Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?

Aller en bas 
+19
Mays66
luara
Imré
AXEZ
yel
domi35
Pongo
Agaldian
Rigel
Chantily
Yaverot
Castielle
yyyramsesyyy
Marylo
Papillon Bleu
jose
sandra22
Charles
EspritLibre
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
EspritLibre
Premiers messages spirituels
EspritLibre


Date d'inscription : 14/05/2011
Nombre de messages : 28
Masculin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Viviers

2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 3 Empty
MessageSujet: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:35

Rappel du premier message :

[ Je vous demande ici ce que vous pensez de 2012, ce qu'il risque d'arriver et ce qui en découlera. ]

Qui n'en a pas entendu parler?

Oui le 21 décembre 2012 signerais la fin de l'humanité... What else? Je ne pense pas.

En y réfléchissant bien, cela ne veut peut être pas dire l'annihilation de toute forme de vie. Par exemple cela pourrait signifier que l'espèce humaine ne soit tout simplement plus considérée comme humaine de par ces actes. Si l'homme perd sa capacités a faire preuve de compassion, d'indulgence, s'il perd sa capacité a ressentir ce qui doit être ressenti, peut-il être considéré comme humain? Non, il ne sera plus qu'une bête sauvage incapable de réfléchir par lui même, se mangeant les uns les autres, obéissant aveuglément aux chefs de meute qu'ils soient bons ou mauvais.


Mais cela peut aussi signifier que l'homme dépasse l'humanité ! Qu'il suit l'évolution, comme nous somme passés d'animaux, a homme, nous pourrions passer d'homme a autre chose. Que ce ne soit plus DES hommes, mais UN homme. Que les esprits ne soit plus obstrués par tant de manipulation. Que nos âmes ne soient guidées que par un seul sentiment... L'amour ! Ne serais-ce pas merveilleux de pouvoir vivre e harmonie? Sans préjugés, sans vices, sans pouvoir ? Vivre LIBREMENT tout simplement ! Oui se serais merveilleux... Mais à quel point en somme nous éloignés? Est-ce que ce monde est la tristement célèbre UTOPIE? pourquoi pas?


Pour ma part, et cela n'engage que moi, Je pense que 2012 marquera une séparation. Une séparation se basant sur la façon de penser des hommes.
Je pense qu'elle opposera ceux, qui sont attachés a ce monde décadent, et ceux qui pense que ce monde a besoin de changer... Changer en profondeur, changer a la source ! ... NOUS.
Elle opposera les esprits fermés, et les "maîtres du monde" , aux esprits libérés qui cherchent a se défaire des manipulations, et des mensonges qui l'oppressent. Se sentiment de mal être et réel pour beaucoup de monde.

"OUI" ou "NON" deux mots simples pour diviser les hommes.

* Oui j'accepte de vivre dans un monde où je n'aurais pas le droit de parler, de m'exprimer librement, où mes choix ne serons
en définitive pas dans mon intérêt,où les vérités sont dissimulées, et où le bonheur ne sera s'en doute qu'une pure illusion.

* Non, je n'accepte pas ces conditions, car je veux rester le maître de mes pensées et de mes actes. J'aspire a la liberté... pure, simple, sans limite (ou comme le dit le proverbe, s’arrêtant là où commence celle des autres). Ou le simple fait de s'exprimer serais bénéfique pour tout le monde car c'est en partageant que l'on apprend le plus sur les autres et bien entendu sur nous même. De se sentiment d'union nous tirons notre force, nous avançons au delà des problèmes, et nous nous acceptons. De se sentiment naît l'amour. Et de ce sentiment naît, la paix.


A ceux qui ont eu le courage de lire, vous pouvez méditer sur ces quelques divagations d'adolescent. Mais gardez en tête que ce n'est que l'étalage de pensées qui vous paraissent surement improbables, idylliques peut être ... Et alors ? Le monde, les hommes... tout ceci est complexe car nous ne savons rien d'eux en fait.


Certains se diront surement que tous cela ne changera rien. En effet... En pensant de cette manière rien ne changera. Alors pourquoi ne pas essayer?



C'est pourquoi je vous demande ce que vous pensez de 2012, ce qu'il risque d'arriver et ce qui en découlera. Vision apocalyptique de fin du monde, ou au contraire une aire de Renouveau et une Happy End?

Ceci est ma version des choses. j'aimerais savoir vos hypothèses qu'elle qu'elles soient .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 21:32

J'ai trouvé assez intéressant ce texte ci-dessous dont vous pourrez éventuellement lire l'intégralité en suivant le lien-source en bas de texte (j'en colle seulement une toute petite partie ici) :


[...]

Comment vivons–nous dans la 3ème dimension ?

Dans la 3ème dimension le cerveau émotionnel par l’habitude réactionnelle et le refoulement retient les mémoires cellulaires et alimente en énergie mentale les conditionnements, ce qui influence le mode de pensée et installe les scénarios répétitifs.

Comment vivons nous dans la 4ème dimension ?

L’énergie cosmique spiritualise les cellules. L’énergie lumière en réinformant les cellules par des vibrations supérieures pacifie les cellules du cerveau émotionnel. Ainsi, le refoulement ne peut plus s’opérer et les conditionnements ne sont plus alimentés par l’énergie mentale. Cela se manifeste par la déprogrammation des mémoires cellulaires et un changement de conscience. C’est la conscience divine qui s’exprime.
Nous vivons une époque de grandes transformations.

Nous approchons de la cinquième dimension : l’Ascension planétaire (l’Illumination). Pendant cette période de transition, le champ magnétique de la terre baisse, ce qui permet à l’énergie lumière de spiritualiser les cellules humaines par les centres énergétiques ou chakras, dont la rotation est plus rapide, au fur et à mesure que nous approchons de 2012. Ceci entraîne la libération des mémoires émotionnelles mais provoque des déséquilibres et des troubles sensoriels (l’homme se retrouve confronté à l’incompréhension de ce qui ressurgit et se manifeste à sa conscience). En se libérant de ses peurs et de ses frustrations, l’ego qui avait pour habitude de tout contrôler, vacille et plonge l’individu dans un déséquilibre constant, alternant moments de dépression et d’irritabilité, associés à des colères inexplicables. Ce sont les désagréments de la transition.


En théorie, que se passera-t-il en 2012 ?

Lorsque nous atteindrons le point zéro (aux environs de 2012), le passage sera très difficile à vivre pour tous ceux qui, non informés, n’auront pas commencé leur transformation intérieure. L’être humain va se retrouver confronté à une descente colossale d’énergie lumière venant du cosmos, qui se placera dans toute la création.

L’Homme vivra un moment obscur, ressentant toutes ses mémoires émotionnelles ressurgir ensemble, comme une force déstabilisante dans sa conscience car aucune force magnétique ne pourra les retenir. Ce sera le grand lâcher prise, l’abréaction*. Ce défoulement sera vécu comme une délivrance pour tous ceux qui auront suffisamment et rapidement évolué. Ils feront l’expérience de l’Ascension, s’engageant à l’avenir dans la loi du UN (l’unité). Les autres le vivront comme une crise infernale s’ils ne veulent pas lâcher prise. (* terme psychanalytique qui veut dire libération émotionnelle)

En conséquence, lorsque l’énergie lumière pénètre chaque cellule, elle spiritualise l’être humain. Sa réception occasionne un changement dans la conscience humaine. L’énergie lumière, en élevant vibratoirement la cellule, oblige les mémoires cellulaires émotionnelles à se déprogrammer. Il faut accepter de vivre cette transformation en conscience, comme une libération.

Qui n’a pas déjà éprouvé un mal-être en revivant une scène pénible ressurgissant de son passé ? Dans la conscience collective, les nouvelles fréquences (information lumière) n’étant plus freinées par le champ magnétique dense de la planète, sont à l’origine d’irritabilité, de stress collectifs et de certains comportements de violence que l’on rencontre actuellement. En effet, les cas où certaines personnes sont incapables d’expliquer leurs gestes après avoir commis des actes irréparables sont aujourd’hui fréquents.

Le temps s’accélère au fur et à mesure que nous approchons de 2012.
Les mayas avaient réussi à percer le mystère de l’évolution…


Source : http://www.letransmuteur.net/se-preparer-pour-2012/ study



flower
Revenir en haut Aller en bas
EspritLibre
Premiers messages spirituels
EspritLibre


Date d'inscription : 14/05/2011
Nombre de messages : 28
Masculin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Viviers

2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 21:51

Quel pseudo agréable... Plume, c'est léger, pas compliqué mais efficace Smile j'aime bien. Et merci pour le lien Wink merci a tous en fait pour toutes vos réponses éclairées.
Revenir en haut Aller en bas
EspritLibre
Premiers messages spirituels
EspritLibre


Date d'inscription : 14/05/2011
Nombre de messages : 28
Masculin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Viviers

2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 22:06

Désolé pour le double post. Plume je viens de lire le texte de ton lien. J'ai vu qu'il y aurais donc quand même des cataclysmes. Je commence a m'inquiété quand même, car si tout cela est vrai, si tout se passe comme il est écrit, en partant du principe que je survive aux éléments... Peut être ne serais-je pas prêt. Pas prêt pour recevoir cette énergie, et sa a l'air pour le moins douloureux >_< .


Mis a part sa, je suis content de voir que mon intuition était juste. Je m'intéresse a la question de 2012 depuis une méditation il y a peu, et j'en ai tiré les conclusion d'un "renouveau" et en vu de vos réponses, je ne me suis pas trompé Smile . Il ne m'en faut pas plus pour éclairer ma soirée et garder la foi .

Revenir en haut Aller en bas
Yaverot
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 112
Féminin
Poissons Tigre
Age : 50
Ville : 45

2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 22:16

Mais il ne s'agit pas de 2012 x)
C'est octobre 2011 didju Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 22:41

EspritLibre a écrit:

Plume je viens de lire le texte de ton lien. J'ai vu qu'il y aurais donc quand même des cataclysmes. Je commence a m'inquiété quand même, car si tout cela est vrai, si tout se passe comme il est écrit, en partant du principe que je survive aux éléments... Peut être ne serais-je pas prêt. Pas prêt pour recevoir cette énergie, et sa a l'air pour le moins douloureux >_< .
Pourquoi t'inquiéter, EspritLibre ? Des cataclysmes ? Il y en a souvent eu... peut-être qu'en cette période ils sont un peu plus nombreux... c'est ainsi.
De quoi avoir peur ? De ne pas survivre à un cataclysme ? Si c'est ainsi, c'est que ton âme avait choisi cette porte de sortie... d'autre part on peut très bien survivre à un cataclysme et mourir 3 jours plus tard d'un accident "banal" comme il s'en est toujours produit à chaque seconde dans le monde... et puis si tu meurs d'un accident, c'est que ton âme l'a "choisi" aussi en quelque sorte.
Peur de "mourir" ?

Tu dis : "Peut-être ne serais-je pas prêt. Pas prêt pour recevoir cette énergie, et ça a l'air pour le moins douloureux".
Que tu sois "prêt" ou pas... tu suis simplement ton chemin d'évolution... tu fais du mieux que tu peux... c'est cela l'essentiel. Peu importe où tu te trouves sur ton chemin... il ne t'arrivera jamais rien que tu ne puisses supporter.


flower
Revenir en haut Aller en bas
EspritLibre
Premiers messages spirituels
EspritLibre


Date d'inscription : 14/05/2011
Nombre de messages : 28
Masculin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Viviers

2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 23:00

désolé Yaverot, j'ai tendance a l'oublier ^^

Plume tu as certainement raison, mais je compte quand même rester un vie! Je n'ai pas supporté le monde tel qu'il est, pour au final, ne pas connaitre un monde meilleur. Et soit dit en passant, non je n'ai pas peur de la mort, parce que la mort n’existe pas, c'est une invention de l'homme. Seule notre corps, notre enveloppe charnelle meurt. Mais notre esprit demeure, C'est une certitude. Certitude que l'on acquiert au cours de voyage astral.

Je pense qu'en fait cette peur viens du fait que je ne sais pas se qu'il vas m'arriver dans le futur... Et tu as raison, sur ce point, je n'ai pas a m'en faire, se qu'il m'arrive est "écrit" en quelques sortes et je dois l'accepter quel qu'il soit.

Je vais donc concentrer mon énergie a trouver un moyen sur de rester en vie et pouvoir profiter de cette vie meilleure plus tard. Et ce n'est pas mon destin, j'aurais au moins essayer et je n'aurais pas de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 23:05

Lol, justement, EspritLibre, pourquoi s'inquiéter de "trouver un moyen sûr de rester en vie", puisque la mort n'existe pas ?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 23:13

:171878[1] plume super sympas de pensée a nous2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 3 Eclate10
Revenir en haut Aller en bas
EspritLibre
Premiers messages spirituels
EspritLibre


Date d'inscription : 14/05/2011
Nombre de messages : 28
Masculin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Viviers

2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 23:16

"Lol, justement, EspritLibre, pourquoi s'inquiéter de "trouver un moyen sûr de rester en vie", puisque la mort n'existe pas ? "


Parce que je veux profiter de tout sa dans mon corps physique, je ne veux pas que seule mon âme voit se changement, je veux le sentir, le sentir au plus profond de moi et savoir se que sa fait. Mourir ne serais-ce qu'une minute après m'est égal. Je veux juste avoir cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 23:29

wohpé a écrit:
Bonjour Chantily, bonjour à tous!

Chantily tu dis :
Citation :
Si ton âme ne te montre rien alors tu vis le samadhi au niveau du mental et non au niveau du coeur.

Tu veux dire que lorsqu'on vit un samadhi au niveau du mental l'âme ne nous montre rien alors qu'au niveau du coeur elle nous montre le chemin, des signes, des symboles??
J'aimerais beaucoup que tu développes.


I love you
Wohpé vivre le samadhi au niveau du coeur est différent car les réponses viennent en direct et c'est quelque chose qui se vit en expérience et non en mots. La vision du coeur est complètement différente des visions de l'astral . C'est comme si tu sortais de ton corps mais au niveau du coeur et c'est très rapide comme hors du temps. C'est comme si l'âme et toi ne faisais qu'un. Je vis ce phénomène périodiquement car sinon je ne serais plus de ce plan.


Dernière édition par Chantily le Dim 22 Mai 2011 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 10:52

« Si tu tends trop la corde elle casse. Si tu ne l’a tends pas assez elle ne sonne pas. »

La voie de l’illumination est celle du milieu, elle est la ligne entre les extrêmes opposées (Bouddha)


:383570gif

il faut ce placer au niveau du cœur....'reste centré au niveau du cœur' (de celui qui est à mes cotés) le lien entre le haut et le bas, la voie de l'équilibre et de l'harmonie.

domi :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 10:57

le Hanahata est le soleil suprême ( le centre de notre galaxie)

domi :coeur)

on est encore hors sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 16:04

Plume a écrit:
J'ai trouvé assez intéressant ce texte ci-dessous dont vous pourrez éventuellement lire l'intégralité en suivant le lien-source en bas de texte (j'en colle seulement une toute petite partie ici) :


[...]

Comment vivons–nous dans la 3ème dimension ?

Dans la 3ème dimension le cerveau émotionnel par l’habitude réactionnelle et le refoulement retient les mémoires cellulaires et alimente en énergie mentale les conditionnements, ce qui influence le mode de pensée et installe les scénarios répétitifs.

Comment vivons nous dans la 4ème dimension ?

L’énergie cosmique spiritualise les cellules. L’énergie lumière en réinformant les cellules par des vibrations supérieures pacifie les cellules du cerveau émotionnel. Ainsi, le refoulement ne peut plus s’opérer et les conditionnements ne sont plus alimentés par l’énergie mentale. Cela se manifeste par la déprogrammation des mémoires cellulaires et un changement de conscience. C’est la conscience divine qui s’exprime.
Nous vivons une époque de grandes transformations.

Nous approchons de la cinquième dimension : l’Ascension planétaire (l’Illumination). Pendant cette période de transition, le champ magnétique de la terre baisse, ce qui permet à l’énergie lumière de spiritualiser les cellules humaines par les centres énergétiques ou chakras, dont la rotation est plus rapide, au fur et à mesure que nous approchons de 2012. Ceci entraîne la libération des mémoires émotionnelles mais provoque des déséquilibres et des troubles sensoriels (l’homme se retrouve confronté à l’incompréhension de ce qui ressurgit et se manifeste à sa conscience). En se libérant de ses peurs et de ses frustrations, l’ego qui avait pour habitude de tout contrôler, vacille et plonge l’individu dans un déséquilibre constant, alternant moments de dépression et d’irritabilité, associés à des colères inexplicables. Ce sont les désagréments de la transition.


En théorie, que se passera-t-il en 2012 ?

Lorsque nous atteindrons le point zéro (aux environs de 2012), le passage sera très difficile à vivre pour tous ceux qui, non informés, n’auront pas commencé leur transformation intérieure. L’être humain va se retrouver confronté à une descente colossale d’énergie lumière venant du cosmos, qui se placera dans toute la création.

L’Homme vivra un moment obscur, ressentant toutes ses mémoires émotionnelles ressurgir ensemble, comme une force déstabilisante dans sa conscience car aucune force magnétique ne pourra les retenir. Ce sera le grand lâcher prise, l’abréaction*. Ce défoulement sera vécu comme une délivrance pour tous ceux qui auront suffisamment et rapidement évolué. Ils feront l’expérience de l’Ascension, s’engageant à l’avenir dans la loi du UN (l’unité). Les autres le vivront comme une crise infernale s’ils ne veulent pas lâcher prise. (* terme psychanalytique qui veut dire libération émotionnelle)

En conséquence, lorsque l’énergie lumière pénètre chaque cellule, elle spiritualise l’être humain. Sa réception occasionne un changement dans la conscience humaine. L’énergie lumière, en élevant vibratoirement la cellule, oblige les mémoires cellulaires émotionnelles à se déprogrammer. Il faut accepter de vivre cette transformation en conscience, comme une libération.

Qui n’a pas déjà éprouvé un mal-être en revivant une scène pénible ressurgissant de son passé ? Dans la conscience collective, les nouvelles fréquences (information lumière) n’étant plus freinées par le champ magnétique dense de la planète, sont à l’origine d’irritabilité, de stress collectifs et de certains comportements de violence que l’on rencontre actuellement. En effet, les cas où certaines personnes sont incapables d’expliquer leurs gestes après avoir commis des actes irréparables sont aujourd’hui fréquents.

Le temps s’accélère au fur et à mesure que nous approchons de 2012.
Les mayas avaient réussi à percer le mystère de l’évolution…


Source : http://www.letransmuteur.net/se-preparer-pour-2012/ study



flower
Merci Plume cheers sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
yel

yel


Date d'inscription : 26/05/2011
Nombre de messages : 1
Féminin
Lion Dragon
Age : 35
Ville : cotonoi

2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 16:24

on parle de catastrophes naturelles comme on en a jamais vu......jean de jérusalem a eu lui aussi à prédire des prémices de la fin du monde, des prémices qui de nos jours se ressentent: guerre, famine, innondations,seismes, grippe , maladie etc..... ; le calendrier maya le prédi aussi.attendons donc ce jour et nous verrons. mais la question la plus importante est: que faire du temps qui nous reste si l'apocalypse est vraiment pour cette date?
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 16:39

La seule chose à faire est de rester centrer dans le coeur et non dans le mental. sunny
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 21:30

Chantily a écrit:
La seule chose à faire est de rester centrer dans le coeur et non dans le mental. sunny

:smitten) :383570gif

2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 3 Sacrecoeur



Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Agaldian
Membre
Agaldian


Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 397
Masculin
Taureau Chien
Age : 42
Ville : marseille

2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 0:21

yel a écrit:
des prémices qui de nos jours se ressentent: guerre, famine, innondations,seismes, grippe , maladie etc.....
A savoir que la famine régresse dans le monde, même si bien sur elle ne régresse pas assez vite. Je ne sais pas pour les guerres et maladies par contre, si quelqu'un a la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unedesvoies.123.fr
Invité
Invité
avatar



2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 0:05

Chantily a écrit:
La seule chose à faire est de rester centrer dans le coeur et non dans le mental. sunny
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 14:14

Il y a beaucoup moins de guerres aujourd hui qu avant, il me semble , mais les maladies, c est difficile a evaluer car la surpopulation change tout, meme le rythme de transmission des maladies.. Et puis il y a le sida, alors qu en meme temps le paludisme va etre maitrise.. C est tres complique...

Remarque, ca ne veut rien dire car ce peut etre le "calme" avant la tempete, qui sait...

Revenir en haut Aller en bas
AXEZ
Membre
AXEZ


Date d'inscription : 30/04/2009
Nombre de messages : 253
Masculin
Vierge Singe
Age : 43
Ville : FRANCE-AURILLAC

2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 14:43

Bonjour à tous, ça fait longtemps n'est ce pas? (pour ceux qui me connaissent)

Croyez le ou non nous sommes tous en train de basculer dans autre chose, je dirais juste que vous devez abandonner vos peurs et vos frustrations, je présume que vos rêves vous y opposent constamment ces derniers temps.

Chaque fois que vous vous souvenez d'un rêve, n'avez vous pas l'impression de l'avoir fait plusieurs fois et que, lorsque le souvenir est nette, alors cette fois vous êtes allé au bout et avez pris les bonnes décision?

Et cette question: Quel est la prochaine étape? Quelle peur n'ai je pas encore abandonné?

Je vais vous raconter le rêve du tigre:

Cette nuit là je me réveille en sursaut plusieurs fois, chaque fois que je m'endors, un tigre me pourchasse dans des plateaux montagneux.

Au bout de la poursuite, dans un tunnel , je me retrouve dans une impasse, ce tigre prêt a me bondir dessus... j'accepte ma fin, et j'abandonne ma peur.
Le tigre s'assoie face à moi et me parle.

Il me dit: Si je te pourchasse, c'est parce que tu as peur de moi, par conséquent que serais tu prêt à faire pour sauver ta vie?
Tant que tu as peur, tu es un danger pour moi car tu serais capable de me faire du mal en croyant te protéger.

Peux tu m'en vouloir de vouloir me protéger de toi?

Je me suis réveillé et je n'ai plus fais ce rêve depuis, mais j'en ai fais d'autre ou j'affronte d'autre chose.

N'est ce pas une forme de parcours initiatique?

Ce que je veux dire, c'est:

2012, certains parlent de 2011 (28 octobre) co-création consciente etc, peut être est ce faux, mais si c'est vrai, qu'est ce qu'un esprit apeuré va co-créer en premier sinon la matérialisation de ses propres peurs?

Voilà, je suis à l'écoute si vous souhaitez lancer le débat (qui est un forme de partage.)
Revenir en haut Aller en bas
Imré
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 969
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Belgique

2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 15:38

Cool ton rêve.

Citation :

2012, certains parlent de 2011 (28 octobre) co-création consciente etc, peut être est ce faux, mais si c'est vrai, qu'est ce qu'un esprit apeuré va co-créer en premier sinon la matérialisation de ses propres peurs?


Voilà pourquoi il est totalement vain d'atteindre les changements à l'extérieur, dans le monde. On pourrait dans la seconde qui suit téléporter tous les humains dans un monde parfaits, qu'il leur faudrait à peine quelques secondes pour y recristalliser toutes les parts d'ombres qu'ils portent en eux, toute la négativités, les peurs ...

Le monde a dabord besoin de se purifier à l'intérieur pour pouvoir créer de belles choses à l'extérieur.

Tout commence dans la paix intérieur.


Dernière édition par Imré le Sam 28 Mai 2011 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AXEZ
Membre
AXEZ


Date d'inscription : 30/04/2009
Nombre de messages : 253
Masculin
Vierge Singe
Age : 43
Ville : FRANCE-AURILLAC

2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 15:41

Esprit libre dit: Pour ma part, et cela n'engage que moi, Je pense que 2012 marquera une séparation.


Et je lui dis: celle ci est en cours, ceux qui vous souhaite du mal vous finir par se dévorer entre eux, car ils ne vous atteindront plus. Et n'auront d'autre choix que de s'attaquer entre eux, ceux qui y sont réceptifs.

Nada karana si tu es par là, le vampirisme énergique touche à sa fin, puisque ne pas renvoyer le mal par le mal revient à laissé le mal s'épuiser lui même.

L'évolution spirituelle passe par la douleur, on s'immunise à chaque épreuve et collectivement en ressentant la douleur des autres, nous sommes de plus en plus proche du point de rupture.

Il n'est pas nécessaire que les choses se dégrade, jusqu'à ce que nous n'acceptions plus que ça se passe ainsi. Ceux qui aime le fouet aime voir souffrir les autres sous ses coups, pourquoi fouetteraient t'il ceux qui ne souffre plus.

Alors ils se fouetteront eux même jusqu'à ce qu'ils ne souffrent plus et qu'ils abandonne cette violence, parce qu'elle n'a plus son utilité et sa place.

La prophétie des Andes nous l'explique bien mieux.

https://www.youtube.com/watch?v=t4Gp5_C_sms
Revenir en haut Aller en bas
AXEZ
Membre
AXEZ


Date d'inscription : 30/04/2009
Nombre de messages : 253
Masculin
Vierge Singe
Age : 43
Ville : FRANCE-AURILLAC

2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 15:43

Imré c'est exact convaincre les autres nécessite avant tout de se convaincre sois même.

Le monde a d'abord besoin de se purifier à l'intérieur pour pouvoir créer de belles choses à l'extérieur.

Et nous sommes le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 17:12

Shocked Axez !!! "Le retour" !!! lol cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 20:16

Imré a écrit:


"Le monde a dabord besoin de se purifier à l'intérieur pour pouvoir créer de belles choses à l'extérieur.

Tout commence dans la paix intérieur."


2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 3 Dev3513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 Fin ou Commencement?    2012 - 21 décembre 2012  Fin ou Commencement?   - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21 décembre 2012 Fin ou Commencement?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bilan du 21 décembre 2012, 3 ans et plus après
» Fête du 21 Décembre 2012 dans la Drôme.
» Salon bio harmonie du 11 décembre au 13 décembre 2009
» poeme du 8 decembre
» Poeme du 7 decembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit