Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?

Aller en bas 
+19
Mays66
luara
Imré
AXEZ
yel
domi35
Pongo
Agaldian
Rigel
Chantily
Yaverot
Castielle
yyyramsesyyy
Marylo
Papillon Bleu
jose
sandra22
Charles
EspritLibre
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
EspritLibre
Premiers messages spirituels
EspritLibre


Date d'inscription : 14/05/2011
Nombre de messages : 28
Masculin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Viviers

2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 4 Empty
MessageSujet: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:35

Rappel du premier message :

[ Je vous demande ici ce que vous pensez de 2012, ce qu'il risque d'arriver et ce qui en découlera. ]

Qui n'en a pas entendu parler?

Oui le 21 décembre 2012 signerais la fin de l'humanité... What else? Je ne pense pas.

En y réfléchissant bien, cela ne veut peut être pas dire l'annihilation de toute forme de vie. Par exemple cela pourrait signifier que l'espèce humaine ne soit tout simplement plus considérée comme humaine de par ces actes. Si l'homme perd sa capacités a faire preuve de compassion, d'indulgence, s'il perd sa capacité a ressentir ce qui doit être ressenti, peut-il être considéré comme humain? Non, il ne sera plus qu'une bête sauvage incapable de réfléchir par lui même, se mangeant les uns les autres, obéissant aveuglément aux chefs de meute qu'ils soient bons ou mauvais.


Mais cela peut aussi signifier que l'homme dépasse l'humanité ! Qu'il suit l'évolution, comme nous somme passés d'animaux, a homme, nous pourrions passer d'homme a autre chose. Que ce ne soit plus DES hommes, mais UN homme. Que les esprits ne soit plus obstrués par tant de manipulation. Que nos âmes ne soient guidées que par un seul sentiment... L'amour ! Ne serais-ce pas merveilleux de pouvoir vivre e harmonie? Sans préjugés, sans vices, sans pouvoir ? Vivre LIBREMENT tout simplement ! Oui se serais merveilleux... Mais à quel point en somme nous éloignés? Est-ce que ce monde est la tristement célèbre UTOPIE? pourquoi pas?


Pour ma part, et cela n'engage que moi, Je pense que 2012 marquera une séparation. Une séparation se basant sur la façon de penser des hommes.
Je pense qu'elle opposera ceux, qui sont attachés a ce monde décadent, et ceux qui pense que ce monde a besoin de changer... Changer en profondeur, changer a la source ! ... NOUS.
Elle opposera les esprits fermés, et les "maîtres du monde" , aux esprits libérés qui cherchent a se défaire des manipulations, et des mensonges qui l'oppressent. Se sentiment de mal être et réel pour beaucoup de monde.

"OUI" ou "NON" deux mots simples pour diviser les hommes.

* Oui j'accepte de vivre dans un monde où je n'aurais pas le droit de parler, de m'exprimer librement, où mes choix ne serons
en définitive pas dans mon intérêt,où les vérités sont dissimulées, et où le bonheur ne sera s'en doute qu'une pure illusion.

* Non, je n'accepte pas ces conditions, car je veux rester le maître de mes pensées et de mes actes. J'aspire a la liberté... pure, simple, sans limite (ou comme le dit le proverbe, s’arrêtant là où commence celle des autres). Ou le simple fait de s'exprimer serais bénéfique pour tout le monde car c'est en partageant que l'on apprend le plus sur les autres et bien entendu sur nous même. De se sentiment d'union nous tirons notre force, nous avançons au delà des problèmes, et nous nous acceptons. De se sentiment naît l'amour. Et de ce sentiment naît, la paix.


A ceux qui ont eu le courage de lire, vous pouvez méditer sur ces quelques divagations d'adolescent. Mais gardez en tête que ce n'est que l'étalage de pensées qui vous paraissent surement improbables, idylliques peut être ... Et alors ? Le monde, les hommes... tout ceci est complexe car nous ne savons rien d'eux en fait.


Certains se diront surement que tous cela ne changera rien. En effet... En pensant de cette manière rien ne changera. Alors pourquoi ne pas essayer?



C'est pourquoi je vous demande ce que vous pensez de 2012, ce qu'il risque d'arriver et ce qui en découlera. Vision apocalyptique de fin du monde, ou au contraire une aire de Renouveau et une Happy End?

Ceci est ma version des choses. j'aimerais savoir vos hypothèses qu'elle qu'elles soient .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 9:58

Bonjour à toutes et à tous,

Voici un message que j'ai reçu hier. Il a bien évidemment toute sa place ici I love you


DON ALEJANDRO, Guide Spirituel Maya :

A tous mes frères et sœurs qui écoutent ce message. Tout d’abord, ces paroles ne sont pas les miennes. Ce sont les paroles de mes ancêtres.

Il est dit dans la Prophétie Maya que le temps du 12- Baktun et 13- Ahau est celui du retour des ancêtres.
Le retour des hommes sages. Que vienne le jour. Que l’aube se lève pour que les gens trouvent le bonheur et la joie.
Je suis donc ici avec vous pour vous dire de ne pas avoir peur et de transmettre ce message au monde, de ne pas avoir peur de ce changement actuel, parce que quand ce jour arrivera ce sera juste comme une fin d’année que vous fêtez lors Nouvel An. Ce sera juste un changement. Ce n’est pas la première fois que cela arrive.

Qui sait combien de fois cela s’est passé auparavant ? Lorsque nos ancêtres établissaient les calendriers, ils ont démontré que ceci arrivait tous les 5200 ans et c’est à partir de là qu’ils ont commencé à compter le 1er cycle du soleil jusqu’à son 4ème cycle qui est celui que nous sommes entrain d’achever actuellement. Nous sommes maintenant dans la 4ème période du soleil. Donc nous ne parlons pas non plus ici de la Création du monde. Cette période a été activée quand tous les calendriers ont été terminés. Et c’est à partir de là que nous sommes entrés dans la 4ème période du soleil. Ceci se perpétue depuis des milliers et des milliers d’années.

N’ayez pas peur mes frères et sœurs. Ne croyez pas toutes les choses que tous ces gens vous
racontent et qui répandent la peur dans le monde.


Le Bureau du conseil des Ainés des Mayas se trouve dans la 6ème Rue, 0-31, dans la ville de Guatemala.

Merci encore et j’espère que mon message vous sera utile et encore une fois n’ayez pas peur.

Je suis ici avec vous en tant que représentant de l’autorité du Conseil National des Aînés Mayas Xincas et Garifunas du Guatemala et également en tant qu’Aîné du Conseil Continental des Aînés et Guides Spirituels des Amériques.

Merci beaucoup.


Dans son contexte : http://www.ecologie-interieure.com/article/68-Message_de_Don_Alejandro_guide_spirituel_Maya#



:ange2) :ange2) :ange2)




:coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 10:05

wohpé a écrit:


Je suis ici avec vous en tant que représentant de l’autorité du Conseil National des Aînés Mayas Xincas et Garifunas du Guatemala et également en tant qu’Aîné du Conseil Continental des Aînés et Guides Spirituels des Amériques.


Que de "titres"... On peut les mixer sans que la SACEM nous tombe dessus? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 10:17

Ah ouai, j'imagine bien une voix off annonçant ces titres avec une montée progressive de sons mixés électroniques et andins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 4:00

AXEZ a écrit:
Esprit libre dit: Pour ma part, et cela n'engage que moi, Je pense que 2012 marquera une séparation.


Et je lui dis: celle ci est en cours, ceux qui vous souhaite du mal vous finir par se dévorer entre eux, car ils ne vous atteindront plus. Et n'auront d'autre choix que de s'attaquer entre eux, ceux qui y sont réceptifs.

Nada karana si tu es par là, le vampirisme énergique touche à sa fin, puisque ne pas renvoyer le mal par le mal revient à laissé le mal s'épuiser lui même.

L'évolution spirituelle passe par la douleur, on s'immunise à chaque épreuve et collectivement en ressentant la douleur des autres, nous sommes de plus en plus proche du point de rupture.

Il n'est pas nécessaire que les choses se dégrade, jusqu'à ce que nous n'acceptions plus que ça se passe ainsi. Ceux qui aime le fouet aime voir souffrir les autres sous ses coups, pourquoi fouetteraient t'il ceux qui ne souffre plus.

Alors ils se fouetteront eux même jusqu'à ce qu'ils ne souffrent plus et qu'ils abandonne cette violence, parce qu'elle n'a plus son utilité et sa place.

La prophétie des Andes nous l'explique bien mieux.

https://www.youtube.com/watch?v=t4Gp5_C_sms

Hello, collègue revenant Wink (j'ai moi aussi tendance à m'éloigner parfois par la "force des choses"), et ravi de te revoir ici Wink .
2012 ou plus tard, ce qui compte est ce qui arrive au moment où ça arrive car il ne saurait en être autrement.

Par ailleurs, tu prêches un convaincu. Je ne cesse de penser et dire qu'éviter de rendre un méfait revient à "ne pas participer" à sa propagation. Effectivement, je pense que les requins sont de plus en plus condamnés à se manger entre eux, mais le "menu fretin" est proportionnellement plus convoité aussi.

"Séparation" et "rupture" sont cycliques à travers tout l'univers connu, et peu importe la génération qui les connaît toutes deux à leur apogée. Le mieux que tout un chacun puisse faire de son petit vivant, c'est encore une fois "ne pas participer", ou le moins possible.

Encore une fois bienvenue, et ne malmène pas trop tes cafetières ( celle en verre et celle en matière grise Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 17:32

http://www.infomicheldogna.net/ study

ÉDIT : Non non, c'est là plutôt pour ce sujet :

http://www.infomicheldogna.net/page15.html


Dernière édition par Plume le Mer 8 Juin 2011 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 17:43

waouh , plume fukushima fait toujours des siennes , pas très rassurant comme news ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 17:49

Oups, zut, je me suis trompée de lien lol, c'est là :

http://www.infomicheldogna.net/page15.html



flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 17:52

:383570gif la féssé plume mdr ::413679png
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 17:55



la tempête solaire qui risque de détraquer les portables et les télés ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:02

T'as pas en français, Sandra ?
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:33

http://www.nasa.gov/multimedia/videogallery/index.html?media_id=93725911




c'est le site de la nasa , plume donc ...voila ..
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:34

http://www.nasa.gov/multimedia/videogallery/index.html?collection_id=15504&media_id=93725911

voila le site ou il existe plusieurs vidéos de cette tempête ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:44

sandra22 a écrit:
waouh , plume fukushima fait toujours des siennes , pas très rassurant comme news ..

Oui et sembleraît qu'elle risque de fuir pendant des années avant que tout soit réparé ...
Revenir en haut Aller en bas
luara
Premiers messages spirituels
luara


Date d'inscription : 11/02/2011
Nombre de messages : 17
Féminin
Verseau Buffle
Age : 38
Ville : ...

2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 23:00

sandra22 a écrit:
http://www.nasa.gov/multimedia/videogallery/index.html?collection_id=15504&media_id=93725911

voila le site ou il existe plusieurs vidéos de cette tempête ...

J'ai entendu parler vaguement de cette éruption solaire... Mais, en vrai, y'a eu des pannes??? J'ai pas suivit l'affaire... Ca m'intrigue!
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 2:06

IL FAUT ÊTRE AVEUGLE ET JE DIS COMPLÈTEMENT AVEUGLE POUR NE PAS VOIR CE QUI SE PASSE IL SUFFIT JUSTE DE REGARDER LE NET POUR VOIR TOUT CE QUI NOUS EST CACHÉ MAIS ÇA FINIT TOUJOURS PAR RESSORTIR UN PEU PLUS TARD AU INFO ET JUSTE REGARDER LE MONDE DANS NOTRE ENVIRONNEMENT RIEN N'EST PLUS PAREIL ÇE N'EST PAS JUSTE MOI QUI LE DIS C'EST PARTOUT DANS LE MONDE ALORS OUI IL SE PRÉPARE QUELQUE CHOSE DE GRANDIOSE MAIS LA DATE À PART DIEU LUI-MÊME POURRAIT NOUS LE CONFIRMER. LA PROPHÉTIE DE ST-JEAN DÉTERMINE TRÈS BIEN CE QUI SE PASSE EN CE MOMENT, UN CHANGEMENT DE CONSCIENCE S'OPÈRE À L'INTÉRIEUR DE CHACUN D'ENTRE-NOUS ET ÇA JE CROIS QUE PERSONNE NE DIRA LE CONTRAIRE. ALORS JE CROIS QUE RESTER SIMPLE ET HUMBLE NOUS AIDERAS LE MOMENT VENU À TRANSITIONNER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 2:36

et ba dit donc !!!! chantily ! tu pance vraiment quil va se produire quelque chose en 2012????
tu pance que se que a ecrit st jean et vrai??? Shocked

cest bizard partout sur le net il parle que sa sa !!! cest halucinant !!

il dit quoi st jean??
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 3:33

Je n'ai jamais dit que cela se produira en 2012 mais je suis certaine par contre que oui quelque chose changera le monde d'une manière ou d'une autre cela j'en ai la certitude absolu car tout est déja commencé à l'heure actuel mais ce ne sont que les prémices. Si tu veux voir les prophéties de st-jean va sur google et tu pourras vérifier par toi-même. J'ai eu des flash et rêves prémonitoires qui confirment le changement de conscience qui est déja amorçé le pont d'arc-en-ciel qui relie la terre et le ciel est bien véridique. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 3:38

Oui tout a fait , pas la fin du monde, mais la fin d'un Monde!!

Herve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 6:21


--------------------------------------------------------------------------------

L’extrait d’un sketch de Coluche, tenu en 1978, qui se nomme “La misère”, où il chante un refrain bien connu depuis est particulièrement troublant. Voici ses paroles : “De toute façon, ça ne va pas durer, parce que… Attention, attendez que la Gauche passe, vous allez voir, en 2012, attendez que la Gauche passe, vous allez voir.”Comment interpréter ses paroles ? Savait-il que 2012 serait une année importante pour tous ceux qui s’intéressent aux prophéties ? J’en doute, je ne sais pas si on parlait de 2012 en 1978. Ensuite, savait-il qu’il y aurait des élections en 2012 ? Et que la Gauche passerait ? Si oui, comment est-ce possible ? À l’époque, les mandats présidentiels était de 7 ans. Ce n’est que sous Chirac, en 2000, qu’on est passé au quinquennat donnant des élections en 2002, 2007 et 2012. Dans la logique de l’époque de Coluche, on devait avoir des présidentielles en 1981, 1988, 1995, 2002, 2009 et 2016. Pas 2012 ! Est-ce un anachronisme explicable ? Coluche est mort en juin 1986 dans des conditions également troublantes, peu de temps après avoir voulu se présenter à l’élection présidentielle…

http://www.neotrouve.com/?p=1324

Effectivement à l'époque il était impossible de connaitre le calendrier des élections, j'imagine qu'il n'était pas prophète, mais cela restera un mystère et un sacré visionnaire, faut voir le résultat et l'élan qu'il a donné pour les resto du cœur
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 8:41

hervé à écrit;

Citation :
Effectivement à l'époque il était impossible de connaître le calendrier des élections, j'imagine qu'il n'était pas prophète, mais cela restera un mystère et un sacré visionnaire, faut voir le résultat et l'élan qu'il a donné pour les resto du cœur



il en ai même "le créateur" des restos du coeur ", sans lui des millions de personnes ne mangeraient pas a leur faim , donc peut être pas prophète coluche , mais "un ange envoyez du ciel" pour beaucoup c'est certain .l'état a cette époque préféré DETRUIRE LES SURPLUS ALIMENTAIRE" plutôt que de les distribuer aux plus pauvres , ce qui peut sembler une aberration a notre époque et pourtant ...il faut relire ou lire les journaux de l'époque pour voir l'immense gaspillage qu'il y a eu .....
Revenir en haut Aller en bas
AXEZ
Membre
AXEZ


Date d'inscription : 30/04/2009
Nombre de messages : 253
Masculin
Vierge Singe
Age : 43
Ville : FRANCE-AURILLAC

2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 11:55

La réalité, c'est ce rêve dans lequel on s'est imposé des limites pour apprendre.

Pour moi 2012, c'est le moment ou un grand nombre de conscience auront choisi que les limites ne sont plus nécessaires, puisque l'humanité les à toutes transgressées. Parce que nous avons choisi de laisser nos vies entre les mains d'autres personnes.

Le monde a besoin d'être guidé et pas gouverné, parfois quand je regarde la politique par exemple d'un œil extérieur, je me dis: Cet homme qui souhaite le pouvoir...Rien que pour cette raison, il ne devrait jamais y accéder.

Avant j'avais des milliers de questions qui se bousculaient dans ma tête, c'était même insoutenable.
Alors j'ai pris le temps de souffler, de m'asseoir et d'écouter ce qui se passe autour de moi "des oiseaux qui chantent".

C'était une pensée claire et apaisante, alors je me suis allongé et j'ai posé clairement une question la même qui m'empêchait de m'endormir paisiblement: pourquoi je suis là?

J'ai entendu cette phrase qui semblait venir de moi aussi, sur un ton ironique cette voie m'as dit:
Je n'ai pas de réponse qui te semble acceptable, alors tu cherches des milliers de prétextes pour refuser ton propre pouvoir.

Comme les autres tu te sens indigne de toi même, et ne pense pas mériter d'être aux commandes de ta vie. Pourquoi tu t'inflige ça à toi même.

Depuis ce jour là, toutes mes pensées se forme par phrases, parfois c'est juste des émotions mais elles sont clair et instantanément, je répond lorsque la réponse me semble approprié.
J'ai les réponses à mes questions et je respecte les gens pour leurs intentions positive.
Je ressens lorsqu'ils sont bons et mon espoir grandit quand à l'avenir du monde. Lorsqu'il sont agressifs je ressens chez eux de la peur et une volonté de dominer, pour cette même raison.

Je m'éloigne du sujet de départ, je voulais juste dire que les réponses viennent lorsque vous acceptez votre part de responsabilités, lorsque vous comprenez que les limites que vous vous êtes fixés, vous êtes les seuls à pouvoir les retirer.

Avez vous suffisamment confiance en vous même pour retirer certaines limites? Lorsque vous vous poserez cette question, vous vous rappellerez tout le bien que vous avez souhaité au monde, tout le bien que vous avez fait, toutes les limites avec lesquelles vous avez flirté sans jamais les transgresser par pure éthique, réalisant ainsi votre potentiel.

Vous reprenez confiance en vous, vous lâchez prise enfin vous n'avez plus peur, enfin vous acceptez ce plan divin avec une confiance infini en cet univers.

et je vous fait profiter d'une artiste que beaucoup connaissent (j'espère) Keny Arkana et en citant un de ses versés:

Une quête de vérité et une revanche qui ne coule pas, J'ai voulu apprendre Babylone comme pour savoir qui est coupable,
et j'ai compris, qu'ici personne n'est innocent...L'indifférence à les mains imbibé de sang.




https://www.youtube.com/watch?v=_zldh03fcWE
Revenir en haut Aller en bas
Mays66
Membre
Mays66


Date d'inscription : 21/07/2011
Nombre de messages : 80
Féminin
Sagittaire Chat
Age : 72
Ville : carrieres sous poissy

2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 17:06

sunny 2012....on y arrive tout doucement.... Ouvrir ses 5 sens et prendre conscience de ce qui nous entoure....! S'interroger sur la spiritualité....aller vers celle qui nous apaise....! C'est Jean Gabin qui chantait:Ce que je sais...c'est que l'on ne sait jamais....et ça je le sais....sunny Avançons chacun à notre rythme....!
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:18

AXEZ a écrit:
La réalité, c'est ce rêve dans lequel on s'est imposé des limites pour apprendre.

Pour moi 2012, c'est le moment ou un grand nombre de conscience auront choisi que les limites ne sont plus nécessaires, puisque l'humanité les à toutes transgressées. Parce que nous avons choisi de laisser nos vies entre les mains d'autres personnes.

Le monde a besoin d'être guidé et pas gouverné, parfois quand je regarde la politique par exemple d'un œil extérieur, je me dis: Cet homme qui souhaite le pouvoir...Rien que pour cette raison, il ne devrait jamais y accéder.

Avant j'avais des milliers de questions qui se bousculaient dans ma tête, c'était même insoutenable.
Alors j'ai pris le temps de souffler, de m'asseoir et d'écouter ce qui se passe autour de moi "des oiseaux qui chantent".

C'était une pensée claire et apaisante, alors je me suis allongé et j'ai posé clairement une question la même qui m'empêchait de m'endormir paisiblement: pourquoi je suis là?

J'ai entendu cette phrase qui semblait venir de moi aussi, sur un ton ironique cette voie m'as dit:
Je n'ai pas de réponse qui te semble acceptable, alors tu cherches des milliers de prétextes pour refuser ton propre pouvoir.

Comme les autres tu te sens indigne de toi même, et ne pense pas mériter d'être aux commandes de ta vie. Pourquoi tu t'inflige ça à toi même.

Depuis ce jour là, toutes mes pensées se forme par phrases, parfois c'est juste des émotions mais elles sont clair et instantanément, je répond lorsque la réponse me semble approprié.
J'ai les réponses à mes questions et je respecte les gens pour leurs intentions positive.
Je ressens lorsqu'ils sont bons et mon espoir grandit quand à l'avenir du monde. Lorsqu'il sont agressifs je ressens chez eux de la peur et une volonté de dominer, pour cette même raison.

Je m'éloigne du sujet de départ, je voulais juste dire que les réponses viennent lorsque vous acceptez votre part de responsabilités, lorsque vous comprenez que les limites que vous vous êtes fixés, vous êtes les seuls à pouvoir les retirer.

Avez vous suffisamment confiance en vous même pour retirer certaines limites? Lorsque vous vous poserez cette question, vous vous rappellerez tout le bien que vous avez souhaité au monde, tout le bien que vous avez fait, toutes les limites avec lesquelles vous avez flirté sans jamais les transgresser par pure éthique, réalisant ainsi votre potentiel.

Vous reprenez confiance en vous, vous lâchez prise enfin vous n'avez plus peur, enfin vous acceptez ce plan divin avec une confiance infini en cet univers.

et je vous fait profiter d'une artiste que beaucoup connaissent (j'espère) Keny Arkana et en citant un de ses versés:

Une quête de vérité et une revanche qui ne coule pas, J'ai voulu apprendre Babylone comme pour savoir qui est coupable,
et j'ai compris, qu'ici personne n'est innocent...L'indifférence à les mains imbibé de sang.




[url=https://www.youtube.com/watch?v=_zldh03fcWE
Merci]https://www.youtube.com/watch?v=_zldh03fcWE[/quote]Merci[/url] pour ce partage de sagesse.flower
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Membre
Suzanne


Date d'inscription : 04/07/2011
Nombre de messages : 315
Féminin
Verseau Coq
Age : 90
Ville : Tarascon

2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 14:02

Je viens de parcourir ce post en diagonale ne pouvant tout lire en une fois, et je me dis que, décidément, ce sujet fait et fera encore couler beaucoup d'encre.

Comme l'a écrit quelqu'un, et d'après Calleman il s'agit plutôt d'octobre 2011 soit dans peu de temps.

http://blog.nous-les-dieux.org/9-mars-2011-l-aube-de-l-onde-d-unite/

Non, ce ne sera pas la fin du monde, mais la fin d'un monde, toute la différence est là. Nous en avons les prémices depuis déjà quelques années et cela va en s'accentuant.
Que ce soit au niveau terrestre ou au niveau humain, les choses vont et doivent changer, il est impossible que l'homme continue impunément à détruire la terre de laquelle il vit, puisant sans cesse dans ses ressources sans se préoccuper des années à venir.
D'autre part, à tous les niveaux, dans tous les Pays, tout va de mal en pis et cela aussi doit cesser un jour ou l'autre et le plus tôt sera le mieux.

Je ne suis pas utopiste, tout cela ne se fera pas sans cris et larmes et désastres en tous genres, mais c'est vraiment à souhaiter, et je le souhaite de tout cœur, même si je dois y laisser ma peau. Des désastres comme ceux prévus de longue date ont déjà eu lieu depuis que la terre existe, il n'y a aucune raison pour qu'il n'en arrive pas encore un de notre vivant.

Avez-vous lu les livres du journaliste Pierre Jovanovic ? "777, la chute du Vatican et de Wall Street selon Saint Jean", et" Notre Dame de l'Apocalypse "? il a fait un réel travail de recherches dans tous les domaines, et ce qu'il écrit est très édifiant.

http://www.wat.tv/video/pierre-jovanovic-3-12mca_2fy63_.html (vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 14:10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21 décembre 2012 Fin ou Commencement?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après
» Fête du 21 Décembre 2012 dans la Drôme.
» Salon bio harmonie du 11 décembre au 13 décembre 2009
» poeme du 8 decembre
» Poeme du 7 decembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit