Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?

Aller en bas 
+19
Mays66
luara
Imré
AXEZ
yel
domi35
Pongo
Agaldian
Rigel
Chantily
Yaverot
Castielle
yyyramsesyyy
Marylo
Papillon Bleu
jose
sandra22
Charles
EspritLibre
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
EspritLibre
Premiers messages spirituels
EspritLibre


Date d'inscription : 14/05/2011
Nombre de messages : 28
Masculin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Viviers

2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   Empty
MessageSujet: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:35

[ Je vous demande ici ce que vous pensez de 2012, ce qu'il risque d'arriver et ce qui en découlera. ]

Qui n'en a pas entendu parler?

Oui le 21 décembre 2012 signerais la fin de l'humanité... What else? Je ne pense pas.

En y réfléchissant bien, cela ne veut peut être pas dire l'annihilation de toute forme de vie. Par exemple cela pourrait signifier que l'espèce humaine ne soit tout simplement plus considérée comme humaine de par ces actes. Si l'homme perd sa capacités a faire preuve de compassion, d'indulgence, s'il perd sa capacité a ressentir ce qui doit être ressenti, peut-il être considéré comme humain? Non, il ne sera plus qu'une bête sauvage incapable de réfléchir par lui même, se mangeant les uns les autres, obéissant aveuglément aux chefs de meute qu'ils soient bons ou mauvais.


Mais cela peut aussi signifier que l'homme dépasse l'humanité ! Qu'il suit l'évolution, comme nous somme passés d'animaux, a homme, nous pourrions passer d'homme a autre chose. Que ce ne soit plus DES hommes, mais UN homme. Que les esprits ne soit plus obstrués par tant de manipulation. Que nos âmes ne soient guidées que par un seul sentiment... L'amour ! Ne serais-ce pas merveilleux de pouvoir vivre e harmonie? Sans préjugés, sans vices, sans pouvoir ? Vivre LIBREMENT tout simplement ! Oui se serais merveilleux... Mais à quel point en somme nous éloignés? Est-ce que ce monde est la tristement célèbre UTOPIE? pourquoi pas?


Pour ma part, et cela n'engage que moi, Je pense que 2012 marquera une séparation. Une séparation se basant sur la façon de penser des hommes.
Je pense qu'elle opposera ceux, qui sont attachés a ce monde décadent, et ceux qui pense que ce monde a besoin de changer... Changer en profondeur, changer a la source ! ... NOUS.
Elle opposera les esprits fermés, et les "maîtres du monde" , aux esprits libérés qui cherchent a se défaire des manipulations, et des mensonges qui l'oppressent. Se sentiment de mal être et réel pour beaucoup de monde.

"OUI" ou "NON" deux mots simples pour diviser les hommes.

* Oui j'accepte de vivre dans un monde où je n'aurais pas le droit de parler, de m'exprimer librement, où mes choix ne serons
en définitive pas dans mon intérêt,où les vérités sont dissimulées, et où le bonheur ne sera s'en doute qu'une pure illusion.

* Non, je n'accepte pas ces conditions, car je veux rester le maître de mes pensées et de mes actes. J'aspire a la liberté... pure, simple, sans limite (ou comme le dit le proverbe, s’arrêtant là où commence celle des autres). Ou le simple fait de s'exprimer serais bénéfique pour tout le monde car c'est en partageant que l'on apprend le plus sur les autres et bien entendu sur nous même. De se sentiment d'union nous tirons notre force, nous avançons au delà des problèmes, et nous nous acceptons. De se sentiment naît l'amour. Et de ce sentiment naît, la paix.


A ceux qui ont eu le courage de lire, vous pouvez méditer sur ces quelques divagations d'adolescent. Mais gardez en tête que ce n'est que l'étalage de pensées qui vous paraissent surement improbables, idylliques peut être ... Et alors ? Le monde, les hommes... tout ceci est complexe car nous ne savons rien d'eux en fait.


Certains se diront surement que tous cela ne changera rien. En effet... En pensant de cette manière rien ne changera. Alors pourquoi ne pas essayer?



C'est pourquoi je vous demande ce que vous pensez de 2012, ce qu'il risque d'arriver et ce qui en découlera. Vision apocalyptique de fin du monde, ou au contraire une aire de Renouveau et une Happy End?

Ceci est ma version des choses. j'aimerais savoir vos hypothèses qu'elle qu'elles soient .
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 23:08

Salut
Pour moi ya pas de fin, jamais.
Tu dis que nous sommes passés de ll'animal à l'homme, je dis que nous sommes encore juste des chimpanzés pensants.. Encore capable de tuer pour punir, ou pour régler les petits différends.
Il serais en effet temps de se tenir droit, comme un humain. Smile
Aujourd'hui c'est le bordel un peu partout et je me demande si cela à un sens, peut être que si nous regardions le désordre (au lieu de le nier) cela pourras nous faire évoluer?
Tien en plus, en ce moment c'est la bonne période pour voir la folie humaine Smile
Peut être que ces derniers temps, le voile commence à se lever, la lumière éclaire nos dysfonctionnements?

Si c'est le cas, il y en a pour un petit moment je suppose pour nettoyer la moisissure qu'il y a en nous, enfin qui sais? Donc pour moi, il fait de plus en plus lumineux mais je n'attend rien.

C'est rigolo de voir ce qu'on ressent quand on perd la Foi, qui ose la perdre...?
et puis je serai déjà mort quand le tiers monde se nourrira de prana.

voici mon avis mon ami, ravi de t'avoir lu Merci


Dernière édition par Charles le Jeu 19 Mai 2011 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 23:09

le 22/12/2012 on sera tous péter de rire ... 2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   296562
Revenir en haut Aller en bas
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 23:16

l'avenir (Qui n'est pas encore survenu) n'est marqué nul-part. Personne, donc, ne peut le lire et le deviner. (Je sais c'est péremptoir mais c'est ce que je sais.)
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 23:22

oui, on sait qu'on ne sait pas, c'est bon de savoir ça!
Puis personne sait d’abord
Revenir en haut Aller en bas
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 23:24

Je ne te le fais pas dire Charles !
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Bleu
Membre
Papillon Bleu


Date d'inscription : 28/02/2011
Nombre de messages : 99
Féminin
Balance Serpent
Age : 58
Ville : Bois de Rose

2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 10:12

Je crois que l'avenir sera ce que nous en ferons aujourd'hui dans l'Ici et Maintenant.

Plutôt que de se préocuper de 2012, pourquoi ne pas nous centrer sur nos actes au quotidien, je dirais même plus, sur nos actes à la seconde.

Depuis que j'ai adopté cette pratique, certes que je ne maîtrise pas parfaitement, je me sens un peu plus libérée du passé et sans inquiètude pour le lendemain. A chaque jour suffit sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
Marylo
Membre
Marylo


Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 676
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Essonne

2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 10:20

Sandra : Laughing

De toutes façons, j'envisage de faire la fête de Noël le 20 décembre au lieu du 24 décembre : on ne sait jamais !!!!

Sérieusement, je pense que l'Homme aime se faire peur et qu'il s'agit là encore d'une manière d'apprivoiser ses terreurs les plus folles.

Ce qui est intéressant est de savoir ce que nous ferions si nous savions que réellement cette date serait la fin du monde.

Bizzz
Marylo

Revenir en haut Aller en bas
http://eclaircreative.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 10:54

Charles a écrit:

Aujourd'hui c'est le bordel un peu partout et je me demande si cela à un sens, peut être que si nous regardions le désordre (au lieu de le nier) cela pourras nous faire évoluer?

Yes, aujourd'hui et depuis... Very Happy
Il serait donc peut-être temps pour l'humanité de se réveiller, et il n'est jamais trop tard.
Alors les "dates limites"... lol!
Vivement 2013...

Papillon Bleu a écrit:

Je crois que l'avenir sera ce que nous en ferons aujourd'hui dans l'Ici et Maintenant.

Plutôt que de se préocuper de 2012, pourquoi ne pas nous centrer sur nos actes au quotidien, je dirais même plus, sur nos actes à la seconde.

Depuis que j'ai adopté cette pratique, certes que je ne maîtrise pas parfaitement, je me sens un peu plus libérée du passé et sans inquiètude pour le lendemain. A chaque jour suffit sa peine.

Complètement ok avec Papillon Bleu.
cheers Soyons donc, tout simplement...


sunny
Revenir en haut Aller en bas
yyyramsesyyy
Membre
yyyramsesyyy


Date d'inscription : 26/08/2010
Nombre de messages : 437
Masculin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : Thailande

2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 12:07

Il ne se passera rien de dramatique le 21 decembre 2012

Pas de renversement des poles, pas d'asteroides percutant la planete, pas de planete NIBIRU a l'horizon, pas de manifestations solaires destructrices, pas d'extraterrestres qui vont envahir la planete en soumettant la population humaine (Ils preferent s'integrer). Pas de tsunami gigantesque..., pas de destruction nucleaire mondiale...

Par contre les pauvres continueront a l'etre, les riches deviendront plus riches et passeront de tres belles fetes de fin d'annee, quelques braves iront dans le froid gesticuler dans les rues pour "revendiquer", la peur demeurera la meilleure solution pour maintenir les peuples sous le joug de la domination..., et on continuera a croire que tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil... dans notre belle societe democratique antiliberale mais securitaire.

On illusionnera encore les gens avec des tas de choses, dont des elections de partis politiques qui ne changeront rien a rien mais qui pour se faire elire revendiquent le changement. La politique c'est pour les pauvres, les riches le savent bien. Eux qui sont au-dessus de tous ces mouvements qu'ils dirigent depuis leur trone.

Et vous et moi nous continueront a vivre sans savoir. Mais comme dit Charles, c'est bon de savoir qu'on ne sait pas. Cependant nul bonheur possible dans l'ignorance a dit Emile Zola.

Eckhart Tolle lui dit : "Parfois, lacher prise signifie cesser de comprendre et se sentir a l'aise dans le fait de ne pas savoir."

C'est vrai, nous ne savons pas grand chose. Evidemment Papillon Bleu a raison, il nous faut apprendre a vivre a la seconde, dans le present donc, ici donc partout, maintenant donc tout le temps. Notre seule eternite.





Revenir en haut Aller en bas
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 12:45

yyyramsesyyy a écrit:

Et vous et moi nous continueront a vivre sans savoir. Mais comme dit Charles, c'est bon de savoir qu'on ne sait pas. Cependant nul bonheur possible dans l'ignorance a dit Emile Zola.

Eckhart Tolle lui dit : "Parfois, lacher prise signifie cesser de comprendre et se sentir a l'aise dans le fait de ne pas savoir."

C'est vrai, nous ne savons pas grand chose.


Je sais et tu peux savoir comme chacun dans cette vie encore faut-il reconnaître et accepter le savoir qui nous est donné...Souvent c'est le doute et le désir de rester comme on est qui nous fait refuser le savoir qui vient à nous.
Revenir en haut Aller en bas
yyyramsesyyy
Membre
yyyramsesyyy


Date d'inscription : 26/08/2010
Nombre de messages : 437
Masculin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : Thailande

2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 15:55

tres certainement jose
Revenir en haut Aller en bas
EspritLibre
Premiers messages spirituels
EspritLibre


Date d'inscription : 14/05/2011
Nombre de messages : 28
Masculin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Viviers

2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 18:17

Oui bien sur il faut vivre les moment présent sans se rappeler du passer n'y penser au futur. Bonne façon de faire, mais qui le fait? Pas grand monde malheureusement... C'est pourquoi si dans les temps a venir cela venait a se faire, alors oui, nous pourrons constater de grand changement dans ce monde. Mais bien sur c'est un mouvement de masse, si tout le monde se met a voir plus plus loin que le bout de son nez, si tout le monde règle ces problème sans violence, si tout le monde prend conscience de l'importance de prendre soin de notre petite terre qui souffre ce serais magnifique !! l'utopie devenue réalité !!


Seulement vous connaissait tous le dicton : avec des "si" on pourrais refaire le monde... Qui entre autre veut dire que c'est pas gagner. Partons du principe que certaines personnes adopte ces pensées et les transmette a son entourage, qui le transmet a son tour, ...ect alor les choses changerons.


Gardez a l'esprit qu'on ne peut changer les choses seul, tout simplement car nous ne somme pas seul.

Revenir en haut Aller en bas
Castielle
Membre
Castielle


Date d'inscription : 23/09/2010
Nombre de messages : 299
Féminin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : Greoux les Bains

2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 18:22

Il n'y a qu'un moment ou je me sent présente dans la journée c'est quand je rentre du travail. Pour revenir chez mes beau parents ou je vie actuellement, je passe par la campagne.

La vue des champs rouge de coquelicot, des fleurs multicolore, de ses grands arbres dans les feuilles me paraissent tellement plus verte depuis quelques temps.

A ce moment la j'ai l'impression que mes sens se décuples, je sent l'odeur des arbres, j'entend le chant des oiseaux, le vents dans les feuilles, je vois toutes ces couleurs tellement amplifier.

J'aimerais tellement être présente comme ça tous le temps, ça serais merveilleux, mais pour le moment je n'y arrive pas.

Seul la nature m'aide à l'être mais j'espère pouvoir changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludivinenature.blogspot.com/
EspritLibre
Premiers messages spirituels
EspritLibre


Date d'inscription : 14/05/2011
Nombre de messages : 28
Masculin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Viviers

2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 18:26

Oui moi meme je me sent mieux tout en haut d'une montagne, ou dans un coin perdu et tranquille. JE pense que c'est du aux mauvaises ondes présentes en masse dans les lieux urbain. Les ordinateur, telephone, ...ect tout cela nous attaque le cerveau sans forcément s'en rendre compte... Et dire qu'il y en a qui n'on jamais vu la campagne, ou meme un autre lieu que la ville ou ils habite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 22:38

:49552 quand nous retrouveront notre esprit avec dieu l'univers changera l'humain aussi
écouté votre dieu intérieur ... je suis
je suis amour est vie comme l'etre divin qui est en moi .....
si le monde entier le penserais simplement .... dit le autour de vous ........ biensur laissé le libre arbitre au plaisir :49552
Revenir en haut Aller en bas
Yaverot
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 112
Féminin
Poissons Tigre
Age : 50
Ville : 45

2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 22:41

La date de 2012 est erronée/mal comprise. Il s'agit d'octobre 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 23:06

yaverot je connaissé pas Anonymous. Nous sommes légion.
pourquoi se battre la vérité viendra elle arrive plus vite que tu le pense :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 23:21

l'avenir est imprévisible ne serait-ce qu'à cause du principe du libre-arbitre qui change la donne à tout bout de champs et de la théorie du chaos qui fait que si un papillon se lève en retard en chine, un bus scolaire est renversé par une tornade dans le colorado...(Je ne suis pas complètement sûr de cette dernière assertion professionnelle)...
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 23:35

Il faut voir la vérité en face et ne pas se cacher la tête dans la sable les sygnes du temps parlent par eux-même la révélation est proche que nous le voulions ou non. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 23:44

C'est bien un truc de millénariste ça: La fin des temps, les signes...Depuis que le monde est monde la fin des temps est proche et les signes pullulent...Finalement le monde est toujours là...

Après c'est les suicides collectifs, et parfois forcés, départ pour une autre étoile à grand coups de goumis sur l'occiput et ay donc !
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 23:53

Jose avec tout le respect que je te dois j'ai vu il y a environ 3 ans ou 4ans l'apocalypse en vision 3fois et je peux te dire que mon âme ne me montre jamais rien pour rien car j'ai toujours demander la plus haute vérité qui soit et j'ai vu au niveau du ressenti que c'est une libération et la révélation de l'être çe qui est très bon signe c'est comme un accouchement il y a douleur mais ensuite la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 23:53

"l'avenir est imprévisible."

vaste sujet...
on devrait faire un topic avec ça car cela contredit, outre les expériences de beaucoup de personnes ici ou ailleurs, la parole des prophètes et des saints... excusez du peu..

Pourquoi ne demandes tu pas une faveur au Divin, à savoir de te montrer ta journée de demain samedi, par exemple, avec des détails croustillants non imaginables et qui ne doivent rien au hasard ?
Avec la puissance de ta méditation, et le fonctionnement d'ajna, ce serait une affaire ficelée en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.... tu envoies une demande en forme pensée, et la vision survient..
il n'est certes pas convenable du tout d'effectuer une telle requête mais quand c'est pour éclairer une situation, le Seigneur accède généralement aux demandes innocentes et sincères de son adorateur....

le temps n'existe pas, l'espace est une illusion, il n'y a rien de tout cela dans l'absolu, ainsi, il n'y a aucune limitation qui se puisse concevoir avec raison....

ceci n'est que mon humble opinion...

bonne soirée à toi et à tous

:BJR004:






Revenir en haut Aller en bas
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 0:12

Chantily a écrit:
Jose avec tout le respect que je te dois j'ai vu il y a environ 3 ans ou 4ans l'apocalypse en vision 3fois et je peux te dire que mon âme ne me montre jamais rien pour rien car j'ai toujours demander la plus haute vérité qui soit et j'ai vu au niveau du ressenti que c'est une libération et la révélation de l'être çe qui est très bon signe c'est comme un accouchement il y a douleur mais ensuite la joie.

Mon âme ne me montre jamais rien car JE suis mon âme, ou autrement dit: L'âme c'est moi. Ce que je (âme ou esprit) vois en regardant dedans c'est la lumière infinie, ce que j'entend c'est les sons que cette lumière produit en brillant (La musique dite des sphères ou des anges selon ses croyances) et ce que je ressent c'est les vibrations produite par cette lumière sous la forme d'un feeling de paix que certains nomment: ''Saint-nom''...

Aucune autre vision depuis plus de trente cinq ans de pratique assidue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 0:13

les deux car pour qu'il y ai un commencant une choses doit forcement prendre fin!!!


:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21 décembre 2012 Fin ou Commencement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après
» Fête du 21 Décembre 2012 dans la Drôme.
» Salon bio harmonie du 11 décembre au 13 décembre 2009
» poeme du 8 decembre
» Poeme du 7 decembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit