Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après

Aller en bas 
+14
Akalan
Loryan
Thorsum
tourne en rond
Dryade
shanka
ming i
kodari
Professeur X
Shani-Ys
domi35
wb35
Aurora
Pongo
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans après
Oui, je vois les effets d'une nouvelle ère dans le monde
Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après Vote_lcap40%Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Non, rien ne s'est inversé (même pas les pôles)
Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après Vote_lcap60%Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après Empty
MessageSujet: Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après   Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 8:24

A l'époque dans le milieu spirituel, il était courant d'entendre que le 21 décembre 2012 serait le début d'une nouvelle ère de l'humanité, beaucoup plus positive et fraternelle dans une évolution des consciences.

Mais il y avait aussi non seulement de la curiosité, de l’inquiétude aussi avec une rumeur de fin du monde, de grandes catastrophes avec une inversion des pôles (taper 21 décembre sur Google, c'est encore sur internet).

Et pour signe qu'il y avait un intérêt général flagrant, deux jours avant la date, le forum a connu son record historique:
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 256 le Mer 19 Déc 2012 - 22:19

Voyez-vous aujourd'hui beaucoup plus de signes de solidarité, de paix, de fraternité dans le monde ?
Voyez-vous plus de conscience dans le monde ?
Est ce que l'actualité du moment : insécurité, attentats et guerre, montée de l’extrême droite sont des signes du contraire ?
Est ce que vous pensez qu'on aimerait tellement voir un changement, une évolution, qu'on trouve des signes partout ?
Est ce trop tôt pour voir réellement un changement ?
Encore une nieme prophétie qui ne s'est pas produite, comme le bug de l'an 2000 ?
Ou alors, finalement, même si cela a fait coulé beaucoup d'encre pour pas grand chose, le changement doit se faire d'abord en nous, par nos pensées, nos attitudes pour le bien de tous.

Donc, j'ouvre ce sujet pour partager vos impressions, j'aimerais que vos réponses ne soient pas celles de votre espoir ou désespoir, mais celle de votre observation la plus objective possible.
Merci de votre participation  Razz

pour info, le sondage de l'époque:
https://spiritpartage.forumactif.com/t2666-sondage-21-12-2012?vote=viewresult

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com


Dernière édition par Pongo le Dim 31 Juil 2016 - 13:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Aurora
Membre
Aurora


Date d'inscription : 01/12/2015
Nombre de messages : 1146
Féminin
Taureau Buffle
Age : 51
Ville : À Dieu

Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après   Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 15:17

Le 28 juin 2012, l'Un a offert à cet être séparé que je croyais être, l'expérience de l'Unité.
Comme je n'étais pas prête à quitter les plaisirs terrestres pour une plus vaste expérience, cet état c'est lentement dissipé.

Le 12 décembre 2015 (ce samedi !), j'ai retrouvé cette perspective.  

Je ne crois pas que ce soit le fruit du hasard.


J'édite parce que je n'avais pas lu le texte de Pongo...

L'expérience de l'Unité ne change absolument rien au déroulement des choses dans le monde physique.  Seule ta perception de ceux-ci change.  Est-ce que les guerres s'arrêteront d'un coup ?  Bien sur que non !  Tout un système politique et monétaire s'effondrerait, laissant tant de gens dans la misère !  Le changement doit s'opérer de façon douce, une brique à la fois....n'est-ce pas exactement ce qui se produit en ce moment ? Et depuis toujours d'ailleurs
 
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après   Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 15:46

"Soit le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi .

Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après DVtxgRgz263ZLj339-L2iF-QUuI

Je pense que les choses avancent , petit a petit , mais il y a tellement d'inertie dans ce monde...

sunny  flower  sunny
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après   Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 15:49

Pongo a écrit:
le changement doit se faire d'abord en nous, par nos pensées, nos attitudes pour le bien de tous.

Coeur !

D’un point de vue personnel, je dirai que 2012 à été ceci « Déjà les trompettes sont à la bouche » et que nous sommes toujours dans une période dite apocalyptique qui a commencé en 2010 par le début de l’accomplissement des écritures. Ensuite, il y a eu les signes qui me font penser aujourd’hui que nous nous dirigeons jours après jours vers la fin des temps, mais sans savoir quand ce jour arrivera. Je vois plusieurs étapes avant que tout s’accomplisse. Mais pour moi, il ne fait aucun doute que nous sommes dans cette période de l’apocalypse annoncé par Jean sur l'ile de Patmos.

Voilà, c’est ma vision personnelle bien sur :ange2)

Domi :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après   Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 16:03

Selon ce que je constate, le monde s'enfonce doucement (en fait non de plus en plus rapidement) dans son chaos prévisible alors que dans le même temps de plus en plus de personnes vivent des expériences de leur Soi ou commence à changer leur vision des choses.

Après parler d'apocalypse (révélation) ok, mais parler de fin du monde non. c'est une erreur
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après   Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 16:26

La fin des temps est pour moi une « mise à nue » la nudité de notre âme face à nous même. « Le jour du dernier jour, nous nous retrouverons nu face à nous même, jusque dans notre propre chair »
Maintenant, ce qui adviendra de la chair, nul ne le sait, mais l’ancien monde aura disparu.

Domi :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Aurora
Membre
Aurora


Date d'inscription : 01/12/2015
Nombre de messages : 1146
Féminin
Taureau Buffle
Age : 51
Ville : À Dieu

Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après   Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 16:32

Un monde entier ne disparaît-il pas lorsqu'une personne décède ?
anga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après   Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 17:08

Pfff!!! Arrêtez le train...Stop..!

Ce n'est juste que la fin d'un calendrier... Point!

La fin des temps; celà veut dire quoi... Que toutes les races de tous les mondes et de toutes les galaxies vont être exterminées pour cause de fin de calendrier...

Vous êtes idiots ou fonctionnaires.?

La bonne nouvelle: d'après les calculs de gens très informés; notre humanité (qui n'est plus homo-sapiens depuis une vingtaine d'années) sera à son point du déclin vers 2250, environ...

Le reste n'est que spéculations oiseuses de gens qui aiment faire peur... Moi je fais peur..! Mais pas aux faibles ou aux démunis..!... Aux autres salauds...

Fol le "foudre".
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après   Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 18:54

Hum , je viendrais voir l'année prochaine sur le topic " Le bilan du 21 décembre 2012 , 4 ans après " dans l'espoir d'y lire quelques intelligentes réflexions sur le sujet , mais rien est écrit , love .
Revenir en haut Aller en bas
kodari
Membre
kodari


Date d'inscription : 17/06/2014
Nombre de messages : 1706
Masculin
Scorpion Chèvre
Age : 56
Ville : Niort

Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après   Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 19:03

Oui à cette date je pense que beaucoup ont confondu la 5D avec la 5G. Ce n'est hélas pas une quinte du Tout mais surement un meilleur réseau. Restons soudés...


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Membre
Aurora


Date d'inscription : 01/12/2015
Nombre de messages : 1146
Féminin
Taureau Buffle
Age : 51
Ville : À Dieu

Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après   Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 19:06

Fol le Fou a écrit:

Vous êtes idiots ou fonctionnaires.?

Fonctionnaire, pourquoi ?
geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après   Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 19:10

Parce que: lamentables..!
Revenir en haut Aller en bas
ming i
Membre
ming i


Date d'inscription : 01/09/2015
Nombre de messages : 624
Féminin
Gémeaux Cochon
Age : 52
Ville : audenge

Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après   Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 19:14

nous sommes dans la quatrième dimension! et nous louchons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après   Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 19:16

Super..! cela te permet d'entrevoir la 5ième...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après   Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 19:16

Super..! cela te permet d'entrevoir la 5ième...
Revenir en haut Aller en bas
ming i
Membre
ming i


Date d'inscription : 01/09/2015
Nombre de messages : 624
Féminin
Gémeaux Cochon
Age : 52
Ville : audenge

Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après   Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 19:22

si je vois double, y'a des chances que je m'endorme donc y'a des chances que je ne vois rien sauf si ..pirat
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Membre
Aurora


Date d'inscription : 01/12/2015
Nombre de messages : 1146
Féminin
Taureau Buffle
Age : 51
Ville : À Dieu

Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après   Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 19:26

Je vois double aussi !

Ça y est, nous sommes dans la 5ième dimension !
Youpi !!
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après   Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 22:45

Tout est en double en 5d ? c'est intéressant à savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
shanka
Membre
shanka


Date d'inscription : 06/03/2015
Nombre de messages : 691
Féminin
Lion Tigre
Age : 49
Ville : no land

Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après   Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 3:32

Je remarque autour de moi, de en plus de personnes qui se tournent vers un tas de médecines parallèles ou de pratique énergétique, magnétisme, reïki...Peut-être est-ce la vie qui me fait croiser ce genre de personnes ou alors c'est dans l'air du temps? Difficile de réellement savoir.
Cependant quand j'allume mon poste de télévision, ou que je surfe sur le net, la réalité est d'une toute autre nature, et je ne constate malheureusement pas de réelle évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après   Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 7:28

Le monde s' enlise toujours plus dans l' uniformité: c' est la grande orgie consumériste . La compulsion à consommer a tout envahi , y compris les plus nobles aspirations humaines . On nous vend Bouddha ou Krishna pour décorer les murs de notre salle de bain, la spiritualité n' a plus pour but qu' un développement personnel ( vous verrez, y' aura bientôt des cours de spiritualité dans les salles de muscu entre la gym et le stretching ...), l' amour nous garantit des droits transformables en numéraire sur autrui. Il n' y a dans la ruine du monde aucune magie échappant à une quelconque mécanicité. Être ou avoir, Dieu ou Mammon , il faut choisir. Si nous avons une liberté, c' est celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après   Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 12:57

Hum , être ou avoir n'est pas vraiment un choix , sommes nous ce corps ou avons nous un corps , être sans êtreté me parait purement philosophique , être rien est une vue de l'esprit , la conscience donc est à discerner de l'êtreté , il y a ce que nous sommes objectivement et le moyen que nous avons pour s'en rendre compte ,  qu'importe comment nous torturons les concepts spirituels , ça ne se résout  pas à choisir entre le verbe être ou avoir , je choisi le verbe être pour pas me faire avoir , faut surtout correspondre à cette pensée spirituelle qui se veut unique et bien pensante , love .


Dernière édition par Professeur X le Jeu 17 Déc 2015 - 13:31, édité 1 fois (Raison : correctures)
Revenir en haut Aller en bas
Dryade
Membre
Dryade


Date d'inscription : 20/10/2015
Nombre de messages : 705
Féminin
Verseau Chèvre
Age : 45
Ville : terre

Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après   Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 12:59

Pour moi, oui, les choses ont évolué, peut-être parce que j'y ai cru, j'attendais pas "le grand soir", ne le souhaitais même pas, la terre qui arrêtait de tourner d'un coup sur son axe, ça aurait fait une belle bouillie Laughing , c’était dans la conscience collective, on attendait tous un grand boom, un saut quantique, et il a eu lieu, pareil que Schanka, c'est peut-être parce que je porte mon regard là où ça bouge, puis que je me bouge aussi pour que ça bouge avec des gens qui se bougent...
Là, on en est à la poussée de fièvre, mais faut penser qu'il y a 11 ans, quand on parlait d'écologie, on passait pour des zozos, maintenant, elle est au centre de tout! Et les guerres, les fascismes de tous poils, les exactions de toutes démesures, nous sommes de plus en plus à ne plus y adhérer! Je suis pas dans l’espoir, encore moins dans le désespoir, peut-être parce que tout ça, je le touche avec mes mains, la main à la pâte, ça évite le fil à la patte, j'ai cassé ma télé depuis longtemps et je suis parmi les alternateurs de notre époque, me suis libérée des entraves, même humaines, et continue à le faire. Je visite plus le sombre pour m'en libérer que je ne rêve à des états divins, c'est eux qui viennent quand je suis prête, j'ai lâché prise avec l'envie de m'envoyer en l'air, mais je suis intransigeante en ce qui concerne d'aller retourner ma vase pour pas me la faire mettre à coup de vaseline, tout au naturel, mode guerrière, et pas de blablas, de grands discours et de fausses caresses, du concret, bref, oui, l'an 12 a changé les choses, ça nous a poussés au changement, mais attention, le coup de baguette magique de la bonne fée, ça vient après s'être roulés dans les cendres, temps de devenir adultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ingwaz-therapie.jimdo.com/
Invité
Invité
avatar



Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après   Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 10:13

Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans après

Au niveau écologique les choses bougent, même dans les entreprises, les labels écologiques sont recherchés par la plupart des grosses entreprises, ceux qui ne suivent pas l'écologie, se verront avoir de gros déficits comme par exemple l'affaire VW, et la chute en bourse.

Au niveau alimentation, le Bio est plus répandu, ce qui par la suite entraînera une remise à niveau des grosses entreprises qui n'ont pas le label, et chaque entreprise qui par "soucis de temps" fera traiter les champs à coups de pesticides verront leur affaire dans les journaux et leur entreprise en déficit, voir l'affaire (si mes souvenirs sont bons) dans le sud entre autres.

La plupart des gens ne veulent plus voir les atrocités dans les journaux et la TV, ni les vivre, les immigrés quittent leur pays, au niveau des organismes solidaires, certains se sont retirés, et des personnes outrés que certains immigrants aient brûlé des vêtements ou laissé pourrir de la nourriture qui leur avait était offerte, ou encore dévasté les hôtels qui les ont accueilli alors qu'en France rien n'est fait pour les sans abris.

En Amazonie, des indigènes sont sortis de la forêt pour "manifester" contre la destruction de leur habitat, destruction due à des centrales nucléaires approuvées par le gouvernement français, le déclin du gouvernement ou une remise à niveau des priorités verra le jour, un jour ou l'autre, et réveillera sans doute les dormeurs de l'assemblée nationale, ce qui à déjà d'une part, commencé par la divulgation des salaires qui est en décalage complet face à leur inactivité et qui ne se gêne pas de dire qu'ils sont contre la divulgation de leur salaire -injustement mérité-.

La justice, au niveau des affaires familiales et des nombres de divorce croissant par exemple, se voit bâcler le travail et l'équité qu'elle est censée représenter par la manifestation de père et de mère (car les deux cas existent) pour ne citer que ceci.

Les gens s'expriment de plus en plus, sur ce qui semble "tabou", certains en ont marre des religions qu'ils voient comme secte, les bancs des églises se vident, tout comme les prêtes, qui fait que l'église accepte désormais qu'un prêtre puisse avoir une femme, et tente une remise à niveau pour subsister.

Tout un tas de transitions qui s'expriment selon des "supports d'expression différentes", manifestation, E.T, changement d'alimentation, de mode de vie etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
tourne en rond
Membre
tourne en rond


Date d'inscription : 04/12/2015
Nombre de messages : 488
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : martigues

Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après   Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 10:57

Les consciences évoluent à la vitesse grand V.

Les actes eux , sont gérés par le système qui fait avancer les choses à la vitesse qu'il désire , c'est à dire petit v.

On aura beau dire , on aura beau faire , la vague du tsunami déferlera de toute façon.

Mais en attendant , on peut penser qu'elle sera faite de fleurs et d'amour ........

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après   Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 11:40

Pour ma part je vois énormément de changements dans le monde mais qui ne sont pas lié au 21 décembre 2012 même si cette date a sans aucun doute poussé à la prise de conscience collective. Les gens se sont interrogé sur leur vie, sur la mort, sur l'humanité, et sur ce qu'il y a à faire de bon, c'est une bonne chose. Mais les changements ont commencé bien avant. Dans mes observations je dirai que  je vois une évolution massive et publique depuis 2014, de toutes part les gens tentent de recréer du lien social, de s'ouvrir à la spiritualité, etc mais selon moi c'est la conséquence naturelle de la crise financière qui de ce point de vue est une très bonne chose.


Dernière édition par Thorsum le Dim 20 Déc 2015 - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après   Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?
» 2012... et après ??
» Fête du 21 Décembre 2012 dans la Drôme.
» Salon bio harmonie du 11 décembre au 13 décembre 2009
» Comment faites vous un bilan énergétique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit