Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 rêve étrange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angetiger
Membre
angetiger


Date d'inscription : 03/11/2009
Nombre de messages : 139
Masculin
Sagittaire Chat
Age : 36
Ville : paris

rêve étrange Empty
MessageSujet: rêve étrange   rêve étrange Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:00

bonjour à tous, suite à des recherche sur le net je n'ai pas réussi à trouver la signification de se rêve.

depuis peu je rentre dans des sommeil éveiller, mais cette fois si tout était très étrange, je révais inconsiament, emporté par l'inconscient, et je me suis vu rentré dans un tout petit lac, l'eau c'est mis à m'emporté, et en m'emportant, je suis rentré dans un rêves conscient, mais cette fois si je ne pouvait pas changé d'endroit, je me suis enfoncé dans de l'eau un peu boueuse mais assé limpide pour apercevoir des ossements dans le fond de l'eau, j'ai commencer à me débattre pour rentré dans mon corps, car j'ai très peur des lacs et des eaux, je préfère la douche, et j'y es rencontré un morse il était à coté de moi j'étais encore plus mal à l'aise... et j'ai réussi à retourné dans mon corps à moitié paralisé... comme si que cette fois si dans ce rêve éveiller on m'avait pour la 1er fois obligé...

saver vous ce que signifie cette animal, et le fait de voir des ossement au fond de l'eau? si ma mémoire est bonne, cela ressemblait à des os de dinosaure... je ne suis ni passionné, ni ne m'y interresse...

merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: rêve étrange   rêve étrange Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:24

http://www.reve-interprete.com/portal.php

je pense qu'avec ce site tu pourra décrypter ton rêve qui est vraiment très , très étrange ....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: rêve étrange   rêve étrange Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:02

Comme d'hab, même si le rêve contient des symboles collectifs, il présente aussi une symbolique propre au sujet. Donc je vais donner une interprétation, mais si elle ne te parle pas, tu peux jeter sans problème !

La peur que tu as ressenti dans ton rêve est une bonne indication je crois : probablement que justement, ce rêve parle de cette peur. Les ossements de dinosaures pourraient signifier que cette peur est très profonde, liée aux instincts, au cerveau reptilien qui gère la survie, l'instinct de préservation... (ce sont les dinosaures qui me font penser cela).
Le morse dans ce rêve me semble (mais c'est juste une idée) être un guide qui pourra t'aider à te libérer de cette peur. Ses défenses peuvent représenter une certaine puissance de protection et un pouvoir d'affirmation. Cet animal m'inspire aussi la sagesse, la patience, un pouvoir de réflexion et de détachement. Et comme il peut aller profond sous l'eau (profond dans l'inconscient) pour ensuite remonter à la surface (ramener des choses à la conscience), il doit être un excellent guide pour se libérer de peurs instinctives et inconscientes.

Si tout cela te parle, tu peux peut-être essayer d'appeler ce morse en méditation et de lui demander s'il a quelque chose à te dire. Tu peux aussi méditer sur son image afin d'éveiller en toi l'énergie qu'il représente.

Voilà, mais comme je l'ai dit au début, je suis peut-être complètement à côté de la plaque... Pour bien interpréter un rêve il faudrait en fait passer au minimum une demi heure à discuter avec le rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
air
Membre
air


Date d'inscription : 18/09/2010
Nombre de messages : 1341
Masculin
Balance Coq
Age : 54
Ville : Voie lactée

rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: rêve étrange   rêve étrange Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:22

Une idée en passant, et si le morse était une allusion au "code morse" ? Une façon d'indiquer de façon très explicite que le sens de ce rêve est codé et mérite d'être interprété ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumspirituel.fr
Invité
Invité
avatar



rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: rêve étrange   rêve étrange Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 0:46

Ce que souligne Air est en effet très pertinent... les rêves sont souvent à décoder en langue des oiseaux (appelée aussi langue des anges)

:ange3) :ange3) :ange3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: rêve étrange   rêve étrange Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 0:59

air a écrit:

Une idée en passant, et si le morse était une allusion au "code morse" ? Une façon d'indiquer de façon très explicite que le sens de ce rêve est codé et mérite d'être interprété ?


Moi aussi, ça m'a spontanément fait penser au code morse quand je l'ai lu tout à l'heure...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: rêve étrange   rêve étrange Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 10:08

Pour l'histoire du code morse : En même temps, tous les rêves sont à décoder et méritent d'être interprétés je crois.
Mais pourquoi pas si Angetiger avait besoin de ce rappel.

Angetiger tu peux aussi sentir ce que t'inspire le morse, ce que cela t'évoque quand tu penses à un morse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: rêve étrange   rêve étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve étrange ! (quofataferunt)
» Rêve lumiere blanche étrange
» [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court...
» Quelle chose étrange...
» Bruit étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit