Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Expérience de ressenti d'énergie(s)

Aller en bas 
+3
apprentie
Elfi
viking18
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
viking18
Premiers messages spirituels
viking18


Date d'inscription : 24/08/2011
Nombre de messages : 18
Masculin
Capricorne Rat
Age : 39
Ville : Bourges

energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) Empty
MessageSujet: Expérience de ressenti d'énergie(s)   energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 23:03

Voilà mon premier poste sur ce forum (ce qui fait dire que j'y suis bien)
lorsque j'étais sur Luxsanctuary, je voulais faire une petite expérience de ressenti énergétique, qui avait bien commencé, mais qui c'est arrêté avec le forum, j'aimerais donc retenter l'expérience ici

je vous poste une photo ancienne d'un lieu que je connais bien, et vous exprimez votre ressenti, je vous laisse un peu de temps avant de faire quelques analyses avec vous et le pourquoi de ma quête (le temps de continuer à faire le tour du fofo) :

energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) Image110

merci d'avance à ceux qui joueront le jeux!


Dernière édition par Plume le Sam 27 Aoû 2011 - 20:03, édité 1 fois (Raison : MAJUSCULE DANS TITRE DU TOPIC)
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Membre
Elfi


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 936
Féminin
Bélier Tigre
Age : 62
Ville : Ici ou là-bas

energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de ressenti d'énergie(s)   energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 23:26

Ville fortifiée dans la brume et les hauteurs, ce doit pas être désagréable de s'y ballader. me fait penser à des lieux que j'ai connus en voyageant à travers la France. sunny
Revenir en haut Aller en bas
viking18
Premiers messages spirituels
viking18


Date d'inscription : 24/08/2011
Nombre de messages : 18
Masculin
Capricorne Rat
Age : 39
Ville : Bourges

energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de ressenti d'énergie(s)   energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 9:37

oui, c'est une ancienne ville fortifié, la photo date de 1930.
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Membre
Elfi


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 936
Féminin
Bélier Tigre
Age : 62
Ville : Ici ou là-bas

energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de ressenti d'énergie(s)   energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 9:50

Explique un peu mieux ce que tu attends de ce post, tu auras surement plus de réponses... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
apprentie
Membre
apprentie


Date d'inscription : 04/08/2011
Nombre de messages : 293
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 52
Ville : montagne du sud est

energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de ressenti d'énergie(s)   energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 22:29

avant de voir ton message, et en entre -apercevant la photo,
il m'a semblé voir la guerre ...comme si les maisons furent bombardées et endommagées...après avoir lu ton message, je fut assez surprise d'y voir une vue ou un chateau culminait et une ville "jeune "derrière (avec de beaux toits)....en tout cas une belle photo en perspective , vue du ciel.... king
Revenir en haut Aller en bas
flamme34
Membre
flamme34


Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de messages : 487
Féminin
Cancer Tigre
Age : 49
Ville : sud(béziers)

energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de ressenti d'énergie(s)   energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 2:42

Quand on voit la photo on a l'impression que cet endroit fait partie d'un autre temps presque irréel,l'endoit et magnifique.Mais on dirait qu'il y a un secret quelque chose de caché de mystérieux aussi dans ce lieux.Beaucoup de tristesse de solitude aussi.
Revenir en haut Aller en bas
viking18
Premiers messages spirituels
viking18


Date d'inscription : 24/08/2011
Nombre de messages : 18
Masculin
Capricorne Rat
Age : 39
Ville : Bourges

energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de ressenti d'énergie(s)   energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:24

ce que je recherche, c'est d'avoir le ressenti des personnes, par exemple, dire si une partie de la photo vous attire plus qu'un autre et dire vos sentiments qui émane sur cette partie. peut être que certainement partie de cette photo peuvent amener des sentiments totalement différents, c'est ce que je voudrais voir.

le problème c'est que si j'en dis plus sur ce lieu maintenant, cela pourrait influencer sans le vouloir le ressenti de certain

j'espère que j'ai mieux réussi à me faire comprendre sur ce que j'attendais. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sufi
Membre
sufi


Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 389
Féminin
Cancer Rat
Age : 63
Ville : voironnais

energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de ressenti d'énergie(s)   energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:59

Personnellement je vois un village encerclé dans un cœur. En-cœur-é, quoi. Et sur la droite, la route dessine un autre cœur, qui sort du cadre de la photo. Le chemin..., la voie.

Le village est surélevé, le reste du paysage est noyé de brume. Élévation du cœur, qui émerge de la brume de l'inconscient.

:383570gif hauts les cœurs !!! :383570gif


tout mon amour

sufi

Revenir en haut Aller en bas
flamme34
Membre
flamme34


Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de messages : 487
Féminin
Cancer Tigre
Age : 49
Ville : sud(béziers)

energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de ressenti d'énergie(s)   energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 14:38

Et bien je dirais que les pleurs, la tristesse viennent vers ce qui ressemble à une tour fin à côté, un peu plus sur la gauche ou en face la tour si tu préfère.
Revenir en haut Aller en bas
viking18
Premiers messages spirituels
viking18


Date d'inscription : 24/08/2011
Nombre de messages : 18
Masculin
Capricorne Rat
Age : 39
Ville : Bourges

energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de ressenti d'énergie(s)   energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 16:48

des choses très intéressantes dans vos ressentis, je développerais dans le milieu de la semaine, pour laisser un peu temps, si d'autres veulent personnes veulent participer.
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Membre
Elfi


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 936
Féminin
Bélier Tigre
Age : 62
Ville : Ici ou là-bas

energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de ressenti d'énergie(s)   energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 16:58

Je préfère le ventricule doit (en haut à droite) . C'est plus sombre, côté ventricule gauche! Very Happy :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
sufi
Membre
sufi


Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 389
Féminin
Cancer Rat
Age : 63
Ville : voironnais

energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de ressenti d'énergie(s)   energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:11

Elfi a écrit:
Je préfère le ventricule doit (en haut à droite) . C'est plus sombre, côté ventricule gauche! Very Happy :coeur)

Entièrement d'accord avec toi côté "éclairage".


Par contre, à droite sur la photo, je dirais que c'est le ventricule gauche, vu qu'on voit le cœur "de face", c'est comme avec les miroirs, il faut inverser l'image. Je vais vérifier !!!

Doc Wikipédia :
"Du sang appauvri en oxygène par son passage dans le corps entre dans l'atrium droit par trois veines, la veine cave supérieure (vena cava superior), la veine cave inférieure (vena cava inferior) et le sinus coronaire. Le sang passe ensuite vers le ventricule droit. Celui-ci le pompe vers les poumons par l'artère pulmonaire (arteria pulmonalis).

Après avoir perdu son dioxyde de carbone aux poumons et s'y être pourvu de dioxygène, le sang passe par les veines pulmonaires (venae pulmonales) vers l'oreillette gauche. De là le sang oxygéné entre dans le ventricule gauche. Celui-ci est la chambre pompante principale, ayant pour but d'envoyer le sang par l'aorte (aorta) vers toutes les parties du corps sauf les poumons.
Coupe transversale à travers les ventricules (le ventricule gauche est à droite de l'image)
Pour voir l'image, cliquer sur le lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/coeur !!!

Le ventricule gauche est bien plus massif que le droit parce qu'il doit exercer une force considérable pour forcer le sang à traverser tout le corps contre la pression corporelle, tandis que le ventricule droit ne dessert que les poumons.

Bien que les ventricules se trouvent en bas des atria, les deux vaisseaux par lesquels le sang quitte le cœur (l'artère pulmonaire et l'aorte) se trouvent en haut du cœur."



Le ventricule gauche envoie le sang "dans tout le corps", le droit se "contente" des poumons si je comprends bien !

lol! scientifiquement à vous lol!

sufi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de ressenti d'énergie(s)   energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 10:16


Bonjour Viking, bonjour à tous,

Pour ma part, sensation d'étouffement, de chaleur écrasante, d'enfermement.. Rolling Eyes
Ce doit être un village médiéval, j'imagine bien les gens et les chevaux circuler dans les ruelles poussiéreuses et étroites ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viking18
Premiers messages spirituels
viking18


Date d'inscription : 24/08/2011
Nombre de messages : 18
Masculin
Capricorne Rat
Age : 39
Ville : Bourges

energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de ressenti d'énergie(s)   energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:58

j'expliquerais l'histoire du lieu, et vous raconterais mes ressentis personnel mercredi, ca laisse encore 2 jours pour ce qui veulent participer

Elfi a écrit:
Je préfère le ventricule doit (en haut à droite) . C'est plus sombre, côté ventricule gauche! Very Happy :coeur)

pourrais tu être un peu plus précise, si c'est possible, est ce que tu veux parler en haut du village ou de la photo elle même?
et aussi, Sufi, si tu pouvais être un peu plus précise sur quel partie du coté gauche?
cela pourra avoir une petite importance lors que je raconterais l'histoire de ce village et de certaine partie des lieux qui l'entoure.

wohpé c'est bien un village médiéval, pareil j'en dirais plus mercredi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Membre
Elfi


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 936
Féminin
Bélier Tigre
Age : 62
Ville : Ici ou là-bas

energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de ressenti d'énergie(s)   energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 15:19

Ben voila, 10mn de réponse disparue!!! les Bouletteeesss !!!!

Reprenons.

Sufi, chuis nulle en anatomie. Embarassed Je parle donc du coté droit du coeur sur la foootooo vers l'espèce de tour de chateau dans les arbres au bord du village, comme étant clair et lumineux et qu'jaime bien. hello !
Et du côté gauche plus sombre, et plus noir et que j'aime moins , (gauche de la footooo et en même temps du coeur formé par le village seulement) (Pfiouuu!!!) . Là oùsqu'il y a une sorte de manoir dans les arbres au bord du village et pas au bord de la foootooo..... scratch
(Re pfiouuuu!!!) Very Happy

Et là j'ai de la chance parce que ce que je viens d'écrire ne s'est pas effacé tout à coup comme la première fois!!!!!! :evil:

Vivement demain qu'on sache le fin mot de l'histoire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermann
Membre
avatar


Date d'inscription : 26/06/2011
Nombre de messages : 685
Masculin
Scorpion Chien
Age : 53
Ville : Paris

energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de ressenti d'énergie(s)   energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 15:24

Moi ce que je ressens quand je regarde cette photo c'est que ce village est attiré par le château, dont on voit le donjon qui occupe une place proéminente à son extrémité, comme si son énergie était happée par celui-ci (normal, c'est un bourg castral, un village construit autour d'un château).

Le village est très bien conservé, il garde sa physionomie telle qu'elle était au Moyen Age, on voit bien par exemple l'église (qui doit être une collégiale), on dirait qu'il a traversé les siècles sans grandes modifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://arbresacre.forumactif.com/
Elfi
Membre
Elfi


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 936
Féminin
Bélier Tigre
Age : 62
Ville : Ici ou là-bas

energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de ressenti d'énergie(s)   energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:15

Ah ben voila ! quelle extrémité ? lol! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Hermann
Membre
avatar


Date d'inscription : 26/06/2011
Nombre de messages : 685
Masculin
Scorpion Chien
Age : 53
Ville : Paris

energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de ressenti d'énergie(s)   energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:48

La pointe en effet. J'ai aussi pensé à un coeur (si c'est ça que tu veux dire).
Revenir en haut Aller en bas
http://arbresacre.forumactif.com/
Elfi
Membre
Elfi


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 936
Féminin
Bélier Tigre
Age : 62
Ville : Ici ou là-bas

energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de ressenti d'énergie(s)   energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:42

Donc en bas à droite de la photo ? Je vois pas le donjon. Non j'tassure ! moi je vois une tour (donjon ?) juste au dernier tiers vers la droite de la longueur du haut du rectangle de la photo!!! Tu parles d'un bintz ! Bon courage Viking pour comprendre ce que nous disons!! Very Happy
Ne nous fais pas trop languir Viking , nous sommes mercredi . :smiley34)
Revenir en haut Aller en bas
viking18
Premiers messages spirituels
viking18


Date d'inscription : 24/08/2011
Nombre de messages : 18
Masculin
Capricorne Rat
Age : 39
Ville : Bourges

energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de ressenti d'énergie(s)   energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:20

bonjour, pardons, hier j'ai completement oublier,
pour me faire pardonner ce qui veulent une visite ce petit village, c'est quand ils veulent!!!

donc voici l'histoire très synthétique de Sancerre, situé dans le pays fort (Berry)

ce petit village prit naissance avec les Boïens (peuple celte) sur la flanc de la colline au niveau de la foret et donc la droite de la photo, puis au 12eme siecle sancerre devient une place fortifiée, et donc subit plusieurs assauts durant toutes les guerres, en 1573 sancerre fut assiégé (guerre de religion) catholiques et protestants se sont battus cote à cote pour résister aux forces du roi, ne parvenant pas à prendre sancerre par la force, malgrès les brèches infligés par les canons dans les remparts, sancerre subit un blocus total de 6mois, seul un prêtre (jean de léry) réussi à convaincre les sancerrois de capituler (pendant le siège, il s'est avéré un fait de cannibalisme)
puis pour évité de futur rébellion, la forteresse fut détruite en 1621, sans toucher au village, de cette forteresse il ne reste que le donjon appelé tour des fiefs.
pendant, ces guerres, plusieurs églises et temples furent détruit et certains reconstruit.

voilà. comme quoi l'énergie dégagé par une photo d'un lieu, peut donner des ressentis vrais, mais différent à chacun.

si vous voulez plus de détails sur certaines parties de ce que j'ai développé ou pas, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
viking18
Premiers messages spirituels
viking18


Date d'inscription : 24/08/2011
Nombre de messages : 18
Masculin
Capricorne Rat
Age : 39
Ville : Bourges

energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de ressenti d'énergie(s)   energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:35

maintenant mon ressenti personnel :

je remet la photo avec les 2 lieux qui mon le plus attiré (et je raconte après) :

energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) Image111

donc voilà, je suis tomber sur cette photo de mon village natal, il y'a déjà quelque temps, et donc je l'ai sauvegardé sur mon pc, en la regardant régulièrement, et lorsque que je commençais à partir dans mes rêverie, mon regard se posait naturellement sur le cercle bleu dans un premier temps ou je ressentais une certaine énergie émaner puis mon regard se posait sur au niveau du rond vert ou là, l'énergie que je ressentais, était extrêmement forte.
par curiosité, j'ai superposé la photo, que j'avais imprimé sur calque, sur google earth, et là, je me suis aperçu que ces 2 lieux étaient des anciennes églises ou il ne reste que des vestiges, et je connais. Je ne m'attarderais pas sur le rond bleu, mais plus sur le rond vert.

le rond vert représente l'église saint Romble, bizarrement, lorsque j'étais petit ( à partir de mes 4ans) lorsque je me promenais avec ma grand mère, je lui demandais toujours de passer par cette ancienne église, et je pouvais passer de long moment à m'imaginer que lorsque je serais plus grand je la ferais reconstruire.
puis les années passèrent, sans que je ne me rende en ce lieu, puis arriva cette photo, et là, à chaque fois que je ressentais cette énergie, je me disais qu'il fallait que je retourne voir cette église. ce que je fit il y'a 15 jours.

En arrivant, je ressentais cette énergie, en m'approchant, j'ai remarqué un panneau (mis par la commune) retracant l'histoire du lieu, et en le lisant, je vois que ce n'était pas une ancienne église mais la trace de trois anciennes églises distinctes , c'est à dire que les églises furent construite à des époques différentes et jamais sur les même fondations.

plus je me rapprochais de l'endroit ou on peut accéder à ces ruines , plus je ressentais cette énergie qui m’impressionnait, tellement impressionnante, que je n'ai pas osé rentré sur ce terrain.

je me dis que je devrais me forcer à me rapprocher encore plus de cette énergie que je sens bien faisante, la prochaine je me forcerais à rentré sur ces terres sacrés.

maintenant, et après m'avoir lu, j'aimerais avoir votre avis sur ce que pourrait être cette énergie qui m'impressionne, et sur le fait que j'ai pu la ressentir aussi fortement à travers la photo.

Merci d'avance.


Dernière édition par viking18 le Jeu 1 Sep 2011 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChanG
Membre
ChanG


Date d'inscription : 30/08/2011
Nombre de messages : 337
Masculin
Gémeaux Chat
Age : 36
Ville : Lyon

energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de ressenti d'énergie(s)   energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:37

Je n'ai pas lu la réponse de viking je voulais jouer le jeu. Je ne sais pas si c'est l'effet photographique ou quoi mais ce village me semble vide, mort, triste ou comme en attente. Un peu comme renfermé sur lui même au sommet de sa colline. Comme si le temps s'y était arrêté en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
viking18
Premiers messages spirituels
viking18


Date d'inscription : 24/08/2011
Nombre de messages : 18
Masculin
Capricorne Rat
Age : 39
Ville : Bourges

energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de ressenti d'énergie(s)   energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:03

steph69003, depuis la destruction des fortifications, sancerre perdit de son importance, aujourd'hui, sancerre ne vit principalement que de son vignoble et du tourisme.
Revenir en haut Aller en bas
ChanG
Membre
ChanG


Date d'inscription : 30/08/2011
Nombre de messages : 337
Masculin
Gémeaux Chat
Age : 36
Ville : Lyon

energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de ressenti d'énergie(s)   energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:08

C'est surtout un sentiment de tristesse, d'abandon, de solitude que j'ai ressenti... peut être lié aux choses qu'il a dû s'y passer.

c'est vrai qu'il y a une sorte de point de convergence au niveau du point bleu, je ne sais pas si c'est dû à l'architecture des rues qui se rejoindraient à cet endroit ou quelque chose d'autre. on dirait qu'une ligne semble partir vers le haut de la photo, une autre vers la droite et une autre vers la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Hermann
Membre
avatar


Date d'inscription : 26/06/2011
Nombre de messages : 685
Masculin
Scorpion Chien
Age : 53
Ville : Paris

energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de ressenti d'énergie(s)   energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:58

Elfi a écrit:
Donc en bas à droite de la photo ? Je vois pas le donjon. Non j'tassure ! moi je vois une tour (donjon ?) juste au dernier tiers vers la droite de la longueur du haut du rectangle de la photo!!! Tu parles d'un bintz ! Bon courage Viking pour comprendre ce que nous disons!! Very Happy
Ne nous fais pas trop languir Viking , nous sommes mercredi . :smiley34)

Oui, c'est ça le donjon.
Revenir en haut Aller en bas
http://arbresacre.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de ressenti d'énergie(s)   energie - Expérience de ressenti d'énergie(s) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience de ressenti d'énergie(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le ressenti en méditation
» Le ressenti des énergies
» Le vide ... un ressenti gênant
» Ce que vous avez ressenti après cette histoire
» Conseil en ressenti énergie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit