Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une expérience étrange en partage

Aller en bas 
+2
porte
kores
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une expérience étrange en partage Empty
MessageSujet: Une expérience étrange en partage   Une expérience étrange en partage Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 2:24

Insomnie de pleine lune ... des souvenirs me reviennent. Parmi eux, ce vécu que j'ai envie de partager avec vous.
Une de mes amies (voyante, astrologue et guérisseuse) tenait un hôtel en Bretagne et, pendant la période de fermeture de l'hôtel, elle aimait regrouper autour d'elle pour quelques jours quelques uns de ses amis.

Nous étions donc un petit groupe de 7 ou 8 personnes branchées sur le paranormal et passions des moments très agréables.
Un soir quelqu'un a émis l'idée de faire parler une table. Mon copain et moi n'étions pas très chauds mais nous nous sommes rendus à la majorité !

Nous voilà autour d'une table très lourde de la salle à manger de l'hôtel. Nous posons nos mains sur la table, nos petits doigts se touchant. Mon amie devait mener la séance.
Un moment de silence pour se recueillir

Et là il s'est passé quelque chose d'ahurissant pour mon copain (il était à ma gauche) et moi !
Nos mains se sont enfoncées dans la table ... En fait là où étaient nos mains sur la table ... il n'y avait plus de table ni de mains ! La sensation était plutôt agréable : douce chaleur  et des vibrations intense comme un grouillement de Vie
Nos mains et la table ne faisaient qu'un ! 

Mon copain et moi nous nous sommes regardés subjugués !
Puis la trouille nous a pris : et si nous ne pouvions plus récupérer nos mains ? et si la table se refermait sur elle ?

On a décidé de compter jusqu'à 3 et de lever nos mains ensemble de là où elles étaient ... Ce que nous avons fait sans problème mais avec un certain soulagement !
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui s'est passé ?
Parce qu'à ce jour je ne sais toujours pas !  flower 

Bonne nuit à vous
 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 54
Ville : Sud-Ouest

Une expérience étrange en partage Empty
MessageSujet: Re: Une expérience étrange en partage   Une expérience étrange en partage Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 6:46

Bonjour Paprika, quelle curieuse expérience en effet.

Voici mon analyse, principalement doctrinale.

Les communications avec l'invisible peuvent se faire au moyen de l'extériorisation d'une partie des corps, sur l'un ou l'autre des plans de notre univers.
Si la partie mentale de la main est transposée sur ce plan, elle est fondue dans celui-ci et peut être saisie par un être y résidant, c'est là notamment tout le domaine de l'écriture automatique.
Des sensations particulières ont toutes les chances de se produire.

Des extériorisations sont également possibles sur le plan astral, du fait d'une accélération vibratoire de la matière, qui peut produire jusqu'à sa disparition.
Enfin, des sensations très particulières se produisent lors de l'accumulation d'un Elément dans un espace donné. Les tables qui se soulèvent dans les séances de spiritisme le font en raison d'une concentration de l'Elément air.

Une question serait de savoir si cette manifestation curieuse provient de l'énergie engagée par votre concentration, ou bien de l'énergie provenant d'un être résidant sur un autre plan. Peut être les deux aussi.
Car voilà bien ce qui se passe avec toutes ces séances de spiritisme et assimilé, on en a parfois plus qu'on en demande dans les manifestations de l'au-delà .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une expérience étrange en partage Empty
MessageSujet: Re: Une expérience étrange en partage   Une expérience étrange en partage Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 12:50

Merci kores  Plein de Petits coeu 

Citation :
Si la partie mentale de la main est transposée sur ce plan, elle est fondue dans celui-ci et peut être saisie par un être y résidant, c'est là notamment tout le domaine de l'écriture automatique.
Le phénomène n'avait rien à voir avec l'écriture automatique : je l'avais pratiquée à un moment et me suis arrêtée parce que dangereux ! C'est pour cela que je n'étais pas partante pour faire joujou avec la table !
A cette époque je donnais des soins énergétiques et j'avais l'habitude de "voir/sentir" mes mains éthériques entrer dans les organes des gens pour les soigner et même les guérir parfois ..
Mais avec la table, c'étaient nos mains physiques de mon copain et moi qui entraient dans la matière "table" qui s'était ouverte et là tout n'était plus qu'énergie, vibrations ... 
Curieusement, René n'a donné aucune explication à ce phénomène : il faut dire que nous n'avions rien dit aux autres !
Je me demande encore ce qui se serait passé si nous avions poursuivi l'expérience au lieu de céder à la trouille  Clin d\'oeil

Citation :
Une question serait de savoir si cette manifestation curieuse provient de l'énergie engagée par votre concentration, ou bien de l'énergie provenant d'un être résidant sur un autre plan. Peut être les deux aussi.
La séance de "spiritisme" n'avait pas commencé et mon copain et moi n'avions pas l'intention d'"appeler" qui que ce soit.
J'aurais pu préciser que mon amie hôtelière communiquait quotidiennement avec son mari défunt René : je savais qu'il serait là pour nous protéger pendant la séance. La dématérialisation de la table et de nos mains était-elle un clin d’œil de sa part ?
Parmi les personnes présentes, certaines étaient dans le pouvoir ! Ce sont elles d'ailleurs qui avait suggéré cette idée farfelue de faire parler la table !

La séance elle-même s'est mal passée : la table - qui je le rappelle était très lourde - est devenue folle et même furieuse ! Elle valdinguait violemment et justement en direction des personnes (en fait un couple) liées au pouvoir ! Je ressentais beaucoup de colère, de rage même, venant de cette table !  Le couple était terrifié !
Puis tout s'est arrêté ! 
René, par l'intermédiaire de mon amie nous a fait savoir qu'il avait permis cette expérience mais que sa présence avait fait que rien de vraiment fâcheux ne pouvait nous arriver ! Il nous a dit de ne jamais recommencer parce que c'était très très dangereux !
 flower  sunny  flower
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Une expérience étrange en partage Empty
MessageSujet: Re: Une expérience étrange en partage   Une expérience étrange en partage Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 12:51

Paprika a écrit:
Insomnie de pleine lune ... des souvenirs me reviennent. Parmi eux, ce vécu que j'ai envie de partager avec vous.
Une de mes amies (voyante, astrologue et guérisseuse) tenait un hôtel en Bretagne et, pendant la période de fermeture de l'hôtel, elle aimait regrouper autour d'elle pour quelques jours quelques uns de ses amis.

Nous étions donc un petit groupe de 7 ou 8 personnes branchées sur le paranormal et passions des moments très agréables.
Un soir quelqu'un a émis l'idée de faire parler une table. Mon copain et moi n'étions pas très chauds mais nous nous sommes rendus à la majorité !

Nous voilà autour d'une table très lourde de la salle à manger de l'hôtel. Nous posons nos mains sur la table, nos petits doigts se touchant. Mon amie devait mener la séance.
Un moment de silence pour se recueillir

Et là il s'est passé quelque chose d'ahurissant pour mon copain (il était à ma gauche) et moi !
Nos mains se sont enfoncées dans la table ... En fait là où étaient nos mains sur la table ... il n'y avait plus de table ni de mains ! La sensation était plutôt agréable : douce chaleur  et des vibrations intense comme un grouillement de Vie
Nos mains et la table ne faisaient qu'un ! 

Mon copain et moi nous nous sommes regardés subjugués !
Puis la trouille nous a pris : et si nous ne pouvions plus récupérer nos mains ? et si la table se refermait sur elle ?

On a décidé de compter jusqu'à 3 et de lever nos mains ensemble de là où elles étaient ... Ce que nous avons fait sans problème mais avec un certain soulagement !
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui s'est passé ?
Parce qu'à ce jour je ne sais toujours pas !  flower 

Bonne nuit à vous
 Bisous

*RE: Pas compliqué de prime abord, si tu connais ce qui nous constitue à propos de notre constitution multidimensionnelle.

Présentation des corps ou véhicules d'expression: physique, éthérique, astral, mental, causal...

Nous allons seulement se focaliser sur le double énergétique, qui est le corps éthérique, qui se présente sous une lumière argentée dépassant de quelques centimètres le corps physique. Il est relativement facile de le percevoir.

Il y a eu dans la démarche un léger décollement de celui-ci vers la matière éthérique de la table et ils se sont amalgamé un instant. Oui, ça peut être flippant, si l'on n'est pas prévenu. Il y a de multiples témoignages en ce sens et certains médiums sont utilisés par des entités de l'au-delà en utilisant cette matière éthérique (car cet un état de la matière, seulement un peu plus subtil) pour apparaître au yeux humains. Bien sûr, c'est risqué pour l'intégrité du médium, allant parfois carrément jusqu'à l'utilisation de la matière de son corps physique. Attention au choc pouvant en cas de difficultés provoquer sa mort.

Voilà. Si ça peut aider simplement.hello ! 

Namasté  :petitcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une expérience étrange en partage Empty
MessageSujet: Re: Une expérience étrange en partage   Une expérience étrange en partage Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 13:07

Merci porte  Plein de Petits coeu 
Comme je l'explique dans ma réponse à kores, quand je travaillais en énergétique mes mains éthériques pénétraient dans le corps des personnes mais JE VOYAIS toujours mes mains posées sur son corps et elle suivaient les mouvements des mains éthériques.
Tandis que lors de la séance de la table mes mains PHYSIQUES avaient tout bonnement disparu jusqu'aux poignets : un peu dans le style "passe muraille"
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Une expérience étrange en partage Empty
MessageSujet: Re: Une expérience étrange en partage   Une expérience étrange en partage Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 13:55

Donc il s'agit de l'autre transfert de matière physique en plus par dématérialisation.

Hé ben dis donc, fais gaffe Paprika...L'essentiel est que tu les aies récupérées tes mains, ouf...Embarassed 

C'est encore plus spectaculaire lorsque les autres corps se désemboîtent les uns après les autres devant ta conscience sans yeux mais voyant. Sans qu'à l'époque tu n'en es quelque connaissance que ce soit.

Belles découvertes en tous cas. cheers 

Bienveillance à toi et à tous.

"La vérité tient sa lumière en elle-même, non dans celui qui la dit".
Dernières nouvelles: Sauf si cette lumière t'a investi. C'est t'y pas drôle ça.

T'en penses quoi, toi en dehors de ce qu'en dit Ch Bobin. Merci pour le Hello en bas, peux-tu me mettre un soleil s'il te plaît?  :sourire) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une expérience étrange en partage Empty
MessageSujet: Re: Une expérience étrange en partage   Une expérience étrange en partage Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 14:20

Rire Voilà porte : le soleil est là  Cool
J'ai même changé ma signature  Clin d\'oeil 

Cette expérience a eu lieu il y a bien longtemps : c'était l'époque où je découvrais une foule de choses  sunny 
Ce qui m’intéresserait  c'est de savoir pourquoi elle m'est revenue en mémoire - avec une précision incroyable - cette nuit alors que je ne dormais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une expérience étrange en partage Empty
MessageSujet: Re: Une expérience étrange en partage   Une expérience étrange en partage Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 21:48

Paprika a écrit:
Rire Voilà porte : le soleil est là  Cool
J'ai même changé ma signature  Clin d\'oeil 

Cette expérience a eu lieu il y a bien longtemps : c'était l'époque où je découvrais une foule de choses  sunny 
Ce qui m’intéresserait  c'est de savoir pourquoi elle m'est revenue en mémoire - avec une précision incroyable - cette nuit alors que je ne dormais pas !
La multidimensionalité fait partie de notre véritable nature divine que nous avons tous oubliés et en cet fin de cycle la mémoire ancestral se réveille tout simplement pour nous reconnecter à notre vrai nature.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Une expérience étrange en partage Empty
MessageSujet: Re: Une expérience étrange en partage   Une expérience étrange en partage Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 22:04

porte a écrit:


Donc il s'agit de l'autre transfert de matière physique en plus par dématérialisation.

Hé ben dis donc, fais gaffe Paprika...L'essentiel est que tu les aies récupérées tes mains,


Quelqu'un n'a pas eu l'idée de monter direct sur la table pour voir si le corps disparaissait, dématérialisé comme dans le projet Montauk?  Very Happy 

http://www.besoindesavoir.com/article/591355/projet-montauk-une-experience-classee-top-secret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une expérience étrange en partage Empty
MessageSujet: Re: Une expérience étrange en partage   Une expérience étrange en partage Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 22:50

Totem la multidimensionnalité est au-delà du mental humain, donc impossible de l'expliquer au niveau de la physique. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Une expérience étrange en partage Empty
MessageSujet: Re: Une expérience étrange en partage   Une expérience étrange en partage Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 23:04

kelly 7 a écrit:
Totem la multidimensionnalité est au-delà du mental humain, donc impossible de l'expliquer au niveau de la physique. sunny

Pour l'instant. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une expérience étrange en partage Empty
MessageSujet: Re: Une expérience étrange en partage   Une expérience étrange en partage Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 23:19

Si je me base sur les pyramides d'Égypte et bien je te souhaite bonne chance.  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Une expérience étrange en partage Empty
MessageSujet: Re: Une expérience étrange en partage   Une expérience étrange en partage Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 0:57

Totem a écrit:
porte a écrit:


Donc il s'agit de l'autre transfert de matière physique en plus par dématérialisation.

Hé ben dis donc, fais gaffe Paprika...L'essentiel est que tu les aies récupérées tes mains,


Quelqu'un n'a pas eu l'idée de monter direct sur la table pour voir si le corps disparaissait, dématérialisé comme dans le projet Montauk?  Very Happy 

http://www.besoindesavoir.com/article/591355/projet-montauk-une-experience-classee-top-secret

 affraid affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Une expérience étrange en partage Empty
MessageSujet: Re: Une expérience étrange en partage   Une expérience étrange en partage Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 8:38

Sacré histoire Paprika, j'imagine bien la trouille que vous avez eu

Merci pour le lien Totem, c'est très intéressant et je connaissais pas ce site qui contient de super articles.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Une expérience étrange en partage Empty
MessageSujet: Re: Une expérience étrange en partage   Une expérience étrange en partage Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 9:41

Paprika, ton témoignage est très intéressant. Je n'ai rien connu de tel mais je retrouve néanmoins les sensations concernant le corps éthérique.
Il est clair et je le perçois au quotidien, que notre corps physique a une dimension vibratoire complémentaire éthérique et que cette dimension est intimement liée au bon fonctionnement de l'organisme.
Sachant que notre organisme est surtout constitué de vide, au sens atomique du terme, il est possible que notre double éthérique prenne le dessus puisqu'il est capable de tout traverser. Il peut aussi peut-être devenir parfaitement visible au détriment de la partie physique.
C'est ce qui se passe, semble-t-il, dans les cas de décorporation partielle et c'est peut-être ce que tu as vécu.

Une autre explication possible: que les forces électromagnétiques atomiques se relâchent permettant aux bras de traverser la matière. C'est à priori impossible suivant les théories connues jusqu'à présent sauf que les LENR (réacteurs nucléaires à basse température) ont prouvé la réalité d'une transmutation nucléaire sans avoir besoin de températures très élevées pour annuler l'effet des forces électromagnétiques. On pourrait donc penser que nous sommes loin d'avoir encore tout découvert dans ce domaine.

Pour l'anecdote, connaissez vous Dynamo le magicien de l'impossible?
Il arrive à traverser des vitrines et faire de très nombreux tours. Quelle est la part des tours de magie et la part de vérité? C'est tellement bien réalisé et étonnant que cela me laisse perplexe.

Clairement, ton récit m'incite à repartir dans des expérimentations.
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Une expérience étrange en partage Empty
MessageSujet: Re: Une expérience étrange en partage   Une expérience étrange en partage Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 15:33

kelly 7 a écrit:
Totem la multidimensionnalité est au-delà du mental humain, donc impossible de l'expliquer au niveau de la physique. sunny

*RE: Ça je ne l'avancerais pas trop, certaines découvertes vont dans ce sens pourtant, la physique quantique, l'anti-matière, l'astronomie avec la découverte des "trous noirs", la théorie des cordes, le voyage dans le temps, l'expérience de Philadelphie sur l'invisibilité et la téléportation,l'effet placebo, les guérisons spontanées, les EMI, etc, etc...On avance, on avance...

Amicalement  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une expérience étrange en partage Empty
MessageSujet: Re: Une expérience étrange en partage   Une expérience étrange en partage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une expérience étrange en partage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étrange..
» Bruit étrange
» Expérience étrange
» rêve étrange
» Expérience étrange (Hélie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit