Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Expérience étrange

Aller en bas 
+8
nordevan
Deltaflash
Professeur X
Nabilkar
gourouyou
Méhen
anima
sun
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sun
Premiers messages spirituels
sun


Date d'inscription : 30/03/2011
Nombre de messages : 16
Masculin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : bretigny

Expérience étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Expérience étrange   Expérience étrange - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 16:33

Rappel du premier message :

Je ressent depuis petit que je ne suis pas juste ce corps, je ressens que comme si ce n'était qu'un vetement que je portais. Il y a quelque moisj'ai fait une expéreince étrange. j'ai lu un article sur le theme du voyage astral, il demandait de faire tout un t'a d'exercice que je trouvais étrange, je me suis arreter au milieu de la lecture mais au fur et a mesure que je lisais j'ai ressenti fortement la une distinction nette entre mon corps et ce que je suis vraiment comme une revelation.
En me couchant je suis rester avec cette sensation étrange, puis la nuit, je me suis senti comme aspiré alors que mon corps restant scotché au lit comme si quelqu'un voulait me tirer hors de mon corps et je ressentait une sensation malsaine. j'ai du resister toute la nuit pour rester dans mon corps. Ca a durer 3 jours. A la fin j'était exténuer. Pouvez m'en dire plus, Etait ce le début d'une sortie astral ? pourquoi cette sensation malsaine ? Est il possible qu'un esprit m'attendait si j'était sorti a ce moment la ? Je sais pas en penser.
.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Expérience étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange   Expérience étrange - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 9:20

ambroise a écrit:
une fois j'était sortis de mon corps aussi, c’était la première fois je flânais autour de mon lit sans corps avec la reconstitution parfaite d'une salle étrange avec une petite lampe de bureau dans ma main un livre je ne savait pas ceux que c'était, et je me souvient plus des mot quand tout a coup j ai sentis une présence malsaine arriver en courant et ouvrir la porte en trombe qui était a coté de moi je me suis précipité sur mon lit pour retrouver mon corps juste a temps et la une voie comme une voie super grave comme une voie de démon dans les film super grave me chuchote a l 'oreille

Rien compris du langage c'est une langue a inconnus j'ai des base en anglais et en japonais avec la langue français je n'est trouver aucun mot ressemblant a la consonance latine ni d'aucune sorte d'ailleurs

es possible que c'est la langue des mauvaise entité?

ca commencer par un sifflement comme une onde radio puis la conversation puis le sifflement a nouveau et fin

ca ma effrayer au point de ne plus dormis dans l'obscurité pendant un moment

depuis ce jour plus de nouvelle, meme mes sortis du corps on changer maintenant je reste dans mon corps comme l'impression de flotter et je sens une présence derriere moi qui me dis tout simplement bonjour

mais le probleme c est que je suis incapable de parler ma voie est comme métallique et quand je parle il me repond pas car sans doute il ne me comprend pas car je parle comme un bébé qui peut a peine parler

Chaman tigre blanc, le crie que tu a entendu je l ai entendu, mais dans la vie réel mon père faisant une dépression se mis a prier dans toute la maison car il sentait que tout aller de travers pour lui. Quand surgit de nul part un crie de terreur qui s enfuyez en courant alors depuis se jour j ai compris qu'il ny a pas que le monde matérialiste et j ai commencer a sortir de mon corps depuis ce jour la j avais 13ans

faire un v.a n'est en rien anodin , c'est pour cette raison qu'il est fortement déconseillé de le faire seul (sauf pour les v.a spontanés ça va de soi sinon si ce voyage astral est programmé il est mieux de prendre quelques précautions qui évites le genre d'accident que tu a vécu ..c'est-à dire avoir un "veilleur" qui lui va rester discret et silencieux en anticipant tout les problèmes que le "voyageur" peut rencontrer ...entités malveillantes , difficultés a rejoindre son corps , panique ou autre , il est mieux aussi de débrancher le phone , éteindre le portable et être sur de ne pas être dérangé pendant le voyage ce qui pourrait avoir de graves conséquences ...voila ma petite expérience ....sandra.
Revenir en haut Aller en bas
ambroise
Membre
ambroise


Date d'inscription : 08/06/2011
Nombre de messages : 395
Masculin
Taureau Buffle
Age : 39
Ville : france

Expérience étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange   Expérience étrange - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:17

Merci,

pour tes conseille sandra ca m'aide beaucoup

Chaman tigre blanc c’était pas humain je comprend ce cris ca a traversé le mur et atterrir dans ma chambre alors que les prière de mon père était dans la chambre opposé. et ça a disparut en un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
chaman tigre blanc
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 817
Masculin
Taureau Dragon
Age : 60
Ville : Bordeaux

Expérience étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange   Expérience étrange - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:40

Personnellement je ne peux plus faire de voyages astral, j'ai comme physiologiquement un "point d'ancrage" qui me gène au niveau de la première côte à droite et qui empêche le phénomène depuis . Je me contente donc d'être ici, j'irais voir ailleurs plus tard, :mdr)
Revenir en haut Aller en bas
ambroise
Membre
ambroise


Date d'inscription : 08/06/2011
Nombre de messages : 395
Masculin
Taureau Buffle
Age : 39
Ville : france

Expérience étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange   Expérience étrange - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 20:27

mddrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Expérience étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange   Expérience étrange - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 0:23

Bonsoir L'initié,
Oui, les psycho-généalogistes et les engrammologues ont observé les mêmes phénomènes.
La psycho-généalogie étudie la transmission d'un évènement d'une génération sur l'autre :
Par exemple, un soldat qui s'est fait gazé à l'ypérite dans les tranchées en 1917, aura probablement un de ses petits fils asthmatique.
La psycho-généalogie note aussi la répétition des "anniversaires" (de décès, souvent), dans les générations suivantes.

L'engrammologie a un autre point de vue.
Elle pose que chaque groupe social (le Clan) est dépositaire d'un "corps" émotionnel susceptible d'être réactivé. Les éléments du groupe ne sont alors qu'une modalité de ce corps.
En clair, chaque personne du groupe n'hérite que d' une partie de ce corps.
Et c'est la spécificité du contenu de cet héritage qui fait de lui une "personne" identifiable (par rapport au groupe, bien sûr).

Chaque homme serait donc une sorte de mille-feuilles : au corps physio-biologique se superposeraient de nombreux autres corps : le corps érotique (Dr Desjours), le corps mnésique (engrammologie) , le corps de chakras (peut-être?) etc...etc...
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Expérience étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange   Expérience étrange - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 0:25

L'initié a écrit:
nordevan
Patrice Van Eersel Catherine Maillard on écrit un livre intitulé j'ai mal a mes ancêtres il est question de trangénéalogique. study En avez vous eu connaissance?
Bonsoir L'initié,
Oui, les psycho-généalogistes et les engrammologues ont observé les mêmes phénomènes.
La psycho-généalogie étudie la transmission d'un évènement d'une génération sur l'autre :
Par exemple, un soldat qui s'est fait gazé à l'ypérite dans les tranchées en 1917, aura probablement un de ses petits fils asthmatique.
La psycho-généalogie note aussi la répétition des "anniversaires" (de décès, souvent), dans les générations suivantes.

L'engrammologie a un autre point de vue.
Elle pose que chaque groupe social (le Clan) est dépositaire d'un "corps" émotionnel susceptible d'être réactivé. Les éléments du groupe ne sont alors qu'une modalité de ce corps.
En clair, chaque personne du groupe n'hérite que d' une partie de ce corps.
Et c'est la spécificité du contenu de cet héritage qui fait de lui une "personne" identifiable (par rapport au groupe, bien sûr).

Chaque homme serait donc une sorte de mille-feuilles : au corps physio-biologique se superposeraient de nombreux autres corps : le corps érotique (Dr Desjours), le corps mnésique (engrammologie) , le corps de chakras (peut-être?) etc...etc...
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Expérience étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Expérience étrange   Expérience étrange - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 0:37

Merci Nordevan pour ses renseignements j'étudie mon arbre généalogique dernière date 1634 le prénom de mon arrière arrière etc... grand père Yehan j'ai des documents sur sa vie. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Expérience étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange   Expérience étrange - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 11:08

Oui, c'est assez rare de pouvoir remonter aussi haut! Perso, mon petit fils porte le même prénom que son ancêtre du début du XVIIIème (hasard!)
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Expérience étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Expérience étrange   Expérience étrange - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 23:12

Paraît-il qu'il ny a pas de hasard .Donc? Smile
Revenir en haut Aller en bas
chaman tigre blanc
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 817
Masculin
Taureau Dragon
Age : 60
Ville : Bordeaux

Expérience étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange   Expérience étrange - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 2:19

nordevan a écrit:

Chaque homme serait donc une sorte de mille-feuilles : au corps physio-biologique se superposeraient de nombreux autres corps : le corps érotique (Dr Desjours), le corps mnésique (engrammologie) , le corps de chakras (peut-être?) etc...etc...
Michel

Il m'arrive, en état de conscience modifiée de "ressentir" la présence du "mille feuilles", c'est une belle image.
Revenir en haut Aller en bas
ambroise
Membre
ambroise


Date d'inscription : 08/06/2011
Nombre de messages : 395
Masculin
Taureau Buffle
Age : 39
Ville : france

Expérience étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange   Expérience étrange - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 21:52

moi aussi il m'arrive de le sentir c'est agréable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange   Expérience étrange - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience étrange
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Expérience étrange (Hélie)
» Bruit étrange
» rêve étrange
» Concours sur... "l'étrange"... du mot "Ange"...
» Une expérience étrange en partage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit