt il sera plein...
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-therapie-voyance.fr.gd
cendrille
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 28/01/2008
Nombre de messages : 7
Féminin
Verseau Singe
Age : 68
Ville : là où pousse le safran

Le vide ... un ressenti gênant Empty
MessageSujet: Re: Le vide ... un ressenti gênant   Le vide ... un ressenti gênant Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 11:46

Bonjour

Je crois que nous avons quelque part tous en nous une représentation idéale tout droit sortie de la dualité.
Le blanc il nous le fat plus que blanc à l'opposé absolu du noir et...de là naît l'insatisfaction.L'idéal est un leurre parce qu'il nous fait toujours croire qu'il pourrait être atteint.Le parfum de la lavande est-il méprisable pour celui qui aime le parfum de la rose?

Devons nous être entouré de jasmins partout où nous allons et nous comporter comme une diva déçue dès que le bouquet est absent?La vie est là et nous n'en avons qu'une alors...

Peut être faut il parfois prendre de la distance combien envient notre qualité de vie alors que nous ne cessons de nous plaindre,combien trouvent notre mari charmant,combien complimentent nos enfants,qui aimerait bien nous piquer notre amant dont nous ne voulons plus?

C'est le pouvoir de l'habitude de nous ennuyer alors en cassant les habitudes peut-être les autres ne nous ennuieront plus ? Charmés par la nouveauté ils seront charmants à leur tour.En donnant on se donne l'opportunité de recevoir .
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Membre
lotus


Date d'inscription : 25/02/2008
Nombre de messages : 273
Féminin
Taureau Rat
Age : 51
Ville : vers la lumière

Le vide ... un ressenti gênant Empty
MessageSujet: Le vide   Le vide ... un ressenti gênant Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 12:55

Bonjour! à moitié plein ou vide, ce qui je pense est important c'est de ne pas être en attente et vivre "ici et maintenant"; n'oublions pas que quand le verre est plein...1 seule goutte peux le faire déborder, et là c'est la catastrophe.Bises
Revenir en haut Aller en bas
fifi est de retour
Membre
fifi est de retour


Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 972
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : DOUCE FRANCE

Le vide ... un ressenti gênant Empty
MessageSujet: Re: Le vide ... un ressenti gênant   Le vide ... un ressenti gênant Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 13:08

A mon sens, chére chris, les "symptômes" que tu décris
relévent de la PASSION : fougue, enthousiasme et créativité
sont au rendez-vous mais aussi frénésie, l'impatience,
l'attente voire une certaine déprime...

un cocktail parfois explosif , si on n'y prend pas garde !
ce type de relations vient souvent réveiller
ce qui est encore en manque, en nous.....

Qu'est ce qui doit être "rempli" ,"comblé",
dans le cheminement de son âme ?

Bises
fifi
Revenir en haut Aller en bas
gege
Invité
avatar



Le vide ... un ressenti gênant Empty
MessageSujet: le vide   Le vide ... un ressenti gênant Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:08

bonjour Chris, avant toute chose je ne donne qu'un avis.En prenant comme exemple un verre et qui plus est a moitie plein tu donnes la sensation d'un manque.Si tu focalises sur le plein et que tu t'en contente tu vis mais..Si tu essaies d'interpreter le vide il te manque quelque chose.Ne serait ce un desir ? si tel est le cas ton mental te joue un tour.Nous revenons toujours au point de depart si j'interprete je joue le jeu des contraires d'ou conflit alors que me rest t'il si ce n'est que d'observer calmemant pour apaiser cette demande .Si cela peut te rassurer nous en sommes tous la bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Le vide ... un ressenti gênant Empty
MessageSujet: Le vide   Le vide ... un ressenti gênant Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:00

Bonjour Cris,

Comme vient de le dire Gégé, l'important est de regarder ce vide (comme s'il était assis devant toi) et ne pas le juger, ne même pas le trouver gênant.
Nous connaissons tous ces passages...à vide.
Une expression populaire dit: celui qui voit un verre à moitié plein est un optimiste, celui qui voit un verre à moitié vide est un pessimiste...

Plus sérieusement,nous avons besoin de ce vide pour faire le point sur nous-mêmes. C'est un moment de réflexion important.

Ce vide indique-t-il chez toi un besoin physique ou émotionnel? Tes amours te comblent-ils ou ne sont-ils qu'un dérivatif?
Es-tu en attente de quelque chose que tu n'arrives pas à cerner? le grand amour, un changement de vie, un tournant important de ton existence?

Ou bien as-tu faim de tout autre chose: une aspiration spirituelle? des contacts nouveaux qui t'ouvriraient de nouvelles portes?
Attends-tu de l'extérieur quelque chose que tu portes en toi et que tu n'oses t'avouer?
Ce n'est simple pour personne de se remettre en question à tout âge de la vie!...

Amicalement:king:
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Premiers messages spirituels
Chris


Date d'inscription : 30/01/2008
Nombre de messages : 30
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 53
Ville : La Réunion

Le vide ... un ressenti gênant Empty
MessageSujet: Re: Le vide ... un ressenti gênant   Le vide ... un ressenti gênant Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:12

Smile Bonjour,
je vous remercie de vos nombreuses réponses et questionnements qui m'apportent beaucoup dans le cheminement de pensées .. bounce car tout s'accélère en ce moment sur les plans affectifs, spirituels, professionnels et familiaux. .. perspectives de grands changements simultanés .. C'est plutôt dense et j'ai besoin de garder la tête froide. Sleep
Mais bon, je suis en vacances au ski alors je ne me plains pas - en plus, j'en profite pour méditer et réfléchir sur les pistes ! clown

Qu'est-ce que l'engagement ? .. le mariage ?
cherry J'ai longtemps cru, peut-être à tord, peut-être parce que j'étais naïve, utopique et que je croyais au Prince Charmant, peut-être à cause de la rigidité de nos repères sociétaux, peut-être encore à cause du modèle du couple véhiculé par nos parents et grands-parents , ... , que s'aimer pour la vie signifiait vivre ensemble pour la vie, s'allier au quotidien, tout partager fusionnellement, malgré les heurts et les rêves non partagés, avec beaucoup de concessions et de dialogue et être solidaires pour le meilleur et pour le pire, pour l'éducation des enfants notamment, en développant tendresse, patience et affection.
C'est de mon point de vue insuffisant, et obstacle au développement personnel : un choix de vie résigné et routinier, davantage que courageux , téméraire et exploratoire.
Je crois désormais à un partage en couple fondé sur l'altruisme et la disponibilité, jonché de rituels et d'exaltations, et de rencontres des âmes, pour le bonheur, la joie de vivre et l'ouverture d'esprit. Et aussi , j'aime être adulte en conservant une exaltation d'enfant, en me plaisant à croire encore .. rien que pour la féérie joyeuse qui l'entoure .. au Père Noël !! santa rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ELEVATION
Membre
ELEVATION


Date d'inscription : 05/04/2008
Nombre de messages : 275
Féminin
Cancer Chat
Age : 36
Ville : AU ROYAUME DES ANGES

Le vide ... un ressenti gênant Empty
MessageSujet: Re: Le vide ... un ressenti gênant   Le vide ... un ressenti gênant Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:10

couco chris

tout comme toi je me sens tres bizarre en ce moment je sens que quelque chose en moi veut sortir , mais je comprend pas quoi , je suis sur le point de changer de vie , loin de tout ma famille, mes amis, mon groupe spirituel!
pour vivre avec un mec qui n ai pas du tout relier a la spiritualite!
il ne me comprend pas je penser que nos differences nous rapprocherai mais en faite elles nous separent,
aujourd hui j en ai marre ras le bol de faire trop de concessions , top d effort j ai decider d etre LIBRE d ETRE QUI JE SUIS et pas ce qu il veut que je sois!

ce perdre de vue soi meme ne serai ce qu un cours instant peut etre dangereux moi j ai attraper des tumeurs au seins! immagine affraid affraid affraid
Aujour dhui grace au soutien du forum et de ces membres (que je remercie) je me sens revivre FORTE DE VOTRE ENERGIE A TOUS POUR FAIRE LA PART DES CHOSES ET FAIRE LE CHOIX JUSTE POUR LE BIEN DE MON AME Razz
PAIX ET AMOUR A TOUS
ELEVATION ET COURAGE ET FORCE A TOI CHRIS I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le vide ... un ressenti gênant Empty
MessageSujet: Re: Le vide ... un ressenti gênant   Le vide ... un ressenti gênant Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 1:12

souvent le vide que l on ressent exterieurement n est en fait que le reflet d un vide intérieur.

peut etre que c est d abord et surtout intérieurement qu il faut combler un vide?
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Membre
lotus


Date d'inscription : 25/02/2008
Nombre de messages : 273
Féminin
Taureau Rat
Age : 51
Ville : vers la lumière

Le vide ... un ressenti gênant Empty
MessageSujet: re: vide   Le vide ... un ressenti gênant Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 9:16

Je suis d'accord avec toi Smehen:) , le vide intérieur, le manque d'amour interieur, il faut savoir le combler soi même, surtout sans attendre d'un autre qu'il le fasse🇳🇴 . Nous sommes la clé de notre bien-être, nous sommes lumière, amour❤ sunny .
J'avoue facile à dire...Je vie la pratique, bon, j'essaye...c'est pas encore concluant, il y a quand même du plus que mieux, comme je suis persévérante, et curieuse par nature, je continue sur ma voie (seule) mais bien accompagnée.lol!
Pensées positives
Revenir en haut Aller en bas
ELEVATION
Membre
ELEVATION


Date d'inscription : 05/04/2008
Nombre de messages : 275
Féminin
Cancer Chat
Age : 36
Ville : AU ROYAUME DES ANGES

Le vide ... un ressenti gênant Empty
MessageSujet: Re: Le vide ... un ressenti gênant   Le vide ... un ressenti gênant Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 16:01

exactement

parfois on cherche en l autre la cle de ce vide que chacun ressent a un moment de sa vie
moi je pense que le plus dur et dangereux c est L HABITUDE des fois tu veux que les chose change mais l inconnu est a la fois source d exitation et d angoisse en meme temps quand tout ces reperes s effondre l un apres l autre sans raison apparente c est deroutant ! ALORS SEUL LA FOI PEUT DONNER LA FORCE D AVANCER VERS L INCONNU VERS L OBSCURITE AVEC UN PARFAIT AMOUR ET UNE PARFAITE CONFIANCE! I love you I love you I love you

PAIX ET AMOUR A TOUS ELEVATION sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le vide ... un ressenti gênant Empty
MessageSujet: Re: Le vide ... un ressenti gênant   Le vide ... un ressenti gênant Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 9:45

Si on observe vraiment ce vide ( par la méditation) on peut avoir le bonheur de découvrir qu en fait c est Dieu ( ou la Conscience,ou La Présence )qui cherche en fait à etre reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
ELEVATION
Membre
ELEVATION


Date d'inscription : 05/04/2008
Nombre de messages : 275
Féminin
Cancer Chat
Age : 36
Ville : AU ROYAUME DES ANGES

Le vide ... un ressenti gênant Empty
MessageSujet: Re: Le vide ... un ressenti gênant   Le vide ... un ressenti gênant Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 11:44

coucou

tres juste tout a fait d accord avec toi , si ont va au bout du raisonnement c est cela qui ressort Very Happy Very Happy

PAIX ET AMOUR I love you I love you elevation
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Premiers messages spirituels
Chris


Date d'inscription : 30/01/2008
Nombre de messages : 30
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 53
Ville : La Réunion

Le vide ... un ressenti gênant Empty
MessageSujet: Re: Le vide ... un ressenti gênant   Le vide ... un ressenti gênant Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 22:53

cheers Bonjour
merci à vous Samia, Smehen et Lotus
Bon courage à toi, Samia dans ce soubresaut de la vie et ce changement de cap qui semble enclenché vers l'accomplissement de soi, l'amour et la paix. Smile
C'est vrai que ce n'est vraiment pas facile, mais ça vaut vraiment le coup car on y gagne l'humble satisfaction de soi, l'harmonie et la sérénité... mais ça demande un travail constant focalisé sur les énergies positives. cyclops

Je partage le même cheminement de pensée que ce que vous venez de décrire ...
j'ai un appétit de curiosité, exploratoire, et je n'ai de cesse de chercher à comprendre et à me comprendre. Même si je suis loin de tout cerner, j'apprends à me réjouir de ce que je découvre progressivement ; j'apprends aussi à me détacher et à prendre davantage d'assurance en me raccrochant au Divin, et à l'instant présent .. et c'est vraiment extraordinaire car pleins de synchronicités positives apparaîssent. D'un coup d'un seul, je remplis ce verre et je crois bien d'ailleurs que je devrais laisser de côté ce "contenant" trop individuel et le troquer avec une carafe !
J'apprends à ne plus faire dépendre mon bonheur des désidératas de l'autre. Je vis intérieurement, mais a contrario, mon cerveau est en ébullition, suractif, probablement. Il serait temps que je reprenne le yoga et la respiration profonde apaisante ...
J'apprends aussi à ne plus redouter la solitude et l'incertitude de la vie future. Je prends le temps de l'observation, et j'agis pas à pas, pierre par pierre
Au plaisir de lire encore vos ressentis et expériences entre vide et plénitude .. sunny
flower
Revenir en haut Aller en bas
fifi est de retour
Membre
fifi est de retour


Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 972
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : DOUCE FRANCE

Le vide ... un ressenti gênant Empty
MessageSujet: Re: Le vide ... un ressenti gênant   Le vide ... un ressenti gênant Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 0:07

Chris,

Petite reflexion perso.

J'aime de plus en plus ton écriture.

fifi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le vide ... un ressenti gênant Empty
MessageSujet: Re: Le vide ... un ressenti gênant   Le vide ... un ressenti gênant Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 1:01

Le "vide"... c'est de la place pour accueillir le "plein". flower
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Le vide ... un ressenti gênant Empty
MessageSujet: Le vide... un ressenti gênant   Le vide ... un ressenti gênant Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:39

Très constructifs , tous les messages qui font avancer le sujet proposé par Chris.

Grand merci à toi, Cendrille, lorsque tu dis:

"Devons nous être entouré de jasmins partout où nous allons et nous comporter comme une diva déçue dès que le bouquet est absent?La vie est là et nous n'en avons qu'une alors..

En y ajoutant le message de Plume:

"Le "vide"... c'est de la place pour accueillir le "plein"

ne pourrions-nous pas remplacer: "Le vide... un ressenti gênant"

par: "Le vide... cette liberté de se connaître mieux"?
Revenir en haut Aller en bas
phare de ré
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 16/04/2008
Nombre de messages : 19
Féminin
Balance Cheval
Age : 69
Ville : france île de ré

Le vide ... un ressenti gênant Empty
MessageSujet: Re: Le vide ... un ressenti gênant   Le vide ... un ressenti gênant Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:52

Citation :
"Le vide... un ressenti gênant"

par: "Le vide... cette liberté de se connaître mieux"?

bonjour à tous.
Je comprends ce vide dont parle Chris, lr vide d'être seul quand on a toujours été deux,
le vide de projet,
le repas solitaire etc.....
ce vide est génant car on est dans l'attente,
attente de quelqu'un qui va combler ce vide????
pas bien, il faut être entier pour apporter qq chose à quelqu'un.
Alors??,,
nier cette souffrance de vide????
non pas bien non plus.
La liberté de se connaitre mieux???
c'est vrai, mais que cette liberté peut paraitre lourde à porter aussi,
car à force d'introspection on se connait,
on sait ce qu'on vaut ce qu'on veut,
mais le vide est toujours dans le coeur,
car c'est cela le problème
le besoin de tendresse et de partage,
et ça ça commence quand on nait...
Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Roseray
Membre
Roseray


Date d'inscription : 12/04/2008
Nombre de messages : 74
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 46
Ville : Chartres

Le vide ... un ressenti gênant Empty
MessageSujet: Re: Le vide ... un ressenti gênant   Le vide ... un ressenti gênant Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:39

Pourquoi la solitude est-elle si pesante ? N'est-ce pas dû à la peur de se retrouver seul(e) face à nous-mêmes ?

Cette expérience de manque, de vide, on l'a tous vécu et certains sont moins épargnés que d'autres, notamment quand il y a un décès.
Mais au final, l'idéal serait de transformer cette expérience a priori négative , en une expérience positive. Le chemin est plus difficile pour certains que d'autres, car il y a des expériences tellement douloureuses, qu'on a du mal à s'en détacher. Et cela m'attriste.

Cependant, chaque expérience vécue est faite pour nous apprendre, pour progresser. Le lâcher-prise est là, quand déjà on accepte le manque, quand on accueille le vide les bras ouverts et qu'on l'embrasse de tout son coeur.

C'est en attendant rien, que tout arrive et bien souvent l'amour aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecrivain-en-sursis.com
Invité
Invité
avatar



Le vide ... un ressenti gênant Empty
MessageSujet: Re: Le vide ... un ressenti gênant   Le vide ... un ressenti gênant Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 5:44

le monde est tel qu on le perçoit.

la solitude est pesante pour ceux qui la perçoive ainsi ( souvent ceux qui souffre d abandonnisme ou qui sont dépendants affectifs).

Mais elle peut etre perçue différement pour d autres.

Pour un yogi par exemple la solitude est une divine compagne.

La solitude est un face à face avec soi meme.

Dans ce face à face on peut avoir la chance de découvrir le Soi.

Alors le mot "solitude" n a plus de sens.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Invité
avatar



Le vide ... un ressenti gênant Empty
MessageSujet: le vide   Le vide ... un ressenti gênant Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 8:20

bonjour a tous,


La sensation de vide est presente quand on a plus de projet, d'ideal, que l'on regarde sa vie et qu'il n'y a plus rien a l'horizon.

C'est destabilisant, la peur s'installe, mais quand on y reflechit c'est peut etre location de se pauser et de regarder autour de soi.

Dans cette attention on s'apercoit que l'on est sorti du tourbillon infernal et que ce jeu ne mene a rien.Il absorbe toute ton energie , et pour peu que tu t'en rends compte ne sachant pas faire autre chose tu tombes dans la deprime.

Nous ne savons pas vivre, il nous faut toujours quelque chose a faire, pris dans les habitudes et dans une recherche perpetuelle de securite nous sommes soumis a l'illusion d'etre .

Pour finir je citerai cette phrase de Rene Daumal :

la seule delivrance est de se donner soi-meme tout entier dans chaque action au lieu de faire semblant de consentir a etre un homme


BON PREMIER MAI A TOUS sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le vide ... un ressenti gênant Empty
MessageSujet: Re: Le vide ... un ressenti gênant   Le vide ... un ressenti gênant Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:19

Je pense aussi que le vide n'existe qu'à partir du moment ou on est dans l'attente, quelle que soit cette attente, sur un plan intérieur ou extérieur.

Qui n'a pas senti cette plénitude justement de faire le vide en soi? Le vide est bien plein dans ce cas là? Et il est un bonheur à vivre! Il est peut être la perte momentanée de la connexion à son Etre ?..

En ce 1er mai oui, plein de bonheur à toute la communauté !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Le vide ... un ressenti gênant Empty
MessageSujet: Le vide   Le vide ... un ressenti gênant Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:04

Merci à tous deux pour ce premier mai embaumélol!
Revenir en haut Aller en bas
Roseray
Membre
Roseray


Date d'inscription : 12/04/2008
Nombre de messages : 74
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 46
Ville : Chartres

Le vide ... un ressenti gênant Empty
MessageSujet: Re: Le vide ... un ressenti gênant   Le vide ... un ressenti gênant Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:49

wohpé a écrit:


Qui n'a pas senti cette plénitude justement de faire le vide en soi? Le vide est bien plein dans ce cas là? Et il est un bonheur à vivre!

Très beau. Merci Wohpé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecrivain-en-sursis.com
Contenu sponsorisé





Le vide ... un ressenti gênant Empty
MessageSujet: Re: Le vide ... un ressenti gênant   Le vide ... un ressenti gênant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vide ... un ressenti gênant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le ressenti en méditation
» Le ressenti des énergies
» Montpellier - atelier ressenti - 4/12/09
» Expérience de ressenti d'énergie(s)
» Le vide affectif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit